Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 324 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 9691
  1. #5011
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nah mais le quidam lui il s'en fout. Il voit des colonnes et un dôme, qu'il a aussi vu dans des films de gladiateurs, c'est romain.
    Une classique que j'aime bien:


    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #5012
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mouif, le mec se base sur quoi pour affirmer ça ? L'Empire romain intégrait au contraire les peuples conquis.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha non je viens de piger, c'est le "mauvais" versant de l'Empire romain, selon les nazis.
    Voilà, c'est parce qu'ils les ont intégrés que l'Empire a sombré

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Du point de vue russe, les USA doivent être Carthage, un peuple de marchands.
    Plutôt la Chine du coup, le "commerçant chinois" est un stéréotype dans toute la zone Pacifique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ils en sont les héritiers, comme moi je serai l'héritier de la couronne du Saint Empire d'Occident.
    Tu descends de Charlemagne (comme tous les européens de l'Ouest), ton claim est légitime

  3. #5013

  4. #5014
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tiens Hermann, amuses toi, moi j'arrête les internets pour aujourd'hui

    Si vous voulez savoir l'autre coté de l'histoire de cette lettre, quand elle est délivrée à Erdogan...

    "President Erdoğan received the letter, thoroughly rejected it and put it in the bin,” Turkish presidential sources told the BBC, adding that he launched the invasion the same day.
    https://thehill.com/policy/internati...ump-letter-and

  5. #5015
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Si vous voulez savoir l'autre coté de l'histoire de cette lettre, quand elle est délivrée à Erdogan...




  6. #5016
    Leur entretien téléphonique, ça serait bien d en avoir la retranscription, si c'est toujours public ces trucs là.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #5017
    A priori un (des?) petit malin profiterai de la présidence Trump pour se faire un max de blé:
    Traders in the Chicago pits have been watching these kinds of wagers with an increasing mixture of shock and awe since the start of the Trump presidency. They are used to rapid fluctuations in the S&P 500 index; volatility is common, of course. But the precision and timing of these trades, and the vast amount of money being made as a result of them, make the traders wonder if all this is on the level. Are the people behind these trades incredibly lucky, or do they have access to information that other people don’t have about, say, Trump’s or Beijing’s latest thinking on the trade war or any other of a number of ways that Trump is able to move the markets through his tweeting or slips of the tongue? Essentially, do they have inside information?
    Il y aurai donc une série de coups trés fructueux en bourse qui auraient été joué juste avant des annonces liées à la politique de Trump. Sachant que l'entourage politique et personnel de Trump est composé de nombreuses personnes trés riches, malhonnêtes et sans scrupules et qu'en plus il y a beaucoup de fuites en interne, la liste des suspects doit être particulièrement longue (perso, je mise sur Mnuchin).
    Les gains seraient tout de même entre 200 millions et plus d'un milliards...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Si vous voulez savoir l'autre coté de l'histoire de cette lettre, quand elle est délivrée à Erdogan...



    https://thehill.com/policy/internati...ump-letter-and
    Et quand Pence est arrivé en Turquie pour jouer la colombe de la paix, Erdogan a d'abord annoncé qu'il refusait de lui parler. Un "allié" qui envoie chier le VP américain...

  8. #5018
    Pence en mission : TRES FACHE, GROS YEUX.


    Le drapeau US a rétréci au lavage.

    "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette
    Le premier qui sourira aura une tapette."

    https://twitter.com/ragipsoylu/statu...17526552846336

  9. #5019
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pence en mission : TRES FACHE, GROS YEUX.
    https://pbs.twimg.com/media/EHFNCGAW4AEGWoa.jpg:small

    Le drapeau US a rétréci au lavage.

    "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette
    Le premier qui sourira aura une tapette."

    https://twitter.com/ragipsoylu/statu...17526552846336
    Ce sont deux intégristes religieux, leur haine des "apostats" devrait les rapprocher.

  10. #5020
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce sont deux intégristes religieux, leur haine des "apostats" devrait les rapprocher.
    Ainsi que leur haine des LGBT et des femmes et autres... Ils devraient être super potes en fait.

  11. #5021
    Pendant ce temps, ça continue à balancer sur l'affaire Ukrainienne.

    Dans l'épisode d'aujourd'hui, Gordon Sondland (qu'on n'attendait pas parler dans le dos de Trump vu que celui-ci l'a nommé Ambassadeur en échange d'une grosse donation) balance Rudy sous le bus tout en se dédouanant:

    "The key to changing the President's mind on Ukraine was Giuliani... My understanding was that the President directed Mr. Giuliani's participation, that Mr. Giuliani was expressing the concerns of the President

    https://www.politico.com/news/2019/1...stimony-000288

  12. #5022
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message


    Il y aurai donc une série de coups trés fructueux en bourse qui auraient été joué juste avant des annonces liées à la politique de Trump. Sachant que l'entourage politique et personnel de Trump est composé de nombreuses personnes trés riches, malhonnêtes et sans scrupules et qu'en plus il y a beaucoup de fuites en interne, la liste des suspects doit être particulièrement longue (perso, je mise sur Mnuchin).
    Les gains seraient tout de même entre 200 millions et plus d'un milliards...
    Tsss tu vois le mal partout, c'est impensable qu'ils osent profiter de la situation comme ça, voyons.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #5023
    Une bonne nouvelle dans ce monde de merde :

    http://www.slate.fr/story/182939/com...ole-sandy-hook

    Un conspirationniste condamné pour diffamation dans son bouquin vomitif sur Sandy Hook.

    Et sinon ... Lisez le dernier article de Sébum. Maintenant :

    https://www.canardpc.com/400/du-game...e-donald-trump
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  14. #5024
    Le deal de pence est une grosse blague.

    - Retrait des kurdes sur toute la frontière, 30km de profondeur
    - Les kurdes rendent les armes
    - La Turquie occupe le territoire
    - Aucune mention de la syrie ou de la russie
    - Aucune mention des réfugiés
    - Très probable qu'aucun kurde n'a été consulté.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #5025
    Les USA persistent à balancer les kurdes sous le bus...
    Vice President Mike Pence announced Thursday that the U.S. reached a cease-fire agreement with Turkey to suspend its military operation in Syria to allow Kurdish forces to retreat from a designated safe zone.

    Pence said that Turkey will suspend its military operations for 120 hours to allow Kurdish forces to leave the zone, and U.S. forces will aid in the retreat.
    Donc la Turquie envahie la Syrie et accorde avec magnanimité un délai pour que les kurdes évacuent la zone...
    C'était bien la peine d'envoyer Pence et Pompeo pour obtenir un accord qui ne demande de véritables concessions qu'aux kurdes.

    The diplomatic overture took place just hours after Trump downplayed the deteriorating conflict and described the Kurdish forces who are fighting Erdogan’s troops as “no angels.”
    Dans pas longtemps Trump va dire que les kurdes n'ont jamais été des alliés des USA...

  16. #5026
    Et ... Mulvaney balance ! :

    https://www.nytimes.com/2019/10/17/u...ment-news.html

    The acting White House chief of staff, Mick Mulvaney, told reporters that the U.S. withheld military aid to force Ukraine to investigate corruption, which he said would include scrutinizing Democrats.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  17. #5027
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message

    Et sinon ... Lisez le dernier article de Sébum. Maintenant :

    https://www.canardpc.com/400/du-game...e-donald-trump
    Ils sont pas censé en parler dans l'emission de ce soir?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #5028
    Si la séquence vient de se terminer à l'instant..
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  19. #5029
    Allez, une petite entorse de plus à l'emolument clause, ça peut pas faire de mal !
    Le prochain G7 aura bien lieu dans une propriété de Trump, comme il l'avait proposé/annoncé précédemment.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  20. #5030
    Le pire ennemi du donald: lui-même.


  21. #5031
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Allez, une petite entorse de plus à l'emolument clause, ça peut pas faire de mal !
    Le prochain G7 aura bien lieu dans une propriété de Trump, comme il l'avait proposé/annoncé précédemment.
    Le truc qui me sidère avec Donald est son manque d'ambition et d'imagination: il récupère des bouts de ficelles en envoyant des gens dans ses hôtels de façon atrocement évidente et pendant ce temps il y a des gens qui se font une fortune en jouant en bourse grâce aux leaks de la Maison Blanche. Il serai en position de faire une véritable fortune en manipulant la bourse mais il persiste à jouer "petit" dans l'immobilier.
    On pourrait être charitable et dire qu'il joue uniquement dans le domaine qu'il maîtrise mais il est justement trés mauvais en immobilier...

    C'est un peu comme l'ancien Lex Luthor: un génie du mal qui pouvait faire des miracles technologiques mais qui, au final, finissait par se rabattre sur des magouilles immobilières...

  22. #5032
    Ce serait pas le premier politique a se contredire, c'est un peu le sel du métier.
    Grand maître du lien affilié

  23. #5033
    https://abcnews.go.com/Politics/defe...ry?id=66358021

    "I earned my spurs on the battlefield; Donald Trump earned his spurs from the doctor," Mattis said.
    Oh boy, voyons comment Donald tweet.


    Et un petit degres 0 d'empathie

    Dernière modification par Melcirion ; 18/10/2019 à 06h18.

  24. #5034
    Le leadership du PMU.

  25. #5035
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tsss tu vois le mal partout, c'est impensable qu'ils osent profiter de la situation comme ça, voyons.
    Si on voyait le mal partout on se dirait que c'est Trump lui-même qui s'enrichit .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #5036
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ce serait pas le premier politique a se contredire, c'est un peu le sel du métier.
    Le truc avec Trump, c'est qu'il se contredit en permanence et, pire encore, il arrive à se contredire dans la même conversation (ou interview).

    Dernièrement il a même réussi à se contredire dans la même phrase, le même souffle: une interview récente où il a dit "je n'ai pas parlé à Giuliani, je lui ai parlé hier au téléphone".

  27. #5037

  28. #5038
    Mitt Romney, la clause morale du GOP.



    ROMNEY:
    "Was there no chance for diplomacy?
    Are we so weak and so inept diplomatically that Turkey forced the hand of the United States of America? Turkey??"

    Heu.... Heu.... Heuuuuuuu. Le cerveau de votre correspondant est inaccessible pour cause de naïveté.
    Veuillez essayer plus tard.

    La BLAGUE DU MOMENT.

    Are the President’s Advisers on Strike?

    Trump’s juvenile letter to Erdogan suggests that responsible White House staffers are pulling a ‘John Galt.’

    https://thebulwark.com/are-the-presi...ers-on-strike/

    MAIS C'EST PAS POSSIBLE !



    Sauf que pendant ce temps dans le Sombre Universe...




  29. #5039
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    J'ai lu ça sur 20 Minutes, en résumé, si j'ai bien compris, le gouvernement Américain a donc fait pression sur l'Ukraine (en gelant l'aide de 400 millions de $) pour essayer de vérifier... une théorie conspirationniste...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #5040
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Mais il y a quoi dans la tête du Donald pour monter un traquenard pareil? "Bonjour, voici la personne qui a tué votre gamin et s'est barrée, vous pouvez lui dire bonjour si vous voulez!"
    Avec en plus l'embuscade de la presse et les platitudes de Trump, j'imagine qu'il pensait régler l'affaire avec une gentille accolade et des pardons devant les caméras, façon telenovelas?

    Ca indique quand même deux choses:
    - Trump a encore moins d'empathie que l'on pouvait le croire
    - son entourage n'a pas réussi (ou eu le courage) de le dissuader de monter un plan pareil.

    Dans les deux cas cela n'augure rien de bon pour la suite.
    Si si, il a de l'empathie... mais pas pour les parents :
    Trump called his meeting with the Dunn family "beautiful in a certain way." He also said driving on the wrong side "happens to a lot of people" because they "go to Europe and the roads are opposite."
    Ouais, c'est bon, ça va, ça arrive à tout le monde de se tromper, on va pas en faire un flan... Et puis c'est la faute des Européens (sic!) à pas rouler du même côté que nous... Excusez-vous auprès de Mme Sacoolas et n'en parlons plus...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 168 sur 324 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •