Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 324 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 9691
  1. #5101
    Bon je suis tombé dans votre piège en fait

    J'ai jamais défendu Trump, on a dérivé. J'ai juste dit que l'ingérence internationale, a l'échelle de l'histoire, c'était commun et les USA en sont les plus fervents pratiquants.

    Si l'influence Russe a fait swinger l'election (ce qui est dur à prouver vu le nombre de causes possibles)
    Et Si Trump est une marionnette

    Alors je pense que les Russes auraient pu en tirer bien plus. Maintenant, il va falloir quelques années pour avoir du recul là dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message

    A moins d'un gros coup de théâtre, il est trés probable que la grande majorité des acteurs et complices de l'ère Trump resteront au pouvoir: le GOP restera le GOP, Fox News sera toujours là, les électeurs de Trump seront toujours prêts à voter pour un autre Trump. Je doute fortement que la justice américaine passe un gros coup de torchon sur le système politique américain et un Trump 2.0 restera une possibilité permanente. Si tu veux une référence historique, j’imagine bien un truc à la Nixon ou Bush Junior: les crimes passés sous le tapis et on continue comme si de rien n'était.
    Business as usual alors, tous les pays ont des tâches sur leur drapeau.
    - La france au Rwanda
    - Les Russes en Pologne, Ukraine
    - Les USA dans .. (ce serait plus simple de faire la liste des Pays qui n'ont pas été baisé par eux)

    Bref, la magie de la politique internationale, c'est que parfois tu peux chier sur un Pays, juste dire pardon, et ils n'ont pas le choix de te serrer la main quand même parce qu'ils ne veulent / peuvent pas serrer celle de ton concurrent.

    Il en faut beaucoup pour se faire haïr d'un Pays ou d'une région durablement, et sur ce point personne ne peut battre les US de la guerre froide.
    Grand maître du lien affilié

  2. #5102
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Et ta méconnaissance de l'histoire ?

    Je veux pas faire un point Godwin, mais la communauté internationale n'à pas mis longtemps à faire la part des choses entre Hitler et Konrad Adenauer.
    Oui les Kurdes vont l'avoir dans la gorge, mais Trump sera oublié dès son départ par le reste du monde. (s'il part)

    Quant a l'Iran, ils n'ont pas attendu Trump pour se chamailler avec les US, ça fait 70 ans que ça dure.

    Encore une fois, tu ne vois pas plus loin que ce qu'il s'est passé les 5 dernières années. Trump sera vite épongé.

    - - - Mise à jour - - -



    Mais là dessus je suis d'accord, y'a rien à faire contre la Chine (et on peut pas dire que ce qui se faisait avant était plus efficace)
    Trump fait des services à la cuillère qui surprennent un peu tout le monde, c'est vain mais ça a le mérite de mettre les choses sur la table et rendre évident des aberrations.

    Après tu veux te placer comment ? En tant que citoyen US ou en tant qu'Européen ?

    Trump ne fait qu'accélérer le déclin Américain, va falloir se faire à un monde multi polaire de toute façon. On est plus en 1990 et on peut plus y revenir.
    Merci de montrer que tes connaissances ne se basent que sur des lieux communs, proches de ce qu'on peut trouver dans la bouche des piliers de bar, qui ont suivi les actualités politiques pour la dernière fois dans les années 80.

    Puisque tu as sorti le point Godwin, la situation n'est pas comparable. Là, on parle d'un pays avec un système à deux partis, dont l'un des deux s'est complétement assis sur sa dignité et son éthique (quelle qu'elle soit, ne pas agir contre l'ingérence russe, pour des républicains, c'est pitoyable), pour arriver au pouvoir. Et ça a marché. Le aprti Naxi est devenu quoi à la fin de la seconde guerre mondiale ? Parce que oui, même si l'agent orange perd en 2020, les républicains vont rester, avec toujours une bonne chance de revenir au pouvoir avec un nouveau Trump qui enverra tout chier sous prétexte qu'il a l'intuition que c'est la bonne chose à faire pour ne pas être "ennuyeux".

    Pour l'Iran, et pour l'influence de la Chine, il y avait des traités mis au point par l'administration précédente, et Trump s'est assis dessus sans aucune raison valable. En terme diplomatique, les USA ont fait caca sur leurs alliés. Ça va mettre des années a être rattrapés, sans parler de la politique intérieure (et au hasard, tout le merdier de l'EPA et de l'Obamacare).

    Au delà du problème du système de vote, la société américaine a prouvé qu'elle était non seulement capable d'élire un effroyable débile populiste, mais qu'en plus, même avec des résultats catastrophiques au niveau international et intérieur, de toujours le supporter. Et ça, ça craint.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Pour reprendre ton point Godwin:
    - les alliés ont fait le ménage chez les dirigeants nazis et en ont littéralement pendus un bon nombre.
    - les allemands eux-même ont fait un gros boulot pour se désolidariser de leur passé nazi.
    - les américains et autres alliés avaient des bases militaires en Allemagne, peut on vraiment parler de confiance aveugle?

    A moins d'un gros coup de théâtre, il est trés probable que la grande majorité des acteurs et complices de l'ère Trump resteront au pouvoir: le GOP restera le GOP, Fox News sera toujours là, les électeurs de Trump seront toujours prêts à voter pour un autre Trump. Je doute fortement que la justice américaine passe un gros coup de torchon sur le système politique américain et un Trump 2.0 restera une possibilité permanente. Si tu veux une référence historique, j’imagine bien un truc à la Nixon ou Bush Junior: les crimes passés sous le tapis et on continue comme si de rien n'était.
    Monsieur, faut arrêter de dire la même chose que moi en tapant plus vite.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  3. #5103
    Mais tout votre raisonnement est basé sur une prémices pessimiste : que l'Amérique va restée divisée et va vouloir retenter un Trump à chaque élection.
    Moi j'ai pas la prétention de dire que c'est ce qui va arriver, il est fort possible que la tendance passe aussi.

    Le GOP pense exactement la même choses que les démocrates au fond, ils ne suivent Trump que par nécessité. On peut imaginer qu'une fois parti, ils vont resserrer la vis pour que ça ne se reproduise plus.

    Si un président sur 2 est un Trump, oui forcément a terme ça change tout. Mais je pense pas du tout qu'on en est encore là, c'est là tout l'enjeu de 2020.
    Grand maître du lien affilié

  4. #5104
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mais tout votre raisonnement est basé sur une prémices pessimiste : que l'Amérique va restée divisée et va vouloir retenter un Trump à chaque élection.
    Moi j'ai pas la prétention de dire que c'est ce qui va arriver, il est fort possible que la tendance passe aussi.
    Tu penses que l'Iran, par exemple, va accepter un nouvel accord parce que les US leur diront que "c'était une blague, j'vous jure, on recommencera pas !" ?
    Sur ce sujet bien particulier, Trump a saboté les relations diplomatiques américaines "parce que c'est Obama qui a fait ce deal et que ce sont des muslims, c'est donc forcément un mauvais deal.".
    On a reparti des années en arrière grâce à lui, et bien malin qui peut prédire quand les dégâts seront réparés.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le GOP pense exactement la même choses que les démocrates au fond, ils ne suivent Trump que par nécessité. On peut imaginer qu'une fois parti, ils vont resserrer la vis pour que ça ne se reproduise plus.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  5. #5105
    L'iran va faire son truc dans son coin, y'aura pas d'accord, mais de toute façon les US peuvent rien faire. S'ils veulent enrichir leur Uranium ils le feront. Même le deal d'Obama ne les empêchait de le faire que temporairement me semble t'il.

    Le nouveau président peut toujours lever les sanctions pour montrer sa bonne foi (et dans le sens inverse il a juste fallu que le dirigeant Iranien change pour que la communauté internationale soit plus souple).

    C'est comme Cuba d'ailleurs, le prochain président peut largement dire "bon on est désolé, Trump était un accident et pour la peine on lève vos sanctions si vous êtes sages".

    Et derrière s'il gère bien son mandat il sera réelu et ça peut s'arranger sur la prochaine décennie.

    Voilà le pari optimiste
    Toute façon c'est au peuple US de décider de la société qu'ils veulent, ça sert à rien de faire un caca nerveux.
    D'ailleurs se braquer, les moquer et prendre des airs supérieurs c'est assez moyen pour les convaincre.
    Dernière modification par tompalmer ; 20/10/2019 à 01h23.
    Grand maître du lien affilié

  6. #5106
    Déjà sous Obama, les promesses n'engagaient que ceux qui y croyaient.
    Petite piqûre de rappel, les géorgiens et les Ukrainiens épaulés par les USA confiants qui ont tapés sur les culs d'oursons russes et qui se sont faits violer façon médiévale par le gros ours bourré . Pendant ce temps la chancellerie US nous faisait un Kamoulox diplomatique et un appel téléphonique FUCK EUROPE.

    https://www.7sur7.be/monde/fuck-l-eu...ment~a96b73cc/

  7. #5107
    Voilà, les US ne sont plus hégémoniques et le seront de moins en moins.

    La prédominance du Dollar va s'arrêter à terme également (fallait pas tirer sur la corde de l'extra territorialité en même temps).

    Peut être que la crise économique qui vient va entériner la domination de la Chine, si elle arrive pendant le mandat de Trump ce serait cool, ça va le dégager plus facilement.
    Grand maître du lien affilié

  8. #5108
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    - La france au Rwanda
    Pardon ?

  9. #5109
    Je suis pas expert du sujet, mais je sais que y'a des controverses. J'aurais pu citer l'Algérie mais c'est un peu ancien.
    Disons le rainbow warrior ou les essais nucléaires en polynésie pour faire consensus
    Grand maître du lien affilié

  10. #5110
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je suis pas expert du sujet, mais je sais que y'a des controverses. J'aurais pu citer l'Algérie mais c'est un peu ancien.
    Disons le rainbow warrior ou les essais nucléaires en polynésie pour faire consensus
    C'est toujours pas un argument.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  11. #5111
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mais tout votre raisonnement est basé sur une prémices pessimiste : que l'Amérique va restée divisée et va vouloir retenter un Trump à chaque élection.
    Moi j'ai pas la prétention de dire que c'est ce qui va arriver, il est fort possible que la tendance passe aussi.

    Le GOP pense exactement la même choses que les démocrates au fond, ils ne suivent Trump que par nécessité. On peut imaginer qu'une fois parti, ils vont resserrer la vis pour que ça ne se reproduise plus.

    Si un président sur 2 est un Trump, oui forcément a terme ça change tout. Mais je pense pas du tout qu'on en est encore là, c'est là tout l'enjeu de 2020.
    Il y a déjà eu un W Bush qui a entrainé, plus ou moins de force,de nombreux pays dans une guerre inutile en utilisant des mensonges éhontés. Il a embourbé le pays dans une guerre sanglante qui a massacré des centaines de milliers de gens en tentant de piller l'Irak. Cela a laissé l'Irak dans un état vulnérable qui a favorisé la monté du terrorisme.
    Au final le message politique fût "move on". Personne dans le gouvernement Bush junior n'a été inquiété, ils ont empochés leurs gains et pris une retraite dorée.
    8 ans aprés le même GOP a fait un escroc et l'a couvert dans toutes ses actions, même les plus illégales. L'impeachment n'est pas donné et il est tés probable que les politiciens américains veuillent éviter un trop gros scandale (comme à l'époque de Nixon) en déballant tout le linge sale en public. Il y a de bonnes chances qu'au plus Trump et quelques lampistes trinquent (et encore, je doute pour Trump) et au final les acteur qui ont fait élire (et couverts) Trump et W seront toujours en place.

    Si tu crois que le GOP refusera la candidature d'un nouveau Trump, populaire mais taré, tu te fiches le doigt dans l’œil. Et si le gars se révèle être un criminel avant ou aprés l'élection, ils le protégerons à tout prix encore une fois. Cela fait des années qu'ils couvrent ou pratiquent des saloperies dans leur propre camps, ils ne vont pas s'arrêter de sitôt.
    Trump restant populaire chez la base du GOP, il y a même des chances qu'ils évitent de le désavouer explicitement pour ne pas s'aliéner tout les trumpistes.

    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    (snip)
    Monsieur, faut arrêter de dire la même chose que moi en tapant plus vite.
    Teocali a été encore plus rapide et il m'avait même piqué la structure de mon texte!

  12. #5112
    Ils n'ont toujours rien compris les démocrates. Les voila qui s'accusent entre eux d'être des agents Russes comme si c'était une mauvaise chose, alors que s'ils étaient malin ils se battraient pour le privilège de servir la Russie ça faciliterait grandement leur chance d'être élu !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #5113
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Faut dire qu'il y a beaucoup trop de signes convergents sur Tulsi, Clinton semble avoir bien raison sur ce coup là...

    A la base, elle parlait de Jill Stein (qui lui a en partie coûté l'élection), et là il est pas impossible que les Russes placent des pions derrière Tulsi pour qu'elle se présente en indépendante et gratte des voix aux Dems.

    Je vous c/c un commentaire Reddit qui résume bien le truc:


    RIP #TeamTulsi

    https://media3.giphy.com/media/3o84s...&rid=giphy.gif
    En fait c’est pas nouveau du tout, il y a un ou deux ans j’avais déjà lu ce genre de trucs sur elle. Il me semble même qu’il y en avait plus...

  14. #5114
    En 2016, c'était la candidate écologiste qui était accusée d'être instrumentalisée par la Russie afin de syphoner des électeurs aux Démocrates...

    A ce rythme toute personne qui recolterait des voix hors Poulin d'Hillary est un objet de Poutine.

    Madame ! Il y a du russe dans mon café !
    C'est à croire que le FBI est une institution pour sourds et aveugles.
    Bravo, maintenant on a de la Poutine paranoïa qui dessert les véritables cas. Ça doit rigoler grave au Kremlin.
    Jill Stein
    https://www.google.com/amp/s/www.lesechos.fr/amp/213034

    Jill Stein, super soviet agent.
    https://www.google.com/amp/s/amp.cnn...ntv/index.html

    Hillary a décidé de frager son parti. La stratégie de l'échec à l'oeuvre.

  15. #5115
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mais tout votre raisonnement est basé sur une prémices pessimiste : que l'Amérique va restée divisée et va vouloir retenter un Trump à chaque élection.
    Moi j'ai pas la prétention de dire que c'est ce qui va arriver, il est fort possible que la tendance passe aussi..
    Mais on s’en branle que ce soit un Trump-bis qui passe en 20XX. Non, ce qu’on dit, c’est que Trump à montré que le couple société/système électoral américain permet l’election d’un mec comme lui ET n’a pas les moyens de lui imposer des gardes fous. Et que ça, ça va refroidir un bon nombre d’allies potentiel. Parce qu’une collaboration entre état, c’est pas censé durer 8 ans max, hein.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #5116
    Drame: le golf resort de Trump n'accueillera finalement pas le G7 l'an prochain. Manu et Angela rêvaient pourtant de taper la baballe.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #5117
    Ce que j'adore c'est la justification:
    Based on both Media & Democrat Crazed and Irrational Hostility
    Peut être que quelqu'un a réussi à lui faire comprendre que ça c'était vraiment complètement une violation de la constitution, mais bon il va pas reconnaitre ça en public :D .

  18. #5118
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    En 2016, c'était la candidate écologiste qui était accusée d'être instrumentalisée par la Russie afin de syphoner des électeurs aux Démocrates...

    A ce rythme toute personne qui recolterait des voix hors Poulin d'Hillary est un objet de Poutine.

    Madame ! Il y a du russe dans mon café !
    C'est à croire que le FBI est une institution pour sourds et aveugles.
    Bravo, maintenant on a de la Poutine paranoïa qui dessert les véritables cas. Ça doit rigoler grave au Kremlin.
    Jill Stein
    https://www.google.com/amp/s/www.lesechos.fr/amp/213034

    Jill Stein, super soviet agent.
    https://www.google.com/amp/s/amp.cnn...ntv/index.html

    Hillary a décidé de frager son parti. La stratégie de l'échec à l'oeuvre.
    Putain mais elle peut pas rester dans sa retraite à fermer sa gueule sérieux ? Sa stratégie miteuse en 2016 est en partie pourquoi Trump est arrivé au pouvoir et voilà qu'elle en rajoute une couche !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #5119
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ce que j'adore c'est la justification:


    Peut être que quelqu'un a réussi à lui faire comprendre que ça c'était vraiment complètement une violation de la constitution, mais bon il va pas reconnaitre ça en public :D .
    Le pauv' chou.

    et pour l'affaire Tulsi, nous avons un nouvel agent russe.



    Après la surfeuse russe, le skater russe, après on aura l'asiatique russe.

    Le champ des contradictions en politique intérieure et étrangère US est un délice pour toute possible ingérence russe réelle ou imaginée.

    Russian Propaganda WINS.

    Ils sont forts ces cons !



    Chez Wonkette, ils font des divisions par zéro.

    Hillary Clinton Said True Thing About Tulsi Gabbard, Everybody Sh*t Your Pants!

    https://www.wonkette.com/hillary-cli...h-t-your-pants

    Meghan McCain And Tulsi Gabbard Join Hands In Spirit Of Bipartisan Annoyance.

    https://www.wonkette.com/meghan-mcca...isan-annoyance

    Cette capacité des démocrates à se battre entre eux est magnifique.

    EDIT /

    Holala ! une photo compromettante !

    2013





    Nous sommes entrés dans un univers parallèle de Metal Gear Solid.
    Les russes sont partout...




    Solide Poutine Tabernacle s'trouve partout sacré calice de christ !
    Dernière modification par Herman Speed ; 20/10/2019 à 13h58.

  20. #5120
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Putain mais elle peut pas rester dans sa retraite à fermer sa gueule sérieux ? Sa stratégie miteuse en 2016 est en partie pourquoi Trump est arrivé au pouvoir et voilà qu'elle en rajoute une couche !
    Surtout qu'elle n'est pas candidate. Qu'elle reste en dehors sauf à saboter son parti. Parce que pour le GOP, une figure du parti démocrate qui accuse une candidate de son propre parti d'être à la solde des russes, c'est du pain béni.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #5121
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Surtout qu'elle n'est pas candidate. Qu'elle reste en dehors sauf à saboter son parti. Parce que pour le GOP, une figure du parti démocrate qui accuse une candidate de son propre parti d'être à la solde des russes, c'est du pain béni.
    Breitbart exploite déjà le filon.

    Trump: Hillary Clinton ‘Crazy’ to Claim Tulsi Gabbard Is Russia’s ‘Favorite’

    Attention, ceci est un accès au Marvel Dark Universe : https://www.breitbart.com/politics/2...sias-favorite/



    Ou comment en criant au loup, on déforce les vrais cas d'ingérence et de duplicité.

    "Pour vous aider à comprendre l'échec et illustrer notre propos, nous aurons besoins de deux hommes politiques que
    nous nommerons par hasard "Elle a ri" pour plus d’incompréhension.
    Il nous faudra également une femme que nous appellerons Donald pour des questions d'hygiène."

    "Si vous souhaitez approfondir les exercices de la STRATEGIE DE L'ECHEC" seul ou entre amis, envoyez un chèque avec beaucoup d'argent à l'adresse suivante :"

    https://secure.actblue.com/donate/web-donate

    ACTBLUE !



    La promesse de nettoyer les agents russes antioxydants et radicaux libres qui pullulent dans les chiottes politiques.

    Pendant ce temps... En beaucoup plus intéressant que les conneries d'Hillary.

    'I am back': Sanders tops Warren with massive New York City rally Politico

    https://www.politico.com/states/new-...-rally-1225703

    La véritable bataille à la gauche des démocrates.

  22. #5122
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Visiblement c'était pas évident pour Trump puisqu'il a été innocenté.
    Non. © Mdt

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Au final sur les 3 ans de Trump, les Russes n'ont pas tiré grand chose, ils leur ont juste foutu un peu la paix. (Alors que Clinton aurait pu être très sévère)
    Mais...

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On a toujours l'impression d'avoir découvert l'eau chaude avec les usines de Fake news et les versement Off shore, that's cute.
    Mais... (bis)

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Les Chinois c'est pas évident, les dirigeants sont interchangeables et c'est bien eux qui représentent une plus grosse menace pour les USA.
    Explique-nous comment Xi Jinping est plus interchangeable que Vladimir Poutine...

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La Russie, c'est le problème de l'Europe
    La Chine est tout autant le problème de l'Europe que la Russie. La Russie nous menace et nous fait la guerre à court-moyen terme via ses fermes à trolls et sa main-mise sur une grosse partie de notre fourniture d'énergie. Pendant ce temps-là la Chine nous menace à moyen terme via son rachat d'infrastructures (notamment portuaires) et son espionnage industriel (notamment télécom).

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    'I am back': Sanders tops Warren with massive New York City rally Politico

    https://www.politico.com/states/new-...-rally-1225703
    BERNIIIIIIIIIE !
    Dernière modification par Lupuss ; 20/10/2019 à 19h39.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  23. #5123
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Explique-nous comment Xi Jinping est plus interchangeable que Vladimir Poutine...
    Bein il est jaune quoi. Tous les chinois se ressemblent. Interchangeables, on te dit.

    Alors que Poutine, à part Chuck Norris, on ne peut le confondre avec personne.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #5124
    C'est pas faux, y'a qu'un Putin
    Grand maître du lien affilié

  25. #5125
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est pas faux, y'a qu'un Putin

  26. #5126
    Plusieurs députés américains s'indignent du muselage du joueur Blitzchung
    La récente action de Blizzard a mauvaise presse

    Gamekult

    L’événement survenu le 6 octobre lors du tournoi international de Hearthstone continue de brûler vivement, et d’attirer l’attention d’un auditoire toujours plus vaste. La société américaine Blizzard Entertainment, organisatrice de la compétition, est désormais dans le viseur de plusieurs membres du Congrès s’inquiétant de l’influence des affaires avec la Chine sur la liberté d’expression.

    À lire également | Blizzard : les joueurs appellent au boycott

    Ronald Wyden, Marco Rubio, Alexandria Ocasio-Cortez, Mike Gallagher et Tomasz Malinowski, soit un groupe de politiques bipartisan, a adressé en cette fin de semaine une lettre publique au PDG d’Activision Blizzard, Robert Kotick. Dans ce message,…


    https://www.gamekult.com/actualite/p...050822243.html

    Documents :



    https://www.dexerto.fr/general/congr...izzard-1158588

    Kotick, ça va être ton call of duty.

  27. #5127
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Plusieurs députés américains s'indignent du muselage du joueur Blitzchung
    La récente action de Blizzard a mauvaise presse

    Gamekult

    L’événement survenu le 6 octobre lors du tournoi international de Hearthstone continue de brûler vivement, et d’attirer l’attention d’un auditoire toujours plus vaste. La société américaine Blizzard Entertainment, organisatrice de la compétition, est désormais dans le viseur de plusieurs membres du Congrès s’inquiétant de l’influence des affaires avec la Chine sur la liberté d’expression.

    À lire également | Blizzard : les joueurs appellent au boycott

    Ronald Wyden, Marco Rubio, Alexandria Ocasio-Cortez, Mike Gallagher et Tomasz Malinowski, soit un groupe de politiques bipartisan, a adressé en cette fin de semaine une lettre publique au PDG d’Activision Blizzard, Robert Kotick. Dans ce message,…


    https://www.gamekult.com/actualite/p...050822243.html

    Documents :

    https://s3.dexerto.com/articles/acti...nal-letter.jpg

    https://www.dexerto.fr/general/congr...izzard-1158588

    Kotick, ça va être ton call of duty.
    Et pendant ce temps-là, la NBA ... Ha ouais, pas pareil, pardon.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  28. #5128
    Que se passe-t-il à la NBA ?

    http://nymag.com/intelligencer/2019/...eys-tweet.html

    http://nymag.com/intelligencer/2019/...a-scandal.html

    Un jour, il y aura une OPA hostile de la Chine sur les USA.

    BigBadaBoum :

    Corentin Sellin partage mon point de vue sur Hillary.

    https://twitter.com/CorentinSellin/s...12691787403269

    #Poutinetunousdoisdublé
    #onestdesassetrusses
    #putesàPoutine
    #Monculpourdesroubles
    Dernière modification par Herman Speed ; 21/10/2019 à 00h00.

  29. #5129
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Que se passe-t-il à la NBA ?

    http://nymag.com/intelligencer/2019/...eys-tweet.html

    http://nymag.com/intelligencer/2019/...a-scandal.html

    Un jour, il y aura une OPA hostile de la Chine sur les USA.
    Les capitalistes découvrent que l'économie sous contrôle étatique fonctionne pas pareil que l'économie de marché libérale, c'est mignon.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #5130
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Les capitalistes découvrent que l'économie sous contrôle étatique fonctionne pas pareil que l'économie de marché libérale, c'est mignon.
    Entre Capitalisme privé libéral US et Capitalisme d'état chinois, lequel va gagner ?


Page 171 sur 324 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •