Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 324 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 9691
  1. #3121
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Le problème c'est pas de comparer démocrates et républicains, le problème c'est que si après 2 ans de Trump la conclusion que tu tires de cette comparaison c'est: "démocrates et républicain c'est kif kif bourricot", là on peut plus rien pour toi.
    Quand on parle des méthodes de Joseph Goebbels, il faut les connaître et avoir lu ses discours et publications avant d'oser dire que sa méthodologie est appliquée par les plus polarisés des démocrates. A un moment faut arrêter de se dire neutre avec pareil argument. J'ai utilisé le terme Goebbels pour certaines méthodes du staff communication trumpiste avec un comparatif source des années 30.

  2. #3122
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Le problème c'est pas de comparer démocrates et républicains, le problème c'est que si après 2 ans de Trump la conclusion que tu tires de cette comparaison c'est: "démocrates et républicain c'est kif kif bourricot", là on peut plus rien pour toi.
    C'est bien vrai. Obama a bien plus expulsé que Trump sur un même intervalle de temps.

  3. #3123
    Bravo, un seul point de comparaison.

    Une poule, c'est comme un chien, elle aussi à le sang chaud. WTF.

    Le topic US, le topic du Whataboutisme et du mindfuck.

  4. #3124
    On parle aussi des bombardements et des déclarations de guerre?

    - - - Mise à jour - - -

    Ou des "dronés"?

  5. #3125
    Ils ne sont pas corrompus par les média mainstream. Espèce de vendu.

  6. #3126
    Citation Envoyé par Killmeplease Voir le message
    Je n'ai pas dit que vous étiez des débiles biaisé, déjà vous êtes des individus et non pas un monolithe a ce que je sache .... Je dit simplement que les critiques sur Trump de manière général ne sont pas très fair play et ressemble a de la propagande. C'est un ressenti partagé par beaucoup de gens qui ne sont pas américain, sont simplement soumis a l'actualité et se permettent d'émettre un jugement sur cette actualité . Prend le comme tu veux ... Et pour la vidéo que tu partages ça confirmes ce que je dit, plus haut je sais pas qui dit que c'est ignoble de se servir de cette histoire vu que le gars est a présent mort et le mort ne parle pas, du coup je rappel que ses opposants essaye de faire exactement la même chose ... c'est tout ce que j'ai dit, je n'ai pas dit que Trump n'a jamais été pote avec Epstein, j'ai dit que ses opposants tentaient eux aussi d'instrumentaliser cette histoire et donc pour reprendre les paroles ici plus haut , les démocrates sont eux aussi des raclures non ? Je sais pas moi, les démocrates essayent de prouver un lien entre Trump et Epstein qui est mort et ne pourra plus répondre de rien, résultat ? ça passe crème .... Trump fait bien entendu pareille, résultat ? ces une raclures , les morts ne parlent pas, c'est honteux ...

    Enfin soit ...
    Que Clinton ait eu des fréquentations douteuses, peut-être aussi douteuses que Trump, peut-être oui.

    Mais tu mets de côté le fait que l'un est président en exercice des Etats-Unis, et l'autre n'est sur aucun bulletin de vote. Donc en gros on s'en ballec de Clinton aujourd'hui, il sera rattrapé par la justice ou pas, mais ça n'aura aucun impact sur la politique au niveau mondial/monde occidental. Tandis que pour Trump, ce qu'il fait et ce qui peut lui arriver de déboires judiciaires aura des répercussions.

    C'est l'explication simple et logique du différentiel de critiques que tu peux observer, et pas une volonté concerté de favoriser les démocrates (en vrai on les critiques aussi beaucoup ici, même si pas pour les mêmes raisons). On a aucune obligation/intérêt de relativiser ce que fait Trump par rapport à Clinton (ce qui tend très rapidement vers le whataboutisme), et on peut juger ses paroles et actes dans l'absolu.

  7. #3127
    Ils sont magnifiques!

    Ils avaient déjà fait des coups similaires (GOP ou Fox News, je ne sais plus) en affirmant que les prequelles de Star Wars étaient une critique du GOP: ils voient un film montrant la montée d'un dictateur maléfique et se sentent aussitôt visés!

  8. #3128
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Que Clinton ait eu des fréquentations douteuses, peut-être aussi douteuses que Trump, peut-être oui.

    Mais tu mets de côté le fait que l'un est président en exercice des Etats-Unis, et l'autre n'est sur aucun bulletin de vote. Donc en gros on s'en ballec de Clinton aujourd'hui, il sera rattrapé par la justice ou pas, mais ça n'aura aucun impact sur la politique au niveau mondial/monde occidental. Tandis que pour Trump, ce qu'il fait et ce qui peut lui arriver de déboires judiciaires aura des répercussions.

    C'est l'explication simple et logique du différentiel de critiques que tu peux observer, et pas une volonté concerté de favoriser les démocrates (en vrai on les critiques aussi beaucoup ici, même si pas pour les mêmes raisons). On a aucune obligation/intérêt de relativiser ce que fait Trump par rapport à Clinton (ce qui tend très rapidement vers le whataboutisme), et on peut juger ses paroles et actes dans l'absolu.
    Je comprend le point de vue mais pour moi la politique c'est une affaire de famille , les clinton ne sont pas hors jeux et les démocrates n'ont pas le siège de la présidence mais ils y aspirent et y (re)seront un beau jour, donc inutile d'épargner certain sous prétexte qu'ils ne sont pas présentement dans le siège de la présidence, ils y seront ... Mais je conçois que certain y voient une "stratégie" nécéssaire et efficace , mais le problème est selon moi du coté de l'éthique , quand tu te permets ce genre de chose une fois tu le feras sans arrêt , je ne saurai pas faire confiance a ce genre de personne. (et accessoirement, niveau "stratégie" justement, ça ne fonctionnera pas et cela aura l'effet inverse .... ce n'est pas comme si lors des précédentes élections la méthodologie employée ne fut pas identique)



    Apres je dit pas nous sommes sur un forum de jeux vidéo donc a la base ont viens ici pour la "golerie" et sans doute je prend les choses parfois trop a coeur
    Dernière modification par Killmeplease ; 12/08/2019 à 09h26.

  9. #3129
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Le problème c'est pas de comparer démocrates et républicains, le problème c'est que si après 2 ans de Trump la conclusion que tu tires de cette comparaison c'est: "démocrates et républicain c'est kif kif bourricot", là on peut plus rien pour toi.

    Dans leur méthode oui ils sont identique, je ne parle pas de l'idéologie politique .... Encore que, si des gens se permettent de dire qu'epstein a été tué je pense pouvoir dire que républicain et démocrate américain c'est limite un parti unique, on place la face sombre lorsque les États Unis vont devoir faire un truc "sombre" et quand c'est fini on remet la face clair qui déresponsabilisera la classe politique américaine . Le principe du gentil flic méchant flic main dans la main .
    et vu les élucubrations que j'ai déjà pu lire ici ce n'est pas "fou" comme vision de la politique américaine . Mais bon c'est un autre sujet

  10. #3130
    Tu te rends comptes que ta logique c'est:
    -on doit traiter bill clinton comme donald trump, même si il n'exerce plus de fonctions, parce qu'il a été un homme politique,et que la classe politique est un monolithe.
    Donc on doit ignorer toute la réalité, un président avec les pouvoirs attenants, pour sep lier à ta réalité 'donald trump,bill clinton, c'est les 2 faces d'une même pièce.
    Et tous ceux qui traitent les deux différemment font de la propagande digne de goebbels..."
    Dernière modification par Thufir ; 12/08/2019 à 10h30.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  11. #3131
    Pourquoi vous essayez de lui répondre sérieusement alors que c'est juste un gros troll ?
    Signature merde !

  12. #3132
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Pourquoi vous essayez de lui répondre sérieusement alors que c'est juste un gros troll ?
    Son pseudo est d'ailleurs plutôt explicite.

  13. #3133
    Citation Envoyé par Killmeplease Voir le message
    Dans leur méthode oui ils sont identique


    Putain le niveau de nos troll a quand même sacrément baissé. Peysh reviens-nous.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #3134
    Je crois pas que Killmeplease soit un troll.
    Il y a certaines caractéristiques à avoir quand tu trolles, que partagent Krapatouille, Peysch et Seymos : il faut que le message soit lapidaire, ait un gros fond de vérité et ne puisse pas être débattu. C'est comme ça que ça fonctionne. Peu importe si ça répond à la question, d'ailleurs.
    Killmeplease est beaucoup trop confus, il poste trop de pavés où il sait pas trop où il va pour que ce soit un troll. Je pense plus pour un "esprit alternatif", un peu comme Big Bear l'est.

  15. #3135
    Permettez moi de rapporter en tant qu'amateur de petits gris que Peysh sourçait ses trolls de qualitance.

    Ce qui n'est aucunement le cas ici, de plus Peysh n'appliquait pas les termes suivants : J'ai le sentiment, j'ai la sensation, je trouve que.
    C'était une dimension de troll bien supérieure. C'est même lui qui nous avait amené l'affaire Epstein sous le nez en 2015.

    (Herman Speed, militant pour la préservation des Trolls Sauvages de qualité)

  16. #3136
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    (Herman Speed, militant pour la préservation de la mémoire des Trolls Sauvages de qualité)
    Fixayd.

  17. #3137
    Au delà de la pertinence et de la forme des messages du vénérable Killmeplease, sa touchante sincérité montre qu'il privilégie dans ses propos ce qu'il pense être vrai plutôt que le bénéfice social qu'il pourrait en tirer.
    Il n'a pas peur de l'exclusion du groupe, il doit être Asperger.

    Il vaut mieux que vous, bande de chaisières.

  18. #3138
    C'est un peu HS, mais bordel le Last Week Tonight de cette semaine
    Le final



  19. #3139
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Tu te rends comptes que ta logique c'est:
    -on doit traiter bill clinton comme donald trump, même si il n'exerce plus de fonctions, parce qu'il a été un homme politique,et que la classe politique est un monolithe.
    Donc on doit ignorer toute la réalité, un président avec les pouvoirs attenants, pour sep lier à ta réalité 'donald trump,bill clinton, c'est les 2 faces d'une même pièce.
    Et tous ceux qui traitent les deux différemment font de la propagande digne de goebbels..."

    Premierement je n'ai pas dit qu'il fallait focalisé sur Clinton ou quoi que ce soit, j'ai parlé de la méthodologie des deux camps qui est identique, c'est d'autre personne qui me prête des pensée et des intentions que je n'ai pas . Bon je vais revenir sur la photo de Trump et Mélania a l'hôpital (même si il suffit de remonter un peu) pour essayé de me faire comprendre . dans la semaine j'étais passé voir le thread et un message d'herman speed dénoncait cette photo , d'après lui c'est odieux et sans précédent qu'une personnalité affiche un petit sourire devant les photographes en compagnies d'une malade , et effectivement la photo est malsaine .... Mais Herman speed il a pourtant bien conscience de ce que c'est un shooting photo , je ne peux pas croire qu'il ne sache pas . Il a une imagination débordante (moi je ne vous prends pas pour des con ... ) et donc en un quart de seconde il a du lui même se dire que sur les mille photo qui ont été prise la pire a été sortie de son contexte .... Que pour toute personnalité s'étant rendue dans ce genre de grosse farce malsaine auprès des malade, tu as des photos super glauque que la presse ne sort jamais, en bon père de famille car eux aussi ils savent que c'est des situations malsaine ou les malade seront de toute manière des instruments servant l'image de marque de la célébrité .
    Donc ce n'était pas correcte de limite dire que c'est sans précédents etc .... le truc sans précédents c'est qu'effectivement la presse a choisi la pire photo, voila c'est quoi le truc important a mes yeux

    Mais si vous ici ça ne vous déranges pas d'etre dans le mensonge perpétuelle, alors que vous êtes pourtant ici entre vous, ce n'est pas ici que se joue la propagande faisan gagné les élections .... Donc c'est quoi le but de se mentir a sois même sur tout un tas de sujet ? ça na pas de sens , on dirait que vous militez les un contre les autres en vous racontant des crac et de l'autre vous semblez tous copain comme cochon, de vieille connaissance .... Donc je le répète ça n'a aucun sens


    Et pareille pour le gars qui ma linké une vidéo car il croyait que je niais que Trump aie été proche du milliardaire mort ... il n'a fait que conforté mon point de vue , la aussi ta un gars qui grosso modo traite Trump de raclure, disant que de se servir d'une affaire ou l'intéressé est déjà mort c'est petit . Du coup je voulais rappellerez qu'avant cette petitesse de Trump les démocrates ont essayé de faire exactement la même chose, mais ça n'a pas provoqué cette réaction de dégout ...


    Et je le répète ça na pas de sens, canard pc n'a pas d'impact sur le public américain ... vous êtes en train de tous vous auto-convaincre en racontant sottise sur sottise, exagération sur exagération etc mais c'est quoi le but ? En quoi ça vous enrichis ? du coup oui il est possible que sur ce thread ce soit des gros joueurs de jeux vidéo qui ont la même mentalité compétitive que sur leur jeux ... le but c'est de montré son talent de propagandiste on dirait, jamais rien d'honnête sur ce thread ... Bon j'avoue parfois c'est drôle et c'est pour ça que je passe de tant a autre

    @edit d'ailleurs on ma dit plusieurs fois (merci a ceux qui sont rester poli) que j'étais bête de ne pas comprendre qu'il fallait s'acharné sur Trump car il est président ... donc je suppose que ceux qui m'ont dit cela sont persuadé que leur post peuvent avoir un impact sur le résultat finale de l'élection .... sinon il ne ferait pas ça c'est évident . Vous le voyez votre délire ou pas ?
    Dernière modification par Killmeplease ; 12/08/2019 à 13h11.

  20. #3140
    Killmeplease voici le lien des histoires du photo-shooting d'El Paso.

    Ce ne sont pas des détournements accidentels et les publications sont le fait de son conseiller image.

    Moins d’une semaine après la fusillade d’El Paso, tous les blessés encore hospitalisés ont refusé de rencontrer le couple présidentiel lors de leur visite.
    Paul, le bébé orphelin âgé de deux mois, n’a quant à lui pas eu le choix.

    https://parismatch.be/actualites/pol...l-paso-indigne

    (Vu que tu sembles de nationalité belge et que tu as nommé Mathilde de Belgique)

    Ce n'est pas comparable à ça : Mathilde la reine de belges

    Lors d'une visite commet un impair interprétatif de signe de la main, photo supprimée par la suite.



    Plan de communication et propagande sociale.

    et cela : Trump à El Paso - Totalement assumé et exploité



    Instrumentalisation d'un bébé pour but de campagne politique.

    A un moment la relativité des faits deviennent de la mauvaise foi. A moins que nous n'aillons pas les mêmes valeurs sociales face au relativisme, de ce fait nous sommes irréconciliables.

  21. #3141
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    C'est bien vrai. Obama a bien plus expulsé que Trump sur un même intervalle de temps.
    Et alors, j'ai envie de dire ? Il 'était président et a pris des décisions de présidents, parfois bonnes, parfois mauvaises, parfois incompréhensibles par le commun des mortels qui ne connaît rien à la manière de diriger un pays ou de garder l'équilibre global entre les nations.
    On ne parle pas de suspicion dans des affaires douteuses, voires criminelles. A ma connaissance Obama n'a jamais été soupçonné d'être un pervers sexuel tendance "jeunes femmes" ou de corruptions et autres joyeusetés qui enverraient n'importe quel quidam lambda derrière les barreaux pendant un sacré bout de temps.
    Ce qui ne signifie pas qu'il n'ait rien fait de répréhensible non plus, remarque, mais y'a rien qui tend à le montrer pour l'instant. Alors qu'il y a pas mal de faisceaux de présomptions qui pointent sur Trump si on suit sa grande carrière de fils à papa.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #3142
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Killmeplease Voir le message
    Les deux m'effraie, républicain comme démocrate américain m'effraie car ils ont les même méthodes .... Toi ça te dérange pas que les démocrates utilise des méthodes que tu critiques pourtant très durement si Trump fait la même chose , c'est ton droit mais moi je trouve ça très moyen et surtout contreproductif. De plus tu es limite entrain d'invoquer le grand complot, les médecin légistes sont des potes a Trump et toute personne ayant approché le cadavre est forcément un républicain ... Tu vois, tout est permis avec Trump, théories grotesque et autre moquerie sur son physique (bien souvent raciste ... enfin bon le racisme pour lutter contre le racisme c'est un sacerdoce au USA, ce sont des gens "malin" ..)
    J'ai l'impression que tu dis un truc du genre "vous critiquez Trump qui accuse Clinton pour la mort de Epstein alors que vous ne dites rien quand au même moment les dem racontent que Trump et Epstein étaient potes", c'est à peu près ça ? Dans le genre "les deux clans exploitent la mort d'epstein.

    Si c'est le cas, tu es vraiment à côté de la plaque, la vidéo que je t'ai linkée a presque 1 mois, ça n'a rien à voir avec le suicide. Après je ne suis pas les news depuis deux jours donc je ne te garantis pas que des dems ne font pas pareil que trump, je n'en sais juste rien, mais en tout cas je n'ai pas vu ce que tu décris sur ce topic.

    Et vraiment, pendant longtemps je me disais que la différence entre les deux partis était une question de convictions sur la meilleure route possible pour leur pays, mais c'est clair que non, les républicains (ou du moins les vocaux, les responsables et FN) sont objectivement des pourritures.

  23. #3143
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et alors, j'ai envie de dire ? Il 'était président et a pris des décisions de présidents, parfois bonnes, parfois mauvaises, parfois incompréhensibles par le commun des mortels qui ne connaît rien à la manière de diriger un pays ou de garder l'équilibre global entre les nations.
    Pour ne pas dire toujours dans la mesure où il manque perpétuellement de nombreuses variables de l'équation à la connaissance publique, même universitaire.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On ne parle pas de suspicion dans des affaires douteuses, voires criminelles. A ma connaissance Obama n'a jamais été soupçonné d'être un pervers sexuel tendance "jeunes femmes" ou de corruptions et autres joyeusetés qui enverraient n'importe quel quidam lambda derrière les barreaux pendant un sacré bout de temps.
    Ce qui ne signifie pas qu'il n'ait rien fait de répréhensible non plus, remarque, mais y'a rien qui tend à le montrer pour l'instant. Alors qu'il y a pas mal de faisceaux de présomptions qui pointent sur Trump si on suit sa grande carrière de fils à papa.
    "Et alors?" disais tu? Un parti politique peut donc commettre en plus grande intensité des actes qu'il reproche à l'adversaire dans la mesure où il les fait porter (ou taire...) par un parfait produit de communication?
    Edit : enfin oui, il le peut et c'est un des fondements du jeu politique... en revanche, nous est-il interdit de le relever ou d'ironiser?

    David Duke devrait fluidifier son identité en celle d'une afrofem pansexuelle en transition, un brillant avenir politique l'attend.

  24. #3144
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Killmeplease voici le lien des histoires du photo-shooting d'El Paso.

    Ce ne sont pas des détournements accidentels et les publications sont le fait de son conseiller image.

    Moins d’une semaine après la fusillade d’El Paso, tous les blessés encore hospitalisés ont refusé de rencontrer le couple présidentiel lors de leur visite.
    Paul, le bébé orphelin âgé de deux mois, n’a quant à lui pas eu le choix.

    https://parismatch.be/actualites/pol...l-paso-indigne

    (Vu que tu sembles de nationalité belge et que tu as nommé Mathilde de Belgique)

    Ce n'est pas comparable à ça : Mathilde la reine de belges

    Lors d'une visite commet un impair interprétatif de signe de la main, photo supprimée par la suite.

    https://resize-parismatch.lanmedia.f...1-mai-2015.jpg

    Plan de communication et propagande sociale.

    et cela : Trump à El Paso - Totalement assumé et exploité

    https://parismatch.be/app/uploads/20...n-1100x715.jpg

    Instrumentalisation d'un bébé pour but de campagne politique.

    A un moment la relativité des faits deviennent de la mauvaise foi. A moins que nous n'aillons pas les mêmes valeurs sociales face au relativisme, de ce fait nous sommes irréconciliables.

    Je n'aime pas le relativisme, je déteste ça . C'est d'ailleurs exactement ce que je reproche , deux actions identique commise par deux groupe semblant distinct idéologiquement et politiquement doivent être traité de la même manière indépendamment de ses préférences personnelle . Toi tu veux casser ceux que tu n'aimes pas plus que de raison, tapé sur des gens a terre ? grand bien te fasse mon gars si c'est ta came .... Moi je n'aime pas Trump mais comme toute personne que je n'aime pas, si il devient la cible exclusive d'autre connard je vais pas me dire que c'est mérité , je vais l'aidé. Car peut être bien que ça le changera de voir un gars qui n'est pas d'accord avec lui, tendre une main ... Bon la le but ce n'est pas de changer Trump , mais de changé les gens comme toi , pour que Trump se retrouve tout seul dans sa misère intellectuelle et commence a réfléchir autrement , si il est toujours accompagné dans sa connerie par ceux qui le dénoncent il sera toujours plus "hard ".


    si les gens comprennent pourquoi la photo était malsaine il devrait comprendre mon raisonnement ou alors ils sont aussi doué que son conseillé

    Et pour Mathilde je ne parlait pas cette photo, je parle de photo qui n'ont pas été publiée justement ... j'ai vus de mes propre yeux (non pas car je suis "important" juste un quidam qui accompagnait un amis voulant voir le couple princier) Mathilde sourire bêtement avec un malade a coté d'elle car les photographe la harcelait pour qu'elle regarde leur objectif avec un petit sourire ... Donc je ne dit pas Mathilde est conne et méchante attention , je dit que l'inertie de ce truc malsain donne de facto des cliché qui peuvent prêter a confusion , mais bon la comme c'est le "conseiller" de Trump qui a séléctionné la photo effectivement je ne sais pas quoi répondre a cette aberration mais ça ne change rien pour moi , Trump et sa femme était surement pas a leur aise exactement comme Mathilde, ils n'ont fait que suivre les recommandation comme toute personne dans cette situation . Donc oui ça reste "petit" de ne pas comprendre cela et de s'en servir pour ta lutte politiquo idéologique, j'en reviens a la métaphore de l'homme a terre sur lequel tu t'acharnes ...
    Dernière modification par Killmeplease ; 12/08/2019 à 14h47.

  25. #3145

  26. #3146
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et alors, j'ai envie de dire ? Il 'était président et a pris des décisions de présidents, parfois bonnes, parfois mauvaises, parfois incompréhensibles par le commun des mortels qui ne connaît rien à la manière de diriger un pays ou de garder l'équilibre global entre les nations.
    On ne parle pas de suspicion dans des affaires douteuses, voires criminelles. A ma connaissance Obama n'a jamais été soupçonné d'être un pervers sexuel tendance "jeunes femmes" ou de corruptions et autres joyeusetés qui enverraient n'importe quel quidam lambda derrière les barreaux pendant un sacré bout de temps.
    Ce qui ne signifie pas qu'il n'ait rien fait de répréhensible non plus, remarque, mais y'a rien qui tend à le montrer pour l'instant. Alors qu'il y a pas mal de faisceaux de présomptions qui pointent sur Trump si on suit sa grande carrière de fils à papa.
    Obama a porté, un jour, un costume beige, une autre fois il a utilisé de la moutarde de Dijon et ce monstre a même, une fois, salué un militaire avec la main tenant un café.

    (et je ne parle pas de sa femme qui insistait pour que les gamins mangent des légumes!)

  27. #3147
    Citation Envoyé par Killmeplease Voir le message
    j'ai parlé de la méthodologie des deux camps qui est identique,
    Re-


    Et je le répète ça na pas de sens, canard pc n'a pas d'impact sur le public américain ... vous êtes en train de tous vous auto-convaincre en racontant sottise sur sottise, exagération sur exagération etc mais c'est quoi le but ? En quoi ça vous enrichis ? du coup oui il est possible que sur ce thread ce soit des gros joueurs de jeux vidéo qui ont la même mentalité compétitive que sur leur jeux ... le but c'est de montré son talent de propagandiste on dirait, jamais rien d'honnête sur ce thread ... Bon j'avoue parfois c'est drôle et c'est pour ça que je passe de tant a autre
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #3148
    Citation Envoyé par Killmeplease Voir le message
    Je n'aime pas le relativisme, je déteste ça . C'est d'ailleurs exactement ce que je reproche , deux actions identique commise par deux groupe semblant distinct idéologiquement et politiquement doivent être traité de la même manière indépendamment de ses préférences personnelle . Toi tu veux casser ceux que tu n'aimes pas plus que de raison, tapé sur des gens a terre ? grand bien te fasse mon gars si c'est ta came .... Moi je n'aime pas Trump mais comme toute personne que je n'aime pas, si il devient la cible exclusive d'autre connard je vais pas me dire que c'est mérité , je vais l'aidé. Car peut être bien que ça le changera de voir un gars qui n'est pas d'accord avec lui, tendre une main ...

    What The Fuck DUDE !

    Le relativisme est un mouvement de pensée pour désigner un ensemble de doctrines variées qui ont pour point commun de défendre la thèse selon laquelle le sens et la valeur des croyances et des comportements humains n’ont pas de références absolues qui seraient transcendantes.

    Je n'aime pas le relativisme, je déteste ça . C'est d'ailleurs exactement ce que je reproche , deux actions identique commise par deux groupe semblant distinct idéologiquement et politiquement doivent être traité de la même manière indépendamment de ses préférences personnelle .
    C'est du relativisme. Comparer les hauts faits de Trump avec les pseudo scandales d'OBAMA et de Clinton, c'est amener au relativisme moral.

    (Oui Krapatouille , l'administration Obama a utilisé le dronage.)
    Dernière modification par Herman Speed ; 12/08/2019 à 14h51.

  29. #3149
    On est quand même tous d'accord pour dire que le bébé a été séparé de ses parents? l'objectif est atteint non? Alors pourquoi Trump ne pourrait pas sourire et soulever le pouce de la victoire?


    Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...

  30. #3150
    8chan refait surface avec The Daily Stormer et un autre site nazi

    Et les autorités US veulent auditionner Jim Watkins, le propriétaire de 8chan.

    El Paso, début des Ouins-Ouins des internet. #Touchepasàmonpremieramandementdelahaine.

    https://www.developpez.com/actu/2729...aire-de-8chan/

    L'invitation :

    https://homeland.house.gov/imo/media/doc/8chan.pdf

    Epik - "Epik et Colégram"

    Seattle, WA— [6 août 2019] - Le registraire mondial des noms de domaine et fournisseur de technologie Internet, Epik Inc., a fourni une mise à jour concernant son service BitMitigate , ainsi que sa décision de ne pas fournir de services d'hébergement de site au service de messagerie controversé connu sous le nom de 8Chan.

    Chronologie des événements clés
    Le dimanche 4 août 2019, le fournisseur de services Internet, CloudFlare, a annoncé qu'il mettait fin à ses services sur le populaire service de messagerie alternative, 8Chan, sans possibilité d'appel. Le lendemain matin, le 5 août 2019, un mandataire de 8Chan a contacté Epik, Inc. pour lui demander de procéder à un virement de compte et aux services techniques nécessaires en raison de la position précédemment déclarée d'Epik sur la liberté de parole. Bien que les domaines de 8Chan aient été transférés à Epik plus tôt lundi, Epik est resté réticent entre-temps à fournir une déclaration définitive concernant la perspective de fournir des services de fourniture de contenu à 8Chan; à savoir, pour les services de protection contre le déni de service ou de réseau de distribution de contenu via sa division opérationnelle appelée BitMitigate. Au cours de lundi, en réponse à la déclaration des médias sociaux de 8Chan sur son déploiement prévu de services de fourniture de contenu avec Epik, un fournisseur de réseau essentiel des services de protocole de passerelle frontaliers a décidé de mettre fin aux services d'Epik avec effet immédiat. Bien que les services de registre de domaine d'Epik n'aient pas été affectés, le service BitMitigate d'Epik a été rendu temporairement inopérable en raison d'une interruption des services en amont contractés.

    Services BitMitigate restaurés
    Bien que la perturbation des services par les fournisseurs en amont puisse être très préjudiciable pour les clients de BitMitigate, les ingénieurs d’Epik ont ​​travaillé avec diligence pour rétablir les services fournis à ses clients. La plate-forme BitMitigate est conçue pour fournir des solutions extrêmement évolutives et économiques pour l'atténuation du contenu et le déni de service. Le système a réussi à se défendre contre les attaques dites de couche 7, ainsi que contre les attaques impliquant plus d'un million d'adresses IP uniques dans une seule attaque coordonnée. Le service de livraison de contenu offre une optimisation intelligente pour un chargement rapide du contenu Web, notamment sur les appareils mobiles. Le service BitMitigate a été intégré au produit phare d’Epik appelé Resilient Domains .

    Déclaration sur l'utilisation acceptable
    Epik soutient activement le contenu licite, la communauté et le commerce. En règle générale, la direction s'efforce de fournir aux clients des solutions sans parti pris ni favoritisme à l'égard de la race, de la religion, de l'appartenance politique ou de l'orientation sexuelle. Si un contenu donné est légal, Epik s'efforce de permettre à quiconque de participer, qu'il soit producteur ou consommateur. En raison de la prévalence du contenu généré par les utilisateurs, y compris dans les forums publics en croissance rapide, il peut s'avérer extrêmement difficile de faire respecter les conditions de service dans les délais impartis, notamment dans les cas où le site ne dispose que de peu de modèle de revenus pour financer les services de professionnels. les modérateurs. Dans les cas où Epik identifie un éditeur en particulier comme étant sous-équipé pour appliquer correctement ses propres conditions de service, Epik se réserve le droit de refuser un service.

    Déclaration sur la décision de ne pas fournir le service BitMitigate à 8Chan
    Après un examen attentif de l'historique de fonctionnement récent de 8Chan et des événements tragiques survenus à El Paso et à Dayton ce week-end, Epik a décidé de ne pas fournir de services de diffusion de contenu à 8Chan. Cela est dû en grande partie au problème de l’application insuffisante des lois et à la possibilité élevée de radicalisation violente sur la plate-forme.


    Jim Watkins, le dino du porno à la tête du forum extrémiste 8chan

    Le Monde :

    A 55 ans, l’empereur du Web toxique et propriétaire du forum le plus décrié au monde, se bat pour qu’il ne disparaisse pas.

    https://www.lemonde.fr/pixels/articl...5_4408996.html

    Une migration de 8Chan vers des sites "MORNALS",oui, oui, des sites "normaux" Heil !

    https://www.lemonde.fr/pixels/articl...4_4408996.html

    De l’attentat de Christchurch à celui en Norvège, le forum extrémiste 8chan a migré
    Le forum étant inaccessible depuis une semaine, c’est sur Endchan qu’un homme a annoncé son attaque contre une mosquée.

    Christchurch (Nouvelle-Zélande), Poway (Californie), El Paso (Texas)… En six mois, trois attentats d’extrême droite ont été associés au forum 8chan, connu pour la liberté d’expression qu’il permet, et les idées suprémacistes qui y ont élu domicile. Depuis début août, le site n’est plus en ligne. Cela n’a pas empêché l’auteur présumé d’un attentat visant une mosquée, samedi 10 août à Oslo (Norvège), d’annoncer en ligne son passage à l’acte… Mais cette fois sur Endchan, un forum concurrent.

    L’information a été confirmée par le compte officiel de ce site très peu médiatique, ce lundi matin :

    « Nous confirmons que quelqu’un se présentant comme le tireur d’Oslo a posté les liens vers son stream Facebook et ses images Imgur sur notre forum politique [qui dénonce la violence]. Les modérateurs ont supprimé le fil de conversation. Aucun manifeste n’a été posté. »

    Cette nouvelle attaque vient rappeler la difficulté de juguler les cercles d’extrême droite, extrêmement mobiles et réactifs en ligne.

Page 105 sur 324 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •