Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hugh ! Les gens,

    Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique : Asus Radeon DUAL-RX580-08G – 8 Go

    Je la monte sur mon vieux PC (carte mère Asrock P67 Transformer - I7 870).

    Et pas d'image .... la carte fonctionne, les ventilos tournent, le pc semble démarrer, et ..... rien.

    Une idée ? carte mère incompatible ?

    Merci


    - - - Mise à jour - - -

    Petite précision, je la met à la place d'une Geforce GTX 1050 Ti que je mets dans un PC encore plus vieux ...
    Dernière modification par Labulle ; 09/04/2019 à 15h30.

  2. #2
    Bonjour,

    Un câble d'alim va bien dessus ?
    Branché en quoi ? Si dvi, faudrait tester en hdmi ou displayport

  3. #3
    Bonjour et merci,
    Testé avec tous les câbles, mais je viens de m'apercevoir à l'instant que la moitié d'une broche/connecteur n'est pas dorée, donc défectueux, retour RDC ....
    Merci

    - - - Mise à jour - - -

    Bonjour et merci,
    Testé avec tous les câbles, mais je viens de m'apercevoir à l'instant que la moitié d'une broche/connecteur n'est pas dorée, donc défectueux, retour RDC ....
    Merci

  4. #4
    Salut,

    ton bios est à jour sur ta carte mère ? Si ce n'est pas le cas cela vient de là, cette génération de carte inauguré les premier bios uefi et n'était pas pleinement supporté, pas de soucis avec les cartes plus ancienne qui ont encore les bios classique.

    D'ailleurs tu ne l'as pas testé sur ta carte plus ancienne ?

    Tu as dû te tromper sur le cpu, I7 870 sur une P67 ?

    Edit: Oups, effectivement, je ne connaissais pas cette carte, Asrock toujours à faire des trucs particuliers, je m'endormirais moins couillon
    Dernière modification par Passparla ; 09/04/2019 à 23h50.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •