Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Changement de clavier

  1. #1
    Bonjour tout le monde, j'ai comme un bon gros blaireau, renversé un plein verre de jus d'orange sur mon clavier, un razer blackwidow.
    Après nettoyage et sechage, malheureusement, le clavier est mort... RIP.

    Je suis donc obligé de changer de clavier, mais je ne suis pas hyper motivé pour y remettre 140 euros.* :/
    Le blackwidow était parfait pour moi, mais ça me fait mal aux fesses de balancer à nouveau autant de pognon.

    Je cherche donc un clavier mécanique avec au moins 4 ou 5 touches de raccourcis rapide (à gauche du clavier souvent). Vous auriez en tête des modèles pas trop chers qui pourraient me convenir ?
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  2. #2
    Salut,

    =>
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  3. #3
    Merci pour le lien j'étais allé voir un petit peu tout ça, mais il s'est passé quelque chose et je tiens tout de même à partager mon expérience :
    Après avoir renversé le jus d'orange, le clavier enregistrait n'importe quelle commande. Je l'ai vite débranché pour éviter les cours circuits.
    Devant aller au travail, je l'ai laissé là, mais dès que je suis rentré, j'ai fait ce que j'aurais du faire immédiatement : j'ai commencé par enlever les touches (juste le plastique qui recouvre les swich), puis j'ai pris me clavier razer blackwidow, et je l'ai passé sous le robinet sous un flux d'eau constant pendant 2 bonnes minutes, à remplir et vider le clavier. Une foi fait, je l'ai mis en plein soleil sur la terrasse tout l'après midi, et je l'ai ensuite laisssé finir de sécher en intérieur durant 48 heures.
    Je l'ai rebranché, et Oh merveille... Il fonctionne !
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •