Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47
  1. #31
    Citation Envoyé par Eldred Voir le message
    Izual est grave confiant sur la pépite que ça va être. J'ai juste une question. Une des ambitions du titre c'est de rendre l'échec non moins cool que la réussite; Izual si tu passes par là : pendant les quelques heures de jeu, as tu fait une recharge rapide après un dialogue "merdé" ? Et si non c'était parce que le dialogue était long et t'as eu la flemme, ou parce que cet "échec" s'est révélé marrant ?
    Je n'ai jamais rechargé une seule fois ma sauvegarde pendant mes (six heures, je crois ?) de jeu. Comme le dit Kurvitz, l'échec est suffisamment drôle et important pour l'histoire qu'on tisse avec notre perso que ce serait un crève-coeur de recharger et, ce faisant, de lui enlever cette nouvelle partie de son identité.

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est l'expert RPG des 90s de la rédac, tu crois vraiment qu'il peut être rebuté par des dialogues trop longs ?


  2. #32
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ce qui me chiffonne, c'est l'absence de combats. Du coup il faut vraiment aimer lire dans un jeu vidéo.
    Au moins les gens lecteurs CPC sont prévenus ^^.
    Il existe un paquet de genre de jeux où il n'y a pas de combats... Ça ne devrait pas trop perturber les joueurs de jeux vidéo.

  3. #33
    Je sais bien, mais là on parle d'un rpg en vue iso, parlant tout de même aux fans de fallout & co.
    Les personnes qui ne se renseigneront pas suffisamment pourraient avoir une mauvaise surprise. Ou bonne, biensûr ^^.

  4. #34

  5. #35
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il existe un paquet de genre de jeux où il n'y a pas de combats... Ça ne devrait pas trop perturber les joueurs de jeux vidéo.
    Tu auras l'impression de jouer à un PointnClick
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #36
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est RPG ou vue iso qui fait forcément référence à des combats pour toi ?
    Fallout & tous ses clones
    Des jeux rpg iso, ressemblant visuellement à du Fallout, mais sans combats, il n'y en a pas des masses. Pas de connus en tous cas.

  7. #37
    Petite question, l’article lyrique sur jelly no puzzle est signé malware/ackboo. Qui est le bon?

  8. #38
    Qui te dit qu'ils ne sont pas une seule et même personne ?
    (Même si en vrai, c'est oim)

  9. #39
    Effectivement, ca serait un super twist. Ou alors encore mieux, aucun des rédacteurs n’existe, ce sont tous des voix dans la tête d’Ivan le fou, et on a engagé des acteurs pour l’émission.
    Sinon très bel article.

  10. #40
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    J'ai vu ça ce matin aussi, mais ça m'aurait bien surpris qu'ackboo laisse surgir sa sensibilité.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  11. #41
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Je n'ai jamais rechargé une seule fois ma sauvegarde pendant mes (six heures, je crois ?) de jeu. Comme le dit Kurvitz, l'échec est suffisamment drôle et important pour l'histoire qu'on tisse avec notre perso que ce serait un crève-coeur de recharger et, ce faisant, de lui enlever cette nouvelle partie de son identité.
    J'espère qu'on l'aura en 2019, et que t'auras au moins 8 pages pour nous en parler.

  12. #42
    L'article sur Satisfactory m'a décidé à acheter ce jeu qui me titillait déjà.
    Aucun regret, je m'éclate comme un petit fou et moi qui suit plutôt écolo dans la vraie vie, je prend mon pied à enfumer la jolie planète virtuelle.
    Et en plus, big up pour Epic Games Store qui m'a remboursé 10€ sur le jeu sans que je ne leur demande rien car je l'avais acheté quelques jours avant leurs soldes mais je ne pouvais prétendre à un remboursement (plus de deux heures de jeu, forcément...). Plutôt classe, comme geste de leur part.

  13. #43
    Citation Envoyé par channie Voir le message
    Merci pour l'interview d'Alexandre! J'ignorais par contre que Max Payne et Battlefield ont été développés
    avec Renderware.... Il me semblait que les scandinaves avaient l'habitude de faire leurs propres moteurs.

    Les 2 premiers Max Payne utilisent le Max-FX, moteur créé en interne chez Remedy (et aussi utilisé dans les benchmarks 3DMark jusqu'en 2001), en tout cas pour leurs versions PC.

    Le manuel de Max Payne 2 sur Xbox cite en effet Criterion : "des parties de ce logiciel sont copyright Criterion Software Ltd." sans citer nomément le Renderware (alors qu'ils citent toutes les autres technologies utilisées : Bink, Havok, Global Illumination System, EAX, Dolby etc..). Aucune allusion à Criterion dans les manuels de Max Payne 1 et 2 sur PC.


    Et ackboo met aussi dans la liste des jeux Renderware le 1er Witcher.
    Pourtant il me semble bien que The Witcher 1 utilise une version upgradée de l'Aurora Engine de Bioware (par contre CDProjekt a entièrement refait le module de rendu).


    edit : à priori l'erreur a été signalée, The Witcher n'est plus dans la liste sur le site (j'ai lu la version papier qui est obsolète).
    Dernière modification par barbarian_bros ; 25/05/2019 à 00h18.

  14. #44
    A votre avis, une chance qu'une traduction française soit faite pour Disco Elysium ?
    A short sturdy creature fond of drink and industry

  15. #45
    Pas pour la sortie.


  16. #46
    Alors peut être que je ne pas vu le test passé mais : Vous comptez tester Outward - le RPG TPS sortie il y a quelques temps ?

  17. #47
    https://www.canardpc.com/394/itineraire-dun-enfant-3d

    En lisant cet interview, je suis tombé de ma chaise! En effet, j'ai travaillé avec son frère René dans les années 90, et Alexandre était venu travailler un été (son stage de BTS?), et j'avais beaucoup apprécié le personnage et surtout, moi qui était très curieux de la chose informatique et des jeux vidéos, on a eu plein de conversations super intéressantes. Le garçon était déjà dans une autre dimension. J'ai revu avec beaucoup d'émotion la photo de la démo Storm BBS (que j'ai vu tourner et qui m'a ébahi à l'époque).

    Et je suis donc ravi de voir qu'il a tracé sa route, et qu'il est constant dans ses valeurs!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •