Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 324 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 9691
  1. #1591
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tu peux pas test la FRANCE ! France Baise Ouais !

    Pffff, une gonze qui se déguise en mec... Alors qu'en France, vous avez des transgenres glorieux.

    Le Classieux Chevalier d'Eon.

    Charles-Geneviève-Louis-Auguste-André-Timothée d'Éon de Beaumont

    https://upload.wikimedia.org/wikiped..._altered_1.png

    https://p4.storage.canalblog.com/49/...20/8469524.jpg

    https://en.wikipedia.org/wiki/Chevalier_d%27%C3%89on

    Raconter cela à un Alt-Reich et le voir pâlir, un délice.
    J'étais au lycée Chevalier d’Éon. Y'avait même sa baraque à coté.


    Et dans le genre (haha), qui pourrait faire rager des mongolos americains, y'a Casimir Pulaski, officier de cavalerie d'origine polonaise, héros de l’indépendance américaine (il a quand même sauvé la vie à Georges Washington !).

    Apparemment, il aurait été "intersexe".

  2. #1592
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tiens toujours à propos de nazis, les marines vient de "dishonorably discharged" un soldat pour cette raison. C'est assez rare pour être mentionné.
    C'est pas tous des nazis.

    C'était une femme déguisée ou un intersexe ?

  3. #1593
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est open bar pour les pédophiles ?
    Ça leur fait des alternatives de carrière professionnelle.
    Pas de raison que l'Eglise se les accapare tous.
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    un politicien essaie d'utiliser cette expression à mauvais escient:
    Les deux éléments de ta phrase sont faux...

  4. #1594
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    (snip)

    Les deux éléments de ta phrase sont faux...
    C'est vraiment de l'enculage de mouche, mal fait en plus:
    - le gars n'est pas politicien mais présentateur: c'est vrai, mais ça ne change rien de fondamental au final
    - il a littéralement utilisé l'expression a mauvais escient, c'est même Mike Godwin lui-même qui le fait remarquer.

  5. #1595
    Sinon, un thread racontant l'interieur de ces camps de concentration:

    Et ca risque d'empirer, vu que les detenus sont deplaces dans des camps maintenus par l'armee, il ne pourra plus y avoir de controle civile.
    Les calipers, c'est pas garanti

  6. #1596
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Sinon, un thread racontant l'interieur de ces camps de concentration:

    Et ca risque d'empirer, vu que les detenus sont deplaces dans des camps maintenus par l'armee, il ne pourra plus y avoir de controle civile.
    Peut-être que l'armée US est plus gentille que la Border Patrol .

  7. #1597
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Et ca risque d'empirer, vu que les detenus sont deplaces dans des camps maintenus par l'armee, il ne pourra plus y avoir de controle civile.
    Wait, d'où les autorités militaires sont compétentes pour emprisonner des civils sur le territoire américain? Ce n'est pas pour rien que la prison de Guantánamo est à Guantánamo et pas sur le territoire américain. L'armée n'a aucune légitimité pour faire ça.

    Après il est possible que les militaires soient moins racistes que la gestapo ICE, vu qu'ils ont plein de minorités dans leurs rangs, donc si ça se trouve les enfants seront mieux traités.

  8. #1598

  9. #1599
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Peut-être que l'armée US est plus gentille que la Border Patrol .
    A peu près autant que la wehrmacht par rapport à la gestapo.

  10. #1600
    Troll :

    Un bon camp de concentration doit être tenu par du milouf. Un peu de sérieux.

    C'est des moutards, c'est super dangereux.

    Le but est simple, traumatiser et déstructurer les familles. De futurs dingos une fois adultes créeront la prophétie autorealistrice du Pépito venu de l'enfer.

    Troll off

  11. #1601
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Wait, d'où les autorités militaires sont compétentes pour emprisonner des civils sur le territoire américain? Ce n'est pas pour rien que la prison de Guantánamo est à Guantánamo et pas sur le territoire américain. L'armée n'a aucune légitimité pour faire ça.

    Après il est possible que les militaires soient moins racistes que la gestapo ICE, vu qu'ils ont plein de minorités dans leurs rangs, donc si ça se trouve les enfants seront mieux traités.
    D'un autre coté, ils n'ont pas forcément l'entrainement adéquat pour gérer des enfants parfois vraiment trés jeunes. (par contre je suis d'accord avec toi, je les crois moins capables de maltraiter volontairement les gamins)

    Un point inquiétant est que ces camps (ceux du ICE) ont déjà refusé les visites de sénateurs, ce qui pose la question de ce qu'ils veulent cacher, sachant que ce qui est déjà connu est déjà vraiment moche.

  12. #1602
    Petite perle de la semaine:

    Vous vous souvenez de l'affaire Hollywood Access et Donald parlant de grabber des femmes par les parties genitales.
    Pour Gorka (je vous laisse chercher son CV) il est important de se souvenir que Donald était démocrate a l’époque.

    EN verite je vous le dit, passer Republicain vous absout de tout péchés et crimes.

  13. #1603
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Peut-être que l'armée US est plus gentille que la Border Patrol .
    Il me semble que l'astuce est que l'armée ne fera qu'héberger le camp, et que ce seront toujours des agents de l'ICE qui gèreront les migrants.

  14. #1604

  15. #1605
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Sauvés par le manque de couilles de Donald

  16. #1606
    Attendez que quelqu'un tweet : "You must have such a tiny penis, to not have the balls to attack Iran." ou encore mieux "You must have such tiny hands, to not have the thumbs to attack Iran."
    Signature merde !

  17. #1607
    Citation Envoyé par félire Voir le message
    "you must have hands so tiny, you can't even press the button to launch the strikes/nukes on iran."
    ftfy

  18. #1608
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    ftfy
    En vrai il a bien appuyé sur le bouton rouge mais aucune bombe n'est tombée sur Téhéran. Par contre un gars est arrivé avec un coca light et ça l'a calmé un peu.

  19. #1609
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Sauvés par le manque de couilles de Donald
    J’appellerai plutôt ça un moment de lucidité.
    "Les faits sont têtus."


  20. #1610
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J’appellerai plutôt ça un moment de lucidité.
    C'est pas incompatible : Moment de lucidité d'un membre du staff qui lui dit en substance "vous touchez ce bouton, je vous casse en deux", et manque de couilles de Donald au final
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #1611
    Pour le staff je suis pas certain, vu que c'est très certainement Bolton qui pousse à bloc pour l'option militaire.


  22. #1612
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Pour le staff je suis pas certain, vu que c'est très certainement Bolton qui pousse à bloc pour l'option militaire.
    Après, c'est pas le seul au staff, hein. Il suffit d'un seul mec avec trois neurones et une paire de couilles ayant accès au Donald pour rendre ce scenario crédible. Bon, après, c'est vrai que si le staff du Donald était connu pour son courage et son intelligence, ça se saurait.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  23. #1613
    Oui et c'est pas dit que derrière les etats-majors soient chaud pour aller envahir un pays plus grand et mieux organisé que l'Irak et la Syrie réunis (du temps où c'étaient encore de vrais états)
    Parcequ'à ce rythme là ca va se finir par un siège de la White-House par des chars Abrams au lieu de frappes sur l'Iran.
    Et je pense que la vraie peur du Donald elle est peut-être là, être lachr par l'armée a 1 an 1/2 des élections et qui fera bien passé le mot de pas (re)voter pour lui. Sans parler du risque de grève du zèle sur le terrain, même si c'est pas eux qui gèrent la frontière sud.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #1614
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    A peu près autant que la wehrmacht par rapport à la gestapo.
    Vivement les Einsatzgruppen. Enfin les combattants de la liberté je veux dire.


  25. #1615
    A ce que j'ai vu le drone abattu coûtait 220 millions de dollars: la guerre n'est pas commencée et elle coûte déjà cher!

  26. #1616
    Ils ont un chien avec un sac à dos, ce ne peuvent être que des gens bien !



    JOURNAL DE TINTIN 1943.

    Tintin chez les soviets. Un reportage pour Signal de notre jeune journaliste.

    Félicitations à Milou qui a déniché un nid de mitrailleuses bolchéviques. Bravo Milou !

  27. #1617
    Et ceux là jouent avec un chaton!



    (apparemment on trouve pas mal de photos de nazi jouant avec des chatons. Probablement moins que de soviétiques jouant avec des ours?)

  28. #1618
    Merci IPyl à qui j'ai sans vergogne piqué le nouveau titre du topic.

    Sur l'actu, il pousse très loin la golerie là, j'ai peur qu'on arrive dans l'humour noir...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #1619
    Putain, les fourbes ! Ils dressent un chaton pour porter la grenade !

    Ne serait-ce pas une version ancienne d'une Taschenball ou communément appelée Pocket Ball contenant un PIKANSCHLUSS ?

  30. #1620
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Merci IPyl à qui j'ai sans vergogne piqué le nouveau titre du topic.

    Sur l'actu, il pousse très loin la golerie là, j'ai peur qu'on arrive dans l'humour noir...
    Avec les camps de concentration pour enfants, je crois que l'on est déjà dans l'humour bien grinçant.

Page 54 sur 324 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •