Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 333 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 9968
  1. #1831

  2. #1832
    Mes Iron Golems de Warcry :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #1833
    Citation Envoyé par Kalibaouche Voir le message
    Snipée?
    Il est contraint d'arrêter après sa masterclass je crois.



  4. #1834
    Il a tout juste finit sa masterclass, mais sa chaine youtube s'arrête maintenant et en mai elle sera entièrement supprimée.

  5. #1835
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Il a tout juste finit sa masterclass, mais sa chaine youtube s'arrête maintenant et en mai elle sera entièrement supprimée.
    On sait le pourquoi du comment ? Parce qu'apriori doit pas y avoir grand chose de bien méchant sur une chaine de tuto de peinture...

  6. #1836
    J'ai rien vu passer là-dessus.... Vous êtes sûr ? (Pour Darren)

  7. #1837
    En parallèle de mon seigneur varègue, un seigneur normand/croisé.




    J'ai possiblement été aussi assez violent sur les transitions du blanc de sa chemise.

    Inversement, j'ai réussi a obtenir un rendu potable à main levée pour son bouclier au couleur des Hauteville ; même si l'angle du damier n'est potentiellement pas assez important.

  8. #1838
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    J'ai rien vu passer là-dessus.... Vous êtes sûr ? (Pour Darren)
    Il l'a annoncé lui même sur son IG il y a quelques jours mais le post a disparu depuis. En gros il arrête les vidéos après le masterclass lord of blight et la chaine sera fermée dans le futur (mai je crois)
    y'a un topic sur B&C
    http://www.bolterandchainsword.com/t...ing-to-an-end/

    Il est temps de faire tourner l'aspirateur à contenu ^^
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  9. #1839
    Donc quoi, va falloir copier tout le contenu de sa chaîne ? Non mais c'est quoi cette blague ?



  10. #1840
    C'est si génial que ça ? par ce que des bons tutos y en a plein sur youtube quand même.

  11. #1841
    Il est très bon pour expliquer les concepts a quelqu'un qui a les bases mais veut pousser son niveau. Le ton est clair, on voit bien le geste, il explique bien pourquoi il fait tel ou tel choix, il y a pas de gras.
    Le dernier truc qu'il fait c'est une série de 9 vidéos qui s'étale sur 4 heures dédiée à une seule figurine. Des bons tutos il y en a plein, lui il était très bon dans ce qu'il offrait.

  12. #1842
    Vous avez un lien vers sa chaine pour que j'y jette un oeil ?

  13. #1843

  14. #1844
    Hop petite avancée dans mes Custos avec mon Dreadnought.


    Bon j'aime pas la fig a la base j'vais pas vous mentir, jme suis un peu forcé à la finir, ça s'en ressent un peu dans le résultat final.
    Ce dreadnought plastique il est tout statique il est vraiment pas ouf.

    Par contre avec le temps qu'il fait un peu compliqué de sous coucher donc ça va ralentir pour la suite.

  15. #1845
    Il claque !

    C'est pour quoi ce jaune sur les pavés ?

  16. #1846
    J'essaye de faire du marbre avec de lignes un peu dorées (mais sans utiliser de peinture dorée ici) mais j'y arrive pas.

    Si quelqu'un a un truc je prend la je désespère un peu.

  17. #1847
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    plastique (...) tout statique (...) vraiment pas ouf
    Pas moyen de tronçonner / repositionner ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #1848
    C'est galère.

    La fig tient sur une seul grappe et pour faire tenir ça sur une grappe il y a pratiquement aucune jointure. Les jambes sont en deux pièces, l'avant et l'arrière.



    Vraiment pas un beau kit pour ce qui est de l'assemblage.
    A côté de ça t'as le Redemptor pour 10€ de plus qui peut permettre de repositionner les jointures des bras et changer les armes du bras droit sans colle.
    Sans parler du Redemptor EtB qui a pas d'option, mais coûte 14€ de moins que le contemptor.

  19. #1849
    Après je l'avais eu dans la boîte Prospero avec plein d'autres trucs pour pas très cher. Donc autant le réutiliser avec mes Custos.

  20. #1850
    Ouais mais le Redemptor il est moche.



  21. #1851
    Et de quatre ! (celui avec la peau de Stegadon sur le dos)


  22. #1852

  23. #1853
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Et de quatre ! (celui avec la peau de Stegadon sur le dos)

    http://tof.cx/images/2020/03/04/c8a4...b96ee7a652.jpg
    Je suis choqué que tu n'ais pas fait les socles !!

  24. #1854
    Merci ! Je pense qu'il y aura des retouches au moment où je ferai les socles. Notamment les écailles qui ne sont pas assez visibles.

  25. #1855
    Ils claquent ces guerriers du chaos ! Je suis d'accord que les écailles mériteraient un éclaircissement.

  26. #1856
    J'avance un petit peu sur Marvel Crisis Protocol...

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #1857

  28. #1858
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    C'est tellement cool !
    Merci J'ai hâte de voir tes hérétiques terminés
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #1859
    Du coup je continue sur ma lancée...

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #1860
    T'as de super résultats

    De mon côté je converti un kit de tank en Leman Russ.
    Petit teaser...

    Il me reste un seance de greenstuff a faire. Je vais pas postuler chez GW avec ca

Page 62 sur 333 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •