Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Bonjour
    Il y a quelques jours j'ai voulu lire le dernier n° de CPC comme je le fais chaque mois. Et lorsque j'ai cliqué sur le premier article, ça me dit que c'est un article premium et que je dois m'abonner (ou chouiner) pour le lire.
    Un peu surpris que mon abonnement soit fini après toute l'aide kickstarter/ulule où j'ai participé, je vais vérifier sur mon compte, et ça me dit que j'ai un abonnement de septembre 2018 à septembre 2019 (donc on est dedans) puis de septembre 2019 à septembre 2020.

Alors je contacte le service abonnement : aucune réponse depuis 4 jours à part le mail automatique me disant qu'on va me répondre "dans les plus brefs délais".

Est-ce que d'autres ici ont ce problème et saurait comment le résoudre ?

Franchement ça arrive les bugs, c'est pas grave, d'ailleurs, c'est peut-être moi qui ai fait une fausse manip quelque part qui fait que j'ai plus accès au contenu premium. Par contre le service abonnement qui répond pas, ça c'est assez irritant je dois dire.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

En haut à gauche de la page le compte est bien connecté ?

Il y a eu des petits soucis il y a un mois sur la liaison boutique/site/forum, il faut vérifier que l'adresse du compte du site correspond bien à l'adresse mail entrée dans la boutique

Citation Envoyé par Steven Voir le message
    En haut à gauche de la page le compte est bien connecté ?

Il y a eu des petits soucis il y a un mois sur la liaison boutique/site/forum, il faut vérifier que l'adresse du compte du site correspond bien à l'adresse mail entrée dans la boutique
    Oui, je suis bien connecté, et oui, les 2 adresses mails sont bien les mêmes.

Faut dire que je suis abonné depuis le début de l'abonnement en ligne et que y a un mois, ça marchait bien, mais bon, je suis quand même allé vérifier histoire qu'un bug ou je sais pas quoi ait pas changé mes adresses mails. Mais non, c'est toujours les mêmes sur le site et sur la boutique.

Edit : dans la boutique, mon adresse mail est bien la bonne mais elle est notée en gris (comme mon code client), c'est normal ?

Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Edit : dans la boutique, mon adresse mail est bien la bonne mais elle est notée en gris (comme mon code client), c'est normal ?
    Oui c'est pareil pour moi

J'avais eu un soucis il y a un mois sur mon compte qui avait la même adresse email sur la boutique, le site et le forum.

En changeant l'adresse email différente sur la boutique (et sur la boutique uniquement, ça ne servait à rien de changer sur le forum), ça avait réglé le problème. En me reconnectant sur le site avec la nouvelle adresse email, c'était bon

Donc je change d'adresse mail sur la boutique, j'enregistre, puis je remets l'ancienne qui est la même que sur le site ?

Bon problème réglé en contactant Canard PC par Twitter. L'adresse mail était bien la même mais le compte ne l'était pas, fallait me connecter avec l'adresse mail en login et pas le pseudo du forum. Bizarre, il me semble qu'avant ça marchait bien avec le pseudo.

En tout cas, la principale leçon : en cas de problème, mieux vaut contacter Canard PC par Twitter que d'envoyer un message via l'outil "contactez-nous" de la boutique, parce qu'il y a personne au bout pour répondre.

Bon problème réglé en contactant Canard PC par Twitter. L'adresse mail était bien la même mais le compte ne l'était pas, fallait me connecter avec l'adresse mail en login et pas le pseudo du forum. Bizarre, il me semble qu'avant ça marchait bien avec le pseudo.

En tout cas, la principale leçon : en cas de problème, mieux vaut contacter Canard PC par Twitter que d'envoyer un message via l'outil "contactez-nous" de la boutique, parce qu'il y a personne au bout pour répondre.

Je me permet de up, j'ai le même soucis.

J'ai tenté de changer de mail dans la boutique, me suis connecté avec ce nouveau mail sur la boutique et sur le site aussi. Mais rien n'y fait. Et apparemment l'équipe canard pc est en vacance, ça valait le coup de reprendre un abonnement xD

Idem pour moi, je n'ai plus accès aux articles premium alors que mon abonnement va jusqu'en mai 2020.

Edit : Alors je ne sais pas si c'est le fait d'avoir écrit ce message, d'avoir tenté de me connecter avec un autre navigateur, ou autre chose, mais ça remarche.
    Dernière modification par iolivier87 ; Hier à 17h21.

Règles de messages