Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 324 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 9691
  1. #3541

  2. #3542
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Diplomatie et image politique :



    Un avis d'experts sur le pointage du doigt, la suite les retards de développement.




    CE PUTAIN DE NIVEAU !

  3. #3543
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    L'intégration Twitter ne marche pas sous Firefox si tu as la protection contre le pistage activé(le bouclier à gauche de la barre d'adresse).
    Ah ça doit être ça. Merci
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #3544
    Bordel, on dirait "Dumb et Dumber, 40 ans aprés".

    La gueule des gens autour qui sont venus bosser, eux...

  5. #3545
    Ptain avec le machin noir juste derrière la tête de trump, j'ai l'impression que c'est un montage. Genre pourquoi c'est le seul à regarder le/la photographe.

  6. #3546
    La déchéance anglo-saxonne en une image.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #3547
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ptain avec le machin noir juste derrière la tête de trump, j'ai l'impression que c'est un montage. Genre pourquoi c'est le seul à regarder le/la photographe.
    je penche pour le photomontage. Le truc noir au dessus de la tête de trump, c'est des cheveux, et on peut voir un bout de paire de lunette au niveau de ses yeux... le mec qui l'a incrusté dans l'image s'est même pas fait chier a effacer correctement le mec qu'il souhaitait remplacer, je pense.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  8. #3548
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    je penche pour le photomontage. Le truc noir au dessus de la tête de trump, c'est des cheveux, et on peut voir un bout de paire de lunette au niveau de ses yeux... le mec qui l'a incrusté dans l'image s'est même pas fait chier a effacer correctement le mec qu'il souhaitait remplacer, je pense.
    Il est balaise alors parce que c'est aps al seule prise de vue.

  9. #3549
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    je penche pour le photomontage. Le truc noir au dessus de la tête de trump, c'est des cheveux, et on peut voir un bout de paire de lunette au niveau de ses yeux... le mec qui l'a incrusté dans l'image s'est même pas fait chier a effacer correctement le mec qu'il souhaitait remplacer, je pense.
    Je penche pour un mec caché par Trump

  10. #3550
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    je penche pour le photomontage. Le truc noir au dessus de la tête de trump, c'est des cheveux, et on peut voir un bout de paire de lunette au niveau de ses yeux... le mec qui l'a incrusté dans l'image s'est même pas fait chier a effacer correctement le mec qu'il souhaitait remplacer, je pense.
    Ce n'est pas un montage, il y a une vidéo de la scène qui existe. Le truc qui dépasse c'est les cheveux d'un gars derrière Trump.

  11. #3551
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    je penche pour le photomontage. Le truc noir au dessus de la tête de trump, c'est des cheveux, et on peut voir un bout de paire de lunette au niveau de ses yeux... le mec qui l'a incrusté dans l'image s'est même pas fait chier a effacer correctement le mec qu'il souhaitait remplacer, je pense.
    Ou bien il y a une personne qui a vécu le pire moment à table de sa vie.






  12. #3552
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'était avant ou après l'arrivée iranienne ?

  13. #3553
    C'est pas Steven Mnuchin ?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  14. #3554
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    C'est pas Steven Mnuchin ?
    Si.

  15. #3555
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    C'est pas Steven Mnuchin ?
    Si. Mais la photo officielle c'est plutôt celle-là :


  16. #3556
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  17. #3557
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Et bien... La question n'est pas forcément débile. Mais visiblement il ne sait pas à qui il faut demander ou comment rechercher si la réponse existait déjà .

  18. #3558
    C'est pas mal comme questionnement, nous sommes en plein raisonnement des années 50.
    L'utilisation du thermonucléaire pour l'aide à des projets civils, c'est en droite ligne des projets tels que faire péter des bombes sur la face visible de la lune en réponse au défis technique soviétique. Ou encore d'assécher certaines zones de la mer Méditerranée avec des piles atomiques et les transformer en polders à blé.
    Trump est issu d'un univers alternatif. On va avoir droit un futur à la Fallout. Au menu du nucléaire à toutes les sauces et la peur de la Chine.

  19. #3559
    Dans Fallout on sait si c’est suite à un conflit avec les russes ou les chinois que ça part en sucette ?

  20. #3560
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Dans Fallout on sait si c’est suite à un conflit avec les russes ou les chinois que ça part en sucette ?
    Les chinois, mais personne ne sait qui a tiré les missiles nucléaire en premier. (et les gens du Wasteland s'accordent à dire que ce n'est pas important)

  21. #3561
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Il a dû voir un film catastrophe américain sur le sujet: dans ces films une explosion est toujours la solution pour n'importe quel problème et pour les vraiment gros problèmes il y a les explosions nucléaires.

    Par contre c'est un peu inquiétant son obsession malsaine pour les bombes nucléaires, un de ces jours un expert va finir par lui dire "ah oui, techniquement ça pourrait marcher mais..." " alors faites-le! Faites-le MAINTENANT!"
    Sérieuement, on sent qu'il aimerai bien en faire péter quelques unes, comme si c'était juste des feux d'artifices géants.

  22. #3562
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Si. Mais la photo officielle c'est plutôt celle-là :

    https://timedotcom.files.wordpress.c...4878a_huge.jpg
    T'es sur que c'est pas une photo de promo pour le prochain méchant de James Bond ?
    Signature merde !

  23. #3563
    Sur un autre sujet:
    A Florida man who fatally shot an unarmed black man in a parking lot after an argument over a space was found guilty of manslaughter on Friday.
    C'était le gars qui cherchait des noises aux clients d'une épicerie et lorsque l'un d'eux l'a poussé par terre, il a dégainé et abattu le gars. Son avocat avait essayé d'en faire un cas de "stand your ground" mais visiblement cela n'a pas marché et il sera condamné pour homicide.
    C'est plutôt une bonne nouvelle pour les américains, s'il avait été innocenté, cela aurai fait un mauvais précédent.

  24. #3564
    Au fait, merci pour ce retour de justice.

    J'avais participé et posté au sujet de ce fait divers de haut niveau de filsdeputerie. Un cas de détournement du stand your ground de dingue. Heureusement le tireur avait des antécédents.


    Et dans le phénomène de foire de diplomatie pourrie, on a l'équipe de Bolsonaro qui conchie la Licornie et sa présipauté. "What did you expect ?"

    N'oublions pas qu'avec Bolsonaro Airways, il y a toujours de la Coke (Tm) en Business Class (Sur le vol pour Tokyo)
    Dernière modification par Herman Speed ; 26/08/2019 à 10h16.

  25. #3565
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Au fait, merci pour ce retour de justice.

    J'avais participé et posté au sujet de ce fait divers de haut niveau de filsdeputerie. Un cas de détournement du stand your ground de dingue. Heureusement le tireur avait des antécédents.


    Et dans le phénomène de foire de diplomatie pourrie, on a l'équipe de Bolsonaro qui conchie la Licornie et sa présipauté. "What did you expect ?"

    N'oublions pas qu'avec Bolsonaro Airways, il y a toujours de la Coke (Tm) en Business Class (Sur le vol pour Tokyo)
    Il n'empêche que la pression internationale a fonctionné: Bolsonaro a dépêché 30 hommes et deux canadairs pour combattre les incendies, comme quoi il suffit d'un peu de fermeté et tant pis s'il peste sur les réseaux sociaux, ce mauvais perdant!

  26. #3566
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il n'empêche que la pression internationale a fonctionné: Bolsonaro a dépêché 30 hommes et deux canadairs pour combattre les incendies, comme quoi il suffit d'un peu de fermeté et tant pis s'il peste sur les réseaux sociaux, ce mauvais perdant!
    Ah ? Il me semblait qu'il avait envoyé plusieurs milliers de militaires pour combattre le feu.

  27. #3567
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ah ? Il me semblait qu'il avait envoyé plusieurs milliers de militaires pour combattre le feu.
    Ce matin j'ai aussi entendu 30 militaires à la radio...
    Signature merde !

  28. #3568
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ah ? Il me semblait qu'il avait envoyé plusieurs milliers de militaires pour combattre le feu.
    Ah oui effectivement, j'avais lu une mauvaise information quelque part, ça m'étonne qu'il envoie autant de troupes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Ce matin j'ai aussi entendu 30 militaires à la radio...
    C'est un peu le bordel en fait, selon les news je trouve 700 soldats ou 44 000 ou n'importe quel autre chiffre.

    EDIT: un ministre brésilien a dit qu'il y avait 44 000 troupes disponible et certains média l'ont repris à tort en disant que c'était le nombre de troupes mobilisées.

  29. #3569
    30 gus contre des incendies de forêt... Au moins on ne peux pas lui reprocher d'être overkill...

  30. #3570
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    30 gus contre des incendies de forêt... Au moins on ne peux pas lui reprocher d'être overkill...
    Et ils vont chasser les incendiaires au lance flamme, j'imagine?
    Les calipers, c'est pas garanti

Page 119 sur 324 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •