Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 333 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 9968
  1. #4981
    La 1re image me fait dire que certaines lumières sont bizarrement placées. Par exemple, si je comprends bien, le haut de la tête est censé être éclairé par la bougie dans les mains, sauf que les mains et la bougie elle-même devraient trop masquer la lumière pour ça. L'épée qui reçoit peu de lumière alors que proche de la bougie, et la jambe super éclairée alors que derrière l'épée, aussi.
    L'arrière de la gurine est beaucoup mieux traité à mon sens.

    Et sur les 2 images, même si ça se voit plus nettement sur le seconde, tu as clairement trop d'éclaircissements gris : on dirait que t'es éclairé par la lumière du jour et du coup la lumière de la bougie tombe à l'eau, si je peux dire ainsi.

    Pour le reste, c'est loin d'être mauvais. Pour un 1re essai, encore plus
    Tu devrais pouvoir déjà rattraper le coup en passant un jus noir sur toutes les parties non éclairées (quitte à le faire progressivement pour voir la différence.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #4982
    La tête c'est vraiment de la merde parce qu'il y'a pas d'arêtes, du coup c'est dur à gérer. Par contre on voit pas l'angle, mais si tu tires une ligne droite de la flamme vers le bas, tu arrives bien sur la tête. Ce qui marche pas surtout c'est que je sais pas gérer une surface de ce genre.

    L'épée elle est chiante parce que située devant les sources lumineuses, surtout devant celle qui est la plus proche et comme un con j'ai éclairé un bout du devant de épée alors que je pense qu'il devrait pas l'être.

    T'as vachement raison pour la clarté ! J'ai pas réfléchit qu'il faudrait que je fonce encore des parties. Je vais voir si j'ose, mais je suis un peu perplexe sur ma capacité à bien gérer ça.

  3. #4983
    Allez, un machin torché en 2h30 pendant la sieste du petit ^^



    C'est principalement du Contrast, la figurine ayant été faite dans le cadre d'un tuto centré dessus.
    Dernière modification par Djezousse ; 31/01/2021 à 07h41.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #4984
    Adrax Agatone. Cette fois, j'ai forcé sur les contrastes avec mes glacis, et j'en suis bien content.



  5. #4985
    Sa maman ! 2h30 le squelette ? oO
    Sa maman ! Il dechire le salamander.

    Sinon, Da Doktor is IN, gimme yer teeth !
    2 semaines

    Ai-je foiré le totem ? Oui, mais le blanc c'est de la merde.
    Ai-je eu la main lourde sur le sang ? Oui, mais est-ce important ?
    Ai-je fais mieux ? Oui. Osef, je retourne faire des space marines, au moins eux savent prendre soin du materiel.








  6. #4986
    Trop de talent sur cette page.

    Ma prod pour le CDA de janvier :





  7. #4987
    C'est très cool, j'aime bien le socle aussi. Merci pour vos retours sur ma figurine, je vais retravailler un peu ça.

  8. #4988
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #4989

  10. #4990
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bravo à tous vous régalez!
    Fais pas le modeste et dit leur que t'as gagné l'or avec ton dread en catégorie confirmé à l'Octopainting toi, mécréant !

    @CerberusXT la tes contrastes sont chouettes, c'est beaucoup mieux au niveau de tes glacis, y'a pas a dire !

    @Hagrom super résultat, c'est très chouette !
    Dernière modification par Djezousse ; 31/01/2021 à 20h07.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #4991
    Haha cimer j'ai posté juste avant de le savoir en plus.

    Je suis hyper content, franchement je pensais pas faire aussi bien au concours.

    Et évidemment merci à toi pour les cours à l'aero et m'avoir poussé à m'inscrire je pensais vraiment pas que j'allais être aussi bien classé.

  12. #4992
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Haha cimer j'ai posté juste avant de le savoir en plus.

    Je suis hyper content, franchement je pensais pas faire aussi bien au concours.

    Et évidemment merci à toi pour les cours à l'aero et m'avoir poussé à m'inscrire je pensais vraiment pas que j'allais être aussi bien classé.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #4993
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Haha cimer j'ai posté juste avant de le savoir en plus.

    Je suis hyper content, franchement je pensais pas faire aussi bien au concours.

    Et évidemment merci à toi pour les cours à l'aero et m'avoir poussé à m'inscrire je pensais vraiment pas que j'allais être aussi bien classé.
    Félicitation ! C'est mérité !

    Ma participation du CDA du mois de décembre qui arrive bien en retard. Autant dire que ma participation du mois de Janvier sera pas dans les temps. J'aurai surement pu faire mieux mais j'en avais marre.
    Entre mon codex Death guard qui est bloqué en Allemagne et l'absence de parties, j'ai l'impression d'aller au boulot quand je prends le pinceau. En fait non c'est pire, mon boulot j'aime y aller...



  14. #4994
    Bravo à tout le monde, ça met du baume au coeur vos photos (et nouvelles, GG L'invité).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #4995

  16. #4996
    Ah ouais, cette page y'a des trucs vraiment chouettes ! J'arrive même pas comprendre comment on peut se lancer dans des figs de la taille de celle qu'a faite Hagrom. Ca doit être tellement long pour obtenir ce genre de résultats sur un truc aussi gros. C'est pas décourageant à un moment ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #4997
    Je sais que quand j'ai peint mon Imperial Knight ( sans aéro en plus ) j'en ai eu rapidement marre. Je pense que l'Invité te dira la même chose
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #4998
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ouais, cette page y'a des trucs vraiment chouettes ! J'arrive même pas comprendre comment on peut se lancer dans des figs de la taille de celle qu'a faite Hagrom. Ca doit être tellement long pour obtenir ce genre de résultats sur un truc aussi gros. C'est pas décourageant à un moment ?
    C'est pas plus gros que foetid bloat drone de Tribe.

    Je t'avoue que sur la fin j'ai expédié. Mais finalement, je me rends compte que faut que je salisse un peu plus tout ça pour que la fig me satisfasse.

  19. #4999
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je sais que quand j'ai peint mon Imperial Knight ( sans aéro en plus ) j'en ai eu rapidement marre. Je pense que l'Invité te dira la même chose
    J'ai jamais réussi à peindre un IK (j'en ai fait 3) sans faire une pause au milieu de plusieurs mois tellement ça me soulait à force.
    Aero ou pas ça a pas trop changé car je monte aussi en exigeance avec au final.

  20. #5000
    cette page !

    Bravo et tous, et félicitation L'invité pour ta récompense !
    meh - D:

  21. #5001
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    cette page !

    Bravo et tous, et félicitation L'invité pour ta récompense !
    Et faut pas oublier féliciter Djezousse aussi ! Il a eu plusieurs médailles au concours.
    (Dont l'or en grande pièce)

    Il me reproche de faire le modeste mais il fait pire.

  22. #5002
    Et même pas vous postez les figs gagnantes du concours ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #5003
    Ouais, postez au lieu de parler !

  24. #5004
    Ouais postez, comme ça derrière je mettrai les menhirs que je viens de terminer et on comparera...

  25. #5005
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais postez, comme ça derrière je mettrai les menhirs que je viens de terminer et on comparera...
    J'aime bien voir tes menhirs et me dire "hey, faut que je tente ça" ou "hé, vu ce qu'il dit, essaye comme ça". Tu peins, tu essayes des trucs, et je trouve ça vingt fois mieux que moi qui hésite et bloque dès que je suis insatisfait de mon coup de pinceau ! Leurs pièces, je trouve ça sublime, mais je maîtrise pas assez certains trucs pour prétendre m'en inspirer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #5006
    Je m'excuse par avance pour la qualité de la photo. J'ai réussi à enfin sortir un truc, à la va-vite. Les xénomorphes d'AVP Primal Hunt.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #5007
    Je poste tout ce que je fais ici vous savez.

    J'ai participé avec mon dread que j'avais posté ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13189909
    (les images sont floues à cause d'imgbb faut cliquer dessus pour les voir en qualité max)

    Mais bon sinon pour poster une nouvelle image, je vous présente mon magnifique studio photo que j'avais mis en place pour cette figurine :


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je m'excuse par avance pour la qualité de la photo. J'ai réussi à enfin sortir un truc, à la va-vite. Les xénomorphes d'AVP Primal Hunt.

    https://zupimages.net/up/21/05/sgxt.jpg
    C'est top !

  28. #5008
    Ben ils rendent très très bien
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #5009
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je m'excuse par avance pour la qualité de la photo. J'ai réussi à enfin sortir un truc, à la va-vite. Les xénomorphes d'AVP Primal Hunt.

    https://zupimages.net/up/21/05/sgxt.jpg
    Ben écoute j'ai eu ce petit frisson caractéristique qui parcourt ma colonne vertébrale quand je vois une image de xenomorphe (ça me fait ça depuis Aliens, vu bien trop jeune), donc c'est réussi !

    Je trouve le rendu de la peau super, c'est le vernis qui donne cet effet brillant ?

  30. #5010
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je poste tout ce que je fais ici vous savez.

    J'ai participé avec mon dread que j'avais posté ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13189909
    (les images sont floues à cause d'imgbb faut cliquer dessus pour les voir en qualité max)

    Mais bon sinon pour poster une nouvelle image, je vous présente mon magnifique studio photo que j'avais mis en place pour cette figurine :
    https://i.ibb.co/NTBtKnm/image.png

    - - - Mise à jour - - -



    C'est top !
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben ils rendent très très bien
    Merci les coins

    @L'Invité : osef de comment tu l'as fait, le tout c'est le résultat final et c'est top

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ben écoute j'ai eu ce petit frisson caractéristique qui parcourt ma colonne vertébrale quand je vois une image de xenomorphe (ça me fait ça depuis Aliens, vu bien trop jeune), donc c'est réussi !

    Je trouve le rendu de la peau super, c'est le vernis qui donne cet effet brillant ?
    Merci beaucoup ! En fait j'ai passé du 'Ardcoat ( vernis brillant ) sur la partie supérieure de la tête.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 167 sur 333 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •