Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 333 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 9968
  1. #4861
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Classe
    Tu as utilisé quelle peinture pour l'épée du deuxième en partant de la gauche ?
    On dirait typhus corrosion, dryad bark et des jus de marron et orange (ryza rust?). C'est ce que j'ai utilisé pour mes slaves to darkness.

  2. #4862
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Classe
    Tu as utilisé quelle peinture pour l'épée du deuxième en partant de la gauche ?
    Leadbelcher
    Gros splash de Typhus Corrosion
    Brossage de Ryza Rust
    Léger lining irrégulier de leadbelcher

    C'est super simple et rapide.

  3. #4863
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Leadbelcher
    Gros splash de Typhus Corrosion
    Brossage de Ryza Rust
    Léger lining irrégulier de leadbelcher

    C'est super simple et rapide.
    Effectivement, ça a l'air assez simple. Va falloir que je fasse un saut chez GW prochainement
    Hi, I'm Elfo !

  4. #4864
    Et du coup, j'ai terminé la dernière de la bande.

    Warhammer Underworld : Morgwaeth



    C'est pas la mieux peinte du groupe, je ne voulais pas faire une lame classique avec de la peinture métallique.
    Je n'suis pas convaincu par cette tentative d'utiliser du stipling effet métal rougeoyant en changeant la palette ... et vous ?
    Beaucoup de difficultés à atteindre certains endroits de la fig, certains angles ...

    Eeeeh , "win some loose some" comme ils disent.

    En tout cas ça m'a fait une bonne pause pour faire autre chose que des sœurs de bataille !
    Je retourne maintenant mes bolter bitches .


    edit : faut que je refasse les dents c'est pas possible hahaha
    meh - D:

  5. #4865
    C'est pas mal du tout, j'aime décidément beaucoup les furies.

  6. #4866
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    C'est pas mal du tout, j'aime décidément beaucoup les furies.
    Je dois avouer qu'ils ont fait un super effort sur les sculptures de la bande Underworld (et de manière générale les bandes Underworld sont cool).
    meh - D:

  7. #4867
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    C'est pas mal du tout, j'aime décidément beaucoup les furies.
    Tes préférences sexuelles déviantes ne nous regardent pas.
























    C'est la faute à Arteis

  8. #4868
    J'ai enfin pété leur gueule à une partie des nécrons de la boite indomitus. Les soldats de base, plus jamais. Et pour les autres, je n'ai plus envie de monter une armée de nécrons, mais je vais me forcer.

    Les scarabés (ça se torche facilement)





    Première escouade des os





    2° escouade de connards






    Les gros trucs (je n'ai pris des photos que des 2 premiers, le 3° je ne trouve plus son bras gauche)












    J'assume parfaitement les éclaircissements à la truelle
    Les socles seront fait pour toute l'armée quand je les aurais imprimé.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #4869
    Eh bah, que de prods qui claquent, GG tout le monde.

    @ian0delond : La genre de crête balais brosse facon légion romaine sur un de tes bladeguard, tu l'as eu ou parce que c'est super stylé !

    @ventilo : carrément sympa ton schéma de couleur. J'ai toujours un faible pour le jaune et c'est pas souvent de voir des nécrons sur cette base.

  10. #4870
    j'avais acheté les crêtes sur le site d'Anvil Industry

    @leerat : ca fait une belle bande maintenat

    @Ventilo: je me demandais pourquoi tu souffrais autant sur les Necrons, maintenant tout s'explique GG

  11. #4871
    Bravo à tous !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #4872
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message

    @Ventilo: je me demandais pourquoi tu souffrais autant sur les Necrons, maintenant tout s'explique GG
    Au début j'ai fait le jaune à l'aéro...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #4873
    Pilote de la warsuit fini ! C'est con que je ne l'ai pas peinte avant Noel, parce qu'il ferait un parfait Jésus à mettre dans une crèche :D


  14. #4874
    Je regarde la chaine youtube de Marco Frisoni : https://www.youtube.com/channel/UCKC...wELyFpPKq2RgLw
    Du coup, ça me démange d'essayer la peinture à l'huile ! Vous avez déjà essayé ?

  15. #4875
    J'ai reprise mon labeur... laoborieux en peignant deux figs de Tainted Grail.

    C'est librement inspiré des feuilles de perso.









    Je suis pas habitué aux trucs un peu sombres crades, j'ai fait du Descent coloré moi avant ! Et là je me retrouve à foutre du gris dans tous mes mélanges... Je suis un peu perdu.

    La fig de gauche j'ai pris aucun plaisir, j'arrivais pas à la lire, j'ai pas aimé les fourrures et je suis pas content du violet qui ressort trop (à cause des ombrages que j'ai fait trop violent, ç*a allait mieux avant). J'ai pris plus de plaisir avec la deuxième (et ça a été plus rapide), même si je reste pas convaincu par les figs. J'ai pas assez d'expérience pour savoir si c'est un problème figs ou de moi, ce que je sais c'est qu'il y'a des endroits où il devrait y'avoir du vide (genre entre un bras et la veste) et au lieu de vide y'a du plein... J'aime pas non plus les fourrures, je suis pas convaincu par leur texture, je sais pas pourquoi.

    Edit : je m'aperçois que les photos sont très sombres, on voit même pas la couleur du tablier du mec droite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #4876
    Cerberus toujours super propre
    Bah ils sont cools

    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Je regarde la chaine youtube de Marco Frisoni : https://www.youtube.com/channel/UCKC...wELyFpPKq2RgLw
    Du coup, ça me démange d'essayer la peinture à l'huile ! Vous avez déjà essayé ?
    Je fais parfois des lavis à l'huile, mais plutot pour des véhicules ou du décor. L'effet est bien et fait moins tache et rend bien par dessus de la peinture métallique. C'est pratique à utiliser en pouvant réactiver la peinture, mais sortir la peinture et l'essence c'est moins pratique. Pour une fig normale je m'embete pas à plus qu'ouvrir le pot de lavis acrylique.

    Pour plus d'infos regardent du coté de vidéos de peintures de tank historiques.

    J'ai entammé ma boîte de Blood Bowl que j'ai recu en cadeau

    J'avais pas peint d'orcs depuis ce starter de battle

  17. #4877
    C'est toi qui a peint ces 3 ?!? Ils sont méga classes ! Le boulot est super propre et ça rend pas tout neuf ! Moi pour faire un truc qui rend sale j'arrive pas faire autrement que salir mon travail...

    Je remarque aussi la quantité impressionnante de détails que je suis incapable de faire !

  18. #4878
    C'est toi qui a peint ces 3 ?!? Ils sont méga classes !
    Ca veut dire quoi ça ?



    C'est vraiment le coup de réussir quelques détails et on ne fait plus trop attention au reste autour. C'est pas mal de contraste plus des éclaircissements un peu pointillés sur du zénithal à la bombe (ce qui donne l'effet grain). Sur l'équipement là j'ai fait des aplats de noir et de métal avec des éclaircissements classiques pour du weathering avec la fameuse mousse de blister. Ca permet de varier les textures en l'organique et le reste.

  19. #4879
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ca veut dire quoi ça ?

    La photo sur fond blanc bien propre, les trucs hyper bien peints, j'ai cru que c'était une image officielle ! Juste quand j'ai zoomé j'ai vu une tête floue qui aurait pas passé le département marketing.

  20. #4880
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La photo sur fond blanc bien propre, les trucs hyper bien peints, j'ai cru que c'était une image officielle ! Juste quand j'ai zoomé j'ai vu une tête floue qui aurait pas passé le département marketing.
    Pareil, j'ai eu le doute, beau boulot !
    meh - D:

  21. #4881
    Fini à l'instant un des "nouveaux" Chapelain Blood angel. Y'a pas, les nouvelle figs 40K sont un plaisir à peindre.
    Bon, j'ai encore du mal avec les éclaircissements du noir et du gold ( le liberator gold ne se voit pas ~~ ) mais à part ça, j'en suis assez satisfait.










  22. #4882
    Petite question, pour la première fois j'ai une peinture qui craquèle en séchant. Vous savez de quoi ça peut venir ?

  23. #4883
    Si c'est de la peinture texturante qui craquèle, je dirais que c'est normal.

    Si c'en est pas, je dirais que c'est pas normal :P

    Plus sérieusement, jamais vu ça ; Comme ça je dirais que tu dilues avec un truc qu'il faut pas... Sinon aucune idée.
    Tu dilues comment ? Avec quoi ? C'est quelle gamme de peinture / quelle ref ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #4884
    C'est une ancienne citadelle diluée avec de l'eau. Une fois elle était mélangée avec une autre peinture une fois pas. Après je me dis que si ça se trouve le craquement était peut être sûr la fig ou la sous-couche et je l'ai peut-être remarqué qu'une fois que j'ai peint. Ce qui me paraît bizarre c'est que c'est à deux endroits différents avec la même peinture de base. J'ai repassé deux couches et ça se voyait plus.

  25. #4885
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Fini à l'instant un des "nouveaux" Chapelain Blood angel. Y'a pas, les nouvelle figs 40K sont un plaisir à peindre.
    Bon, j'ai encore du mal avec les éclaircissements du noir et du gold ( le liberator gold ne se voit pas ~~ ) mais à part ça, j'en suis assez satisfait.

    https://zupimages.net/up/21/02/xm5e.jpg
    C'est une belle fig, et les dégradées sur les ailes fonctionnent bien

  26. #4886
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est une ancienne citadelle diluée avec de l'eau. Une fois elle était mélangée avec une autre peinture une fois pas. Après je me dis que si ça se trouve le craquement était peut être sûr la fig ou la sous-couche et je l'ai peut-être remarqué qu'une fois que j'ai peint. Ce qui me paraît bizarre c'est que c'est à deux endroits différents avec la même peinture de base. J'ai repassé deux couches et ça se voyait plus.
    Si la fig était un peu grasse ça peut arriver que la sous couche adhère mal et fasse un effet moiré, qui pourrait ressembler à des craquelures. Mais je suis même pas sur que ça se verrait après une couche de base.

  27. #4887
    C'est une peinture que j'aime bien (snakebyte leather) je verrai si ça se reproduit alors ! Apparemment y'a pas de raison évidente.

  28. #4888
    Si j'étais toi, par sécurité je la rediluerais avec un peu de médium puis je referais des tests sur un déchet de plastique à plusieurs pourcentages de dilutions d'eau. (Avec les acryliques, mon prof de rénovation de meuble disait que le problème venait généralement du liant, qui peut dans certaines conditions s'éventer)

    Est ce que ce pots a été par hasard soumis à des températures proche de zéro ou à une forte chaleur ? (Si oui t'as intéret à aussi vérifier les pots qui étaient stockés avec)

    Y'a aussi certains pigments qui interagissent mal ensembles mais on est dans des trucs beaucoup plus exotiques que des peintures gw.

  29. #4889
    Ah oui pas con. Merci !

  30. #4890
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est une belle fig, et les dégradées sur les ailes fonctionnent bien
    Merci ! J'en ai chié sur les ailes :D

Page 163 sur 333 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •