Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 324 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 9691
  1. #6121
    Elle a trouvé le bon créneau: elle permet à l'alt-right de se cacher derrière elle pour affirmer qu'ils ne sont pas racistes, et je suppose qu'ils la rémunèrent grassement pour ça.

  2. #6122
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Sans déconner?
    Je constate que tu n'es pas abonné à mon MAGAzine !

    CANDACE OWENS (ancien cerveau du futur président Kanye West‎ de la Terre 528)

    La triste réalité, c'est que c'est vrai. Putain de REALITE ! Tm








  3. #6123
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le plus impressionnant, et auquel je n'avais pas pensé, c'est qu'il en profite pour renflouer les caisses de ses golfs en faisant payer leurs logements aux services secrets. C'est hallucinant que ça passe ce genre de pratiques.

    Si ça se trouve il s'en fout du golf et calcule juste que chaque jour où il se détent sur ses terrains, ça lui rapporte des dizaines de milliers de dollars. Cette manne .
    Mouais. Quand tu es le président of the fuckin' United States, qu'un seul twitt de 140 caractère depuis ton iphone, peut faire perdre plusieurs milliards à Boeing, ou mettre le feu à Wall Street, c'est quand même pathétique de "gagne petit".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Cette manne .
    Il a aussi fait dévier le traffic aérien de l'armée de l'air, pour qu'ils fassent escale à son golf en faillite en Ecosse.

    Les militaires se sont plaint qu'on les force à dilapider leur budget pour dormir à son hotel, alors que leur base habituelle est juste là.
    Dernière modification par Angelina ; 29/11/2019 à 16h43.

  4. #6124
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je constate que tu n'es pas abonné à mon MAGAzine !

    CANDACE OWENS (ancien cerveau du futur président Kanye West‎ de la Terre 528)

    La triste réalité, c'est que c'est vrai. Putain de REALITE ! Tm

    https://tof.cx/images/2019/04/10/544...e6b4e3f2c4.jpg

    https://tof.cx/images/2019/04/10/66b...dd1d1d1557.jpg

    https://tof.cx/images/2019/04/10/8a0...ab1c8ad17b.jpg

    https://tof.cx/images/2019/04/10/96c...7ebc328a18.jpg
    T'es complétement jeté Hermann. Mais tu devrais vraiment faire une publication t'as du talent.

  5. #6125
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mouais. Quand tu es le président of the fuckin' United States, qu'un seul twitt de 140 caractère depuis ton iphone, peut faire perdre plusieurs milliards à Boeing, ou mettre le feu à Wall Street, c'est quand même pathétique de "gagne petit".
    (snip)
    C'est le truc qui me tue: il pourrai se faire un max de blé à la bourse (entre autre), il peut faire monter ou s'écrouler des actions avec juste un tweet mais il s'obstine à vouloir renflouer ses propriétés plus ou moins miteuses ou rentables.
    Lex Luthor a le même problème, il parait.

    Mentalement, Trump semble être dans l'ornière profonde de ses habitudes: il n'aime pas changer ses habitudes, il ne veut remettre en question aucune de ses opinions, fait son possible pour rester dans ses lieux à lui et avec les gens qu'il connait et "contrôle". Ce n'est pas étonnant pour un vieux gars comme lui mais c'est embêtant pour un président.

  6. #6126
    mais c'est clair, Mnuchin et Burr doivent se gaver comme des gros, et se moquer de Trump 'ptite bite' tous les jours xD

  7. #6127
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    mais c'est clair, Mnuchin et Burr doivent se gaver comme des gros, et se moquer de Trump 'ptite bite' tous les jours xD
    Un article à ce sujet était passé ici: il y a une enquête en cours sur des actes boursiers trés lucratifs liés aux annonces de Trump et semblant être du "insider trading".

    Sinon le GOP continue sa guerre contre l'avortement, tranquille.
    A bill to ban abortion introduced in the Ohio state legislature requires doctors to “reimplant an ectopic pregnancy” into a woman’s uterus – a procedure that does not exist in medical science – or face charges of “abortion murder”.

    This is the second time practising obstetricians and gynecologists have tried to tell the Ohio legislators that the idea is currently medically impossible.

    The move comes amid a wave of increasingly severe anti-abortion bills introduced across much of the country as conservative Republican politicians seek to ban abortion and force a legal showdown on abortion with the supreme court.
    Si cette loi devait passer, un docteur pourrai se retrouver à choisir entre laisser mourir une mère ou faire de la prison pour meurtre.

  8. #6128
    Il y a peu de chances que ça passe (?), mais si tel était le cas les médecins feront de la réimplantation utérine sachant que la procédure relève du bricolage dangereux et inefficace juste pour se couvrir.

  9. #6129
    Allez, si je fais comme si je n'avais rien fait, ça va passer tranquille :

    https://www.nytimes.com/2019/11/29/w...ani-trump.html

    After abruptly axing nearly a year of delicate peace talks with the Taliban in September, President Trump put the negotiations back on the front-burner this week in a similarly jolting fashion by seeming to demand a cease-fire that his negotiators had long concluded was overly ambitious.

    Despite a sense of relief at the prospect of resuming talks to end the 18-year conflict, Western diplomats and Taliban leaders were scrambling to figure out whether Mr. Trump had suddenly moved the goal posts for negotiations.

    They were particularly confused by his remarks, made during an unannounced Thanksgiving visit to Afghanistan, that the United States was once again meeting with the Taliban to discuss a deal, but that “we’re saying it has to be a cease-fire.”

    Demanding a cease-fire would amount to a big shift in the American position and require a significant new concession from the Taliban — one that the Americans have little leverage to extract.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  10. #6130
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Il y a peu de chances que ça passe (?), mais si tel était le cas les médecins feront de la réimplantation utérine sachant que la procédure relève du bricolage dangereux et inefficace juste pour se couvrir.
    C'est surtout une façon comme une autre d'essayer de retourner Wade vs Roe en envoyant l'affaire à la cour suprême.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  11. #6131
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Allez, si je fais comme si je n'avais rien fait, ça va passer tranquille :

    https://www.nytimes.com/2019/11/29/w...ani-trump.html
    Et du coup à ce sujet: https://www.washingtonpost.com/natio...ebb_story.html

    But on Friday neither the Taliban nor the government of Afghan President Ashraf Ghani indicated that a cease-fire was near, or even being discussed in resumed U.S. negotiations.
    J'avoue que je trouve ce besoin compulsif de mentir tout à fait fascinant. Le mec ment quand même sur un sujet sur lequel rien ne lui avait été demandé. Il aurait rien dit ça aurait été mieux.

  12. #6132
    On peut penser que tout le concept ne tient qu'à occuper le champ de l'info.
    Du vent, de la polémique au détriment des faits et de la diplomatie.

    Mes dernières lectures sont consternantes de bêtise.
    Monsieur le président des États-Unis d'Amérique s'est défendu de toute pression sur l'Ukraine en des termes simplistes, voir enfantins.
    De plus, celui-ci a déclaré qu'il a réussi à protéger la tradition de Thanksgiving menacée par les gauchistes en se basant sur des Fake news.
    Tout ceci relayé par l'organe de propagande de Fox News, non seulement relayé mais appuyé par de nouvelles rumeurs.
    En période de trêve politique et de réunions familiales, quoi de mieux que d'instituer la polémique, la discorde et la peur.

    Quel est sa mission ? Polluer les ondes et radicaliser.

    Je n'ai même plus le courage de tout sourcer à la lecture de la vacuité de la chose.

  13. #6133
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    On peut penser que tout le concept ne tient qu'à occuper le champ de l'info.
    Du vent, de la polémique au détriment des faits et de la diplomatie.

    Mes dernières lectures sont consternantes de bêtise.
    Monsieur le président des États-Unis d'Amérique s'est défendu de toute pression sur l'Ukraine en des termes simplistes, voir enfantins.
    De plus, celui-ci a déclaré qu'il a réussi à protéger la tradition de Thanksgiving menacée par les gauchistes en se basant sur des Fake news.
    Tout ceci relayé par l'organe de propagande de Fox News, non seulement relayé mais appuyé par de nouvelles rumeurs.
    En période de trêve politique et de réunions familiales, quoi de mieux que d'instituer la polémique, la discorde et la peur.

    Quel est sa mission ? Polluer les ondes et radicaliser.

    Je n'ai même plus le courage de tout sourcer à la lecture de la vacuité de la chose.
    C'est surtout que les autres négociations se passent aussi super bien : La Corée du Nord a posé un ultimatum aux USA pour avoir une vraie proposition pour mener à sa dénucléarisation.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  14. #6134
    https://www.washingtonpost.com/polit...k-impeachment/

    Un petit récapitulatif de ce qui s'est passé cette semaine.
    Et je susi impatient de voir ce qui va se passer avec le petit père Nunes

  15. #6135
    Quelques bonnes nouvelles :

    L'État de New York va poursuivre les gynécologues pratiquant les «tests de virginité» :

    http://www.slate.fr/story/184791/tes...k-gynecologues :

    Pour moins d'inégalités, les bibliothèques américaines suppriment les pénalités de retard

    http://www.slate.fr/story/184794/bib...nalites-retard
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  16. #6136
    Le GOP, parti de la girouette.
    Vous vous souvenez de Kennedy qui avait dit "C'est l’Ukraine qui a attaque nos élections en collaboration avec les démocrates" avant de faire marche arrière en disant "J'avais pas compris la question".





    En fait maintenant il revient sur sa précédente déclaration pour dire "C'est l'Ukraine qui ..."

    Il faut arrêter de mettre des vieux séniles avec des liens forts avec la Russie a des postes de responsabilité.
    Car oui, ce brave Kennedy a passe le 4 Juillet a Moscou avec un lot de potes du sénat...

    La théorie pousse en masse par les Républicains, l’équipe de campagne de Donald, Fox News... est que:
    • La Russie est innocente
    • L'Ukraine était allie d'Hillary pour tricher aux élections
    • Les agences du renseignement mentent et puis toutes n'ont pas dit que c’était la Russie (par exemple les Coast gards)
    • Les démocrates se sont allier avec les ukrainiens pour saboter l’élection et faire perdre Hillary pour ensuite faire un coup d’état et prendre le pouvoir


    Le soucis c'est que les médias donnent une tribune a ces sénateurs qui balancent de la merde de partout et trouvent leur public, autant arrêter de les inviter. Ou alors leur crier dessus comme Gym Jordan pendant les auditions.

    Herman on est dans quelle dimension maintenant ?

    Sinon sur un ton plus léger, le createur de Dilbert ne comprends pas pourquoi depuis qu'il a annonce son support a Donald Trump en 2016 il a perdu une parti de ses lecteurs et de ses amis.

    Dernière modification par Melcirion ; 02/12/2019 à 04h13.

  17. #6137
    Mouais, ila beau avoir des opinions politiques douteuses, toutes les idées proposées par Adams sont frappées au coin du bon sens. Elles ne sont pas forcément les bonnes mais le diagnostic est absolument juste : il y a quelque chose de très très pourri dans l'internet actuel, ce dont il parle n'étant qu'une fraction du problème. Même le tout début de l'article n'est pas faux non plus: le climat politique actuel aux États-Unis n'a jamais été aussi polarisé et diviseur.
    Démonstration : les commentaires de l'article sont tous un tombereau d'insultes envers Adams. Le gars montre le lune, les types sont obsédés par le doigt.

  18. #6138
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    [*]Les démocrates se sont allier avec les ukrainiens pour saboter l’élection et faire perdre Hillary pour ensuite faire un coup d’état et prendre le pouvoir
    Ils ont tout prévu depuis le début !

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #6139
    J'aurais un autre diagnostic à poser.
    l'Internet est devenu assez mûr aux usa pour devenir un relais de propagande.
    L'ancienne promesse qui devait en faire un forum d'échange et une Babylone où les esprits seraient alimentés de connaissance est caduque.

    Le gros des usagers sont happés par les machins polarisés simplistes aux articles à 5 minute de lecture.

    Il n'y a qu'à lire que Breitbart, le pire.
    Où les commentaires cumulés répétant une doxa de frapadingues font cent fois la taille de l'article. De même chez les plus progressistes, ces derniers étant moins volants.

    Articles dont je me délecte, tel une mouche sur du papier hygiénique.

    Pour terminer, je voudrais souligner une forme de fainéantise de réponse qui commence à surgir, OK BOOMER...

    A la fois méprisant et con.

    A rajouter au panthéon des mêmes politiques avec snowflake.

    PS: merci de répondre avec un OK BOOMER car je suis fan de la classe Typhon russe.

  20. #6140
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Mouais, ila beau avoir des opinions politiques douteuses, toutes les idées proposées par Adams sont frappées au coin du bon sens. Elles ne sont pas forcément les bonnes mais le diagnostic est absolument juste : il y a quelque chose de très très pourri dans l'internet actuel, ce dont il parle n'étant qu'une fraction du problème. Même le tout début de l'article n'est pas faux non plus: le climat politique actuel aux États-Unis n'a jamais été aussi polarisé et diviseur.
    Démonstration : les commentaires de l'article sont tous un tombereau d'insultes envers Adams. Le gars montre le lune, les types sont obsédés par le doigt.
    Par contre militer simultanément pour un internet plus civilisé et soutenir publiquement Trump, c'est pas réellement être frappé au coin du bon sens. Tu peux pas à la fois soutenir le héros des trolls et être attristé par la violence des échanges et la polarisation sur le net.

  21. #6141
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pour terminer, je voudrais souligner une forme de fainéantise de réponse qui commence à surgir, OK BOOMER...
    Tss, tss, tss, tu ne lis pas mes œuvres sur tous les topics, je suis chagrin.


    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Par contre militer simultanément pour un internet plus civilisé et soutenir publiquement Trump, c'est pas réellement être frappé au coin du bon sens. Tu peux pas à la fois soutenir le héros des trolls et être attristé par la violence des échanges et la polarisation sur le net.
    J'ai jamais dit que sa prise de position était cohérente avec ses actions passées non plus.

  22. #6142
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tss, tss, tss, tu ne lis pas mes œuvres sur tous les topics, je suis chagrin.
    Ok Tyranaus0r

  23. #6143

  24. #6144
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et du coup à ce sujet: https://www.washingtonpost.com/natio...ebb_story.html



    J'avoue que je trouve ce besoin compulsif de mentir tout à fait fascinant. Le mec ment quand même sur un sujet sur lequel rien ne lui avait été demandé. Il aurait rien dit ça aurait été mieux.
    C'est même pire que cela: avec cette déclaration il a balancé une poignée de gravats dans les négociations en cours avec les talibans. Il a probablement voulu faire une déclaration ronflante qui donnait une bonne image de "sa" diplomatie (ou alors il a juste dit un truc au pif, comme d'hab') et, ce faisant, il a torpillé les négociations en question.


    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Mouais, ila beau avoir des opinions politiques douteuses, toutes les idées proposées par Adams sont frappées au coin du bon sens. Elles ne sont pas forcément les bonnes mais le diagnostic est absolument juste : il y a quelque chose de très très pourri dans l'internet actuel, ce dont il parle n'étant qu'une fraction du problème. Même le tout début de l'article n'est pas faux non plus: le climat politique actuel aux États-Unis n'a jamais été aussi polarisé et diviseur.
    Démonstration : les commentaires de l'article sont tous un tombereau d'insultes envers Adams. Le gars montre le lune, les types sont obsédés par le doigt.
    Tu as vu les messages d'Adams et ses divers déclarations? Il fait parti du problème et des gens qui pourrissent l'internet.

  25. #6145
    Et ?
    Le fait d'avoir des opinions politiques de merde ne discrédite pas son message à propos d'Internet et de ses dérives.

  26. #6146
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Et ?
    Le fait d'avoir des opinions politiques de merde ne discrédite pas son message à propos d'Internet et de ses dérives.
    Bah sa solution c'est de d'avoir des règles de bienséance pour tolérer toutes les horreures que t'as pu dire dans le passé, sous prétexte qu'on peut changer.

    Oui internet est devenu merdique car c'est devenu la jungle depuis que les puissants s'en servent comme une arme de communication massive, et que les business modeles autour du web deviennent de plus en plus détestables.

    Le problème étant que le web étant totalement dérégulé, ne fonctionne finalement pas comme ses créateurs le souhaitait. Par contre c'est pas des règles de bienséance pour oublier toutes les horreurs qui sont publiée sur le web (une fois qu'elles ont eu leur impact) qui va corriger ça, mais plutôt des lois et des règles pour dire ce que tu peux et ne pas faire. Par exemple une entreprise qui fait de l'argent sur le mensonge et la manipulation grossière devrait tout bonnement être interdit, tout comme les publicité mensongères, les publicités politiques etc. etc.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #6147
    Sa solution correspond à ce qu'il a vécu via son petit bout de lorgnette. Du coup cela va être une vision assez myope des choses comme tu le soulignes. Les soucis d'Internet vont au-delà de querelles de voisinages virtuelles qu'il évoque, mais elles en font partie.

    Mon propos ici n'est pas de devenir un champion des propositions d'Adams qui ne sont pas meilleures que d'autres, mais plutôt de contester vertement le fait que ses opinions politiques rendent caduques son intervention.
    EDIT : pour être encore plus précis, l'accuser de faire partie du problème et faire la sourde oreille c'est alimenter ce processus toxique. Une quelconque réforme ou régulation d'Internet ne peut que de faire dans une perspective de haut niveau. Si c'est fait dans l'optique d'en chasser les zélateurs de Trump ou les gauchos de service, c'est un combat perdu d'avance.

  28. #6148
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Et ?
    Le fait d'avoir des opinions politiques de merde ne discrédite pas son message à propos d'Internet et de ses dérives.
    Sans parler de ses opinions politiques, il a des opinions (tout court) de merde et attise la connerie et les haines. J'avais vu son "coming-out" il y a quelques années et je fais parti de ses anciens fans qui ont découvert qu'il était devenu le "pointy-haired boss".

    Du coup je me méfie fortement de ses déclarations, même "sensées" en apparence.

  29. #6149
    Adams est un trou du cul ignorant, et des deux « règles de bienséance », y’a que celle des 20 ans qui ait un minimum de bon sens.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #6150
    123 pages de caca ou le rapport du GOP sur l'histoire ukrainienne

    https://republicans-oversight.house....sentatives.pdf

    Sivous avez du temps a perdre pendant une phase de constipation on y trouve entre autre:

    "There’s “indisputable evidence that senior Ukrainian government officials opposed President Trump in the 2016 election and did so publicly.”

    “The call summary, however, shows that President Trump referenced the Bidens only in passing and that the presidents did not discuss the topic substantively.”

    “There is nothing inherently improper with Mayor Giuliani’s involvement as well because the Ukrainians knew that he was a conduit to convince President Trump that President Zelensky was serious about reform.”


    Tout vas bien et RUdy tweet





    Avec leur utilisation abusive de coup d'etat ils vont se retrouver un jour avec des mecs pas futés genre pizzagate qui vont faire un carton sur des élus démocrates (ils accuseront les médias et les démocrates d’être coupables ensuite)

Page 205 sur 324 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •