Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 105 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3135
  1. #1
    Bonsoir messieurs...

    Comme vous le savez peut etre (mais peut etre pas), la saison 4 de lost reprend dans environ 1h...

    Et Tay-Ayf-Hun propose, sur son site de payer l'immense somme de 2 euro pour se taper l'episode une heure apres.

    Ca se passe là :
    http://lost.tf1.fr/lost/

    Bon alors ok. 2 euros pour un truc que vous avez gratos (illegalement meme si bon voila) en general, ca parait etre de l'arnaque, mais d'un autre coté ca pourrait peut etre prouver aux pontes de tf1 que y a un gros public pour la VO, et si ca vend peut etre que ... Un jour... Enfin je reve mais bon.

    C'est juste dommage qu'on puisse pas désactiver les sous titres.

    J'ouvre aussi le topic vu que l'ancien sur lost a ete fermé (ca partait vraiment en couille).

    Donc LOST LE RETOUR :

    Dernière modification par Sheraf ; 26/05/2010 à 16h26. Motif: changement titre
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  2. #2
    Yippi kaï Yeah c'est reparti. Chuis trop content :smileyquibave:
    Drop the stick

  3. #3
    Ah on va enfin savoir si après sa mort dans Harry Potter 7, Ron ressuscite sur l'île !
    Va te faire enculer.

  4. #4
    Je sais d'une source sure qu'à la fin sawyer il meurt.

  5. #5
    Uep, ils avaient fait pareil pour heroes sur la 2nde saison, du coup la plupart des team de sub s'étaient arrêtées pour cette série. Bonne initiative, pour une fois a souligner, de la part de TFone.

    Pis 2€ spa cher
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  6. #6
    Pis 2€ spa cher
    Euh... Bah pour moi c'est 2 euros de trop...
    (ou alors t'es ironique ^^)

  7. #7
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Euh... Bah pour moi c'est 2 euros de trop...
    (ou alors t'es ironique ^^)
    2 euro, pour pas de pub (j'espere) et 1h apres... C'est plus rapide que la plupart des team de pirates... Et je parle pas des sous titres.

    Et c'est legal.

    Apres si t'aime pas Lost t'es pas venu sur le bon topic je pense.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  8. #8

  9. #9
    Juste une question, on paye juste pour voir, genre le fichier n'est valable que 2 jours, ou on peut conserver le ficher ?

  10. #10
    Ouais ça fait la saison à 48€ en SD c'est quand même du foutage de gueule je trouve, même avec les pack façon heroes c'est limite.

  11. #11
    Citation Envoyé par WWolf Voir le message
    salut moi c'est thomas h34r:
    OUAIS !!!
    LOST Saison 4 !!!! Scandale !!!!

    Ouais les gens qui meurt dans le monde et tout et tout ... et les pauvres tout ça tout ça ... Et TF1 qui s'en met plein les fouilles !!!


  12. #12
    En plus je parie que ca marche pas sous linux ?

  13. #13
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Uep, ils avaient fait pareil pour heroes sur la 2nde saison, du coup la plupart des team de sub s'étaient arrêtées pour cette série.
    Ouais, je voudrais remercier TF1 pour m'avoir fait progresser en anglais en me forçant à me démerder sans sous-titres FR. Bah oui, je vais quand même pas acheter leur bidule.


    Par contre la saison s'arrête très vite (Episode 8 je crois ?), donc si vraiment on veut raquer, ça revient moins cher finalement. Elle est pas belle la vie ?


  14. #14
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Ouais ça fait la saison à 48€ en SD c'est quand même du foutage de gueule je trouve, même avec les pack façon heroes c'est limite.
    Meeeuh noooooon il faut toujours que tu exagères...

    Y'a 16 épisodes dans cette saison, ça fait 32€. Hein ? Ha, oui.

  15. #15
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Meeeuh noooooon il faut toujours que tu exagères...

    Y'a 16 épisodes dans cette saison, ça fait 32€. Hein ? Ha, oui.
    Apparemment ce sera 8, et 8 tournés en pensant qu'il y en aurait 16 donc pas super "accélérés" si vous voyez ce que je veux dire.

  16. #16
    Euh... Bah pour moi c'est 2 euros de trop...
    (ou alors t'es ironique ^^)
    Heu ouais, enfin bon, quand je je télécharge un alboume, je me l'achète après si j'en ai pas marre après deux écoutes. Le coup du "tout gratuit" je trouve ça quand même très démago et surtout une vision a court terme pour l'industrie audiovisuelle. Si une série me plait, je trouve ça tout à fait normal de payer pour me la procurer 1h après sa sortie, surtout en stfr plutôt qu'en VF.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  17. #17
    Si une série me plait, je trouve ça tout à fait normal de payer pour me la procurer 1h après sa sortie, surtout en stfr plutôt qu'en VF.
    D'où mon post plus haut: le fichier est-il temporaire (deux jours pour regarder) ou peut-on le conserver ?

    (Et pis quand même, payer un truc qui vient de passer à la télé ça me fait bizarre.)

  18. #18
    c'est de la VOD donc le fichiers sera inutilisable après une certaine periode.

    Principe de la location quoi. Quand a payer un truc qui vient de passer a la télé, jusqu'a preuve du contraire elle ne passe qu'au stazuni la série. TF1 ne fait qu'offrir la possibilité de regarder la serie en avant première. et 2 Euros, c'est pas la mort, non plus, même si je raquerait pas... j'aime pas LOST

    par contre la ou M6 fait fort c'est de diffuserla saison 3 de prison break en quasi simultanée (sans VO par contre)

  19. #19
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    D'où mon post plus haut: le fichier est-il temporaire (deux jours pour regarder) ou peut-on le conserver ?

    (Et pis quand même, payer un truc qui vient de passer à la télé ça me fait bizarre.)
    Pour 2€ l'épisode, j'achète!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  20. #20
    Ca dure 48H.
    Pour 2 €.
    Oui, j'appelle ca du vol.

  21. #21
    Faut voir les conditions de télécharment
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  22. #22
    Ai-je précisé que ce n'est pas en HD ?
    Je le fait.
    C'est vraiment à reserver aux riches connards.

  23. #23
    Du vol ?? nan je croit pas.

    dans la mesure ou c'est le principe de la location, a ce moment quand tu loue un DVD c'est aussi du vol. puis bon TF1 c'est pas des bon samaritains non plus quand tu matte une série il font du pognon dessus pendant la pub par exemple, c'est pas gratuit non plus. puis bon on a pas un 9mm sur la tempe qui nous dit de payer.

  24. #24
    Pour 2€ c'est du vol. Surtout que c'est en qualité de chie, et que ca dure que 48H. Tu l'aurais à vie et sans DRM pour 2 €, ca serait bien.

    Dans l'état c'est nul.

  25. #25
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    Du vol ?? nan je croit pas.

    dans la mesure ou c'est le principe de la location, a ce moment quand tu loue un DVD c'est aussi du vol.
    Un video club qui me louerais la saison 1-2 ou 3 a 50€ oui j'appelle ça du vol

    Je m'en tape j'achète les coffrets pour profiter du 5.1 et de la qualitay (après avoit matté la version : pirate sappin' my espisode !!!)


    LOST FTW BORDAYL §§§

    Spoiler Alert!
    We must go back kate we must go back

    NO PENNY'S BOAT §§§§§

  26. #26

  27. #27
    Je viens de matter l'épisode 1 :naguy:

    Trés plat en soi, il annonce quand même du trés trés bon à venir.

    Spoiler Alert!

    I'M ONE OF THE OCEANIC'S SIX !!!!!
    Dernière modification par Maxwell ; 01/02/2008 à 14h39.

  28. #28
    Truc de ouf

    Spoiler Alert!
    Hurley avait deja ete sur l'ile quand il est dans l'asile ! Aaaaalala... Encore une fois on a l'impression qu'il se passe rien et pourtant c'est enorme.

    On comprend toujours pas ce que foutent ces gens sur le bateau. Apparement ils sont pas si mechant car jack kate hugo et compagnie sont bien rentré sain et sauf, mais ils ont pas l'air si gentils que ca. cf le black de Oz qui vient voir Hugo.

    J'aimerais bien savoir ce que deviennent John et Sawyer et ceux qui sont restés.


    YOU KNOW THEY NEED YOU !





    Comment on change de titre ? Histoire de mettre "SPOILER" dedans et de plus s'emmerder avec les balises.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  29. #29
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Comment on change de titre ? Histoire de mettre "SPOILER" dedans et de plus s'emmerder avec les balises.
    Editer, puis le bouton "mode avancé" ou dans ce gout la.

    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Spoiler Alert!
    Hurley avait deja ete sur l'ile quand il est dans l'asile ! Aaaaalala... Encore une fois on a l'impression qu'il se passe rien et pourtant c'est enorme.
    Spoiler Alert!
    Ca se comprend dés le début quand Jack le reconnait à la téloche. Et surtout dés qu'il crie qu'il est l'un des Oceanic's 6...
    N'empèche ça se passe avant le flash forward du final de la s3 (Jack dit qu'il prévoie de se laisser pousser la barbe), et ils ont un secret que Jack veut particulièrement garder. C'est d'ailleurs pour ça qu'il rend visite à Hurley...
    Par contre le coup des hallus j'ai trouvé ça un peu too much, je parie 10$ qu'on en reparlera plus.

    D'ailleurs, c'est qui les 6 survivants ? Enfin surtout les 3 autres, parcequ'on sait pour Kate, Jack et Hugo. Et c'est certainement un de ces 3 inconnus qui est mort dans le dernier final, un qui n'est "ni des amis, ni de la famille" de Jack.

  30. #30
    Ca dure 48H.
    Pour 2 €.
    Oui, j'appelle ca du vol.
    Pluzun.
    Un épisode, ça va, mais toute une saison, c'est vraiment aimer tendre son trou de balle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •