Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 324 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 9691
  1. #5761


    J'aime bien les intitulés des paris.

  2. #5762
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Est-ce que tu as fait ton pack vital ? Secourisme au combat, tir instinctif, 9line evasan. Ton assurance décès-invalidité est à jour ?
    Evidemment.
    J'ai même un certificat d'un médecin évangéliste US qui dit que je ne suis pas une femme noire homosexuelle pauvre qui veut avorter.
    edit : meerrrde, j'ai oublié de mettre sur le certificat que j'étais pas musulman latino non plus
    Je suis mort
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #5763
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Evidemment.
    J'ai même un certificat d'un médecin évangéliste US qui dit que je ne suis pas une femme noire homosexuelle pauvre qui veut avorter.
    edit : meerrrde, j'ai oublié de mettre sur le certificat que j'étais pas musulman latino non plus
    Je suis mort
    T'as encore le temps d'apprendre à imiter l'accent Texan. Mon conseil, c'est de garder une vingtaine de chewing gum avec du tabac à chiqué dans la bouche quand tu parles.
    Signature merde !

  4. #5764
    Roger Stone vient d'être déclaré coupable des sept chefs d'accusation contre lui pour son rôle dans l'ingérence russe lors de la campagne de 2016, il connaîtra sa peine en 2020, il risque 20 ans de prison.
    Évidemment Trump hurle au procès politique et à la chasse aux sorcières sur tweeter.
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...e-donald-trump

  5. #5765
    Les français ne craignent pas grand chose, hormis des moqueries (mais ça n'a jamais tué personne). Déjà du temps de la ségrégation, si un noir parvenait à se faire passer pour un français il était beaucoup mieux traité par les blancs (j'ai lu ça dans la bio d'une noire américaine qui avait appris le français mais je ne me rappelle plus de son nom…). Donc un français blanc n'a absolument rien à craindre. Force ton accent français même si tu parles bien anglais, parait que ça marche auprès des demoiselles (Félire peut sûrement en dire plus)

  6. #5766
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Roger Stone vient d'être déclaré coupable des sept chefs d'accusation contre lui pour son rôle dans l'ingérence russe lors de la campagne de 2016, il connaîtra sa peine en 2020, il risque 20 ans de prison.
    Évidemment Trump hurle au procès politique et à la chasse aux sorcières sur tweeter.
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...e-donald-trump



    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #5767
    Celui-là je l'avais mis de coté, comme un whisky de 20 ans d'age.

    Ça me fait trop plaisir de le sortir enfin et de le partager avec vous tous.


  8. #5768
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les français ne craignent pas grand chose, hormis des moqueries (mais ça n'a jamais tué personne). Déjà du temps de la ségrégation, si un noir parvenait à se faire passer pour un français il était beaucoup mieux traité par les blancs (j'ai lu ça dans la bio d'une noire américaine qui avait appris le français mais je ne me rappelle plus de son nom…). Donc un français blanc n'a absolument rien à craindre. Force ton accent français même si tu parles bien anglais, parait que ça marche auprès des demoiselles (Félire peut sûrement en dire plus)
    Dans Red Dead Redemption 2 les noirs de St Denis te parle en français.
    Sinon il a pas dis où il va, donc l'accent francais si c'est au Texas ou dans l'Alabama je pense c'est pas la peine.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #5769
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Dans Red Dead Redemption 2 les noirs de St Denis te parle en français.
    Sinon il a pas dis où il va, donc l'accent francais si c'est au Texas ou dans l'Alabama je pense c'est pas la peine.
    C'est aussi parce que St-Denis, c'est très clairement la Louisiane.
    Je pense pas qu'il faille aller chercher plus loin

  10. #5770
    Nan c'est pour dire que le français va pas forcement te protéger de tout.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #5771
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les français ne craignent pas grand chose, hormis des moqueries (mais ça n'a jamais tué personne). Déjà du temps de la ségrégation, si un noir parvenait à se faire passer pour un français il était beaucoup mieux traité par les blancs (j'ai lu ça dans la bio d'une noire américaine qui avait appris le français mais je ne me rappelle plus de son nom…). Donc un français blanc n'a absolument rien à craindre. Force ton accent français même si tu parles bien anglais, parait que ça marche auprès des demoiselles (Félire peut sûrement en dire plus)
    On notera que c'est la même chose en France. Dans un épisode de this american life sur les américains venus vivre à Paris, une nana explique qu'à partir du moment où les gens comprennent qu'elle est américaine, elle cesse d'être noire à leurs yeux.

  12. #5772
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dans un épisode de this american life sur les américains venus vivre à Paris, une nana explique qu'à partir du moment où les gens comprennent qu'elle est américaine, elle cesse d'être noire à leurs yeux.
    Bah oui, parce que du coup elle est african american, pas noire. Faut suivre.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #5773
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Roger Stone vient d'être déclaré coupable des sept chefs d'accusation contre lui pour son rôle dans l'ingérence russe lors de la campagne de 2016, il connaîtra sa peine en 2020, il risque 20 ans de prison.
    Évidemment Trump hurle au procès politique et à la chasse aux sorcières sur tweeter.
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...e-donald-trump
    Il va pouvoir montrer ses beaux tatouages de Nixon sous la douche.

    C'était mon troll favori, ma fleur de bouse.

    Au revoir petit ange. (A voir sur Netflix)

  14. #5774
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On notera que c'est la même chose en France. Dans un épisode de this american life sur les américains venus vivre à Paris, une nana explique qu'à partir du moment où les gens comprennent qu'elle est américaine, elle cesse d'être noire à leurs yeux.
    Ça c'est parce qu'être américain est bien pire qu'être noir

  15. #5775
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Il va pouvoir montrer ses beaux tatouages de Nixon sous la douche.

    C'était mon troll favori, ma fleur de bouse.

    Au revoir petit ange. (A voir sur Netflix)
    Habile la protection contre le viol en prison, il avait tout prévu le bougre.

  16. #5776
    Je me demande si à ce stade, il lui est encore possible de passer un accord avec la justice... du style, je prends moins cher et en échange je balance sur Trump

    Il va forcément faire appel et il doit savoir des trucs, alors l'espoir est permis

  17. #5777
    Il doit plutôt espérer le pardon présidentiel non? Je veux dire c'est au niveau fédéral ou d'un état qu'il est condamné?

  18. #5778
    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    Y'a un drapeau français sur la vignette...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #5779
    L'affaire ukrainienne est de plus en plus cocasse...



    Mike Warren
    @MichaelRWarren

    According to David Holmes’s opening statement obtained by
    @mkraju
    and
    @jeremyherb
    , Holmes could hear Sondland tell Trump on the phone that President Zelensky “loves your ass.”

    Trump responded “So, he’s gonna do the investigation?”

    “Sondland; “He’s gonna do it."


    (En Russie, ça doit rigoler. Le nombre de bifles impressionnantes à la crédibilité du gouvernement d'Ukraine à travers le Potus.)

    (EDIT)

    En français : La Libre AFP

    Mais sans cul...

    Nouvelles révélations embarrassantes sur l'implication de Trump dans l'affaire ukrainienne

    https://www.lalibre.be/international...78e272f9e4fdf7

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Comment flatter les copains à l'idéologie nauséabonde.

    Ha oui, pardonner des criminels de guerre jugés. Danke Mein FantaFhurer !

    Trump issues pardons in war crimes cases, despite Pentagon opposition to the move

    The Washington Post

    https://www.washingtonpost.com/natio...position-move/

    President Trump intervened in three cases involving war crimes accusations on Friday, issuing full pardons to two soldiers and reversing disciplinary action against a Navy SEAL despite opposition raised by military justice experts and some senior Pentagon officials.

    Quel beau geste pour les dingos.

    Il est de retour... et il s'est adapté.

    Dernière modification par Herman Speed ; 16/11/2019 à 10h42.

  20. #5780
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Un de moins chez les démocrates : Beto O'Rourke a annoncé qu'il quittait la course à l'investiture.
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Plus que 17!
    Bon, depuis Bloomberg se tâte et Deval Patrick (ancien gouverneur du Massachussets) est entré dans la course (à 2 mois et demi du premier scrutin, je vois pas trop l'intérêt, mais bon).

    Côté sondage, ça n'a pas fondamentalement évolué au général : depuis juillet, Biden fait le yoyo entre 26 et 30%, actuellement en bas de cette fourchette, Warren et en légère mais constante chute depuis qu'elle était passée devant Biden, elle est proche des 20%, Sanders est à 18%. Et Bootyshake Buttigieg est à 8%...
    Pourquoi parle-je de lui, parce que dans le premier état où l'on votera, l'Iowa, il fait le forcing et est pas trop mal placé pour le remporter (Warren 20% en chute, Buttigieg à 19,7% en forte progression, Biden à 17%, Sanders à 16,3%). L'idée pour lui, c'est de tout miser sur ce premier état afin de faire un appel d'air, d'augmenter ses chances dans les suivants et ainsi de suite de grimper dans les sondages comme un candidat valable.

    Après le caucus de l'Iowa, pas mal de petits candidats devraient jeter l'éponge (si ce ne sera déjà pas le cas avant).

    Pour info, le calendrier :
    3 février : Iowa
    11 février : New Hampshire
    22 février : Nevada
    29 février : Caroline du sud
    3 mars : "super tuesday" après quoi on devrait y voir beaucoup plus clair

    (et une petite carte honteusement piquée sur WP )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #5781

  22. #5782
    Lettre d'amour à TRUMP.

    J'aime trop ton boule, mec.

    Diplomatie Nouvelle présente :



    Mandale/10 à l'Ukraine.



    EDIT :

    Pauvre Zelenski :

    La conversation entre Donald Trump et Volodymyr Zelensky, le 25 juillet, a eu des effets dévastateurs pour le président ukrainien. Jonathan Ernst / REUTERSArticle Abonné
    Ebranlé par l'affaire Trump, le président ukrainien va affronter Vladimir Poutine pour négocier la paix dans l'est du pays. Ses opposants attendent le faux pas.



    L'express intro, article complet payant.

    https://www.lexpress.fr/actualite/mo...l_2107084.html
    Dernière modification par Herman Speed ; 16/11/2019 à 10h59.

  23. #5783
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bon, depuis Bloomberg se tâte et Deval Patrick (ancien gouverneur du Massachussets) est entré dans la course (à 2 mois et demi du premier scrutin, je vois pas trop l'intérêt, mais bon).

    Côté sondage, ça n'a pas fondamentalement évolué au général : depuis juillet, Biden fait le yoyo entre 26 et 30%, actuellement en bas de cette fourchette, Warren et en légère mais constante chute depuis qu'elle était passée devant Biden, elle est proche des 20%, Sanders est à 18%. Et Bootyshake Buttigieg est à 8%...
    Pourquoi parle-je de lui, parce que dans le premier état où l'on votera, l'Iowa, il fait le forcing et est pas trop mal placé pour le remporter (Warren 20% en chute, Buttigieg à 19,7% en forte progression, Biden à 17%, Sanders à 16,3%). L'idée pour lui, c'est de tout miser sur ce premier état afin de faire un appel d'air, d'augmenter ses chances dans les suivants et ainsi de suite de grimper dans les sondages comme un candidat valable.

    Après le caucus de l'Iowa, pas mal de petits candidats devraient jeter l'éponge (si ce ne sera déjà pas le cas avant).

    Pour info, le calendrier :
    3 février : Iowa
    11 février : New Hampshire
    22 février : Nevada
    29 février : Caroline du sud
    3 mars : "super tuesday" après quoi on devrait y voir beaucoup plus clair

    (et une petite carte honteusement piquée sur WP )
    https://tof.cx/images/2019/11/16/567...fbf17a1349.jpg
    Il me semble que la candidature de Bloomberg pourrait faire beaucoup de mal à buttigieg justement. Même si je crois que Bloomberg se lance trop tard pour être présent dans les premier état à voter.

  24. #5784
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Il va pouvoir montrer ses beaux tatouages de Nixon sous la douche.

    (snip)
    Et son beau t-shirt!


  25. #5785
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Je me demande si à ce stade, il lui est encore possible de passer un accord avec la justice... du style, je prends moins cher et en échange je balance sur Trump
    Oui, c'est possible.

  26. #5786
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui, c'est possible.
    D'ailleurs, est que ce qu'il pourrait profiter d'un pardon présidentiel s'il est condamné ?

  27. #5787
    El Donaldo en serait capable.



    L'avis "del Presidente"



    https://twitter.com/realDonaldTrump/...tone%2Fpage199

    Le Rapport FOX NEWS



    https://twitter.com/MSignorile/statu...tone%2Fpage199

    C'est un procès politique, l'avis de Ken Starr, l'expert pipe impeachment de Bill le fou de la bite.

    ET QUI RAMÈNE SA FRAISE ? LE MEILLEUR !

    Alex Jones, la créature du marais toxique.



    https://twitter.com/timothywjohnson/...tone%2Fpage199

  28. #5788
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    D'ailleurs, est que ce qu'il pourrait profiter d'un pardon présidentiel s'il est condamné ?
    Stone fait partie des dossiers que Mueller a pris la précaution de dispatcher au niveau fédéral, pour justement contourner la juridiction du pardon présidentiel, donc techniquement non, si je ne me trompe pas.

    Même sans ça à mon avis, comme Trump est "Individual 1" et directement concerné, son intervention compterait comme obstruction de justice.

    Puis de toute façon le donald ne pourra pas pardonner qui que ce soit s'il est impeached. (perdant lui même le totem d'immunité ) Ce qui selon le calendrier du congrès, peut arriver pour Noël.

    Et ce sera le plus beau des contes de Noël.
    Dernière modification par Angelina ; 16/11/2019 à 18h28.

  29. #5789
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Stone fait partie des dossiers que Mueller a pris la précaution de dispatcher au niveau fédéral, pour justement contourner la juridiction du pardon présidentiel, donc techniquement non, si je ne me trompe pas.
    Dis comme ça, c'est pas très clair donc je reformule pour ceux du fond : Trump ne pouvant pardonner que les crimes fédéraux, la stratégie de Mueller a été de donner des cartouches aux "states prosecutors" pour éviter que Trump pardonne tout le monde.
    Mais je suis pas certain que pour le coup de mensonges devant le Congrès un "state prosecutor" puisse dire quelque chose, faut demander à MiniAr, notre encyclopédie locale.

  30. #5790
    Merci. J'ai du mal à jongler entre vo/vf sur les termes juridiques.

Page 193 sur 324 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •