Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 333 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 9968
  1. #4051
    Si si je te confirme en secouant bien normalement ça se mélange quand même.

  2. #4052
    Bon, je vais sortir les grands mouvements alors. Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #4053
    Encore un pitou de fini (manque le socle) :



    Plus que 3 pitous, 4 chevaux et un gros monstre.

  4. #4054
    Top
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #4055

  6. #4056
    Dernier Sequitor de l'escouade finito. 12 euros bien dépensés cette boite.
    Je me suis bien marré sur le faux sang (une fois l'appréhension de foirer toute la figurine à la dernière étape passée).





    Et une photo de famille :


  7. #4057

  8. #4058
    Personnage pour mon tout premier JDR :
    Spoiler Alert!




    Certaines de mes dernières productions :

    Groupe de cavaliers siculo-normand.
    Spoiler Alert!



  9. #4059
    Et les 3 derniers réalisé ces deux dernières semaines :

    Spoiler Alert!




    Spoiler Alert!






    Spoiler Alert!




  10. #4060
    Magnifique les amis !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #4061
    Les trois dernières en date chez moi




    Je suis content du Yeti et du nain (surtout sa chevelure), moins de l'orque. J'ai pas pris de plaisir à la peindre, je l'ai trouvée hyper dure à lire.

    Me reste 3 héros, plus un autre si j'arrive le décaper. Ensuite ce sera le tour des monstres, J'espère que ça ira plus vite...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #4062
    Ouep, pareil, l'orque très chiante à peindre.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #4063
    Là je suis sur le hobbit, il est pas génial non plus (mais il est vite peint au moins). J'ai l'impression que les figs des extensions sont plus sympas que celles du jeu de base.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #4064
    Hop j'ai finit 5 primaris d'assaut Space Wolves en plus :


    Ce qui fait tout ça en SW pour l'instant :


    On avance doucement.

  15. #4065
    Le yéti est très réussi, la fourrure est vraiment top, chapeau.

    Les death guards j'adore à quel point les couleurs sont vibrante. Entre le vert bien vif et le rose/mauve, ça pète et ça évite le côté habituellement un peu terne de la death guard donc bien joué

  16. #4066
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Le yéti est très réussi, la fourrure est vraiment top, chapeau.
    Merci ! J'ai commencé par un fond en Deneb Stone sauf erreur, ensuite wash au brun ou noir (je me rappelle plus) et après j'ai repassé la couleur de base puis éclaircit jusqu'à finir au blanc. J'ai commencé les éclaircissements au dry brush et les tous derniers au pinceau. La seule mauvaise surprise c'est que les cheveux auraient dû être plus clairs que la fourrure, mais comme j'ai fini la fourrure au white pur, ben forcément...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #4067
    Petit reiver, pour valider le processus pour l'armure. Suis content du contraste. Faut que je change de pinceaux et que je commence à tester le lining. Là, le fenrisian grey faisait dégueu.

  18. #4068
    C'est pas mal du tout! Je te conseille quand même de faire les jonctions de l'armure (les abdo et l'intérieur des coudes/genou) en noir, sans éclaircissements. Ca aide énormément à la lecture de la figurine et ca prend quelques secondes.


  19. #4069
    Pourquoi sans eclaircissement ? La photo modèle il y a des éclaircissements sur les joints d'armure pourtant.

  20. #4070
    Oui, je compte faire les jonctions en noir, je voulais juste voir si mon choix de couleurs + brossage donnait un bon résultat sur le bleu. Je vais tester contrast black templar et abaddonblack avec brossage eshin grey

  21. #4071
    C'est un peu serré comme zones pour du brossage.
    Un gris en base+templar ca devrait être plus simple.

  22. #4072
    Dites, je cherche une bonne lampe de bureau pour la peinture vous utilisez quoi ?

  23. #4073

  24. #4074
    Désolé pour le double post, mais mes piétons sont finis, y'a plus qu'à faire les socles :


  25. #4075
    Vraiment fan de ton choix de couleurs.

  26. #4076
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Désolé pour le double post, mais mes piétons sont finis, y'a plus qu'à faire les socles :

    https://zupimages.net/up/20/41/5sqb.jpg
    Ils sont supers !

  27. #4077
    Ouais! Tu fais un peu chier avec tes trucs qui ont la classe, mais ouais...

    Moi j'ai vu que sur etsy on pouvait trouver des socles custom pas chers.. J'hésite à craquer.
    Dernière modification par Bah ; 10/10/2020 à 17h10.

  28. #4078
    Je pense que je vais faire chauffer l'imprimante 3D d'un collègue pour les socles de mes nécrons
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #4079
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Dites, je cherche une bonne lampe de bureau pour la peinture vous utilisez quoi ?
    J'ai pris ça : https://www.hobby-max.fr/lampes/2457...results=14#img

    Elle éclaire bien (lumière blanche pour ne pas avoir de surprises le lendemain de soirées peinture) et elle a une loupe pour mieux voir les détails de ta fig. Je l'ai essayée sans avoir peint mais a priori elle fait le job.

    Si tu as la chance d'avoir un bureau réservé au hobby, Djezouse m'avait conseillé celle-ci :

    https://www.hobby-max.fr/lampes/1933...bride.html#img

  30. #4080
    Deux derniers poxwalkers (enfin) finis, du coup la "horde" est complète !



    Vu l'écart entre le premier pox peint et le dernier, c'est plutôt marrant de les comparer pour voir l'évolution de ma peinture.


Page 136 sur 333 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •