Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 324 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9691
  1. #331
    "Du coup j'arrête pas de faire le parallèle des élites allemandes qui ont poussé Hitler au pouvoir dans leur intérêt avant de se faire mordre par leur créature". Ils se sont faits mordre ? Moi j'ai plutôt l'impression que les Daimler, Porsche, Kruppe, Farben et compagnie ont bien profité de la situation au contraire. Enfin jusqu'à ce que la guerre soit perdue (et encore).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #332

  3. #333
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Il y a une meuf qui reluque le popotin de Trump. Ce sexisme primaire!

  4. #334
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Il y a une meuf qui reluque le popotin de Trump. Ce sexisme primaire!
    Plus sexiste alors !


  5. #335

  6. #336
    Ha punaise!
    Il devrait remplacer Alec Baldwin - ou alors Colbert le recrute pour lire les tweets de la chose.
    Signature Merde !

  7. #337
    Heureusement, Giuliani est là pour expliquer les choses :

    https://www.nytimes.com/2019/04/21/u...er-report.html

    “There’s nothing wrong with taking information from Russians,” Mr. Giuliani said on CNN’s “State of the Union,” adding that he would have argued against using it, “out of excess of caution.”

    “It depends on where it came from,” he said, adding on NBC’s “Meet the Press” that a political campaign’s decision to use stolen information from foreign adversaries “depends on the stolen material.”
    Et Trump ne nommera pas Herman Cain à la FED ... Pas parce qu'il est gravement incompétent, mais pour des allégations de harcèlement sexuel :

    https://www.nytimes.com/2019/04/22/u...l-reserve.html
    Dernière modification par KOUB ; 22/04/2019 à 20h01.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  8. #338
    Des nouvelles du procès en diffamation de ce gros tas de merde d'Alex Jones :

    https://www.nytimes.com/2019/04/17/m...nder-oath.html

    Sûr que déposer au tribunal, c'est pas la même chose que de vendre des filtres à eau et des kits de survie.

    Et sa défense, la maladie mentale bien sûr :

    https://www.rollingstone.com/politic...sition-815741/
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  9. #339
    L'interview de Rduy est du niveau de la 20ieme dimension..."Je ne vois pas ou est le mal de demander des infos a une puissance étrangère pour se faire aider pendant la campagne...."

    Un petit article de l'analyse légale du rapport Mueller
    Ce qui le sauve c'est que le Senat est a majorité républicain.

  10. #340
    Pas d'impeachement en vue



    AFP - La Libre

    La chef des démocrates repousse l'idée d'une destitution de Trump et s'explique

    La chef des démocrates au Congrès américain, Nancy Pelosi, a tempéré lundi les espoirs des élus favorables à une procédure de destitution à l'encontre de Donald Trump après les conclusions de l'enquête russe, mettant en garde contre toute action qui pourrait apparaître trop partisane.
    Après 22 mois d'enquête, le procureur spécial Robert Mueller a conclu, dans son rapport publié jeudi, qu'il n'y avait pas eu d'entente lors de la présidentielle américaine de 2016 entre l'équipe du républicain et Moscou.

    (Alors que des sources disent que oui ? Enfin pas en direct les relations avec Moscou)

    Suite : https://www.lalibre.be/actu/internat...78e253477b2c31



    #MagaTour2020 , c'est reparti !

  11. #341
    De toute façon pour que la procédure aboutisse il faudrait un vingtaine de sénateurs républicains qui votent pour.
    C'est d'ailleurs un point de divergence important dans le camp démocrates avec une partie du camp pour lancer la procédure et l'autre contre.

    Ca devrait leur donner encore une raison de se bouffer la tronche pendant les primaires la ou les républicains s’accommoderont de voter pour Donald.
    La clef du succès ça va être de trouver le bon candidat démocrate pour plaire aux indécis et indépendants sans trop décourager la base démocrate (dans son spectre large).
    Ca promet.

  12. #342
    Nous allons bientôt arriver à 20 candidats démocrates.

    Il y aura du choix.

  13. #343
    J'ai regarde les interventions de Pete Buttigieg et il semble prometteur mais je doute qu'il passe ou qu'il soit fédérateur.
    Bernie c'est mort et si il n'est pas nomine une parti de sa fanbase ne votera pas ou votera Trump comme en 2016.
    Je ne vois pas qui peut passer.

  14. #344
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La chef des démocrates repousse l'idée d'une destitution de Trump et s'explique
    Elle a raison. D'une parce que ça ne passera très probablement pas le sénat. De deux parce que même si ça passait se retrouver avec Pence POTUS ne serait pas forcément mieux. De trois parce que ce serait offrir un boulevard à Trump pour crier à la chasse aux sorcières et mobiliser son électorat.

  15. #345
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Elle a raison. D'une parce que ça ne passera très probablement pas le sénat. De deux parce que même si ça passait se retrouver avec Pence POTUS ne serait pas forcément mieux. De trois parce que ce serait offrir un boulevard à Trump pour crier à la chasse aux sorcières et mobiliser son électorat.
    Mieux vaut laisser la destitution de côté et laisser les 265 000 enquêtes sur ses détournements de fonds, évasions fiscales, arnaques, malversations, harcèlements sexuels et obstruction à la justice continuer à pourrir sa présidence !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #346
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Elle a raison. D'une parce que ça ne passera très probablement pas le sénat. De deux parce que même si ça passait se retrouver avec Pence POTUS ne serait pas forcément mieux. De trois parce que ce serait offrir un boulevard à Trump pour crier à la chasse aux sorcières et mobiliser son électorat.
    Tiens... Un président Impeached peut se représenter?
    Ça serait assez rigolol, faut avouer. Et s'il y en a un qui pourrait l'oser, c'est bien le président aux grandes mains...

  17. #347
    Pendant ce temps à Vera Cruz... Le Mexique vit le premier trimestre le plus violent de son histoire. 8500 meurtres en 4 mois.
    Signature merde !

  18. #348
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Tiens... Un président Impeached peut se représenter?
    Ça serait assez rigolol, faut avouer. Et s'il y en a un qui pourrait l'oser, c'est bien le président aux grandes mains...
    S'il est impeached et qu'il n'est pas ensuite condamné par les tribunaux, pourquoi pas.
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Elle a raison. D'une parce que ça ne passera très probablement pas le sénat. De deux parce que même si ça passait se retrouver avec Pence POTUS ne serait pas forcément mieux. De trois parce que ce serait offrir un boulevard à Trump pour crier à la chasse aux sorcières et mobiliser son électorat.
    D'un autre coté, si le rapport Mueller n'a aucune conséquence réelle, l'électorat de Trump va en conclure qu'il n'y avait rien de dommageable dedans et que c'était une chasse aux sorcière infructueuse.
    Pour l'électorat démocrate cela montrerai que les politiciens de tout bords laissent faire Trump ouvertement.

    Je ne suis pas certain qu'il y ai une solution "gagnante" pour la démocratie et la justice. Même si, magiquement, tout le gouvernement Trump se retrouvait au gniouf, les dégâts sont déjà fait et durables.

  19. #349
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Mieux vaut laisser la destitution de côté et laisser les 265 000 enquêtes sur ses détournements de fonds, évasions fiscales, arnaques, malversations, harcèlements sexuels et obstruction à la justice continuer à pourrir sa présidence !
    Comme s'il en avait quelque chose a foutre. Le mec ne tourne que pour sa gueule, je le rappelle. Tant qu'il fait ses deux mandats, et qu'on le laisse tranquille après, il est content. Et faut pas se faire d'illusion, on le laissera tranquille. Républicains comme Démocrates n'auront aucune envie d'aller lui courir après une fois qu'il sera sorti du jeu. Par trouille que les électeurs se demandent pourquoi on ne lui a pas couru après avant ou pendant son mandat.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  20. #350
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Républicains comme Démocrates n'auront aucune envie d'aller lui courir après une fois qu'il sera sorti du jeu. Par trouille que les électeurs se demandent pourquoi on ne lui a pas couru après avant ou pendant son mandat.
    Je pense aussi et peut-être même surtout, qu'il y a une composante réputation (intérieure et extérieure). Si tu lui cours après, c'est que tu sais ou soupçonne fortement qu'il est coupable. Et dans ce cas, ça veut dire que tu admets publiquement que les USA ont élu et ont accepté d'être représenté et dirigés par un criminel. Et ça, niveau réputation et légitimité des institutions et de leurs représentants, ça doit faire assez mal.

  21. #351
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Je pense aussi et peut-être même surtout, qu'il y a une composante réputation (intérieure et extérieure). Si tu lui cours après, c'est que tu sais ou soupçonne fortement qu'il est coupable. Et dans ce cas, ça veut dire que tu admets publiquement que les USA ont élu et ont accepté d'être représenté et dirigés par un criminel. Et ça, niveau réputation et légitimité des institutions et de leurs représentants, ça doit faire assez mal.
    My point exactly.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #352

    Avec le lien:
    https://twitter.com/CorentinSellin/s...722272768?s=19
    Dernière modification par Strife ; 23/04/2019 à 19h45.

  23. #353
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    My point exactly.
    Ok désolé, comme tu ne mentionnais que les électeurs, je pensais que tu te limitais aux effets pour les futures élections.

  24. #354
    personne ne croit en la chasteté de Trump.
    L’électorat de Trump sait qu'ils l'ont élu pour attaquer les institutions. Les opposants savent que Trump attaque les institutions. Les pays étrangers savent que Trump est un débile. La réputation et la légitimité c'est déjà mort.

    Les démocrates en charge sont d'une génération qui est encore traumatisée par l'affaire Clinton et se sont ressassés pendant 20 ans que l'Impeachment c'est vraiment trop la merde au point de ne pas s'y lancé contre Trump avec le rapport Mueller rendu public.

  25. #355
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    personne ne croit en la chasteté de Trump.
    L’électorat de Trump sait qu'ils l'ont élu pour attaquer les institutions. Les opposants savent que Trump attaque les institutions. Les pays étrangers savent que Trump est un débile. La réputation et la légitimité c'est déjà mort.

    Les démocrates en charge sont d'une génération qui est encore traumatisée par l'affaire Clinton et se sont ressassés pendant 20 ans que l'Impeachment c'est vraiment trop la merde au point de ne pas s'y lancé contre Trump avec le rapport Mueller rendu public.
    Si sur le fond je suis d'accord avec toi, il y a quand-même une grosse différence de perception entre "tout le monde le sait" et "on le reconnait et l'avoue officiellement".

    Dans le premier cas, la façade est encore sauve, et tout le monde doit plus ou moins faire semblant de t'écouter.
    Dans le second, plus besoin de prétendre quoi que ce soit, et tu peux les exclure de tout ce que tu veux sans trop de répercutions.

  26. #356
    Citation Envoyé par Strife Voir le message

    Avec le lien:
    https://twitter.com/CorentinSellin/s...722272768?s=19
    Comme tout le monde s'imaginait : maintenant qu'il se pense blanchi et à l'abri, il part en mode full-dictateur, et encore il n'a jamais fait beaucoup d'efforts pour cacher le fait que les dictateurs et autres autocrates à la Duterte, Bolsonaro, Poutine et Kim sont ses modèles.

    Pour moi le vrai risque serait que ce genre de mentalité devienne "normale" et que le successeur de Trump (ayant donc un cerveau fonctionnel) n'en profite pour vraiment prendre le pouvoir absolu. (ou s'en approcher le plus possible, à la Poutine)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #357
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Je pense aussi et peut-être même surtout, qu'il y a une composante réputation (intérieure et extérieure). Si tu lui cours après, c'est que tu sais ou soupçonne fortement qu'il est coupable. Et dans ce cas, ça veut dire que tu admets publiquement que les USA ont élu et ont accepté d'être représenté et dirigés par un criminel. Et ça, niveau réputation et légitimité des institutions et de leurs représentants, ça doit faire assez mal.
    Oui, c'est certainement cela qui a permis à Nixon de se mettre au vert peinard, à l'époque. Pourtant le monde entier sait que Trump est un débile corrompu et criminel, s'il passe son mandat et, potentiellement, le suivant tranquille, cela voudra clairement dire que les USA élisent des criminels et leur laisse libre cours. Ca voudra aussi dire que le système politique américain n'est pas capable de gérer ce genre de situation.

    On ne peut pas reprocher aux institutions américaines de ne pas avoir connu le résultat de l'enquête Mueller avant même qu'elle n'ai commencée mais par contre on peut les condamner si elles ne font rien une fois que le résultat est sorti au grand jour.

  28. #358
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Ok désolé, comme tu ne mentionnais que les électeurs, je pensais que tu te limitais aux effets pour les futures élections.
    T’excuse pas. Tu as dit exactement ce que je voulais dire, mais en beaucoup plus clair mon message était un message d’assentiment, pas de ressentiment
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #359
    Résumer des twittes du jour de Trumpy:


    https://twitter.com/itsJeffTiedrich/...78742752468993

  30. #360
    La rutilante revue papier XXI publie une longue enquête et un entretien avec Arthur J. Finklestein, un stratège républicain que Steve Bannon essaie de singer. C'est à lui que George Soros doit d'être devenu un épouvantail pour complotistes.

    « Je voulais changer le monde. Et c'est ce que j'ai fait. Je l'ai rendu plus mauvais. »

    https://www.revue21.fr/tous_les_nume...-j-finkelstein
    https://en.wikipedia.org/wiki/Arthur_J._Finkelstein

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •