Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 324 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 9691
  1. #1111
    Mais la fiole coûte moins chère et ne peut pas être "debunkée" justement. Qui sait ce qu'il y avait dedans ? Du talc, de la farine, peut-être meme, qui sait, de l'antrax ? Le mystère du siècle, voir du millénaire.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #1112
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mais la fiole coûte moins chère et ne peut pas être "debunkée" justement. Qui sait ce qu'il y avait dedans ? Du talc, de la farine, peut-être meme, qui sait, de l'antrax ? Le mystère du siècle, voir du millénaire.


    Elle contenait surtout de la golerie !



    Rock the world Baby !

    Sauf qu'en fait c'est pas super drôle :

    L'histoire du Pinocchio irakien qui parlait aux oreilles des ânes.
    https://www.nouvelobs.com/l-enquete-...e-en-irak.html

  3. #1113
    Mouais, le plus puissant pays de la planète honteusement tourné en bourrique par un petit escroc pathologique. J'ai du mal à y croire pour ma part. Comme s'ils n'avaient pas d'autres méthodes de vérification ou d'autres sources
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #1114
    Ouais mais l'excuse est géniale !

    C'est la faute à Pinocchio ! La honte devrait tuer.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Rafid_...lwan_al-Janabi

  5. #1115
    Ah mais je pense que le renseignement Américain n'y croyait pas, ça relève du mensonge politique.

  6. #1116
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Une opinion ça se travaille. Une infirmière et deux ou trois couveuses, on a un vote à l'ONU.

    Alors des cons qui regardent Fox News, c'est encore plus simple.
    Après deux guerres désastreuses em Irak et en Afghanistan (où les talibans sont sur le point de revenir par la grande porte), va sacrément faloir la travailler l'opinion, surtout quand un des piliers de sa campagne de Trump (avec le mur et faire) était qu'il ne déclencherait pas de guerres à la con. (mais bon, c'est vrai que ça a l'air de le démanger depuis un moment, une bonne guerre facile pour booster son égo)

  7. #1117
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Après deux guerres désastreuses em Irak et en Afghanistan (où les talibans sont sur le point de revenir par la grande porte), va sacrément faloir la travailler l'opinion, surtout quand un des piliers de sa campagne de Trump (avec le mur et faire) était qu'il ne déclencherait pas de guerres à la con. (mais bon, c'est vrai que ça a l'air de le démanger depuis un moment, une bonne guerre facile pour booster son égo)
    Une bonne guerre facile pour détourner l'attention aussi.
    Et puis bon les pilliers de sa campagne, on sait ce qu'il en a foutu. Drain the swamp hein...

    (tiens je connaissais pas ça du coup: https://www.politifact.com/truth-o-m...ometer/browse/ bon y a un paquet de in the work/stalling)

  8. #1118
    Curieusement à l'évocation d'une invasion de l'Iran, "guerre facile" n'est pas l'expression à laquelle j'avais pensé au premier chef.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #1119
    Alors c'était mal formulé de ma part. C'était facile, dans le sens, c'est un ennemi contre lequel la guerre est relativement facile à justifier (pour trump). Et qui permet facilement de détourner l'attention des affaires internes. Pas que la guerre en elle même sera facile.

  10. #1120
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Ah mais je pense que le renseignement Américain n'y croyait pas, ça relève du mensonge politique.
    Je conseille vivement le film "Vice" sur Dick Cheney à ce propos.
    Signature merde !

  11. #1121

  12. #1122
    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    On dirait une parodie d'une mauvais comédie romantique.
    C'est la faute à Arteis

  13. #1123
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    On dirait une parodie d'une mauvais comédie romantique.
    Ou un commentaire sur un site de vente en ligne, où le client s'est clairement fait entuber, mais met une bonne note au produit parce que l'inverse serait reconnaître qu'on s'est fait arnaquer, dur pour l'ego.

  14. #1124
    Tu veux dire que malgré l'entubade il mettrait des étoiles, en bon citoyen ?


  15. #1125
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mouais, le plus puissant pays de la planète honteusement tourné en bourrique par un petit escroc pathologique. J'ai du mal à y croire pour ma part. Comme s'ils n'avaient pas d'autres méthodes de vérification ou d'autres sources
    Autant que l'on puisse savoir, ce n'était pas le commandement qu'il fallait convaincre mais les électeurs. Cheney et autres voulaient cette guerre, ils ont utilisés n'importe quelle excuse plus ou moins bidon pour y arriver. Le peuple américain a été assez con pour tout gober sans discuter (et les rares qui voulaient poser des questions se faisaient traiter de traitres).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Alors c'était mal formulé de ma part. C'était facile, dans le sens, c'est un ennemi contre lequel la guerre est relativement facile à justifier (pour trump). Et qui permet facilement de détourner l'attention des affaires internes. Pas que la guerre en elle même sera facile.
    Et cela d'être plus difficile que pour l'Irak: les américains ne sont plus aussi fanatisés par 9/11, les iraniens se sont tenus à carreau depuis un bout de temps, les médias sont moins à la botte du gouvernement qu'à l'époque.
    Il est assez con pour tenter le coup, il pousse dans ce sens depuis quelques temps.

  16. #1126
    On pourrait même argumenter qu'avec Fox/Trump, le gouvernement est à la botte d'un medium
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  17. #1127
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il est assez con pour tenter le coup, il pousse dans ce sens depuis quelques temps.
    Pas d'accord du tout pour la deuxième partie de la phrase, c'est surtout Bolton qui pousse depuis le début pour l'option forte contre l'Iran, Trump au contraire préférait éviter. M
    Mais comme la première partie de la phrase est vraie, et qu'il sent de plus en plus les flammes venir lui chauffer le derche, il commence à changer d'avis.


  18. #1128
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Pas d'accord du tout pour la deuxième partie de la phrase, c'est surtout Bolton qui pousse depuis le début pour l'option forte contre l'Iran, Trump au contraire préférait éviter. M
    Mais comme la première partie de la phrase est vraie, et qu'il sent de plus en plus les flammes venir lui chauffer le derche, il commence à changer d'avis.
    Le problème avec Trump, c'est qu'il écoute n'importe qui. Si Bolton a accés à lui et lui souffle la guerre contre l'Iran dans l'oreille, Trump voudra la guerre contre l'Iran. Disons donc que Trump, manipulé par Bolton, pousse pour faire la guerre à l'Iran.

  19. #1129

  20. #1130
    En direct sur la télévision d’état Corey Lewandowski annonce que sous moins d'un an Joe Biden, d'autre membres de l'administration Obama et des agent du FBI seront devant la justice pour le dossier Steele.
    Alors Barr est cap ou pas cap de le faire ?


  21. #1131
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mouais, le plus puissant pays de la planète honteusement tourné en bourrique par un petit escroc pathologique. J'ai du mal à y croire pour ma part. Comme s'ils n'avaient pas d'autres méthodes de vérification ou d'autres sources
    Ça serait pas la première fois que la CIA tombe dans le panneau. C'est pratiquement devenu une tradition dans ce service de renseignement que de croire dur comme fer à des sources douteuses tout en occultant des sources totalement avérées.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    En direct sur la télévision d’état Corey Lewandowski annonce que sous moins d'un an Joe Biden, d'autre membres de l'administration Obama et des agent du FBI seront devant la justice pour le dossier Steele.
    Alors Barr est cap ou pas cap de le faire ?

    Pendant la campagne électorale ? C'est osé, ça peut passer pour des arrestations politiques.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #1132
    Meme en dehors des élections ça restera des arrestations politiques.

    Sinon on a appris que si il devait y avoir un nouveau SCOTUS a nommer pendant l’année de l’élection, Mitch le ferait (en 2015 c'etait juste pour faire chier le mec en facce)

    Et Donald souhaite un "Happy Memorial Day" a un soldat japonais..


  23. #1133
    Pour ceux qui ne connaissent pas le MEMORIAL DAY :

    Memorial Day (seldomly called Decoration Day) is a federal holiday in the United States for remembering and honoring the military personnel who perished while serving in the United States Armed Forces.

    Merci les japonais !

    DONALD EST LE CHRIST REDEMPTEUR ! TOUT EST PARDONNE ! Bande de mauvaises langues !

    ( J'attend le jour où il souhaitera un joyeux 4 Juillet à un soldat britannique. )

  24. #1134
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ça serait pas la première fois que la CIA tombe dans le panneau.
    En 2003 ils avaient ordre de tomber dans le panneau

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    ( J'attend le jour où il souhaitera un joyeux 4 Juillet à un soldat britannique. )
    Pas besoin d'aller si loin. Le souhaiter à un vétéran américain est déjà un troll vu comment ils sont traités (voir les scandales du VA et tous les films traitant du retour au pays des vétérans du Viêt-Nam).

  25. #1135
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pas besoin d'aller si loin. Le souhaiter à un vétéran américain est déjà un troll vu comment ils sont traités (voir les scandales du VA et tous les films traitant du retour au pays des vétérans du Viêt-Nam).
    Genre t'as des exemples en lisant les réponses à ce tweet: https://twitter.com/usarmy/status/1131704927963766785

    On va dire que d'un point de vue PR, c'était un peu raté pour l'US Army.

  26. #1136
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Genre t'as des exemples en lisant les réponses à ce tweet: https://twitter.com/usarmy/status/1131704927963766785

    On va dire que d'un point de vue PR, c'était un peu raté pour l'US Army.
    C'est le problème de la guerre zéro mort. Ca fait trop de vétérans aigris.

  27. #1137


    Il sait être rigolo quand même

  28. #1138
    Auto Frag américain de niveau présidentiel : Better RED than Democrat !


  29. #1139
    Ok, Mueller vient de faire une conference de presse, j'arrive pas à la trouver, et les late shows semblent en vacances cette semaine, donc pas de resumé demain. Il a dit des trucs interessants ?

  30. #1140
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Ok, Mueller vient de faire une conference de presse, j'arrive pas à la trouver, et les late shows semblent en vacances cette semaine, donc pas de resumé demain. Il a dit des trucs interessants ?
    Source : New York Times

    What he’s said so far:

    • Robert S. Mueller III announced his retirement from the Justice Department, ending his two-year appointment as special counsel overseeing the Russia investigation.

    • “The report is my testimony,” Mr. Mueller said, pointing to his investigators’ 448-page report. Though he did not rule out congressional testimony, Mr. Mueller said that he would only testify about the facts already in the report.

    • Mr. Mueller reemphasized the report’s main findings, including that there was not enough evidence to prove a criminal conspiracy with Russia’s interference and that he made no decision on possible obstruction of justice because of a Justice Department policy on not indicting sitting presidents.

    • “The matters we investigated were of paramount importance,” Mr. Mueller said, rebutting President Trump’s claims that the investigation was a “witch hunt” motivated by politics.

Page 38 sur 324 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •