Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 324 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 9691
  1. #1801
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est pas nouveau, ça fait un moment qu'il accuse l'Allemagne de ne pas tenir ses engagement en matière de budget pour ses forces armées.
    Et sur ce point il n'a pas tort. En tout cas sur le fond, la forme est une autre histoire.

  2. #1802
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Ça m'étonnerai qu'il change sa façon de gérer l'affaire, il aurait fait ça depuis un bail. Je suis sûr que quand on lui posera des questions il répondra des trucs du genre : j'ai fais mon taf d'investigation, mais je n'ai pas le droit d'aller plus loin que ça, démerdez vous. Ou des trucs du styles : En effet je crois qu'on devrait le mettre en taule mais ce n'est pas mon taf, à vous d'avancer vos pions.
    Mais justement, j'ai l'impression que vous ne saisissez pas la manoeuvre.
    Bien sûr que personne n'espère que mueller va dire qu'il pense que trump devrait aller en prison, ce serait irréaliste. L'idée c'est juste de lui faire redire ce qu'il a écrit dans le rapport.
    Pourquoi ? Parce que bon nombre ne l'a pas lu ou bien feint de ne pas l'avoir lu (même au congrès). C'est surtout la mauvaise foi républicaine qu'il faut qu'ils combattent, là.

  3. #1803
    Qu'il fasse chier les japonais, c'est salaud. Mais les allemands, ça me réjouit.

    Bizarre hein ?



    Puis il peut faire chier les japonais, j'ai hâte de voir le nouveau Yamato ! Ou pas. Il serait moche, comme tous les navires modernes.

  4. #1804
    Il y moyen de poser des questions intelligentes sans le forcer a demander l'impeachement tout de même, ce qu'il ne fera très probablement pas a moins de renier son rapport.

    Mais des trucs du genre:
    Aviez vous en tête la règle du DoJ qu'un président en exercice ne doit pas être mis en examen lorsque vous avez rendu votre rapport, notamment sur la question d'obstruction a la justice?
    Pense vous que le président Trump devrait être mis en examen une fois qu'il ne sera plus en poste?
    Si l'ex conseiller juridique du président Trump avait suivi son ordre de vous virer, est ce que vous l'auriez poursuivi (l'avocat mais sous entendu Trump lui même) pour obstruction a la justice?

    Etc,etc...
    Il y a pas mal de questions qui peuvent faire mal, sans forcer Müller a sortir (trop) du carcan qu'il s'est imposé.

  5. #1805
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Qu'il fasse chier les japonais, c'est salaud. Mais les allemands, ça me réjouit.

    Bizarre hein ?



    Puis il peut faire chier les japonais, j'ai hâte de voir le nouveau Yamato ! Ou pas. Il serait moche, comme tous les navires modernes.
    Les russes, ils ont un totem d'immunité sur Twitter ?

  6. #1806
    r/The_Donald a été mis en quarantaine.

    Je vous raconte pas le bordel que c'est :

    https://www.reddit.com/r/SubredditDr...term=control_1

  7. #1807
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    r/The_Donald a été mis en quarantaine

    Je vous raconte pas le bordel que c'est :

    https://www.reddit.com/r/SubredditDr...term=control_1
    Du caviar !

    Reddit :

    "Most recently, we have observed this behavior in the form of encouragement of violence towards police officers and public officials in Oregon"

    Tout cela pour ça !



    https://www.theverge.com/2019/6/26/1...-police-oregon

    Media Matters for America pointed out posts where r/The_Donald members fantasized about or encouraged violence related to Oregon’s recent climate change vote where Republican lawmakers fled the state Senate to prevent a climate change bill from passing, one of them even implying that he would respond to any police action with violence. r/The_Donald members posted comments like “none of this gets fixed without people picking up rifles” and “[I have] no problems shooting a cop trying to strip rights from Citizens.” The posts were later removed.

    Des D.I.N.G.U.E.S !

    La révolte des Polluards !


  8. #1808
    Ahah juste le premier commentaire est déjà savoureux.

    Physically I am sitting in the break room at work.

    Mentally I am an old farmer staring at the large storm clouds on the horizon with my hands in the pockets of my overalls. It’s gonna be a big one, boys.

  9. #1809
    Je propose un objet pour qu'ils sèchent leurs larmes !



    Kro Dur la Vie ! Feels Good Man !

  10. #1810
    ...Et ça parle de migrer vers GAB le forum des nazis véritables.

  11. #1811
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Les russes, ils ont un totem d'immunité sur Twitter ?
    Poutine a gagné l'épreuve d'immunité en chassant un ours à mains nues.

  12. #1812
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    ...Et ça parle de migrer vers GAB le forum des nazis véritables.
    Il vont être reçus Les « vrais » néonazis méprisent l’alt-right.

  13. #1813
    Pendant ce temps sur le chemin pour Osaka, au Japon, où est organisée la réunion du G20, un avion d'un président sud américain ami du ALT-Reich se fait contrôler...

    Brésil : Bolsonaro secoué par l’affaire de l’« Aerococa », après la découverte de 39 kg de cocaïne dans un avion officiel.

    J'attends un tweet de féloches de Trump !

    https://www.huffingtonpost.fr/2019/0...re_a_23631346/

    Le Monde :

    https://www.lemonde.fr/international...1911_3210.html

  14. #1814
    Ca consiste en quoi la mise en quarantine sur redit en fait?
    The_Donald est encore visitable
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #1815
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ca consiste en quoi la mise en quarantine sur redit en fait?
    The_Donald est encore visitable
    https://www.reddithelp.com/en/catego...ned-subreddits

    Il y a une mise en garde : Le contenu est merdique.



    La mise en quarantaine d’une communauté a pour but d’empêcher que son contenu ne soit visionné accidentellement par ceux qui ne le souhaitent pas sciemment, ou visualisé sans contexte approprié. Les discussions en quarantaine et leurs abonnés sont toujours pleinement obligés de respecter la politique de contenu de Reddit et restent soumis aux mesures d'exécution.

    Les communautés en quarantaine afficheront un avertissement obligeant les utilisateurs à accepter explicitement l'affichage du contenu. Ils ne génèrent aucun revenu, n'apparaissent pas dans les flux sans abonnement (par exemple, Popular) et ne sont pas inclus dans la recherche ni dans les recommandations. Reddit peut également appliquer un certain nombre de restrictions de produits supplémentaires existantes ou susceptibles de se développer à l'avenir (par exemple, la suppression d'outils de style personnalisés).

  16. #1816
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Puis il peut faire chier les japonais, j'ai hâte de voir le nouveau Yamato ! Ou pas. Il serait moche, comme tous les navires modernes.


    Je suis pas d'accord
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  17. #1817
    Hé l'autre, avec son navire de collectionneur de petites culottes !

    Rien de tel qu'un navire de guerre "ORKZ" pour faire trembler une marine d'écologistes ! Dakka dakka dakka!

    Le "Smoke on the Water", porte avion Russe de guerre climatologique 14000000 Gr/C02 à la seconde.



    La furtivité rien à caler ! Fumons bon, moussaillons !

  18. #1818
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est quand même con : un bon cargo a une meilleure capacité d'emport s'il s'agit juste de transporter des avions d'un port à un autre.
    Sans parler qu'un cargo ne perd pas d'appareils pendant le trajet !

  19. #1819
    Ouai mais un cargo c'est moche. Aucun panache. Venant d'un belge c'est pas surprenant, mais d'un militaire français un peu plus, puisque c'est tout ce qu'il vous reste.

    C'est évidemment à prendre au 3e degré, j'ai rien contre les belges.



  20. #1820
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais justement, j'ai l'impression que vous ne saisissez pas la manoeuvre.
    Bien sûr que personne n'espère que mueller va dire qu'il pense que trump devrait aller en prison, ce serait irréaliste. L'idée c'est juste de lui faire redire ce qu'il a écrit dans le rapport.
    Pourquoi ? Parce que bon nombre ne l'a pas lu ou bien feint de ne pas l'avoir lu (même au congrès). C'est surtout la mauvaise foi républicaine qu'il faut qu'ils combattent, là.
    Tout à fait. D'autant que tous les médias télévisés vont diffuser ça, ça va surtout exposer le contenu du rapport à toute la population.

  21. #1821
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Tout à fait. D'autant que tous les médias télévisés vont diffuser ça, ça va surtout exposer le contenu du rapport à toute la population.
    On peut prendre les paris sur le temps d'info qu'y octroiera foxnews.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #1822
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais justement, j'ai l'impression que vous ne saisissez pas la manoeuvre.
    Bien sûr que personne n'espère que mueller va dire qu'il pense que trump devrait aller en prison, ce serait irréaliste. L'idée c'est juste de lui faire redire ce qu'il a écrit dans le rapport.
    Pourquoi ? Parce que bon nombre ne l'a pas lu ou bien feint de ne pas l'avoir lu (même au congrès). C'est surtout la mauvaise foi républicaine qu'il faut qu'ils combattent, là.
    Justement, la moitie des questions (posees par des senateurs republicains) seront tournees d'une facon telle que prise en dehors du reste de l'audition, ca sonnera comme Mueller dedouannant Trump.
    *pas poste sur Twitter:
    - Est ce que votre investigation a trouve des preuves que Trump a maltraite des tigres du Bengal?
    - Non
    *poste sur Twitter:
    - Donc vous etes pret a dire sous serment, devant le Senat, que Trump n'a pas commis ce crime?
    - Tout a fait

    Comme d'habitude, chacun y trouvera ce qu'il voudra, dans cette audition, et les partisans ne changeront pas de camps.
    Les calipers, c'est pas garanti

  23. #1823
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Justement, la moitie des questions (posees par des senateurs republicains) seront tournees d'une facon telle que prise en dehors du reste de l'audition, ca sonnera comme Mueller dedouannant Trump.
    *pas poste sur Twitter:
    - Est ce que votre investigation a trouve des preuves que Trump a maltraite des tigres du Bengal?
    - Non
    *poste sur Twitter:
    - Donc vous etes pret a dire sous serment, devant le Senat, que Trump n'a pas commis ce crime?
    - Tout a fait

    Comme d'habitude, chacun y trouvera ce qu'il voudra, dans cette audition, et les partisans ne changeront pas de camps.
    Ça ou bien ils trouveront le moyen de détourner la conversation sur l'affaire des mails d'Hillary Clinton et sur Benghazi.

  24. #1824
    Vous faites toute un foin sur l'audition de Muller, mais finalement qu'est ce qu'il y connait à ce fameux rapport:
    https://www.newsweek.com/fox-friends...report-1445991

    Pour ce qui est des questions des Républicains, je vois bien les questions de cour d'école habituelle (mais qui font écho chez la base) pour détourner l'attention : est-ce que tu es copain avec Comey ? Pourquoi tous les membres de l'équipe d'investigation sont des démocrates ? Pourquoi Obama n'a rien fait contre les hacks des russes ? Et surement une couche supplémentaire sur Lisa Page et Peter Strzok...

  25. #1825
    Trump qui considère qu'une guerre avec l'Iran ne durerait pas longtemps...
    C'est vrai que ça s'est vérifié auparavant avec le Vietnam, Afghanistan, Irak...

    Bien que si chacun des deux pays (et quelques autres) utilisent de l'armement atomiques ça devrait être rapide.

  26. #1826
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Trump qui considère qu'une guerre avec l'Iran ne durerait pas longtemps...
    C'est vrai que ça s'est vérifié auparavant avec le Vietnam, Afghanistan, Irak...

    Bien que si chacun des deux pays (et quelques autres) utilisent de l'armement atomiques ça devrait être rapide.
    Certes, mais apparemment ce genre de discours fonctionne, car ils remettent ça tous les 15-20 ans malgré leurs échecs cuisants...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #1827
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Certes, mais apparemment ce genre de discours fonctionne, car ils remettent ça tous les 15-20 ans malgré leurs échecs cuisants...
    La persévérance est une vertue.

  28. #1828
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Trump qui considère qu'une guerre avec l'Iran ne durerait pas longtemps...
    C'est vrai que ça s'est vérifié auparavant avec le Vietnam, Afghanistan, Irak...

    Bien que si chacun des deux pays (et quelques autres) utilisent de l'armement atomiques ça devrait être rapide.
    La guerre fut rapide. Sauf au Vietnam.
    C'est la pacification qui n'a jamais été complétée. Mais l'état il est pas resté longtemps.

  29. #1829
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    La persévérance est une vertue.
    Jusqu'au jour ou ils vont élire un président suffisamment atteint pour attaquer le mauvais pays.


    Wait...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    La guerre fut rapide. Sauf au Vietnam.
    C'est la pacification qui n'a jamais été complétée. Mais l'état il est pas resté longtemps.
    Ce bel euphémisme qu'est la "pacification". Je suis pas sur que les guérilleros seront absolument d'accords avec ce terme.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #1830
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Vous faites toute un foin sur l'audition de Muller, mais finalement qu'est ce qu'il y connait à ce fameux rapport:
    https://www.newsweek.com/fox-friends...report-1445991
    "... c'est même à ça qu'on les reconnait."

Page 61 sur 324 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •