Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 324 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 9691
  1. #931
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Trump, bon calcul, does not compute.
    Il a été assez bon pour gagner une élection que tout le monde pensait perdu, il ne faut pas l'oublier.
    "Les faits sont têtus."


  2. #932

  3. #933
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il a été assez bon pour gagner une élection que tout le monde pensait perdu, il ne faut pas l'oublier.
    Parce que la victoire à une élection est représentative des capacités intellectuelles du candidat et rien d'autre n'entre en compte.

    Je dois avouer que je pense que c'est le truc le plus absurde qu'un canard ait écrit sur ce topic.

  4. #934
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Parce que la victoire à une élection est représentative des capacités intellectuelles du candidat et rien d'autre n'entre en compte.

    Je dois avouer que je pense que c'est le truc le plus absurde qu'un canard ait écrit sur ce topic.
    Tu définies comment capacités intellectuelles? Si c'est le QI aucune mesure à ma connaissance nous indique que celui de Trump soit foncièrement mauvais. Si c'est pas le cas faudra le définir autrement.
    On peut envoyer tout ce que l'on veut à Trump dans le système actuel il est au pouvoir et il a même peut être ces chances d'être réélu malgré son "style" et sa négation de la vérité.
    "Les faits sont têtus."


  5. #935
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tu définies comment capacités intellectuelles? Si c'est le QI aucune mesure à ma connaissance nous indique que celui de Trump soit foncièrement mauvais. Si c'est pas le cas faudra le définir autrement.
    On peut envoyer tout ce que l'on veut à Trump dans le système actuel il est au pouvoir et il a même peut être ces chances d'être réélu malgré son "style" et sa négation de la vérité.
    Tu te perds, m). Je ne défini rien parce qu'il n'y a rien à définir. Le résultat d'une élection ne permet pas de conclure quoi que ce soit à propos du candidat. Autre que le fait qu'il ait été annoncé gagnant par le système au pouvoir.

  6. #936
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu te perds, m). Je ne défini rien parce qu'il n'y a rien à définir. Le résultat d'une élection ne permet pas de conclure quoi que ce soit à propos du candidat. Autre que le fait qu'il ait été annoncé gagnant par le système au pouvoir.
    Tu dis ça parce que tu es jaloux. C’est tout. Je suis sûr que t’as encore en travers de la gorge ta défaite aux délégués de classe en sixième.

  7. #937
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu te perds, m). Je ne défini rien parce qu'il n'y a rien à définir. Le résultat d'une élection ne permet pas de conclure quoi que ce soit à propos du candidat. Autre que le fait qu'il ait été annoncé gagnant par le système au pouvoir.
    Non mais il y a des causes à une élection, appelle ça comme tu veux mais ils se sont assez bien débrouillés pour y arriver.
    "Les faits sont têtus."


  8. #938
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Parce que la victoire à une élection est représentative des capacités intellectuelles du candidat et rien d'autre n'entre en compte.

    Je dois avouer que je pense que c'est le truc le plus absurde qu'un canard ait écrit sur ce topic.
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tu définies comment capacités intellectuelles? Si c'est le QI aucune mesure à ma connaissance nous indique que celui de Trump soit foncièrement mauvais. Si c'est pas le cas faudra le définir autrement.
    On peut envoyer tout ce que l'on veut à Trump dans le système actuel il est au pouvoir et il a même peut être ces chances d'être réélu malgré son "style" et sa négation de la vérité.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu te perds, m). Je ne défini rien parce qu'il n'y a rien à définir. Le résultat d'une élection ne permet pas de conclure quoi que ce soit à propos du candidat. Autre que le fait qu'il ait été annoncé gagnant par le système au pouvoir.
    Surtout que, pour rappel, il a gagné l'electoral college uniquement
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #939
    Il n'avait pas besoin de gagner autre chose.

  10. #940
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Surtout que, pour rappel, il a gagné l'electoral college uniquement
    BIGGEST. LANDSLIDE. EVER.
    Et ça s'est vu lors de sa cérémonie inaugurale d'ailleurs

  11. #941
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tu définies comment capacités intellectuelles? Si c'est le QI aucune mesure à ma connaissance nous indique que celui de Trump soit foncièrement mauvais. Si c'est pas le cas faudra le définir autrement.
    On peut envoyer tout ce que l'on veut à Trump dans le système actuel il est au pouvoir et il a même peut être ces chances d'être réélu malgré son "style" et sa négation de la vérité.
    Je chipote un peu mais le QI n'est pas un indicateur fiable d'intelligence, pas plus que les tests mesurant la démence.

    Quand à Trump, il y a tout de même pas mal d'éléments qui tendent à montrer qu'il est actuellement soit trés peu malin, soit complètement con. On peut se demander si cela était le cas dans sa jeunesse mais peu de choses indiquent qu'il ai jamais été particulièrement futé. (son père était un fieffé salopard mais apparemment nettement plus affûté)

  12. #942
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    BIGGEST. LANDSLIDE. EVER.
    Et ça s'est vu lors de sa cérémonie inaugurale d'ailleurs
    En attendant il est président et risque fort d'être réélu si les Démocrates continuent de lui dérouler le tapis rouge avec leurs histoires de complot russe "vous allez voir ce que vous allez voir !", et leurs "on a eu plus d'électeurs, on a gagné moralement". La machine à perdre est bien rodée...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #943
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Quand à Trump, il y a tout de même pas mal d'éléments qui tendent à montrer qu'il est actuellement soit trés peu malin, soit complètement con. On peut se demander si cela était le cas dans sa jeunesse mais peu de choses indiquent qu'il ai jamais été particulièrement futé. (son père était un fieffé salopard mais apparemment nettement plus affûté)
    Oui mais bon si c'est débile mais que tu gagnes avec c'est pas débile. C'est une bonne lecon pour tous les gens un peu orgueilleux sur leur intelligence on voit bien que ca sert beaucoup moins qu'on ne le pense.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #944
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Oui mais bon si c'est débile mais que tu gagnes avec c'est pas débile. C'est une bonne lecon pour tous les gens un peu orgueilleux sur leur intelligence on voit bien que ca sert beaucoup moins qu'on ne le pense.
    Ca dépend des domaines. En politique le président peut trés bien être une figure de proue utile pour son image même s'il n'a aucune compétence utile à apporter. Il n'y a qu'à voir W Bush, il n'était pas bien brillant mais avait un nom prestigieux et était bien entouré. Il y a aussi un courant d'anti-intellectualisme aux USA qui rends possible l'élection d'un type ouvertement abruti.

  15. #945
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il y a aussi un courant d'anti-intellectualisme aux USA qui rends possible l'élection d'un type ouvertement abruti.
    Il a probablement dû être aussi aidé par le fait d'être opposé à une personnalité notoirement impopulaire, au lieu d'un type comme Sanders qui faisait de très bons scores dans la Rust Belt.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #946
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il a probablement dû être aussi aidé par le fait d'être opposé à une personnalité notoirement impopulaire, au lieu d'un type comme Sanders qui faisait de très bons scores dans la Rust Belt.
    Yep, la différence entre W. Bush et Trump est que Bush est le candidat que son parti voulait voir gagner, Trump c'est l'inverse. Dans ce dernier cas on peut vraiment dire que ce sont les électeurs (primaire + scrutin final) qui ont choisi et c'est ca qui fait le plus peur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Je chipote un peu mais le QI n'est pas un indicateur fiable d'intelligence, pas plus que les tests mesurant la démence.

    Quand à Trump, il y a tout de même pas mal d'éléments qui tendent à montrer qu'il est actuellement soit trés peu malin, soit complètement con. On peut se demander si cela était le cas dans sa jeunesse mais peu de choses indiquent qu'il ai jamais été particulièrement futé. (son père était un fieffé salopard mais apparemment nettement plus affûté)
    Quand il prend des décisions en son propre nom elles sont débiles et irrationnelles c'est un fait. Mais derrière celles soufflées par son entourage qui roulent que pour leur intérêt ne le sont pas, forcement c'est pas lui qui y pense.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #947
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Je chipote un peu mais le QI n'est pas un indicateur fiable d'intelligence, pas plus que les tests mesurant la démence.

    Quand à Trump, il y a tout de même pas mal d'éléments qui tendent à montrer qu'il est actuellement soit trés peu malin, soit complètement con. On peut se demander si cela était le cas dans sa jeunesse mais peu de choses indiquent qu'il ai jamais été particulièrement futé. (son père était un fieffé salopard mais apparemment nettement plus affûté)
    Je suis relativement d'accord avec toi sur le QI, c'est que par définition je n'aime pas spécialement résumer une personne à sa pseudo intelligence justement quand on a relativement peu de chose pour la définir/mesurer.
    On sait que Trump a menti plusieurs fois, qu'il n'est pas très porté sur certains (tous?) domaines scientifiques, qu'il sort des punch line toutes les semaines et qu'il réagit parfois à l'emporte pièce.
    Ceci dit il a une audience loin d'être mauvaise aux états unis et il a su, en dépit des critiques, s'imposer dans une Amérique relativement abandonnée, il reste à avoir aussi de très honorables score parmi les républicains. Je ne sais pas comment on peut appeler ça, j’appelle ça à minima comprendre ou ressentir ce que d'autres ne comprennent pas.
    J'éviterais aussi de le considérer (lui et ses partisans) comme totalement débile.
    "Les faits sont têtus."


  18. #948
    Il a vite compris qu'il faillait faire et dire ce que son électorat voulait, l'inconnu était de savoir si ca allait marché si à grande échelle.
    On peut simplifier en disant que Trump ratisse chez tout ceux qui ne veulent pas que les choses changent ou trouvent qu'elles changent trop vite. Ca va des anti-progressistes primaires aux grosses fortunes que la politique actuelle favorise bien. Du coup ca ratisse trèèès large mine de rien, moi aussi ya plein de trucs propres au "nouveau monde" qui me font chier et qui tombe pile dans l'escarcelle de l'électorat de Trump.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #949
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Il a vite compris qu'il faillait faire et dire ce que son électorat voulait, l'inconnu était de savoir si ca allait marché si à grande échelle.
    On peut simplifier en disant que Trump ratisse chez tout ceux qui ne veulent pas que les choses changent ou trouvent qu'elles changent trop vite. Ca va des anti-progressistes primaires aux grosses fortunes que la politique actuelle favorise bien.
    La droite en gros (c'est une des définitions possible).
    "Les faits sont têtus."


  20. #950
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Non mais il y a des causes à une élection, appelle ça comme tu veux mais ils se sont assez bien débrouillés pour y arriver.
    Sauf que c'est toi qui a la phrase "Trump est idiot" qui réponds "Il a gagné une election quand même". Et quand tu réponds "le fait d'avoir gagner une élection n'est pas forcément une preuve d'intelligence", tu cherches à noyer le poisson.

    Donc, je te pose la question : qu'est-ce que le fait qu'il ai gagné l'election prouve, selon toi ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #951
    Que ses électeurs sont idiots.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #952
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Que ses électeurs sont idiots.
    Moi j'aurais dis que les Démocrates sont encore plus stupides.

  23. #953
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Que ses électeurs sont idiots.
    Ignorants, au mieux, pas idiots.

  24. #954
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ignorants, au mieux, pas idiots.
    Et encore pas tous.

    Mais je reformule ma question pour Laya :

    selon toi, qu'est-ce que l'election de Trump prouve, a propos de Trump. Je suis curieux, vraiment.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #955
    Que cet homme a un destin !

    :maxgallo:

  26. #956
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Que cet homme a un destin !

    :maxgallo:
    De ses propres mots :

    "Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... "
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #957
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Et encore pas tous.

    Mais je reformule ma question pour Laya :

    selon toi, qu'est-ce que l'election de Trump prouve, a propos de Trump. Je suis curieux, vraiment.
    Qu'il a une capacité à minima à séduire. Une certaine intelligence social si tu veux. Tu peux appeler ça simplement du charisme si tu veux, personnellement j'aurais du mal à le voir comme charismatique donc pour le coup j'y préférais voir une forme d'intelligence.
    "Les faits sont têtus."


  28. #958
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Qu'il a une capacité à minima à séduire. Une certaine intelligence social si tu veux.
    Donc aucun rapport avec le fait qu'il soit bon calculateur politique, ce qui est le sujet.

    Hors sujet : 2/10, pour l'encre et le papier.

  29. #959
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Donc aucun rapport avec le fait qu'il soit bon calculateur politique, ce qui est le sujet.

    Hors sujet : 2/10, pour l'encre et le papier.
    Encore une fois ça dépend comment tu définis calculateur politique. Pour moi comme ça sans définition quelqu'un qui gagne une élection dans un pays comme les états unis j’appelle ça un bon calculateur politique oui.
    "Les faits sont têtus."


  30. #960
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    selon toi, qu'est-ce que l'election de Trump prouve, a propos de Trump. Je suis curieux, vraiment.
    Sans vouloir enculer les mouches, l'élection de Trump devrait nous questionner sur le système électoral plutôt que sur Trump lui-même. Sa victoire, il la doit moins à sa personnalité qu'aux circonstances qui l'ont permise.
    Signature Merde !

Page 32 sur 324 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •