Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 324 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 9691
  1. #5941
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    https://www.theguardian.com/us-news/...sed-with-fever

    Ça sent moyen ça. Un coup à passer à un 6/3 à la cour suprême.
    RBG avait refusé de prendre sa retraite à l’époque Obama (quand il avait la majorité ), ca risque de se révéler un mauvais choix.
    Oui, si elle devait être remplacée, ce serai le jackpot pour Trump et le GOP.

  2. #5942
    Tiens en browsant reddit, je suis tombé là dessus : https://d3n8a8pro7vhmx.cloudfront.ne...pdf?1533865032

    Alors c'est probablement très très partisan (je veux dire ça vient de anybodybutnunes.com ), mais ça aide à comprendre un peu mieux à quel point nunes peut avoir envie que l'investigation regarde pas trop ce qui se passe en russie.

  3. #5943
    N'oublions pas à l'actif de Nunes l'affaire de la base aux Açores.
    Fermeture annulée par la Grâce divine, l'aide du Portugal ,une activité russe sous-marine subite et l'intérêt des chinois.

    https://www.courrierinternational.co...ler-aux-acores

    Édit : retrouvé sur Google cache :

    Une compil des bouses du Nunes.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...l=1&styleid=24
    Dernière modification par Herman Speed ; 24/11/2019 à 12h35.

  4. #5944
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    PARCE QUE TOUT VA TROP VITE
    Il y a une explication de pourquoi le soutient à la destitution recule à certains endroits alors que les preuves et témoignages de plus en plus accablants ne font que s'accumuler ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #5945
    Feelings over facts.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  6. #5946
    N'empêche, ça serait rigolo que Nunes se retrouve sur le banc des interrogés: lui qui est intarissable pour raconter des conneries en interrogeant les témoins, j'imagine qu'il sera bien moins prolixe une fois face à Schiff.

  7. #5947
    Faut soit avoir des ballz of steel, soit être suprêmement con, pour s’asseoir au côté du président de l'assemblé, alors qu'on a un squelettes dans son placard dans l'affaire...

    Vraiment ça me sidère ça dernier twist. A aucun moment il ne s'est dit que ça pourrait lui exploser à la gueule ?

    Dernière modification par Angelina ; 24/11/2019 à 14h00.

  8. #5948
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Faut soit avoir des ballz of steel, soit être suprêmement con, pour s’asseoir à coté du président de l'assemblé, alors qu'on a un squelettes dans son placard dans l'affaire...

    Vraiment ça me sidère ça dernier twist. A aucun moment il ne s'est dit que ça pourrait lui exploser à la gueule ?

    https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/wTRh...87877501.0.jpg
    Vu qu'il est le chef des républicains dans ce comité (il n'en était pas le chairman avant Schiff, quand le GOP avait la majorité?) ce serait très louche qu'il ne siège pas.

  9. #5949
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Il y a une explication de pourquoi le soutient à la destitution recule à certains endroits alors que les preuves et témoignages de plus en plus accablants ne font que s'accumuler ?
    C'est de cet article dont tu parles ? Je me demande ce qu'Omar en pense.

    https://thehill.com/homenews/campaig...g-independents

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Vu qu'il est le chef des républicains dans ce comité (il n'en était pas le chairman avant Schiff, quand le GOP avait la majorité?) ce serait très louche qu'il ne siège pas.
    Ah oui t'as raison. Donc il était acculé depuis le début, ça rend à posteriori ses mimiques lors des témoignages accablants encore plus savoureuses.



    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    N'empêche, ça serait rigolo que Nunes se retrouve sur le banc des interrogés:
    De mémoire, je n'ai jamais vu une situation similaire.
    Dernière modification par Angelina ; 24/11/2019 à 15h43.

  10. #5950
    Petit cadeau en passant

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #5951
    Les punks ont trouvé chez Trump une cible toute désignée.

    Le Mouvement punk

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_punk

    L' Idéologie punk

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Id%C3%A9ologie_punk




    Pour le GOP, un groupe à l'origine Punk Hardcore tout désigné.

    B.oys E.ntering A.narchistic S.tates T.owards I.nternal E.xcellence - BOYS



    NO QUID PRO QUO, IT'S A SABOTAGE !

  12. #5952
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Il y a une explication de pourquoi le soutient à la destitution recule à certains endroits alors que les preuves et témoignages de plus en plus accablants ne font que s'accumuler ?
    “After three years, the country was sick of hearing about Russia, and now the average American either doesn’t understand or doesn’t care about the case we’re making on Ukraine,”
    ¯\_(ツ)_/¯

    https://thehill.com/homenews/campaig...-for-democrats

  13. #5953
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    (snip)


    De mémoire, je n'ai jamais vu une situation similaire.
    Pas au même point mais parmi les républicains qui ont menés l'impeachment contre Clinton, il y en avait au moins deux qui trompaient leurs femmes au même moment (Gingrich et un autre, trés probablement d'autres).

  14. #5954
    Ouais, j'imagine bien le truc : "je ne vote pas l'impeachement avec mon parti parce que je trompe aussi ma femme".

  15. #5955
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Pas au même point mais parmi les républicains qui ont menés l'impeachment contre Clinton, il y en avait au moins deux qui trompaient leurs femmes au même moment (Gingrich et un autre, trés probablement d'autres).
    Raccourci douteux : la procédure d'impeachment était basée sur le fait qu'il ait menti sous serment, pas parce qu'il avait trompé sa femme. Après, la probité morale des reps est ce qu'elle est, mais tu vas comme d'hab un peu vite en besogne quand il s'agit de les charger.


  16. #5956
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ouais, j'imagine bien le truc : "je ne vote pas l'impeachement avec mon parti parce que je trompe aussi ma femme".
    Il faut étre plus subtil :"je ne vote pas l'impeachement avec mon parti car j'invoque le 5 éme amendement".

  17. #5957
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Raccourci douteux : la procédure d'impeachment était basée sur le fait qu'il ait menti sous serment, pas parce qu'il avait trompé sa femme. Après, la probité morale des reps est ce qu'elle est, mais tu vas comme d'hab un peu vite en besogne quand il s'agit de les charger.
    Il a menti sous serment car on l'accusait de relation extra-conjugale dans le bureau ovale. Tout est parti d'une histoire de cul.

  18. #5958
    L'avis d'un ancien républicain à propos de la rigueur morale du GOP:

    "And these SOBs are just giving away $100,000 to the president's son? Are you kidding me?" he continued. "This is the kind of internal corruption that people complained about inside the RNC for a long time. ... There’s no surprise here."

  19. #5959
    Visiblement, gracier des criminels de guerre (un Navy Seal impliqué) ne convient pas au secrétaire à la marine qui donc démissionne.
    https://www.nytimes.com/2019/11/24/u...er-resign.html

  20. #5960
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il a menti sous serment car on l'accusait de relation extra-conjugale dans le bureau ovale. Tout est parti d'une histoire de cul.
    Certes, mais l’impeachment était pour le mensonge, pas l'histoire de cul. Tromper sa femme n'est pas illégal, mentir sous serment l'est. Que les accusateurs aient eux-même trompé leur femme n'y change rien: ils n'ont pas menti sous serment, eux.

    Si Clinton avait répondu "oué j'ai baisé la stagiaire dans le bureau ovale, so what? u mad bro?" il y aurait certes eu un scandale mais pas de quoi lancer un impeachment (le GOP aurait pu tenter en arguant le comportement indigne mais ce n'aurait pas été aussi fort qu'un mensonge sous serment).

  21. #5961
    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    Visiblement, gracier des criminels de guerre (un Navy Seal impliqué) ne convient pas au secrétaire à la marine qui donc démissionne.
    https://www.nytimes.com/2019/11/24/u...er-resign.html
    Sa lettre de sortie n'est pas claire j'ai l'impression qu'il a ete mis dehors plutot (il parle de "termination").

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Faut soit avoir des ballz of steel, soit être suprêmement con, pour s’asseoir au côté du président de l'assemblé, alors qu'on a un squelettes dans son placard dans l'affaire...

    Vraiment ça me sidère ça dernier twist. A aucun moment il ne s'est dit que ça pourrait lui exploser à la gueule ?

    https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/wTRh...87877501.0.jpg
    D'apres Schiff Nunes peut passer devant le commite ethique mais c'est tout pour le moment.


    ---

    The choosen one




    --

    Donc en fait la Russie est victime d'un complot Ukrainien pour les faire passer pour les mechants dans l'election de 2016 alors que c'etait en fait les Democrates qui voulaient perdre l'election pour ensuite faire un coup d'etat....





    jet de sante mentale
    Dernière modification par Melcirion ; 25/11/2019 à 02h11.

  22. #5962
    La Floride découvre les effets du changement climatique :

    https://www.nytimes.com/2019/11/24/u...king-tide.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  23. #5963
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Sa lettre de sortie n'est pas claire j'ai l'impression qu'il a ete mis dehors plutot (il parle de "termination").

    - - - Mise à jour - - -



    D'apres Schiff Nunes peut passer devant le commite ethique mais c'est tout pour le moment.


    ---

    The choosen one




    --

    Donc en fait la Russie est victime d'un complot Ukrainien pour les faire passer pour les mechants dans l'election de 2016 alors que c'etait en fait les Democrates qui voulaient perdre l'election pour ensuite faire un coup d'etat....





    jet de sante mentale
    Donc si on s'oppose à l'élu, nous sommes donc le Vilain au sens biblique de la chose.
    J'adore cette forme de démocratie.
    Ils n'avancent plus masqués alors que leur champion entasse les dossiers puants.

    Y'a une affaire qui circule avec des diplomates colombiens qui s'étonnent de la mort cérébrale de département d'État. Ils étaient habitués à recevoir les ordres d'une autre façon.

  24. #5964
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Certes, mais l’impeachment était pour le mensonge, pas l'histoire de cul. Tromper sa femme n'est pas illégal, mentir sous serment l'est. Que les accusateurs aient eux-même trompé leur femme n'y change rien: ils n'ont pas menti sous serment, eux.
    Et à la base il était interrogé sous serment pour quelle raison? Tout était lié à une affaire de cul (deux affaires en fait: Lewinski et Jones).

    Et franchement, si tu demandes à un américain ou un français, comment crois-tu qu'il se rappelle de cette affaire: "l'affaire du parjure" ou bien "l'affaire Monica Lewinski"? L'affaire en question avait été un gigantesque enculage de mouche de toute façon, des mouches adultères en plus, on en revient donc au point initial.
    Et si tu veux toi-même enculer des mouches, tu peux aussi faire remarquer que l'enquête initiale était à propos de tout et n'importe quoi, les gens ont surtout retenu la partie la plus sordide qui est aussi celle sur laquelle il s'est retrouver en parjure.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si Clinton avait répondu "oué j'ai baisé la stagiaire dans le bureau ovale, so what? u mad bro?" il y aurait certes eu un scandale mais pas de quoi lancer un impeachment (le GOP aurait pu tenter en arguant le comportement indigne mais ce n'aurait pas été aussi fort qu'un mensonge sous serment).
    C'est les USA, pas la France. Exposer les tribulations sexuelles adultères du président (même lors d'une relation consentie) n'est pas du tout anodin dans un pays aussi coincé du cul et hypocrite. (Bon, évidemment, c'est mal quand c'est un président démocrate, Trump a fait bien pire et ça lui glisse dessus.)

  25. #5965

  26. #5966
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Donc si on s'oppose à l'élu, nous sommes donc le Vilain au sens biblique de la chose.
    J'adore cette forme de démocratie.
    Ils n'avancent plus masqués alors que leur champion entasse les dossiers puants.
    Il devient compliqué d'avancer des arguments rationnels pour soutenir Trump, du coup ils se réfugient dans les déclarations dogmatiques. Pas étonnant venant d'eux.
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Y'a une affaire qui circule avec des diplomates colombiens qui s'étonnent de la mort cérébrale de département d'État. Ils étaient habitués à recevoir les ordres d'une autre façon.
    Pas étonnant non plus: Trump n'a rien à foutre des autres pays (sauf ceux pouvant lui rapporter du fric, du kompromat et/ou des honneurs) et son gouvernement est constitué de gens venant palper des dollars sans rien foutre ou bien qui veulent changer discrétos les lois pour être en leur faveur.
    En plus maintenant il semble mobilisé presque entièrement à le protéger durant l'impeachment.

    Sachant qu'en plus ils ont virés pleins de personnels divers, l'état doit à peine fonctionner.

  27. #5967
    Côté sondages au niveau national, Warren chute un peu (18,5%), ce qui permet à Sanders de repasser devant (19,5%), Biden étant toujours nettement devant 29,8%
    Pour l'instant, les premiers sondages incluant Bloomberg lui donne un score assez timide : 3% pour ses meilleurs scores (2,3% en moyenne), il est pour l'instant 7ème derrière le trio de tête puis Buttigieg (7,8), Harris (4) et Yang (2,8).
    Buttigieg est toujours devant dans l'Iowa et reste bien placé dans le New Hampshire (Warren est légèrement en tête dans cet état), il est en revanche quasi inexistant dans les autres états.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #5968
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il a menti sous serment car on l'accusait de relation extra-conjugale dans le bureau ovale. Tout est parti d'une histoire de cul.
    Mouais, c'est discutable le fait qu'il ait menti, il a dénié avoir eu une relation sexuelle avec Monica au regard de la définition de la relation sexuelle qui était proposée par l’accusation et qui pouvait prêter à confusion.

    Avis perso, il n'a pas menti et c'était très bien joué de sa part (c'est sans parti pris politique, je me fous de la politique chez nous c'est pas pour aller être partisan de celle des ricains).

  29. #5969
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Et à la base il était interrogé sous serment pour quelle raison? Tout était lié à une affaire de cul (deux affaires en fait: Lewinski et Jones).
    L'affaire Paula Jones n'était pas une affaire de cul: elle a porté plainte pour harcèlement sexuel, ce qui est un délit. Au cour du procès, Clinton a été interrogé sur sa relation avec Lewinski (ce qui était légitime vu qu'il s'agissait de monter comment il se comporte avec les femmes dont il est le patron) et c'est là qu'il a prétendument menti sous serment. L'affaire Lewinski consistait à démonter qu'il y avait eu relation sexuelle pour prouver le parjure, pas la relation extra-conjugale en tant que telle.

    Résumer tout ça à "Clinton a été impeached pour avoir sauté la stagiaire" est faux.

  30. #5970
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    L'affaire Paula Jones n'était pas une affaire de cul: elle a porté plainte pour harcèlement sexuel, ce qui est un délit. Au cour du procès, Clinton a été interrogé sur sa relation avec Lewinski (ce qui était légitime vu qu'il s'agissait de monter comment il se comporte avec les femmes dont il est le patron) et c'est là qu'il a prétendument menti sous serment. L'affaire Lewinski consistait à démonter qu'il y avait eu relation sexuelle pour prouver le parjure, pas la relation extra-conjugale en tant que telle.

    Résumer tout ça à "Clinton a été impeached pour avoir sauté la stagiaire" est faux.
    Ah oui, vu comme cela je suis d'accord.

Page 199 sur 324 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •