Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 176 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176
Affichage des résultats 5 251 à 5 257 sur 5257
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mais tout votre raisonnement est basé sur une prémices pessimiste : que l'Amérique va restée divisée et va vouloir retenter un Trump à chaque élection.
    Moi j'ai pas la prétention de dire que c'est ce qui va arriver, il est fort possible que la tendance passe aussi.
    Tu penses que l'Iran, par exemple, va accepter un nouvel accord parce que les US leur diront que "c'était une blague, j'vous jure, on recommencera pas !" ?
    Sur ce sujet bien particulier, Trump a saboté les relations diplomatiques américaines "parce que c'est Obama qui a fait ce deal et que ce sont des muslims, c'est donc forcément un mauvais deal.".
    On a reparti des années en arrière grâce à lui, et bien malin qui peut prédire quand les dégâts seront réparés.

Le GOP pense exactement la même choses que les démocrates au fond, ils ne suivent Trump que par nécessité. On peut imaginer qu'une fois parti, ils vont resserrer la vis pour que ça ne se reproduise plus.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

L'iran va faire son truc dans son coin, y'aura pas d'accord, mais de toute façon les US peuvent rien faire. S'ils veulent enrichir leur Uranium ils le feront. Même le deal d'Obama ne les empêchait de le faire que temporairement me semble t'il.

Le nouveau président peut toujours lever les sanctions pour montrer sa bonne foi (et dans le sens inverse il a juste fallu que le dirigeant Iranien change pour que la communauté internationale soit plus souple).

C'est comme Cuba d'ailleurs, le prochain président peut largement dire "bon on est désolé, Trump était un accident et pour la peine on lève vos sanctions si vous êtes sages".

Et derrière s'il gère bien son mandat il sera réelu et ça peut s'arranger sur la prochaine décennie.

Voilà le pari optimiste
    Toute façon c'est au peuple US de décider de la société qu'ils veulent, ça sert à rien de faire un caca nerveux.
    D'ailleurs se braquer, les moquer et prendre des airs supérieurs c'est assez moyen pour les convaincre.
    Dernière modification par tompalmer ; Aujourd'hui à 01h23.
    Grand maître du lien affilié

Déjà sous Obama, les promesses n'engagaient que ceux qui y croyaient.
    Petite piqûre de rappel, les géorgiens et les Ukrainiens épaulés par les USA confiants qui ont tapés sur les culs d'oursons russes et qui se sont faits violer façon médiévale par le gros ours bourré . Pendant ce temps la chancellerie US nous faisait un Kamoulox diplomatique et un appel téléphonique FUCK EUROPE.

https://www.7sur7.be/monde/fuck-l-eu...ment~a96b73cc/

Voilà, les US ne sont plus hégémoniques et le seront de moins en moins.

La prédominance du Dollar va s'arrêter à terme également (fallait pas tirer sur la corde de l'extra territorialité en même temps).

Peut être que la crise économique qui vient va entériner la domination de la Chine, si elle arrive pendant le mandat de Trump ce serait cool, ça va le dégager plus facilement.

- La france au Rwanda
    Pardon ?
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Je suis pas expert du sujet, mais je sais que y'a des controverses. J'aurais pu citer l'Algérie mais c'est un peu ancien.
    Disons le rainbow warrior ou les essais nucléaires en polynésie pour faire consensus

Je suis pas expert du sujet, mais je sais que y'a des controverses. J'aurais pu citer l'Algérie mais c'est un peu ancien.
    Disons le rainbow warrior ou les essais nucléaires en polynésie pour faire consensus
    C'est toujours pas un argument.
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Y'a pleins de trucs qui me dépassent .

Page 176 sur 176 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176

Règles de messages