Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 333 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 9968
  1. #4261
    La sous couche blanche marche bien surtout quand on travaille avec des couleurs vives, et avec beaucoup de washs, contrast, glacis, etc. En gros, des peintures qui couvrent peu, tres liquides (pour atteindre les recoins difficiles a toucher au pinceau).
    Sinon la sous couche noire se recouvre assez bien avec des aplats de peintures tres chargees en pigment (les "bases" de GW en gros), ou plusieurs couches de peintures moins couvrantes, et comme le dit ian0delond, ca pardonne plus car les recoins non peints resteront noirs, donc assez discrets sur la figurine finie.
    A priori, si tu veux un rendu sale, pars sur une sous couche noire, puisque tu seras dans des teintes sombres avec quelques touches de couleurs vives (la peau, quelques vetements j'imagine).
    Les calipers, c'est pas garanti

  2. #4262
    Tu peux aussi tester sous couche noire avec zenithal de blanc, ca te permettra de moins galérer avec les couleurs vives sur les highlights, et t'auras des ombres solides
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  3. #4263
    Ok, je pars sur une sous-couche noire (voir Zenithal)
    Merci !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  4. #4264
    V'là mes dernières réalisations


    La poiscaille m'a permis de travailler plus ou moins bien les dégradés dans le frais et avec les ettins j'ai testé le glacis.

    J'en suis 45 figs !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #4265
    Très réussis ! Bravo !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #4266
    Merci beaucoup ! Je suis très content des Ettins. Les Merriods je les aime bien, mais j'ai suivi une vidéo et ils sont pas au niveau de ce que faisait le mec. Les Ettins c'est une création personnelle, je suis content du rendu des figs et très content du socle (c'est génial les graviers, ça tient bien et ils offrent de suite un chouette rendu). J'ai beaucoup aimé tester les glacis.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #4267
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    V'là mes dernières réalisations
    https://i.ibb.co/hRD8P3s/dav.jpg

    La poiscaille m'a permis de travailler plus ou moins bien les dégradés dans le frais et avec les ettins j'ai testé le glacis.

    J'en suis 45 figs !
    Superbes !! Ça fonctionne vraiment bien !

  8. #4268
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    V'là mes dernières réalisations
    https://i.ibb.co/hRD8P3s/dav.jpg

    La poiscaille m'a permis de travailler plus ou moins bien les dégradés dans le frais et avec les ettins j'ai testé le glacis.

    J'en suis 45 figs !
    Trop bien! Pas fan du contour rouge mais je suppose que c'est pour des raison de jeu.

  9. #4269
    Merci beaucoup les gars ! Yep, le rouge c'est pour distinguer les monstres mineurs du monstre majeur. J'essaie souvent de faire une différence sur la fig elle même, mais soit c'est pas vraiment possible (le Merriod), soit c'est relativement discret et ça saute pas assez aux yeux (le pagne de l'ettin). Du coup pour être sûr que ce sera pas un problème en jeu, j'ai décidé d'être drastique sur le contour du socle, faut que ça se voie au premier coup d'oeil.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #4270
    Je crois que des petites bagues existent pour justement différencier les unités dans 40k. Pas sur que ce soit compatible avec ton jeu par contre.


  11. #4271
    J'vais pas pensé à cette solution, tiens ! Bon, les socles de ces figs sont soit vraiment minuscules (apparemment les héros c'est du 15mm), soit énormes et/ou avec des formes bizarroïdes... Je sais pas si c'est faisable du coup effectivement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #4272
    Très réussi tes dernières figures Bah, gros progrès. Tu as un lien vers le tuto que tu as suivi pour la peau des Ettins (?) ?

  13. #4273
    Les ettins c'est les machins à deux têtes. Ceux-là je les ai fait tout seul en mettant à contribution ce que j'ai vu à gauche à droite depuis que je regarde comment peindre. Le tuto que j'ai suivi c'est pour les merriod.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #4274
    Super, merci !

    De mon côté, j'ai eu envie de me changer de l'esprit grimdark après le capitaine. Voici donc Averon "Le flamboyant" Stormsire :



  15. #4275
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les ettins c'est les machins à deux têtes
    Ouais ils sont complètement allumés

  16. #4276
    Il est dingue ton flamboyant ! Le visage est tellement bien fait ! J'adore aussi particulièrement la cape et l'armure ! Ça te prend combien de temps ?

  17. #4277

  18. #4278
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il est dingue ton flamboyant ! Le visage est tellement bien fait ! J'adore aussi particulièrement la cape et l'armure ! Ça te prend combien de temps ?
    Je dirais 10/12h à la louche. Je suis content du visage, j'ai enfin récup une couleur de highlight de peau qui rend bien, j'ai plus à me battre à faire l'éclaircissement à coup de mélanges foireux que je maitrise pas bien --'

  19. #4279
    Ah ouais 10h ! T'es patient ! Je viens de zoomer pour mieux regarder et la vache, le visage c'est vraiment une tuerie ! Sacré investissement cette fig !

  20. #4280
    J'aurais pas choisi le rose, mais les dégradés de ta cape sont super, particulièrement à l'arrière !

    Et maintenant quelque chose de complètement différent !


    La base est faite, reste plus qu'à faire le weathering maintenant.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #4281
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    J'aurais pas choisi le rose, mais les dégradés de ta cape sont super, particulièrement à l'arrière !

    Et maintenant quelque chose de complètement différent !
    http://www.taistoietpeins.fr/wp-cont...031_025415.jpg

    La base est faite, reste plus qu'à faire le weathering maintenant.
    Tiens, bizarre, tes images sont bloquées sur mon navigateur Spèce de hackeur chinois du FBI !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #4282
    Pfff, y'a du lourd là dernierement.

    Bon, je profite que j'ai encore un peu de lumiere chez moi pour montrer mes vétérans Blood Angels (j'en avais montré 2 il y a un moment, j'ai eu le temps de finir les 5 autres) : il me reste les socles et vos retours s'il y a.
    J'ai mis grave du temps. Et en fait les fig/perso ça me gave, je vais rester sur les vehicules/truc un peu plus imposants comme les heros etc ...










  23. #4283
    Bien sympa vos productions les coincoins.
    J'adore ton travail du rose CerberusXt.
    Je te conseillerais d'encré l'or des casques jilbj, cela manque de séparation au niveau des jonctions.
    Et rajoute une léger éclaircissement d'or mélangé avec de l'argent (voir argent pur), ça sera d'un plus bel effet

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    J'aurais pas choisi le rose, mais les dégradés de ta cape sont super, particulièrement à l'arrière !

    Et maintenant quelque chose de complètement différent !
    http://www.taistoietpeins.fr/wp-cont...031_025415.jpg

    La base est faite, reste plus qu'à faire le weathering maintenant.
    konflikt 47 ?

  24. #4284
    Ouais, le liberator gold ne se voit pas bien avec ma lumiére pourrie, mais c'est vrai que sur un des casques ce n'est pas assez prononcé. J'ai pas de stormhost silver, et les GW sont fermés . Bha, du runefang steel (ou un vieux pot de chainmail) ça marche aussi.
    Pour l'encrage, j'ai juste passé un lavis magenta foncé (le même que mon shade sur le rouge) pour ternir le "glorious gold" vallejo que j'utilise comme base. Mais tu as raison, ça meriterait un passage plus prononcé dans les creux.

  25. #4285
    J'ai finalement commencé une bande Warcry que j'avais acheté dès que GW avait rouvert ses commandes au premier lockdown.




    L'ironie que je devais jouer avec pour la première fois ce vendredi ne m'échape pas
    Au moins c'est rigolo à peindre quand faut pas en faire 120.

  26. #4286
    Joli !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #4287
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'ai finalement commencé une bande Warcry que j'avais acheté dès que GW avait rouvert ses commandes au premier lockdown.

    https://zupimages.net/up/20/44/7nan.jpeg
    https://zupimages.net/up/20/44/mtxl.jpeg

    L'ironie que je devais jouer avec pour la première fois ce vendredi ne m'échape pas
    Au moins c'est rigolo à peindre quand faut pas en faire 120.
    Très dérangeant dans son genre. On s'attend a du orange flash et du rouge qui pète et tout est crade. J'adore.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #4288
    Ma première figurine Kingdom Death. Un sacré challenge de peinture comparé aux figurines warhammer avec du glacis à gogo pour la peau/vêtements. Du coup il y a pas mal de défauts dont je suis mécontent, mais dans l'ensemble, le résultat me plait.



  29. #4289
    thicc
    Je pousserais encore un peu les eclaircissements sur la cape ( au niveau des pointes/les arretes) , et le gradiant sur les cornes qui est trop violent de mon point de vue, sinon c'est pas mal du tout !

  30. #4290
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Ma première figurine Kingdom Death. Un sacré challenge de peinture comparé aux figurines warhammer avec du glacis à gogo pour la peau/vêtements. Du coup il y a pas mal de défauts dont je suis mécontent, mais dans l'ensemble, le résultat me plait.

    https://zupimages.net/up/20/44/t516.jpg
    https://zupimages.net/up/20/44/wbxj.jpg
    C'est quelle taille par rapport à warhammer ? Beau boulot.

    Je suis d'accord avec jilbi, la cape mérite plus d'éclaircissements, et le dégradé des cornes est trop violent.
    Là comme ça je dirais juste de prendre le rouge bien dilué et de le tracer de bas en haut pour dégrader le tout.

    Sinon le point d'accroche de ce genre de figurines, c'est la poitrine il ne faut pas hésiter à la souligner un max
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 143 sur 333 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •