Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 217 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 6510
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Il va pouvoir montrer ses beaux tatouages de Nixon sous la douche.

(snip)
    Et son beau t-shirt!

Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Je me demande si à ce stade, il lui est encore possible de passer un accord avec la justice... du style, je prends moins cher et en échange je balance sur Trump
    Oui, c'est possible.
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui, c'est possible.
    D'ailleurs, est que ce qu'il pourrait profiter d'un pardon présidentiel s'il est condamné ?

El Donaldo en serait capable.

L'avis "del Presidente"

Citation Envoyé par zifox Voir le message
    D'ailleurs, est que ce qu'il pourrait profiter d'un pardon présidentiel s'il est condamné ?
    Stone fait partie des dossiers que Mueller a pris la précaution de dispatcher au niveau fédéral, pour justement contourner la juridiction du pardon présidentiel, donc techniquement non, si je ne me trompe pas.

Même sans ça à mon avis, comme Trump est "Individual 1" et directement concerné, son intervention compterait comme obstruction de justice.

Puis de toute façon le donald ne pourra pas pardonner qui que ce soit s'il est impeached. (perdant lui même le totem d'immunité ) Ce qui selon le calendrier du congrès, peut arriver pour Noël.

Et ce sera le plus beau des contes de Noël.
    Dernière modification par Angelina ; 16/11/2019 à 19h28.

Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Stone fait partie des dossiers que Mueller a pris la précaution de dispatcher au niveau fédéral, pour justement contourner la juridiction du pardon présidentiel, donc techniquement non, si je ne me trompe pas.
    Dis comme ça, c'est pas très clair donc je reformule pour ceux du fond : Trump ne pouvant pardonner que les crimes fédéraux, la stratégie de Mueller a été de donner des cartouches aux "states prosecutors" pour éviter que Trump pardonne tout le monde.
    Mais je suis pas certain que pour le coup de mensonges devant le Congrès un "state prosecutor" puisse dire quelque chose, faut demander à MiniAr, notre encyclopédie locale.

Merci. J'ai du mal à jongler entre vo/vf sur les termes juridiques.

ET QUI RAMÈNE SA FRAISE ? LE MEILLEUR !

Alex Jones, la créature du marais toxique.

Et comment Stone connaitrait l'identité des jurés, l'info est publique ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Normalement non. Justement pour les protéger des représailles.

Comme ça me fait trop plaisir, je reposte ce gif:

Roger Stone Vs Le rouleau compresseur de la justice, pas une allégorie.

Citation Envoyé par le donald Voir le message
    So they now convict Roger Stone of lying and want to jail him for many years to come. Well, what about Crooked Hillary, Comey, Strzok, Page, McCabe, Brennan, Clapper, Shifty Schiff, Ohr & Nellie, Steele & all of the others, including even Mueller himself? Didn’t they lie?....

Il y a littéralement "What about" dans sa jérémiade.
    Dernière modification par Angelina ; 16/11/2019 à 23h28.

Paula White, jamais à court d'idée pour arnaquer les gens :

http://www.slate.fr/story/184236/pou...re-ses-fideles

Et en Caroline du Nord, les républicains ont été obligés de refaire une carte électorale, vu que la précédente leur garantissait 10 sièges sur 13 au congrès. La nouvelle ne leur en garantit donc plus que 8. Les démocrates devraient donc retourner en cour :

https://www.nytimes.com/2019/11/15/u...rrymander.html
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Y'a pleins de trucs qui me dépassent .

Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

John Bel Edwards, Démocrate, élu gouverneur de Louisiane :

https://www.nytimes.com/interactive/...elections.html

Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message

Je viens de faire mon offre à l'agence

Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Paula White, jamais à court d'idée pour arnaquer les gens :

http://www.slate.fr/story/184236/pou...re-ses-fideles
    L'instruction prophétique de Paulette Blanche.

"Bienvenue au Télé-Catho-Achat"
    "L'Emission cathodique où tu craches."
    "Paulette Blanche à un message divin pour vous !"

"Mon agneau, si tu raques 240 $, non 239 $; mais 229 $, tu accompliras la prophétie de ma victoire"
    "C'est Skipy qui me l'a dit, heu non c'est le Seigneur, heu non, c'est ma fiduciaire céleste."

Le Verset de dépense combo défense 22.9 hors taxe

(J'ai recherché dans les chroniques 1 - 22.9 et je n'ai retrouvé que ce passage :

La Bible de Louis Segond :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Segond

Voici, il te naîtra un fils, qui sera un homme de repos, et à qui je donnerai du repos en le délivrant de tous ses ennemis d'alentour; car Salomon sera son nom, et je ferai venir sur Israël la paix et la tranquillité pendant sa vie.

Wokay , Trump en Salomon, ils sont foutus. )

Pour ceux et celles qui n'ont pas les moyens de s'offrir la victoire pour 229 $, la pasteure propose une alternative: donner 31 dollars, soit le total obtenu quand on additionne 22 et 9. (Le compte est bon)

L'équipe qui a pondu cela : Le Compte est Bon

En échange de ces contributions, Paula White envoie des enseignements spécifiques ainsi que de l'huile d'onction qu'elle a personnellement bénie.

«Il faut que vous appliquiez l'huile d'onction sur votre tête, vos proches, votre maison, votre voiture, même votre carnet de chèques, précise-t-elle. Partout où vous êtes attaqués!!»

«Je crois que Dieu a été très clair quand j'ai reçu le message selon lequel donner une graine de 229 dollars peut briser toutes les chaînes»

Et n'oubliez pas de souscrire à l'abonnement : LE VEAU D'OR.

Au revoir et que Skipy soit avec vous !

Trump va t'il nous péter une durite avant la fin de son mandat?

Donald Trump spent more than two hours at Walter Reed National Military Medical Center on Saturday for what the White House said were medical tests as part of his annual physical.

The appointment wasn’t on Trump’s weekend public schedule, and his last physical was in February. His press secretary, Stephanie Grisham, said the 73-year-old president was “anticipating a very busy 2020” and wanted to take advantage of “a free weekend” in Washington to begin portions of his routine checkup.

She did not specify which tests he’d received or explain why the visit had not been disclosed in advance. Trump’s 2018 and 2019 physicals were both announced ahead of time and appeared on his public schedule.
    Les explications puent le bullshit. Trump sera tellement "occupé" qu'il a préféré passer les examens en avance? Et cela n'aurai aucun lien avec la séance publique d'impeachment?

Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Trump va t'il nous péter une durite avant la fin de son mandat?

Les explications puent le bullshit. Trump sera tellement "occupé" qu'il a préféré passer les examens en avance? Et cela n'aurai aucun lien avec la séance publique d'impeachment?
    Bah ils ont pas tort, le Donald va être très occupé en 2020, ils précisent pas si ce sera à cause de sa campagne de réélection ou bien les procès pour corruption, escroquerie et obstruction à la justice s'il est destitué.

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ou alors il préparent le terrain pour se faire dégager honorablement pour raisons médicales ?

Il ne pourra pas quitter la fonction de Potus pépère. Sauf si Pence lui fait un multi combo pardon, mais il se fera avoir dans les dossiers instruits hors juridiction fédérale.

Donald ira jusqu'à 2020, là, on prépare à le ménager.

IRONIE GALACTIQUE

exemple :

Dernière modification par Herman Speed ; 17/11/2019 à 20h57.

Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ou alors il préparent le terrain pour se faire dégager honorablement pour raisons médicales ?
    Le donald est trop con pour cette stratégie, et Trump est trop fier pour cette sortie.

Comme Gollum, il ne peut y avoir de fin heureuse.

Sauf si Pence lui fait un multi combo pardon, mais il se fera avoir dans les dossiers instruits hors juridiction fédérale.
    Le donald, s'accrochant à son totem d'immunité, allégorie :

Bonus lol, en tapant "trump hugging", l'auto-complete m'a sorti ça :

Jsais pas ce qu'ils lui filent comme médoc, mais c'est dla bonne.

Dernière modification par Angelina ; 18/11/2019 à 02h26.

"Hug me like one of your french girls..."

Il y a une phase de sélection du jury avant le procès, ce qui fait que les avocats connaissent leurs noms et enquêtent sur eux (au hasard, un membre du KKK aura du mal à être juré pour un procès où l'Accusé est noir). Un stagiaire indélicat ou payé et cette raclure d'Alex Jones a ses infos.

Maintenant, c'est illégal de donner leurs noms, c’est pour ça que la sélection du jury se fait à huis-clos mais bon, le tas de merde n'est pas exactement à ça prêt.

Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Il y a une phase de sélection du jury avant le procès, ce qui fait que les avocats connaissent leurs noms et enquêtent sur eux (au hasard, un membre du KKK aura du mal à être juré pour un procès où l'Accusé est noir). Un stagiaire indélicat ou payé et cette raclure d'Alex Jones a ses infos.

Maintenant, c'est illégal de donner leurs noms, c’est pour ça que la sélection du jury se fait à huis-clos mais bon, le tas de merde n'est pas exactement à ça prêt.
    Vu les procès qu'il a déjà au cul, je penserais qu'il ferait profil bas et n'ajouterait pas une charge criminelle à son dossier, mais j'avais oublié que fermer sa gueule n'est pas dans la culture des raclures de l'alt-right, même quand ils auraient tout intérêt à le faire.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 18/11/2019 à 11h07.

Vu led procès qu'il a déjà au cul, je penserais qu'il ferait profil bas et n'ajouterait pas une charge criminelle à son dossier, mais j'avais oublié que fermer sa gueule n'est pas dans la culture des raclures de l'alt-right, même quand ils auraient tout intérêt à le faire.
    Et je rajouterai que ça sert au tas de merde, puisqu'il peut se présenter comme persécuté par l'establishment.

Et qu'il y a un truc louche vu que l'identité des jurés doit rester secrète. C'est probablement un complot.

Vu led procès qu'il a déjà au cul, je penserais qu'il ferait profil bas et n'ajouterait pas une charge criminelle à son dossier, mais j'avais oublié que fermer sa gueule n'est pas dans la culture des raclures de l'alt-right, même quand ils auraient tout intérêt à le faire.
    Oui et non. Vis-à-vis de la justice il aurait intérêt à faire profil bas, mais vis-à-vas de sa fanbase et donc ses revenus il a tout intérêt à faire un maximum de bruit. C'est un pari, comme le font les criminels professionnels: la taule fait partie du calcul.

D'un autre coté, il doit voir le GOP et Trump menacer et nommer les témoins de divers affaires en totale impunité (y compris rendre publique des agents secrets), il doit donc se croire autorisé à le faire également.
    Je ne suis pas certain que la même immunité s'applique à lui.

Sinon Kim continue le comique de répétition:
    U.S. and South Korean military forces have indefinitely delayed a planned joint exercise that sparked harsh criticism from North Korea in what Defense Secretary Mark Esper called “a gesture of goodwill,” according to The Associated Press.
    “I see this as a good-faith effort by the United States and the Republic of Korea to enable peace, to shape ... to facilitate a political agreement – a deal, if you will – that leads to the denuclearization of the Korean peninsula,” he said, adding that the U.S. and South Korean militaries “will remain at a high state of readiness.”

Despite the gesture, North Korea’s foreign ministry issued a statement saying it has no plans to negotiate over denuclearization unless the U.S. first puts the end of “hostile” policies toward North Korea on the table, and accusing the U.S. of attempting to isolate the North with its support for a recent United Nations resolution that condemned North Korean human rights violations, the AP reported.
    J'imagine qu'il y a eu une "jolie" lettre envoyée par Kim pour motiver ce geste? Tout de même, la nation la plus puissante de la planète annule (encore une fois) des exercices militaires afin de ne pas vexer un micro-pays qui les envoie aussitôt (et encore une fois) chier.
    C'est quoi la suite? La Russie qui annule ses opérations en Ukraine à la demande de la principauté d'Andorre?

Bah ils ont pas tort, le Donald va être très occupé en 2020, ils précisent pas si ce sera à cause de sa campagne de réélection ou bien les procès pour corruption, escroquerie et obstruction à la justice s'il est destitué.
    T'as oublié le plus juteux: blanchiment d'argent et fraude fiscale.

T'as oublié le plus juteux: blanchiment d'argent et fraude fiscale.

https://i.ytimg.com/vi/FRUpDnNxENg/maxresdefault.jpg
    Tips techniques et RDJ du jour pour moi.

Pour un procès pour blanchiment d'argent et fraude fiscal prend un avocat fiscaliste, même si il a de gros honoraires ...

Page 199 sur 217 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209 ... DernièreDernière

Règles de messages