Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 324 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 9691
  1. #5041
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    (snip)
    La BLAGUE DU MOMENT.

    Are the President’s Advisers on Strike?

    Trump’s juvenile letter to Erdogan suggests that responsible White House staffers are pulling a ‘John Galt.’

    https://thebulwark.com/are-the-presi...ers-on-strike/

    (snip)
    Je ne pense pas qu'ils soient vraiment en grèves (Trump aurai explosé de colère et viré tout le monde en masse, j'imagine) mais par contre ils ont probablement laissé tomber. Toutes les fuites concernant la maison blanche s'accordent pour dire que Trump est ingérable (en particulier quand il se sent menacé) et que ses conseillers se tuent à le canaliser pour éviter qu'il ne fasse de trop dégâts ou qu'il ne fasse trop passer la présidence américaine pour des débiles. Bref, depuis le temps ils doivent être au bout du rouleau et en plus de cela ils doivent tous se poser la question "est-ce que je risque de me retrouver complice des saloperies de Trump voir même tomber à sa place?". A moins qu'ils ne soient stupides, ils savent parfaitement que Trump n'hésitera pas à les balancer sous le bus à la moindre occasion, surtout si cela peut lui sauver les miches.
    Ils doivent aussi penser que c'est peut être bientôt la fin de la présidence et ils n'ont peut être plus envie de se casser le cul pour un type qui les traite comme de la merde depuis 3 ans.

    En plus de cela il est plus que probable, comme l'auteur le dit lui-même, que Trump soit tellement paniqué qu'il refuse toute interférence et tente de tout gérer par lui même.

    Je doute que cela puisse s'améliorer mais par contre cela risque d'empirer encore.

  2. #5042
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Si si, il a de l'empathie... mais pas pour les parents :


    Ouais, c'est bon, ça va, ça arrive à tout le monde de se tromper, on va pas en faire un flan... Et puis c'est la faute des Européens (sic!) à pas rouler du même côté que nous... Excusez-vous auprès de Mme Sacoolas et n'en parlons plus...
    Non mais en plus c'est pas les "européens" qui roulent pas du même côté que les US, juste la Grande Bretagne et l’Irlande.
    C'est la faute à Arteis

  3. #5043
    Citation Envoyé par General Matthis

    “I earned my spurs on the battlefield … and Donald Trump earned his spurs in a letter from a doctor,”

  4. #5044
    Donald, tel qu'en lui même...

    https://www.caradisiac.com/donald-tr...nis-179230.htm

    Dans la bisbille EU/USA il veut taxer les importations d'automobiles européennes BMW, Merco et ... Renault ! 300% sur les Fuego, dernier modèle a avoir été importé là bas . Un tel niveau de connerie c'est à pleurer! :cry!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #5045
    Vous vous souvenez les temps bénis d'avant, quand il y avait des jours, où il ne se passait absolument rien ?

    Trevor résume les 7 scandales sur la seule journée d'hier jeudi.

    Dit en une seule fois 5mn, on a du mal à réaliser que tout s'est passé en 16h (-8 de sommeil).


  6. #5046

  7. #5047
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Mitt Romney, la clause morale du GOP.



    ROMNEY:
    "Was there no chance for diplomacy?
    Are we so weak and so inept diplomatically that Turkey forced the hand of the United States of America? Turkey??"

    Heu.... Heu.... Heuuuuuuu. Le cerveau de votre correspondant est inaccessible pour cause de naïveté.
    Veuillez essayer plus tard.
    Romney serait peut-être président maintenant s'il avait battu Obama en 2012. Dire qu'à l'époque il passait pour le mal incarné

  8. #5048
    Je ne m'étais pas rendu compte à quel point Trevor Noah est pénible à regarder. Et ses imitations de Trump sont juste des imitations d'Alec Baldwin imitant Trump.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #5049
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je ne m'étais pas rendu compte à quel point Trevor Noah est pénible à regarder. Et ses imitations de Trump sont juste des imitations d'Alec Baldwin imitant Trump.
    Je ne regarde quasiment plus Trevor Noah. Stephen Colbert et Seth Meyers ("A Closer Look" est très bien écrit) sont meilleurs.

  10. #5050
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je ne regarde quasiment plus Trevor Noah. Stephen Colbert et Seth Meyers ("A Closer Look" est très bien écrit) sont meilleurs.
    Je rajouterai Bill Maher, dans son ton de "languedefilsdeputerie".



    Tapant sur les Trumpistes de patinoire à bave et sur les "progressistes" de l'outrage permanant.

    (Never forget Trevor et sa leçon communautariste à la France.)


  11. #5051
    J'oublie toujours de regarder Maher qui est effectivement très bon dans le fiel.
    Sinon, pareil : Colbert, Seth Meyers et bien sûr John Oliver.

    EDIT : et pareil, je ne regarde quasiment plus Noah qui me gonflait déjà un peu, et qui a fini de me casser les pieds avec la mauvaise foi avec laquelle il justifiait sa blague à deux balles sur l'équipe d'Afrique qui avait gagné la Coupe du Monde de foot.

  12. #5052
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    J'oublie toujours de regarder Maher qui est effectivement très bon dans le fiel.
    Sinon, pareil : Colbert, Seth Meyers et bien sûr John Oliver.
    Oui, Colbert et Meyers en quotidien, Maher et Oliver en hebdo.

  13. #5053
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    (Never forget Trevor et sa leçon communautariste à la France.)
    Ca avait donné lieu à une discussion assez intéressante avec un de mes meilleurs potes, français et prof aux Etats-Unis, et dont la femme est noire. Je mets "noire" à contre coeur, je mets pas "d'origine africaine" ou quoi que ce soit, elle est guadeloupéenne, et ça a toute son importance (dans le sens où elle se définissait en France comme Gaudeloupéenne, au même titre que d'autres se définissent comme Corse, Bretons, etc..., mais qu'aux Etats-Unis, elle est, tout semble indiquer, d'abord vu comme une française d'origine africaine)...

    Depuis le temps qu'ils habitent aux Etats-Unis, ils ont bien compris comment fonctionnait le communautarisme et du coup, la blague originale de Noah lui paraissait pertinente et bien trouvée. J'avais pour ma part trouvé ça très condescendant et basé sur une méconnaissance totale de la part de Noah des différences d'approche entre la plupart des pays européens et les Etats-Unis (et a fortiori l'Afrique du Sud d'où il me semble que vient Noah ?).

    Bref, discussion intéressante, mais énervement total lorsque Noah a tenté un justificatif la semaine suivante, mettant en avant la lettre reçue de la part de l'ambassadeur de France, donc classiquement le "white male over 50", ce qui lui a donné des munitions pour dire que ça prouvait son point, faisant totalement abstraction des retours faits par des français de toutes origines, et même de certains des joueurs de l'équipe de France. Mauvaise foi, donc.

  14. #5054
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Mais il y a quoi dans la tête du Donald pour monter un traquenard pareil? "Bonjour, voici la personne qui a tué votre gamin et s'est barrée, vous pouvez lui dire bonjour si vous voulez!"
    Avec en plus l'embuscade de la presse et les platitudes de Trump, j'imagine qu'il pensait régler l'affaire avec une gentille accolade et des pardons devant les caméras, façon telenovelas?

    Ca indique quand même deux choses:
    - Trump a encore moins d'empathie que l'on pouvait le croire
    - son entourage n'a pas réussi (ou eu le courage) de le dissuader de monter un plan pareil.

    Dans les deux cas cela n'augure rien de bon pour la suite.
    Là on est bien au au-delà du manque d d'empathie.
    Trump recherche ce genre de situation où il met ensemble des gens en confrontation. Je suis persuadé qu il s en délecte. Il y a des precedents dans un milieu professionnel.

    Son biographe avait bien documenté tout ca. (desole j ai plus son nom en mémoire)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #5055
    Il se prend pour Jerry Springer?

  16. #5056
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il se prend pour Jerry Springer?
    Mais tellement !



    Nous avons une surprise pour vous, la meurtrière de votre fils sous protection diplomatique selon la convention de Viennes !

    Faites-vous des bisous !





    Et que fait l'ambassadeur pour s'excuser de cet accident à la famille ?

    PUB :

    "Votre Excellence, où se trouve votre épouse ?"
    "Edouard, vite !"



    Ferrero Rocher ou comment soigner ses invités.

  17. #5057
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Depuis le temps qu'ils habitent aux Etats-Unis, ils ont bien compris comment fonctionnait le communautarisme et du coup, la blague originale de Noah lui paraissait pertinente et bien trouvée. J'avais pour ma part trouvé ça très condescendant et basé sur une méconnaissance totale de la part de Noah des différences d'approche entre la plupart des pays européens et les Etats-Unis (et a fortiori l'Afrique du Sud d'où il me semble que vient Noah ?).
    .
    On va pas refaire le débat (qui n'était clairement pas le moins intéressant de l'histoire du topic, là n'est pas le problème) mais pour l'Afrique du Sud, ça me semble pas trop déconnant de considérer par défaut que les noirs qui y vivent sont originaires d'Afrique .

    Sinon en émission satirique US, je suis le seul à apprécier Samantha Bee ?
    J'en regarde pas non plus chaque semaine (les autres shows non plus d'ailleurs, je me suis soigné), mais elle a le mérite de joindre les actes à la parole quand le sujet lui tient vraiment à cœur.

    Par contre attention, c'est une grille de lecture très féministe

  18. #5058
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Non mais en plus c'est pas les "européens" qui roulent pas du même côté que les US, juste la Grande Bretagne et l’Irlande.
    Faut l'excuser, tout ce qu'il connait de l'Europe, c'est son terrain de golf à Aberdeen...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #5059
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Faut l'excuser, tout ce qu'il connait de l'Europe, c'est son terrain de golf à Aberdeen...
    Est-ce qu'il conduit seulement? J'ai du mal à l'imaginer conduisant lui-même et respectant le code de la route.

  20. #5060
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Est-ce qu'il conduit seulement? J'ai du mal à l'imaginer conduisant lui-même et respectant le code de la route.
    Vu comment il conduit ces machins qu'il y a sur les terrains de golf ce serait trop dangereux de le lâcher sur route ouverte avec un engin de plus d'une tonne montant à 200km/h.

  21. #5061
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    (Never forget Trevor et sa leçon communautariste à la France.)
    Pour ceux qui savent pas de quoi il retourne, y'a moyen d'avoir un résumé?

  22. #5062
    La Blague initiale: "Africa won the world cup"


    T. Noah qui répond à une lettre de l'ambassadeur des US qui lui répond sur ce point:


    Quelques analyses:
    Contre Trevor
    https://qz.com/1331734/trevor-noahs-...ds-the-french/

    Pour Trevor:
    https://www.theguardian.com/commenti...-france-africa

    - - - Updated - - -

    Perso je suis en accord avec la lettre de l'ambassadeur.

    - - - Updated - - -

    Mais Noah n'est pas non plus à jeter pour ce qu'il dit. Dans le contexte américain ou sud-africain, sa position se comprends.

  23. #5063
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Pour ceux qui savent pas de quoi il retourne, y'a moyen d'avoir un résumé?
    En gros quand la France a gagné la Coupe du Monde l'année dernière il a fait une blague genre "l'Afrique a gagné la CdM lol" parce que beaucoup de joueurs sont noirs. Ça a déclenché une shitstorm transatlantique vu que chez nous ce genre de propos sont plutôt l'apanage de l'extrême-droite. L’ambassadeur de France aux USA a écrit une lettre à Noah pour lui expliquer qu'en France on ne pratique pas trop le communautarisme et que chez nous l'origine et la couleur de peau des gens n'a aucune importance, tout le monde est français, point. Noah lui a répondu au cours de son émission avec de la grosse propagande communautariste comme quoi on peut être français et africain, que ce n'est pas exclusif, blabla, bref, il a rien compris, refuse de comprendre, et reste accroché à sa vision de société divisée en races (bon, il ne connais que ça, et en mode turbo++ vu qu'il est sud-af').

    Edit: grilled!

  24. #5064
    Aussi les joueurs eux-mêmes n'appréciaient pas que l'on considère que c'est "l'Afrique" qui avait gagné:
    https://twitter.com/benmendy23/statu...69986282598403

  25. #5065
    Même si c'est assez facile de ridiculiser Trump, celui qui a écrit le discours de Matis était plutôt chaud.



    I earned my spurs on the battlefield, he earned his in a letter from a doctor.
    The only person in the military Mr. Trump doesn't think is overrated is Colonel Sanders.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #5066
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #5067
    Merci, la question n'est pas inintéressante et les positions me semblent raisonnablement argumentées. Je n'en dis pas plus pour ne pas faire dérailler encore un sujet.

  28. #5068
    Tu sais, la discussion déraille très bien toute seule avec l'actualité américaine Trumpienne.
    Dernier fait d'arme : il exige que CNN le paye pour avoir écorché son image.
    Il va pas tarder à trouver du pétrole, à ce rythme...

  29. #5069
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Tu sais, la discussion déraille très bien toute seule avec l'actualité américaine Trumpienne.
    Dernier fait d'arme : il exige que CNN le paye pour avoir écorché son image.
    Il va pas tarder à trouver du pétrole, à ce rythme...
    Il est carrément en roue libre le Donald! C'est du grand nawak!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #5070
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Il est carrément en roue libre le Donald! C'est du grand nawak!
    Ca nous permet d'apprécier l'importance du filtre qui était autour du Donald jusqu'il y a pas longtemps. son entourage devait vraiment le gérer comme un gamin capricieux et se plier en quatre pour éviter que ce genre de textes sortent en public.
    Ces gens vont avoir des syndromes post-traumatiques...

Page 169 sur 324 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •