Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 176 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 5277
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    58% pour quoi ? L'impeachement ?
    Sur l'impeachment inquiry : 58% vs 38% (+21)

Pardon je me corrige, je citais de mémoire. Sondage Washington Post, paywall.
    Dernière modification par Angelina ; 09/10/2019 à 11h33.

Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Humainement c'est pas possible et on a pas le droit d'élire une chèvre
    Une chèvre serai techniquement meilleur que Trump à la présidence. La majorité des problèmes lors de la présidence Trump vient de ses actions ou paroles.
    Pareil pour sa fortune: si une chèvre avait hérité en même temps de la même fortune que Trump, elle serai plus riche que lui.

Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Une chèvre serai techniquement meilleur que Trump à la présidence. La majorité des problèmes lors de la présidence Trump vient de ses actions ou paroles.
    Pareil pour sa fortune: si une chèvre avait hérité en même temps de la même fortune que Trump, elle serai plus riche que lui.
    Et du coup on aurait Seymos First Consort of the United Fucking States et vrai mastermind derrière le président !

Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et du coup on aurait Seymos First Consort of the United Fucking States et vrai mastermind derrière le président !

Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    5784164-D chess à ce stade là.
    Seymos, on compte sur toi pour que "Tiens, voilà du boudin" remplace The Star-Spangled Banner.
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Juste pour info:

Offensive turque.. On voit que des barbus en pickup.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Les mecs évidemment récite le coran et disent qu'ils vont massacrer les infidèles. Et des commentateurs arabes disaient que dans ces vidéos les gars n'avaient pas du tout l'accent syrien ou turc, mais plutôt lybien ...

Toute ressemblance avec une vraie organisation terroriste de ces dernières années est purement fortuite.
    Citation Envoyé par Sabrovitch
    Trump c'est la déchéance du capitalisme et de la superpuissance américaine en une personne, c'est un peu le Gorbachev orange du bloc de l'Ouest.

Citation Envoyé par DakuTenshi
    Y'a pleins de trucs qui me dépassent .

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Offensive turque.. On voit que des barbus en pickup.
    Si ce n’est pas l'armée régulière turque, Assad et ses alliés vont pouvoir leur taper dessus sans soucis.
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si ce n’est pas l'armée régulière turque, Assad et ses alliés vont pouvoir leur taper dessus sans soucis.
    Pas vraiment, la turquie a installé des postes d'observation chez les barbus d'al nusra/qaeda et compagnie, tout comme ce que faisait les USA chez les kurdes, pour empêcher les offensives Syriennes/Russes.

Donc y'a toujours quelques clashs le long de ces points d'observation, mais concretement, les russes et les syriens ne peuvent pas taper des soldats turcs et inversement donc ça a stabilisé le front (au profit de la turquie et des barbus qui sont "chat perchés").
    Citation Envoyé par Sabrovitch
    Trump c'est la déchéance du capitalisme et de la superpuissance américaine en une personne, c'est un peu le Gorbachev orange du bloc de l'Ouest.

Pour faire une parenthèse avec la Syrie, j'aimerais résumer vite-fait la situation du Donald à des "gens", que pensez-vous de ce résumé :

Trump doit son maintien sur sa chaise envers et contre tout au fait qu'il a sa base qui le suit inexorablement malgré sa bêtise crasse et qu'il signait tout ce que les républicains lui mettaient sous la main sans broncher. Sauf que là c'est entrain de changer, à force d'égarement et de revirement il a finit par donner à ses adversaires quelque chose pour appuyer là où ca fait mal : de quoi pourrir sa campagne de réélection et donc par réfection pourrir celle du parti républicain.
    Pire il aura réussi sur sa simple décision unilatérale à faire gronder dans les rangs de son parti pour une histoire militaro-diplomatique qu'il ne maîtrise pas contrairement à ce qu'il fanfaronne.
    Du coup, contrairement a il y a 3 ans, les démocrates peuvent maintenant espérer, à minima, parasiter le Donald.
    Parceque bon même si ca parait hautement improbable qu'il soit destitué dans l'année, ca risque d'être compliqué de faire campagne avec autant de casseroles vu que ces dernières ont pris une longueur d'avance.
    Ca résume bien le truc ou pas?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Bon, Trump balance l'Europe sous le bus:

"Europe has been wanting to do this for many years. We have been fighting each others for hundred of years. You have the Ottoman Empire wich is the natural ennemy of Europe ... Possibly always will be."
    Ça marche bien comme template.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

Citation Envoyé par silence Voir le message
    Ça marche bien comme template.
    Sauf que c'est faux, l'Ottoman a eu des alliés naturels en Europe, que ce soit François 1er pour faire chier Charles Quint ou le Reich pour emmerder les Rosbifs et le Tsar.

Non mais ça c'est normal, on a toujours préféré emmerder le voisin que de s'allier contre l'extérieur. Une sorte d'Afghanistan inversé.

Parce que ce qu'il dit est tout aussi faux, mais libre à toi de le prendre au sérieux.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

Citation Envoyé par silence Voir le message
    Parce que ce qu'il dit est tout aussi faux
    C'est pas faux

L'excuse de Trump pour abandonner les kurdes : ils étaient où pendant le D-Day ces feignasses !?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

En image :

Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    En image :
    C'est un fake dites moi que c'est un fake. Pitié.

Ce mec est en train de cramer la diplomatie US pour des décennies à venir. Putain, que j’aimerais pas être à la place de celui qui lui succédera.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Ce mec est en train de cramer la diplomatie US pour des décennies à venir. Putain, que j’aimerais pas être à la place de celui qui lui succédera.
    Ça fait 4 ans qu'il insulte ses alliés, menace, trahit des pays et change de ligne diplomatique tous les 4 matins. Ouais, j'aimerais vraiment pas être à la place de son successeur.

Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ça fait 4 ans qu'il insulte ses alliés, menace, trahit son pays et change de ligne diplomatique tous les 4 matins. Ouais, j'aimerais vraiment pas être à la place de son successeur.

Juste un truc, t'étais où Donald au moment de la guerre au Vietnam? A Da Nang, à Hué, à Da Lat? Non, tu te cachais comme un misérable vermisseau derrière les millions de ton père ! Put'1 je ne peux plus le voir ce c.....d!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Ça fait 4 ans qu'il insulte ses alliés, menace, trahit des pays et change de ligne diplomatique tous les 4 matins. Ouais, j'aimerais vraiment pas être à la place de son successeur.
    Le GRU l'avait rêvé,
    Trump le fait.

La diplomatie US est devenue une amatrice de la stratégie de l'échec. 20 ans d'échecs...
    Et avec le Donaldo, ça devient formidable de connerie.

Lui-même?
    D'un autre coté ca fait 4 ans maintenant que le monde diplomatique apprend à vivre sans les Usa, t'as quand même des délégués qui n'écoutent même plus les discours des représentants américains aux UN et quittent la salle tellement ils savent que ca va être de la merde. C'est juste chiant qu'on doive se ranger derrière tonton Poutine pour ca.

Mon dieu, je pensais que l argument "ils ne nous ont pas aidés pendant la 2 ème GM" c'était une de vos blagues.
    En fait c'est vrai..... Je.......

Citation Envoyé par Next Voir le message
    SNIP : C'est juste chiant qu'on doive se ranger derrière tonton Poutine pour ca.

HEU NON !

Le drame : du syllogisme

10 RUN
    20 IF USA DIPLOMATIC IS SHIT GOTO 30
    30 MY FRIEND IS POUPOU
    40 GOTO 10

Vu que l'UE est incapable de faire quoi que ce soit c'est pas comme si il existait une alternative pour les autres.

Sans compter que les USA ont perdu pleins de gens compétents qui ont quitté le service de l'état pour prendre leur retraite ou partir dans le privé. Ce sont des compétences et des réseaux qui ne vont pas se reconstituer de sitôt.

Page 161 sur 176 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière

Règles de messages