Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 324 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 9691
  1. #5851
    La Poubelle Blanche qui tente de décrédibiliser le témoin Vindman.



    ET Vindman qui carbonise le coup et les théories du complot qui se basent sur la propagande russe.



    - "You've heard it with your own hears ?"
    - "Correct."
    - "Not second hands !"

    C'est digne Hollywood.


    MALONEY: Why do you have confidence that you can ... tell your dad not to worry?

    VINDMAN: Congressman, because this is America. This is the country I've served and defended. That all of my brothers have served. And here, right matters.

    MALONEY: Thank you, sir.

    Applause break out.

    (Putain, c'est beau ! Patriotisme +40 )





    https://twitter.com/NBCNews/status/1196851777624248330



    ----------------------------------------------------------------------------------------

    Tout cela c'est beau, mais dans la dimension USA MAGA :

    Le pari perdu de la procédure de destitution de Donald Trump

    CHRONIQUE. Sauf improbable coup de théâtre, non seulement l'impeachment n'aboutira pas, mais la procédure sème la pagaille chez les démocrates.

    https://www.lepoint.fr/editos-du-poi...p#xtor=CS3-190
    Dernière modification par Herman Speed ; 20/11/2019 à 16h46.

  2. #5852
    Oh, c'est beau: Sondland a aussi impliqué Pence dans l'affaire: juste avant une rencontre entre le VP et Zelenski, il l'aurai prévenu du quid pro quo en cours. Pence étant un politicien accompli, il n'y aucune chance qu'il n'ai pas compris que c'était illégal et, n'ayant rien fait, il a donc couvert ce crime...

    Sondland a aussi précisé que Pompeo ne l'avait pas permis de revoir ses enregistrements et que donc cela explique qu'il ai pu mal se remémorer les événements lors des précédentes dépositions. Je dirai plutôt qu'il a changé d'avis en cours de route, mais bon...

  3. #5853
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    La où ça devient hilarant, c'est que Nunes n'a pas capté que Sondland prenait la tangente, il est toujours en mode "protection et crédibilisation de Sondland contre les méchants démocrates".
    Vous vous souvenez de ce que j'avais dit pour Giuliani ?

    (Tu sais que t'es dans la merde, la vraie, quand ton seul défenseur est Gorka, un wannabe nazi de seconde zone.)

    Bah là c'est pareil, quand ton meilleur défenseur est ce caniche de Nunes, alors qu'à DC les mecs compétents ça doit pas manquer, c'est signe que ton bateau coule.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    C'est digne Hollywood.


    MALONEY: Why do you have confidence that you can ... tell your dad not to worry?

    VINDMAN: Congressman, because this is America. This is the country I've served and defended. That all of my brothers have served. And here, right matters.

    MALONEY: Thank you, sir.

    Applause break out.

    (Putain, c'est beau ! Patriotisme +40 )

    Moi je regarde ça comme un double épisode spécial de Law & Order.

    Je vois ça comme le retour et la revanche du camp McCain.
    Dernière modification par Angelina ; 20/11/2019 à 20h00.

  4. #5854
    Sondland vient de balancer tout le monde sous le bus.

    L'express Sondland vient de passer, faites gaffe !



    Y'a-t'il quelqu'un dans l'entourage de Trump qui n'a pas été carbonisé ?


  5. #5855
    Résumé de la journée :


  6. #5856
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Résumé de la journée :

    http://www.reactiongifs.com/r/330f.gif




    Il n'empêche qu'il a raison de tout balancer: Sondland n'a pas de carrière politique et il est riche. D'un coté il risque d'être attaqué par Trump (et risquer quoi? Des insultes sur twitter?) et de l'autre il risque la prison s'il se fait chopper dans un mensonge, ce qui est plus que probable. Il a certainement compris que Trump le laissera tomber comme une vieille merde s'il se fait coincer, aucune raison de s'entêter dans une loyauté à sens unique.

  7. #5857
    Comment je suis trop fier de ma "Disaster Girl".

  8. #5858
    Oh Fuck... C'est vraiment nawak. On dirait une mauvaise série des années 80 où Murica a été envahit de l'intérieur par les méchants soviets

  9. #5859


    (Musique d'ambiance de la situation, pour la lecture .)



    Nouveau meme :

    La tronche de Nunes face aux déclarations Sondland.



    https://twitter.com/aravosis/status/1197184057249062915





    (En référence à : https://imgur.com/gallery/eQoB90f )


  10. #5860
    Je continue à regarder ce magnifique accident au ralenti. C'est beau comme du Cronenberg.

    Sinon, mon fils qui est en train de se familiariser avec la culture Internet, et à qui je devais expliquer pourquoi je riais en voyant le clip de Nunes, m'a du coup demandé de faire le visuel que je mets ci-dessous....

    Désolé, donc !


  11. #5861
    Nunes VS Sondland dans le TRUMP TRAIN.

    Nunes ne se rendait pas compte de la CATA.



    Réaction chez les magatistes et les fans de Qanon...



    Y'a rien.



    Ce niveau de langage !

  12. #5862
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    https://youtu.be/VspIIHuXqdw

    Ce niveau de langage !
    Les notes en question (et non, ce n'est pas un fake)


  13. #5863
    C'est moi ou meme lui n'y crois plus?

  14. #5864
    Bordel je m'y perd avec cette histoire de quid pro quo et de earings.

    En gros, Donald a demandé a l'ukraine de chercher de la merde Biden™ en échange d'aide militaire.

    Mais je pige plus ce qui se passe, ca va trop vite...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #5865
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Bordel je m'y perd avec cette histoire de quid pro quo et de earings.

    En gros, Donald a demandé a l'ukraine de chercher de la merde Biden™ en échange d'aide militaire.

    Mais je pige plus ce qui se passe, ca va trop vite...
    Ce serait plutôt, sinon Je coupe l'aide militaire promise par le Congrès. Pute au ³

  16. #5866
    Citation Envoyé par salakis Voir le message

    Mais je pige plus ce qui se passe, ca va trop vite...
    Il n'y a rien à comprendre et l'histoire n'a aucune importance, ils sont coupables d'extorsion, point.

    Ce qui est délicieux, c'est de les voir s'entre-dévorer, tout en sirotant son thé.

    Alors installe toi avec nous, prend du popcorn on en a fait plein, et profite du double épisode spécial Law & Order.


  17. #5867
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ce serait plutôt, sinon Je coupe l'aide militaire promise par le Congrès. Pute au ³
    Et en échange d'une annonce d'une enquête sur le fils de Biden, même pas une vrai investigation, juste pour mettre son père dans l'embarras. Alors qu'en fait le fiston en question avait sonné l'alarme sur la corruption d'un haut magistrat ukrainien.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #5868
    Et pendant ce temps, Eric Trump n'a toujours pas capté que Sondland a lâché son père:



    "allez les gars, on va fêter la défaite des démocrates avec un bon pinard TrumpTM!"

    Il n'empêche, les Trump ne gâche jamais une occasion de faire un petit profit: faire de la pub pour leur piquette en utilisant les auditions, c'est perché!

  19. #5869
    #TRUMPWHINERY

    Ce produit est issu de l'artisanat, larmes de crocodile à consommer avec modération.

  20. #5870
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Les notes en question (et non, ce n'est pas un fake)

    https://dynaimage.cdn.cnn.com/cnn/di...c4e2d4fc10.jpg
    C'est une blague ?

  21. #5871
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    Oh Fuck... C'est vraiment nawak. On dirait une mauvaise série des années 80 où Murica a été envahit de l'intérieur par les méchants soviets

  22. #5872
    Blague à part, en Syrie, les russes s'installent tranquilles dans les anciennes bases US abandonnées à la va-vite.

  23. #5873
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Les notes en question (et non, ce n'est pas un fake)

    https://dynaimage.cdn.cnn.com/cnn/di...c4e2d4fc10.jpg
    Hi, I'm Elfo !

  24. #5874
    Ce qui est marrant aussi, c'est que Sondland est passé de:
    - "Ambassador Sondland, a really good man and great American"
    à
    - “I don’t know him very well, I have not spoken to him much. This is not a man I know well. He seems like a nice guy though.”

    Dans pas longtemps il sera juste un coffee boy...


    Ce qui serai tip-top marrant, ce serai que le GOP attaque Sondland en l'accusant lui-même de quid pro quo, vu qu'il a reçu son poste d'ambassadeur aprés avoir payé un million de dollars à la campagne de Trump.

  25. #5875
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Et pendant ce temps, Eric Trump n'a toujours pas capté que Sondland a lâché son père:



    "allez les gars, on va fêter la défaite des démocrates avec un bon pinard TrumpTM!"

    Il n'empêche, les Trump ne gâche jamais une occasion de faire un petit profit: faire de la pub pour leur piquette en utilisant les auditions, c'est perché!
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    #TRUMPWHINERY

    Ce produit est issu de l'artisanat, larmes de crocodile à consommer avec modération.
    Surtout qu'il est fameux:
    "Burnt Pine Wood Notes with A Hint of Cat Urine..." -Trump Wine Review
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #5876
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et en échange d'une annonce d'une enquête sur le fils de Biden, même pas une vrai investigation, juste pour mettre son père dans l'embarras. Alors qu'en fait le fiston en question avait sonné l'alarme sur la corruption d'un haut magistrat ukrainien.
    Euh je crois pas non plus, ou alors j'ai pas vu passer cette info.
    L'affaire Hunter Biden n'a a priori rien d'illégal, mais elle est clairement douteuse au niveau éthique. Son entrée au conseil d'administration était de son propre aveu uniquement liée à la fonction de son père et un moyen pour Burisma de faire de la comm/d'avoir un outil pour gagner de l'influence au profit des USA.

    Et à ma connaissance, Hinter Biden n'a rien à voir avec la "découverte" de la corruption du procureur général Ukrainien. Il a juste encaissé ses chèques tant qu'il pouvait et pris ses distances quand ça a commencé à puer. À la base c'était clairement une grosse erreur de sa part d'avoir accepté de rejoindre Burisma et un choix ni très innocent ni très éthique.

  27. #5877

  28. #5878
    On peut dire que Hunter Biden est un facilitateur pour les investissements.

    Voir : Burisma Holdings

    Voir : CEFC China Energy

    https://en.wikipedia.org/wiki/Hunter...risma_Holdings

    Dans ce milieu, c'est certain, vous allez rencontrer de drôles d'investisseurs.

  29. #5879

  30. #5880
    Il faudrait une pression folle pour qu'il signe: il n'a rien à foutre des droits de l'homme ou de HK et il tient à réussir un "deal" avec la Chine pour redorer son blason.

    Je présume qu'il va refuser de signer et au final il fera un deal avec la Chine où les USA seront perdant (mais qu'il annoncera comme une grande victoire décisive malgré tout).

Page 196 sur 324 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •