Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 333 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 9968
  1. #4891
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Merci ! J'en ai chié sur les ailes :D
    C'est étonnant que le rendu soit pas plus marron du coup

  2. #4892
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est une ancienne citadelle diluée avec de l'eau. Une fois elle était mélangée avec une autre peinture une fois pas. Après je me dis que si ça se trouve le craquement était peut être sûr la fig ou la sous-couche et je l'ai peut-être remarqué qu'une fois que j'ai peint. Ce qui me paraît bizarre c'est que c'est à deux endroits différents avec la même peinture de base. J'ai repassé deux couches et ça se voyait plus.
    Alors soit :
    -En effet c’était une figurine résine mal dégraissée / mal sous-couchée et ça a pu produire ce genre de résultat
    -Soit ton eau était très calcaire et t'en a mis trop (d'où préférence pour le diluant qui ne pose pas ce genre de souci)
    -Soit t'as mélangé 2 couleurs de 2 marques différentes, ce qu'il vaut en général mieux éviter parceque les diluants et liants utilisés ne sont pas les mêmes et que par conséquent parfois ça peut théoriquement mal réagir
    -Soit je sais pas. :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #4893
    Mmmh, à priori ça ne pourrait être que le 1, mais la coincidence même peinture 2 endroits différents fait penser que non quand même. Je verrai à la prochaine utilisation !

  4. #4894
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mmmh, à priori ça ne pourrait être que le 1, mais la coincidence même peinture 2 endroits différents fait penser que non quand même. Je verrai à la prochaine utilisation !
    Bah si justement, si c'était une figurine résine que tu n'a pas nettoyée au savon avant, il est possible que certaines parties aient été plus grasses que d'autres
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #4895
    Oui mais ce serait une sacrée coïncidence que ça arrive seulement sur 2 petites parties ayant la même peinture (les deux seules avec cette peinture d'ailleurs).

    Mais ce serait tout à fait possible hein.

  6. #4896
    Pas forcémment, t'as des liants qui adhèrent plus ou moins bien, du coup si t'as figurine était grasse et que t'as utilisé diverses peintures avec différents niveaux d'adhésion, il est possible que la peinture potentiellement un peu cheap (genre, au hasard, du Army Painter ?) tienne beaucoup moins bien sur ces endroits, là où le reste des peintures avec une adhésion un peu plus permissives n'ont pas posées de problème...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #4897
    C'est un pot de Snakebite Leather(pas la crontaste). Je pense que c'est juste la peinture qui est vielle et l'eau n'a pas été le meilleur médium a remettre dans le pot.

  8. #4898
    Les 3 derniers en date de Tainted Grail





    Je sais pas pourquoi, je prends pas un énorme plaisir à les peindre. Je sais pas si c'est le design ou autre chose.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #4899
    Ca rend bien en tout cas.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #4900
    Merci ! J'arrive être convaincu ni par mon boulot, ni par les figs. Du coup c'est bien d'avoir un regard extérieur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #4901
    Coucou

    Vous vous souvenew de Skarbrand?

    Mais siii, commencé y'a, euh, 2 ans déjà

    J'ai remis le pieds à l'étrier en décembre et le voilà, enfin, terminé!

    Que dire si ce n'est que j'ai appris pas mal avec cette pièce, par exemple, s'assurer de l'accessibilité pour peindre avant d'assembler certains trucs

    Bien content d'en avoir terminé en tout cas, c'est ma première "vraie" grosse pièce à cette échelle, je sais pas si y'en aura d'autres par contre

    DSC01523 by Kahaan FR, sur Flickr

    DSC01524 by Kahaan FR, sur Flickr

    DSC01525 by Kahaan FR, sur Flickr

    DSC01526 by Kahaan FR, sur Flickr

    DSC01527 by Kahaan FR, sur Flickr

    DSC01528 by Kahaan FR, sur Flickr

    Je sais que je ne suis pas très actif sur le topic, malgré tout je le lit régulièrement et ça fait toujours plaisir de voir vos figs
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  12. #4902
    Je te comprends. Quand j'ai terminé le knight de mon pote je me suis dis, plus jamais ça !

  13. #4903
    Il est magnifique !


    Et ouai je comprends j'ai le même problème quand j'ai fait mon Knight.
    Puis j'ai eu le même problème avec mon 2eme Knight.
    Puis avec le 3e.

    Il se peut que j'en ai encore dans mon placard à monter.

  14. #4904
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Coucou
    Vous vous souvenew de Skarbrand?
    Je sais que je ne suis pas très actif sur le topic, malgré tout je le lit régulièrement et ça fait toujours plaisir de voir vos figs
    Wow, chapeau. Ça fait plaisir de voir tes figs aussi du coup
    meh - D:

  15. #4905
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Coucou

    Vous vous souvenew de Skarbrand?

    Mais siii, commencé y'a, euh, 2 ans déjà

    J'ai remis le pieds à l'étrier en décembre et le voilà, enfin, terminé!

    Que dire si ce n'est que j'ai appris pas mal avec cette pièce, par exemple, s'assurer de l'accessibilité pour peindre avant d'assembler certains trucs

    Bien content d'en avoir terminé en tout cas, c'est ma première "vraie" grosse pièce à cette échelle, je sais pas si y'en aura d'autres par contre

    https://live.staticflickr.com/65535/...8ee4626e_h.jpgDSC01523 by Kahaan FR, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...e550bbcf_h.jpgDSC01524 by Kahaan FR, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...df0e14f0_h.jpgDSC01525 by Kahaan FR, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...4561765b_h.jpgDSC01526 by Kahaan FR, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...041fbc85_h.jpgDSC01527 by Kahaan FR, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...f70eb263_h.jpgDSC01528 by Kahaan FR, sur Flickr

    Je sais que je ne suis pas très actif sur le topic, malgré tout je le lit régulièrement et ça fait toujours plaisir de voir vos figs
    Vraiment impressionnant .
    Ca va etre mon objevtif de 2021 de finir mon Sanguinius

  16. #4906
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Vraiment impressionnant .
    Ca va etre mon objevtif de 2021 de finir mon Sanguinius
    J'en ai un à peindre pour un ami aussi... bon il va attendre encore quelques années.

  17. #4907
    Magnifique le skarband;
    J'ose plus m'attaquer à ces grosses pièces, heureusement que le prix aide.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #4908
    Impressionnant en effet . Et ian0delond t'as interet de poster le Sanguinius !
    A beaucoup plus petite echelle, j'attaque un painboy. Vous avez une technique pour les eclaboussures de sang/le sang séché ? J'ai du "burnt cad.red" vallejo, je pensais mettre ça avec du "evil sunz scarlett' . Par contre aucune idée de comment l'appliquer.

  19. #4909
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Impressionnant en effet . Et ian0delond t'as interet de poster le Sanguinius !
    A beaucoup plus petite echelle, j'attaque un painboy. Vous avez une technique pour les eclaboussures de sang/le sang séché ? J'ai du "burnt cad.red" vallejo, je pensais mettre ça avec du "evil sunz scarlett' . Par contre aucune idée de comment l'appliquer.
    Brosse à dent et cure dent. Et tu pratiques le lancer de peinture.

  20. #4910
    Ça marche aussi avec cure dent et vieux pinceau.

    Elle est ultra impressionnante la grosse bête !!! J'ose pas imaginer le temps de travail. Félicitations !

  21. #4911
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les 3 derniers en date de Tainted Grail

    https://i.ibb.co/LxdtT8W/IMG-20210121-135631.jpg
    https://i.ibb.co/HTX7Qn0/nfd.jpg
    https://i.ibb.co/48fsQ2s/nfd.jpg

    Je sais pas pourquoi, je prends pas un énorme plaisir à les peindre. Je sais pas si c'est le design ou autre chose.
    Les 3 sont chouettes, Mais je trouve l'archère vraiment réussie

  22. #4912
    Oh cool ! Merci ! J'arrive moins avoir du recul sur mon travail qu'avec les figs de Descent. Probablement lié au fait que je m'amuses moins à les peindre et du coup je suis moins enthousiasmé. Typiquement là je fais un autre perso qui comme la dernière que j'ai faite (la nana sur la droite) est toute dans les cuirs/peaux et j'ai l'impression de refaire un peu la même fig.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #4913
    Hop hop hop, on perd pas l'rythme.

    Adepta Sororitas - battle sister

    meh - D:

  24. #4914
    Allez, travail d'hier soir après une longue pause !
    C'était cool a peindre : y'a un peu moins de 4H de taf.

    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #4915
    4H ? la vache, j'ai à peine mis la couche de base en 4h xD

  26. #4916

  27. #4917
    C'est la gamme Cyberpunk Red
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #4918
    Ca m'aura pris un max de temps (forcément, du jaune au pinceau, je suis maso), mais la warsuit est finie.






  29. #4919

  30. #4920
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    C'est magnifique.
    Par contre je trouve ça vraiment trop propre. Ce qui est dommage car le jaune est relativement facile à vieillir.

Page 164 sur 333 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •