Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 324 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 9691
  1. #8461
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    La source est fiable? je veux dire elle prend en compte l'évolution du nombre de candidatures?on pourrait avoir un phénomène: les gens obèses candidatent moins à l'armée, et donc,ces gens qui en candidatent pas ne rentrent pas dans les cas d'exclusion.
    Une source:
    But beyond that, almost a third of those who sit down with a recruiter to take the first steps are immediately disqualified.

    Why? Because of their weight.

    “Out of all the reasons that we have future soldiers disqualify, the largest – 31 percent ― is obesity,” Maj. Gen. Frank Muth, head of Army Recruiting Command, said Wednesday at AUSA’s annual meeting in Washington, D.C.
    A priori, d'aprés le texte, un tiers des jeunes demandant à rejoindre l'armée sont rejeté à cause de leur surpoids. A peu prés un tiers de la population américaine est considérée obèse.

  2. #8462
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    A priori, d'aprés le texte, un tiers des jeunes demandant à rejoindre l'armée sont rejeté à cause de leur surpoids. A peu prés un tiers de la population américaine est considérée obèse.
    Les mecs dopés aux hormones et aux stéroides et ayant 50 kg de muscles sur chaque bras, ils sont en surpoids ou bien?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #8463
    La Caroline du sud vote demain en préambule du super tuesday, les choses vont donc s’accélérer avec plus d'un tiers des délégués qui seront connus après ces votes et donc une bonne vision de ce qui va nous attendre pour la fin de ces élections.

    Pour la Caroline du sud, Biden a repris du poil de la bête, il est vrai que c'est un peu son dernier espoir : qu'une victoire nette ici lui redonne un second souffle juste avant le ST. Sur les 5 sondages pris en compte par RCP, tous le donne vainqueur, le moins à son avantage donne 4 points d'avance sur Sanders (28/24), le plus optimiste ... 20 points (36/16).
    Moyennes :
    Biden : 34,4%
    Sanders : 21,8%
    Steyer : 13,8%
    Buttigieg : 8,2%
    Warre : 8,2%
    Klobuchar : 3,8%
    Gabbard : 2,8%
    (Bloomberg fait l'impasse)

    Pour le super tuesday, la Californie devrait revenir à Sanders assez largement (avec ce que ça implique comme écart de délégués) : 28,3% contre 15,3 pour Warren et 14% pour Biden, Bloombrg et Buttigieg sont à environ 10%, le reste à 5% ou moins)

    Pour le Texas, c'est serré entre les 2, Sanders est devant Biden 22,3/20,7, Warren 15, Bloomberg 13, Bu 8%, Kl 5%, Ga 3%

    La Caroline du nord devrait se jouer à 3 : Sanders 21/Biden 19,7/Bloomberg 18,7... Wa 11, Bu 7, Kl 6, St 3, Ga 2

    La Virginie (où il n'y a que 2 sondages, donc pas forcément très significatif) place aussi Sanders en tête 25% devant Bloomber 19,5 et Biden 18,5, Bu 11,5 Wa 11, Kl 7, Ga 1

    Minnesota (2 sondages aussi), une suprise... sans être une surprise : Klobuchar arrive en tête avec 28%! C'est la régionale de l'étape. Sanders est à 22, Warren 13,5 Biden 8,5, Bu 6,5, Bl 6, Ga 2,5

    Missouri (1 seul sondage récent) : Sanders 25/Biden 16, Bloomberg et Warren 13/Bu 11/Kl 8

    Floride : Sans surprise, Sanders n'est probablement pas très apprécié par la minorité américano-cubaine de l'état, Biden arrive largement en tête : 38% devant Bloomberg 16, Sanders complète le podium 14,5, Wa 7,5/ Bu 5,5/Kl 5/St 1,5 / Ga 0,5
    A noter que RCP ne prend que 2 sondages en considération, dont l'un date de début janvier, depuis de l'eau a coulé sous les ponts : Biden s'est effondré au profit de Sanders, Bloomberg a investi des millions et Buttigieg a gagné des délégués, le dernier sondage de moins d'une semaine me semble plus significatif : Bi 34/Bl 25/Sa 13/Bu 8/Wa 5/Kl 4/St 1/Ga 0

    Géorgie : un sondage du début du mois donne Biden largement devant 32 devant le duo Sanders/Bloomberg : 14, derrière ça fait 5, 4, 3, 2, 1 avec dans l'ordre Bu/Wa/Kl/St/Ga

    En résumé à ce jour, le super tuesday devrait montrer 3 choses :
    - le duo Sanders/Biden devrait prendre le large avec une avance très significative pour Sanders
    - Bloomberg rentre dans le jeu, mais probablement pas de façon suffisamment percutante (je ne pense pas qu'il finira devant Warren en nombre de délégués après ce ST)
    - l'effondrement des 4 autres candidats (et probablement l'abandon de la plupart).

    La vraie question, c'est en fait de savoir si la victoire attendue de Biden en Caroline du sud va remotiver ses troupes?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #8464
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Caroline du sud

    Biden : 34,4%
    Sanders : 21,8%
    Steyer : 13,8%
    Buttigieg : 8,2%
    Warre : 8,2%
    Klobuchar : 3,8%
    Gabbard : 2,8%
    (Bloomberg fait l'impasse)
    Ça remonte à quand les tiennes ? La dernière fois que j'ai checké (cloture hier), Biden et Sanders était au coude à coude 24% vs 24 %, Biden aurait été largement devant si Bloomberg ne lui avait pas siphonné 15%.

  5. #8465
    A ce matin sur le site de RCP. (ça a d'ailleurs un peu évolué depuis ce matin). Bloomberg ne sera pas présent sur ce scrutin.
    Ils viennent d'où tes chiffres?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #8466
    Entendu sur la télé américaine qui tourne en fond, donc les tiens sont plus sérieux.

    edit : mon mauvais, j'ai retenu/confondu avec les projections du Texas.

  7. #8467
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    A ce matin sur le site de RCP. (ça a d'ailleurs un peu évolué depuis ce matin). Bloomberg ne sera pas présent sur ce scrutin.
    Ils viennent d'où tes chiffres?
    Bloomberg participe dans combien d'états déjà ? Parce qu'on ne le voit pas beaucoup, à part dans les comptes rendus de débats où il se fait éclater.

  8. #8468
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Bloomberg participe dans combien d'états déjà ? Parce qu'on ne le voit pas beaucoup, à part dans les comptes rendus de débats où il se fait éclater.
    Tous à partir du super tuesday (inclus). Il n'aura manqué que les 4 premiers états.
    Il a quand même eu des votes pour lui dans l'Iowa (car c'est un Caucus, il n'y a donc pas de papier et chacun pour se prononcer pour qui il veut) et le New Hampshire (où l'on peut écrire le nom de son candidat sur le bulletin) mais en petit nombre puisqu'il n'y faisait pas campagne (respectivement 0,1% et 1,6%).
    Pour être totalement complet, certains candidats qui se sont retirés ont quand même des voix, soit à cause de plaisantins (puisqu'on peut inscrire le nom qu'on veut dans certains états), soit à cause des vote par anticipation (votes postés quelques semaines avant l'élection).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #8469
    Tiens Herr Mann, une niouze de Bund Deutscher Mädel comme t'aimes.


    Naomi Seibt: 'anti-Greta' activist called white nationalist an inspiration

    German teenager is due to speak at US rightwing conference CPAC

    https://www.theguardian.com/environm...st-inspiration













    Avertissement: creuser le sujet peut entraîner la perte de points de SAN.
    Dernière modification par Angelina ; 28/02/2020 à 17h42.

  10. #8470
    Le t-34 sainte Greta éclose par la grâce divine va pouvoir affronter la fraülein Panther Pzkfw climato alt Reich.

    Super ! Je vais avoir de nouveaux épisodes de Panzers Und Girls next génération.

    Polarisation Maximale !

  11. #8471
    Allez vous me faites tous un jet de SAN.

    En cas d'échec, vous perdez 2d4 de point de SAN, et vous gagnez 1d6 en connaissance du Mythe.

    Dernière modification par Angelina ; 28/02/2020 à 21h31.

  12. #8472
    C'est nul que l'obésité disqualifie une potentielle recrue alors que justement les camps d'entraînement de l'armée sont parfait pour résoudre ce petit problème......
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #8473

  14. #8474
    Moi je vote pour Bloomberg. Il a l'air vraiment plus doué que les autres avec son score.

  15. #8475
    J'ai envie de crier au fake sur les 100.000$ de Buttigieg. Il a fait Harvard, il a été maire 8 ans d'une ville de 100.000 habitants, c'est pas un clodo, c'est pas un marginal: j'ai du mal à croire que son patrimoine réel soit à ce niveau.

  16. #8476
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'ai envie de crier au fake sur les 100.000$ de Buttigieg. Il a fait Harvard, il a été maire 8 ans d'une ville de 100.000 habitants, c'est pas un clodo, c'est pas un marginal: j'ai du mal à croire que son patrimoine réel soit à ce niveau.
    OU alors il est encore endetté de ces années à Harvard...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #8477
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'ai envie de crier au fake sur les 100.000$ de Buttigieg. Il a fait Harvard, il a été maire 8 ans d'une ville de 100.000 habitants, c'est pas un clodo, c'est pas un marginal: j'ai du mal à croire que son patrimoine réel soit à ce niveau.
    Macron aussi prétend être pauvre alors qu'il a touché des bonus à 7 chiffres quand il était banquier Ce sont peut-être juste de mauvais gestionnaires. Du coup Buttigieg a le profil idéal pour le job

  18. #8478
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Macron aussi prétend être pauvre alors qu'il a touché des bonus à 7 chiffres quand il était banquier Ce sont peut-être juste de mauvais gestionnaires. Du coup Buttigieg a le profil idéal pour le job
    J'ai pas dit que je m'interdisais de crier au fake sur le patrimoine de Manu, hein. D'ailleurs je sais même pas ce qu'il y a dans sa déclaration de patrimoine...

  19. #8479
    Je vais peux être dire une bêtise.

    Mais moins un candidat a d'argent en propre plus sa campagne sera financé par d'autres que lui et plus il sera redevable a ceux qui l'ont financé.

    C'est le but de l'image ou j'ai tout compris de travers?

  20. #8480
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je vais peux être dire une bêtise.

    Mais moins un candidat a d'argent en propre plus sa campagne sera financé par d'autres que lui et plus il sera redevable a ceux qui l'ont financé.

    C'est le but de l'image ou j'ai tout compris de travers?
    C'est ça. Surtout depuis la décision "Citizens United" de la SCOTUS qui permet de contourner les limites de dons aux campagnes électorales en finançant des Super PAC.

  21. #8481
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je vais peux être dire une bêtise.

    Mais moins un candidat a d'argent en propre plus sa campagne sera financé par d'autres que lui et plus il sera redevable a ceux qui l'ont financé.

    C'est le but de l'image ou j'ai tout compris de travers?
    Oui, un candidat "pauvre" sera tributaire des milliardaires qui l'ont financé alors qu'élire directement un milliardaire permet d'éviter un intermédiaire!

  22. #8482
    Ils pourraient tout simplement vendre le mandat aux enchères, mais dans ce cas l'argent irait dans les caisses de l’État et pas dans celles des médias qui vendent les espaces publicitaires, ce qui serait fort dommage

  23. #8483
    Polarisation :

    D'un point de vu marxiste, ces élections sont une simplification de la lutte des classes.
    Les bourgeois vs le grand capital. Oups, on a raté le prolo, faut dire qu'il n'est ni cultivé politiquement ni capable d'appréhender cette dite lutte.
    Bernie doit mieux éduquer ses camarades électeurs. Parce que c'est das kapital.

    Comment être représenté par quelqu'un qui n'a pas les mêmes intérêts que soit ?

    Heureusement chez le GOP, c'est par d'autres critères que l'on peut avoir des points communs tels que le nationalisme blanc.
    Cette belle union que voilà qui transcende cette inutile lutte des classes. Ceci est repris dans un autre bouquin plus confidentiel écrit par un petit nerveux à moustache.

    Ce message est sponsorisé parles amis de Bannon et le PAC conservateur.

  24. #8484
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ils pourraient tout simplement vendre le mandat aux enchères, mais dans ce cas l'argent irait dans les caisses de l’État et pas dans celles des médias qui vendent les espaces publicitaires, ce qui serait fort dommage
    Grossière erreur de raisonnement! Si tu vends le mandat aux enchères, tu ne récoltes que l'argent de celui qui paie, et normalement il ne misera pas plus que la fortune du deuxième plus riche, au grand maximum (et très probablement beaucoup moins). Alors que là, ils dépensent tous plein de pognon. Même si ce pognon ne va pas directement dans la poche de l'état, il en récupère une partie sous forme de taxes; s'il y a suffisamment de candidats, ça peut être plus rentable...

  25. #8485

  26. #8486
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Polarisation :

    D'un point de vu marxiste, ces élections sont une simplification de la lutte des classes.
    Les bourgeois vs le grand capital. Oups, on a raté le prolo, faut dire qu'il n'est ni cultivé politiquement ni capable d'appréhender cette dite lutte.
    Bernie doit mieux éduquer ses camarades électeurs. Parce que c'est das kapital.

    Comment être représenté par quelqu'un qui n'a pas les mêmes intérêts que soit ?

    Heureusement chez le GOP, c'est par d'autres critères que l'on peut avoir des points communs tels que le nationalisme blanc.
    Cette belle union que voilà qui transcende cette inutile lutte des classes. Ceci est repris dans un autre bouquin plus confidentiel écrit par un petit nerveux à moustache.

    Ce message est sponsorisé parles amis de Bannon et le PAC conservateur.
    C'est beaucoup plus simple que ça.

    Les dem se font élire sur l'espoir, les gop sur la peur.

    Par exemple, "Yes We Can!" ça vend du rêve.

    Tandis que "MAGA" ça joue sur la peur du "grand remplacement".

  27. #8487
    Le "again" sous-entendant que les démocrates ont pas réussi à transformer le "can" en "made". (ou did, mon anglais est un peu rouillé)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #8488
    Comme disait Kimuji, ce sont 2 faces de la même pièce.

    Et le génie de ce système, est que l'espoir ou la peur sont intangibles, non quantifiables, et applicables indifféremment aux mêmes sujets.

  29. #8489
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et le génie de ce système, est que l'espoir ou la peur sont intangibles, non quantifiables, et applicables indifféremment aux mêmes sujets.
    J'aime beaucoup ce que dit ce Kanard


  30. #8490
    La bataille contre le coronavirus par sa politisation et le sentiment :

    Fox News explique comment se prévenir du coronavirus.

    Fox News averti ses téléspectateurs qu'il y a une épidémie, une épidémie de propagande démocrate qui tente de détruire Donald Trump en affirmant que l'administration n'est pas à la hauteur pour gérer la diffusion du coronavirus.
    Sur Fox & Friends, Pete Hegseth a déclaré aux téléspectateurs que les démocrates "soutiennent la propagation du coronavirus", ce qui nuira à la campagne de réélection de Trump.
    Car les démocrates sont vicieux et méchants.

    La vidéo : https://www.mediamatters.org/media/3855171/embed/embed

    De toute beauté !

    l'extrait : traduit par google à la j’en-foutre

    "Et écoutez, je ne veux pas dire cela, ce n'est pas, ce n'est pas - je ne savoure pas la réalité, mais vous commencez à ressentir - vous le faites vraiment, regardez les démocrates, regardez les médias - vous commencent à se sentir comme ils enracinent pour que le coronavirus se propage. Et je ne dis pas cela avec désinvolture, je ne le fais vraiment pas, mais ils enracinent pour qu'il se développe, ils enracinent pour que le problème s'aggrave, ils enracinent pour les mystères, les cas inconnus, les quarantaines, les villes, pour qu'il devienne une crise nationale absolue pour une raison et une seule raison. Ils n'ont pas encore trouvé de raison d'essayer de faire traîner la présidence de Donald Trump."

    Encore un extrait du complot :



    Mulvaney a poursuivi en expliquant que la meilleure façon de calmer la baisse record du marché boursier provoquée par les craintes de l'impact économique de l'épidémie serait de simplement ignorer le virus afin qu'il ait le temps de disparaître.

    Je me dis: "Vraiment, ce que je pourrais faire aujourd'hui pour calmer les marchés, c'est dire aux gens d'éteindre leur télévision pendant 24 heures."
    Non pas que vous souhaitiez regarder quoi que ce soit, sauf Fox News de toute façon, où la couverture s'est concentrée sur les mauvais démocrates essayant d'effrayer les gens sur le virus pour blesser Donald Trump, et bien sûr où Tucker Carlson a blâmé la maladie sur les étrangers et la diversité.

    Soit dit en passant, plus tard vendredi lors d'une audience à la Chambre, dans un échange téméraire avec le représentant démocrate Ted Lieu, le secrétaire d'État Mike Pompeo a refusé de dire que Mick Mulvaney avait tort lorsqu'il a qualifié le coronavirus de "canular".



    Les Démocrates vous veulent du mal ! (et le CDC c'est des libtards. )



    Contre feu WTF :

    Tucker Carlson: US is vulnerable to coronavirus because libs care more about identity politics than your life

    https://www.foxnews.com/opinion/tuck...ntity-politics



    -------------------------------------------------------------------------------

    Quittons la quatrième dimension pour une info plus mitigée sur le COVFEFE-19.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    si les taliban tiennent leurs engagements. Je serai Poupou, je dessert les barbus en Ak-74. Fixer les GI ad vitam eternam

Page 283 sur 324 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •