Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 333 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 9968
  1. #5281
    Super les couleurs !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #5282
    Et de 10, la boite est complétée

    Adepta Sororitas : soeur supérieur



    Merci encore aux canards qui m'ont donné des conseils, j'aime beaucoup les douilles-spaghethi.

    Je crois que suis vacciné niveau power armor et bolters.
    Mes prochaines projets vont être du KDM, en attendant Cursed City (et la fin de la pandémie).
    meh - D:

  3. #5283
    Bravo c'est superbe ! Moi faut toujours que je me décide pour les couleurs de mes Soeurs...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #5284
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bravo c'est superbe ! Moi faut toujours que je me décide pour les couleurs de mes Soeurs...
    Ben rose

    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #5285
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #5286
    Admet qu'elles sont superbes.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #5287
    Certes, mais hors de question que je fasse ça !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #5288
    En parlant de soeurs, dans le sujet voisin (y'a pas de topic conversions je crois donc je sais pas trop où me mettre...) j'ai mon projet soeurs du chaos qui avance : https://forum.canardpc.com/threads/1...popo-V2/page40

    Niveau couleurs j'avais envie de faire tout blanc (blanc cassé pour l'armure, blanc pour la cape, et du sang partout et évidemment du rouge pour les mutations), mais je sais pas trop trop. Si vous avez des idées je serais ravie ! Je sais pas du tout si cape blanche et armure blanc cassé ça passe, sinon je fais tout blanc mais on risque de perdre des détails, sinon... Bah je sais pas trop !

  9. #5289
    Blanc et blanc cassé ça va pas être un ton-sur-ton terrible, mais le blanc va avec n'importe quoi... Tu devrais trouver un truc qui te plaît...

    Blanc et sable, ça passe bien ensemble, et ça sera joliment sali par les éclaboussures de sang, ou blanc cassé et doré/cuivré, ou blanc et un vert/marron, etc.
    Tu peux même faire un clin d'oeil en faisant armure blanche + capes/détails bleus façon schéma World Eaters
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #5290
    Je trouverai dommage de pas profiter pour faire un contraste entre le drapé et l'armure. Après pour les couleurs c'est pas les schemas sympa qui manquent sur le net

  11. #5291
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Blanc et blanc cassé ça va pas être un ton-sur-ton terrible, mais le blanc va avec n'importe quoi... Tu devrais trouver un truc qui te plaît...

    Blanc et sable, ça passe bien ensemble, et ça sera joliment sali par les éclaboussures de sang, ou blanc cassé et doré/cuivré, ou blanc et un vert/marron, etc.
    Tu peux même faire un clin d'oeil en faisant armure blanche + capes/détails bleus façon schéma World Eaters
    Le but c'est de faire "ange déchu" un peu, donc le bleu je sais pas trop. Je préfère rester sur une idée blanc / doré / argent peut-être (drapeau de Jérusalem nespa.)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je trouverai dommage de pas profiter pour faire un contraste entre le drapé et l'armure. Après pour les couleurs c'est pas les schemas sympa qui manquent sur le net
    C'est bien ce qui me fait peur ! Mais rouge ça clashe pas avec le sang, noir c'est littéralement un des thèmes de base pour les sororitas, et le bleu - même si j'apprécie la réf' - c'est pas trop mon kiff.

  12. #5292
    Blanc pour l'armure et rouge sombre pour le tissu sinon, ça sera raccord avec le thème.

    Dans ce genre là.


    Edit: J'ai pas vu que j'avais link un lien imgur...
    Dernière modification par Tribe ; 04/03/2021 à 16h12.

  13. #5293
    Mon boss Orruk, je l'ai fini il y a un moment, mais je peins plus que je ne prends de photo. Que j'ai du mal à faire nettes d'ailleurs.






    Ibb plante si vous ne voyez pas les 4 images
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #5294
    Pour la netteté : recule un peu ton tel, met un peu de lumière et pose ton appareil/téléphone sur une surface au lieu de le tenir à main levée

  15. #5295
    Je viens de recevoir un mail d'hachette qui annonce l'abo à la collection mortal realms. Par contre, je n'ai pas trouvé indiqué de date de sortie en kiosque, quelqu'un aurait l'info ?

  16. #5296
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mon boss Orruk, je l'ai fini il y a un moment, mais je peins plus que je ne prends de photo. Que j'ai du mal à faire nettes d'ailleurs.

    https://i.ibb.co/C6vzpqw/DSC07422.jpg
    https://i.ibb.co/cbYPb17/DSC07423.jpg
    https://i.ibb.co/4mJNNS5/DSC07424.jpg
    https://i.ibb.co/rfW9N99/DSC07425.jpg

    Ibb plante si vous ne voyez pas les 4 images
    Sympa le choix des couleurs !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #5297
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Je viens de recevoir un mail d'hachette qui annonce l'abo à la collection mortal realms. Par contre, je n'ai pas trouvé indiqué de date de sortie en kiosque, quelqu'un aurait l'info ?
    11 mars (lancement officiel), j'imagine que ca correspondra à la sortie en kiosque ?

  18. #5298
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    11 mars (lancement officiel), j'imagine que ca correspondra à la sortie en kiosque ?
    Merci pour l'info. Vu la bonne affaire que c'est, je sens que si je réserve pas auprès d'un buraliste ça va pas rester longtemps en rayon.

  19. #5299
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Merci pour l'info. Vu la bonne affaire que c'est, je sens que si je réserve pas auprès d'un buraliste ça va pas rester longtemps en rayon.
    Tu peux t'abonner et commander à l'unité directement à hachette.
    Pas obligé de passer par un buraliste.

  20. #5300
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Tu peux t'abonner et commander à l'unité directement à hachette.
    Pas obligé de passer par un buraliste.
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Merci pour l'info. Vu la bonne affaire que c'est, je sens que si je réserve pas auprès d'un buraliste ça va pas rester longtemps en rayon.
    Pas mal de gens recommandent aussi de ne pas s’abonner au numéro 1 mais au 2. Sinon tu récupères ton premier lot de numéros longtemps après tout le monde (car Hachette attend les retours des numéros 1 invendus en kiosque pour envoyer les numéros 1,2,3,4).

    Copié du groupe FB Hachette / Conquest
    A titre d'exemple pour Conquest, ceux qui se sont abonnés au numéro 1 fin août 2019 ont reçu leur premier colis en novembre 2019 ! Ceux qui s'étaient abonnés à partir du 2 ont reçu leur premier colis fin septembre, leur donnant ainsi 8 numéros d'avance sur les autres !

  21. #5301
    Le contexte est différent. Beaucoup moins de gens dehors, beaucoup moins de buralistes, et hachette qui a un peu plus d'XP... je ne suis pas trop inquiet.

  22. #5302
    Au pire tu gagnes du temps de stockage de figs que tu peindras dans 5 ans.

  23. #5303
    Oui voilà. Moi j'ai toujours toute la partie DG en blister ainsi que pas mal de SM.
    Par contre aucun regret à avoir pillé autant que possible le numéro 1. Pinceaux à volonté pour les enfants et figurines en rab pour eux.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #5304
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Oui voilà. Moi j'ai toujours toute la partie DG en blister ainsi que pas mal de SM.
    Par contre aucun regret à avoir pillé autant que possible le numéro 1. Pinceaux à volonté pour les enfants et figurines en rab pour eux.
    Je suis en train de monter une grosse force ultra à base de numéros 1 + 3 et de rabiots pour une bouchée de pain.

    D'ailleurs certaines connaissent des vendeurs de pièces détachées médiévales comptables avec les stormcast? Je voudrais en faire des templiers - chevaliers du xiii-xiv ème

  25. #5305
    Et hop, le dernier Outrider fini (aux décals près), cette fois aux couleurs des Salamandres.


  26. #5306
    Super cool. T'as une sacrée cadence dis donc.

  27. #5307
    Merci, pourtant je me trouve de plus en plus lent (ou plutôt, je passe de plus en plus de temps sur chaque fig)

  28. #5308
    Ta moto est super, mais je préfère celle-là!!!




    Ahh l'impression 3D ça ouvre vraiment de belles perspectives!
    Et hop!

  29. #5309
    Un chapitre Monsanto équipé par l'Adeptus Massei Fergussonus
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #5310

Page 177 sur 333 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •