Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 324 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 9691
  1. #4201
    On va avoir un Potus Circus Maximus.
    Ave Golerie Gloria Maxima !

    Dans Harry Potter, ce serait le sort de mongolance maximal. La telenovela de la Poubelle Blanche retrouve un nouveau souffle.

    Donald Trump en avant les histoires !

  2. #4202
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Another witch hunt. SO SAD.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #4203
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ça peut aussi se retourner contre les démocrates.
    Je reste malgré tout dubitatif de lancer une procédure maintenant, qui n'a aucune chance de réussir (parce que les démocrates n'ont pas les 2/3 requis et parce que la procédure sera loin d'être terminée dans un an).
    Franchement, pour les électeurs démocrates, ils voient Trump violer les lois et se foutre de leurs gueules à longueur de temps en toute impunité pendant que les élus déms se tripote entre eux, ça ne donne pas envie de voter. Même si ça ne donne rien ça lancera certains messages nécessaires, en particulier "le président n'a pas tout les droits et est intouchable".

  4. #4204
    Il y a un côté symbolique aussi: montrer qu'on se défend quand on est attaqué
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #4205
    C'est quoi ce titre de merde? On croirait être sur le topic de Community ou d'un anime quelconque à l'occasion de la sortie d'une nouvelle saison

  6. #4206
    On démarre la S4 là. L’E01 démarre fort, Nancy balance direct un impeachment

  7. #4207
    Je parie que Giuliani va être le prochain fusible de cette administration. Allez hop sous le bus !

    Ouverture d'un menu à WTF !



    Giuliani pursued shadow Ukraine agenda as key foreign policy officials were sidelined

    WAPO :

    https://www.washingtonpost.com/natio...e90_story.html

    EXTRAITS DE L'IMPLICATION DU GENIE !

    1 : Mise en bouche, vérine de conspiration des imbéciles en vue de gains politiques dans le domaine intérieur.

    President Trump’s attempt to pressure the leader of Ukraine followed a months-long fight inside the administration that sidelined national security officials and empowered political loyalists — including the president’s personal lawyer, Rudolph W. Giuliani — to exploit the U.S. relationship with Kiev, current and former U.S. officials said.


    The sequence, which began early this year, involved the abrupt removal of the U.S. ambassador to Ukraine, the circumvention of senior officials on the National Security Council, and the suspension of hundreds of millions of dollars of aid administered by the Defense and State departments — all as key officials from these agencies struggled to piece together Giuliani’s activities from news reports.


    Several officials described tense meetings on Ukraine among national security officials at the White House leading up to the president’s phone call on July 25, sessions that led some participants to fear that Trump and those close to him appeared prepared to use U.S. leverage with the new leader of Ukraine for Trump’s political gain.


    As those worries intensified, some senior officials worked behind the scenes to hold off a Trump meeting or call with Ukrainian President Volodymyr Zelensky out of concern that Trump would use the conversation to press Kiev for damaging information on Trump’s potential rival in the 2020 race, former vice president Joe Biden, and Biden’s son Hunter.
    2 : Entrée, Gorge profonde façon Nixon

    Though the whistleblower report focuses on the Trump-Zelensky call, officials familiar with its contents said that it includes references to other developments tied to the president, including efforts by Giuliani to insert himself into U.S.-Ukrainian relations.


    [...] But even within Trump’s party, few have gone so far as to say they would consider it appropriate for the president to solicit foreign help in an American election. And his political fate may hinge on how lawmakers and the public assess not only his intentions on the call but also the actions of his subordinates in the events surrounding it.
    3 : Plat, pâtes façons Giuliani , contient des traces de K4K4

    But the person who appears to have been more directly involved at nearly every stage of the entanglement with Ukraine is Giuliani.


    “Rudy — he did all of this,” one U.S. official said. “This s---show that we’re in — it’s him injecting himself into the process.”
    4 : Dessert, Putasserie sur un coulis de Meyrde à la Kievite.

    Yovanovitch, a longtime State Department Foreign Service officer, arrived in Ukraine as ambassador at the end of the Obama administration, more than two years after an uprising centered on Kiev’s Independence Square ousted the Russian-leaning government.


    Though she was widely respected in the national security community for her efforts to prod Ukraine to take on corruption, Giuliani targeted Yovanovitch with wild accusations including that she played a secret role in exposing Manafort and was part of a conspiracy orchestrated by the liberal financier George Soros.


    “She should be part of the investigation as part of the collusion,” Giuliani said in a recent interview with The Washington Post, adding that “she is now working for Soros.”


    "Alors, il est bon mon menu ?"

    "Votre menu Putanesca est delicioso en shitstorm !"

    "Normal, je ne travaille qu'avec the Best from the Best ! "

  8. #4208
    Du côté républicain faut vraiment que Trump se fasse chopper avec les codes nucléaires US chez Vlad pour espérer avoir des soupçons qu'il déraille.



    Le monde merveilleux du bipartisme.

  9. #4209
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je parie que Giuliani va être le prochain fusible de cette administration. Allez hop sous le bus !

    Ouverture d'un menu à WTF !

    https://media-cdn.tripadvisor.com/me...storante-e.jpg

    Giuliani pursued shadow Ukraine agenda as key foreign policy officials were sidelined

    WAPO :

    https://www.washingtonpost.com/natio...e90_story.html
    Que vient faire le chat sur le pas de la porte dans tout ca?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #4210
    Dites, j'ai un peu lache l'affaire sur les "evenements" recents en Ukraine, mais de memoire, ils etaient pas tres amis avec la Russie. Comment Trump s'est retrouve a comploter avec le president ukrainien, alors que son amitie/admiration/loyaute pour Poutine est assez celebre?
    Les calipers, c'est pas garanti

  11. #4211
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Du côté républicain faut vraiment que Trump se fasse chopper avec les codes nucléaires US chez Vlad pour espérer avoir des soupçons qu'il déraille.

    https://pbs.twimg.com/media/EFQdnhrX...g&name=900x900

    Le monde merveilleux du bipartisme.
    Le simple 20%+6% des adultes montre que cette démocratie est foutue, a plus ou moins long terme. Trop de polarisation, pas assez d'éducation, et ça donne ça : un pays donc 26% (un quart, quand même) de la population est incapables de reperer et rejeter un comportement qui est clairement hors-limite.

    Et perso, je pense pas que ça serait différent en licornie...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  12. #4212
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Dites, j'ai un peu lache l'affaire sur les "evenements" recents en Ukraine, mais de memoire, ils etaient pas tres amis avec la Russie. Comment Trump s'est retrouve a comploter avec le president ukrainien, alors que son amitie/admiration/loyaute pour Poutine est assez celebre?
    Le fric, toujours le fric :
    Trump leur a dit qu'il allait bloquer les aides s'ils ne se montraient pas "compréhensifs" (y compris il me semble au sujet de la guerre contre les russes)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #4213
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Le simple 20%+6% des adultes montre que cette démocratie est foutue
    Tu oublies le bon gros 19% de "Don't Know".

    Additionné ça fait quand même 45% qui ne reconnaissent pas un crime quand ils en voient un.

  14. #4214
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu oublies le bon gros 19% de "Don't Know".

    Additionné ça fait quand même 45% qui ne reconnaissent pas un crime quand ils en voient un.
    Alors, attention, deux point :
    - Le don't know, le mec, au moins, reconnait que c'est un peu hors de son domaine de compétence. Avec un brin de discussion, y'a pe moyen de lui expliquer et de lui faire comprendre les problèmes du comportement de Trump
    - J'ai pas parlé de crime, j'ai parlé de comportement hors-limite. Pas tout a fait la même chose. Je ne sais pas si Trump s'est rendu coupable d'un crime dans le cas Biden-Ukraine. j'ai juste dit qu'il était hors-limite, d'un point de vue démocratique.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  15. #4215
    Dans toute cette histoire, ce qui m'inquiète le plus, c'est la possibilité, même infime, d'une espèce de "singularité" où soudainement une partie non négligeable de la population américaine fasse un saut quantique neuronal et, doté d'une intelligence toute neuve, se rende compte qu'un gros plein de soupe au teint de carotte leur raconte plein de conneries en les prenant très clairement pour des abrutis qui ne comprennent rien à rien...
    Quelle sera leur réaction ?

    En fait, j'espère une telle "singularité"...

  16. #4216
    Le 10% de Democrat "strongly oppose" est pas mal aussi...

  17. #4217
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Le 10% de Democrat "strongly oppose" est pas mal aussi...
    Faudrait savoir pourquoi. Ils ont peut-être d’autres raisons qu'être fan de Trump.

  18. #4218
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Dites, j'ai un peu lache l'affaire sur les "evenements" recents en Ukraine, mais de memoire, ils etaient pas tres amis avec la Russie. Comment Trump s'est retrouve a comploter avec le president ukrainien, alors que son amitie/admiration/loyaute pour Poutine est assez celebre?
    Pour Trump (et Poutine) c'est gagnant-gagnant:
    - si l'Ukraine ne plie pas, il fait le jeu de Poutine en bloquant les aides financières
    - si l'Ukraine plie, cela va l'aider à être ré-élu, ce qui arrange aussi Poutine et de toute façon Trump pourra trés bien trouver ensuite une excuse pour bloquer quand même les aides.

  19. #4219
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Le 10% de Democrat "strongly oppose" est pas mal aussi...
    Il y a toujours une base fortement conservatrice chez les démocrates, les restes du parti démocrate pré-Roosevelt, celui de la ségrégation, du KKK... encore très présente dans le sud-est des USA (même si une bonne partie s'est cassée chez les républicains).
    Hi, I'm Elfo !

  20. #4220
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Le fric, toujours le fric :
    Trump leur a dit qu'il allait bloquer les aides s'ils ne se montraient pas "compréhensifs" (y compris il me semble au sujet de la guerre contre les russes)
    Si je dis pas de bêtises, c'est l'aide militaire qui sert de levier ici : Trump a mis celle-ci "en pause" (chose que seul le congrès peut faire) quelques jours avant son coup de fil à l'Ukraine.
    Signature Merde !

  21. #4221
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Dites, j'ai un peu lache l'affaire sur les "evenements" recents en Ukraine, mais de memoire, ils etaient pas tres amis avec la Russie. Comment Trump s'est retrouve a comploter avec le president ukrainien, alors que son amitie/admiration/loyaute pour Poutine est assez celebre?
    Séance de rattrapage accélérée pendant votre pause café :


  22. #4222
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu oublies le bon gros 19% de "Don't Know".

    Additionné ça fait quand même 45% qui ne reconnaissent pas un crime quand ils en voient un.
    Rigole en Levalloisien

  23. #4223
    "Reconnaître" a un double sens.

  24. #4224
    A coté de cela Rudy Giuliani est en train de péter les plombs (comme d'hab') en direct et continue à raconter des conneries qui risquent de compliquer les choses pour Trump et lui-même.

  25. #4225
    Pour illustrer les propos de dralasite:
    https://www.independent.co.uk/news/w...-a9119401.html

    “Shut up moron, shut up” the president’s legal representative shouted over the left-wing pundit. “You don’t know what you’re talking about idiot. You’re just lying…just keep your lying mouth shut.”

  26. #4226
    Vous sentez le BUS venir ?

    Y'a l'express pour Giuliani qui arrive, cassez-vous !





    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Que vient faire le chat sur le pas de la porte dans tout ca?
    Toi aussi tu as remarqué le chat ! C'est le fameux informateur...

  27. #4227
    Pour le 10% de democrates il y en a aussi qui aiment bien les tax cuts de Donald ou les démocrates des états qui voteNot Manchon ou Donelly.
    La ou les républicains arrivent à rester en ordre sur plein de sujets et malgres la merde actuelle, les démocrates sont plus divisés et ça risque de se payer aux élections.

  28. #4228
    Bon, on a donc le transcript de la conversation téléphonique de Trump avec le président Ukrainien :

    https://www.scribd.com/document/4274...ion#from_embed

    Et on a aussi Giuliani qui pète un cable sur Fox News :
    ‘Shut up, moron’: Rudy Giuliani lashes out at critics, defends his Ukraine involvement

  29. #4229
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Pour illustrer les propos de dralasite:
    https://www.independent.co.uk/news/w...-a9119401.html
    Et aussi une interview qui s'était déroulé sur le modèle:
    - vous l'avez fait?
    - non.
    - vraiment? Vous ne l'avez pas fait?
    - oui je l'ai fait et alors?

  30. #4230
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Bon, on a donc le transcript de la conversation téléphonique de Trump avec le président Ukrainien :

    https://www.scribd.com/document/4274...ion#from_embed

    Et on a aussi Giuliani qui pète un cable sur Fox News :
    ‘Shut up, moron’: Rudy Giuliani lashes out at critics, defends his Ukraine involvement
    Bon il n'y a pas de "smoking gun" dans la transcription de la discussion avec le président Ukrainien, du genre "donne moi des infos sur Biden et je te file des armes/je t'envoie du pognon", mais il demande quand même une faveur et de faire enquêter l'avocat général Ukrainien sur Biden Jr, et qu'il va lui envoyer Giuliani et Barr pour discuter de comment mettre en place l'enquête.

    C'est quand même le niveau 0 de l'éthique, et si je me souviens bien, il y a des lois en place qui empêchent de solliciter de l'aide de puissance étrangère dans le cadre d'une élection il faudra par contre prouver que demander des infos sur Biden Jr est en lien avec l'élection de 2020. L'intelligence dit que oui, mais Trump n'a pas son pareil pour jouer au con et pas sur que ça suffise pour une condamnation au Sénat et/ou un passage devant la Cour suprême bienveillante envers le pouvoir en place actuelle.

Page 141 sur 324 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •