Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 333 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 9968
  1. #1771
    Bonjour à tous,

    Pour la petite histoire : j'ai été (il y a fort longtemps, dans une lointaine galaxie...) rôliste (le bon vieux D&D 2eme edition...). En retombant sur mes vieux cartons contenant mes reliques de JDR, ça a fasciné mes enfants qui ont voulu que je les initie. Bingo, me voila MJ pour deux marmots et une épouse De fil en aiguille, ma fille a voulu essayer de se mettre à la peinture de figurines et du coup on s'est équipé avec un matos de base set de peinture army painter, pinceaux ... et... figurines.

    Bref, pour les figurines, on s'est tourné vers les miniatures plastiques (ou résine?) de Wizkids Nolzur's marvellous et Deep cuts qui sont sympas pour débuter.

    Désormais, chacun achève de peindre sa première figurine mais je me pose la question (récurrente apparemment d'après ce que j'ai pu lire un peu partout) du vernissage. Etant donné que nous allons les utiliser, je voudrais les protéger. Nous avons fait une tentative de vernissage avec le mat (anti shine je crois) d'Army painter mais le rendu est vraiment très brillant je trouve, limite gloss...

    Quel vernis vraiment mat me conseilleriez-vous pour des figurines (résine?) de ce type sachant que j'ai pu lire que certaines habituellement appréciées des experts en peinture pouvaient avoir un effet collant voir pire sur certaines matières plastiques?
    Je suis plutôt application pinceau mais vous recommandez en bombe ça ira aussi...

    Un grand merci par avance pour votre aide et vos conseils !

  2. #1772
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je serais ptet intéressé par un échange. J'ai commandé les miens en ligne ça je suis en déplacement ce weekend donc ça dépendra ce que je récupère... Mais évidemment il me faut un skitarii !
    Bon ba déso j'ai eu 3 skitarii donc je suis bon.

  3. #1773


    J'avance un peu sur mes Soeurs de Batailles, je poste celles là avant de finir l'escouade au cas où un socle se casse avant de finir


  4. #1774
    Tu les a trouvé où tes piliers ?
    J'ai envie de faire un truc du genre pour mes motos Custodes mais j'arrive pas a trouver des trucs convaincants.

  5. #1775
    Chez Anvil Industry. C'est un peu les seuls décors de socle qu'ils ont pour ajouter de la verticalité.

    Une solution ça peut être de prendre un décor plastique de GW et de faire la découpe. C'est pas le plus économique, mais t'as du décor en rab.


    @franckreb : en général j'utilise un vernis satin, mais quand je veux atténuer la brillance je passe un coup medium mat par dessus.

  6. #1776
    C'est franchement pas mal pour ce que j'essaye de faire sur mes socles custos (temple Imperial en marbre noir).

  7. #1777
    Trop classe les socles, ça donne tellement de la profondeur à la figurine! J'aime beaucoup. Je vais aller zieuter le site.

    Pour ma part j'ai fini le char et son équipage. Il reste des bricoles mais franchement pour jouer et dans une vaine tentative d'être un peu rapide et efficace, je le laisse comme ça.



    Après j'attaque le Kharibdyss, mais là je suis pas serein. Je n'ai jamais peint des figurines de cette échelle. Ça va être impro.
    Quand j'aurai fini le Start Collecting Anvilgard, j'aurai atteint le nombre incroyable de ...360 points d'armée

  8. #1778
    @ian0delond
    Merci beaucoup du conseil. Je ne connaissais pas l'utilisation du medium (mat) et encore moins le fait qu'on pouvait l'appliquer sur un vernis satin pour retirer la brillance. Je vais essayer ça !
    Bonne continuation !

  9. #1779
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message


    J'avance un peu sur mes Soeurs de Batailles, je poste celles là avant de finir l'escouade au cas où un socle se casse avant de finir

    http://tof.cx/images/2020/02/15/7c4b...54436a1163.jpg
    Jolies! Tu les as fixées comment?

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Trop classe les socles, ça donne tellement de la profondeur à la figurine! J'aime beaucoup. Je vais aller zieuter le site.

    Pour ma part j'ai fini le char et son équipage. Il reste des bricoles mais franchement pour jouer et dans une vaine tentative d'être un peu rapide et efficace, je le laisse comme ça.

    Après j'attaque le Kharibdyss, mais là je suis pas serein. Je n'ai jamais peint des figurines de cette échelle. Ça va être impro.
    Quand j'aurai fini le Start Collecting Anvilgard, j'aurai atteint le nombre incroyable de ...360 points d'armée

    https://zupimages.net/up/20/07/w903.jpeg

    J'adore cette fig et tu l'as vraiment réussi!


    Pour ma part, je commence ma seconde unité de poxwalkers:





    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  10. #1780
    Solu les canards-peintres !

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    poxwalking intensifies
    J'aime bien le choix du orange d'uniforme de travail, ça va bien avec le teint de peau que t’utilise !

    ---

    Je commence avec la dernière figs de ma boite de wych pour killteam :



    Je l'ai fini vite fait l'histoire d'être débarrassé !

    Ensuite, un peu de KDM avec une nouvelle pinup :
    Trigger Warning : fesses.


    On voit pas trop le travail du drapé de la cape sur la photo, et en fait c'est par ce qu'on le voit pas trop non plus IRL sur la fig car je suis mauvais, c'est pas a cause de l'éclairage.
    meh - D:

  11. #1781
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    Solu les canards-peintres !



    J'aime bien le choix du orange d'uniforme de travail, ça va bien avec le teint de peau que t’utilise !

    ---

    Je commence avec la dernière figs de ma boite de wych pour killteam :

    https://tof.cx/images/2020/02/19/02f...dff731e.th.jpg https://tof.cx/images/2020/02/19/783...56e8149.th.jpg

    Je l'ai fini vite fait l'histoire d'être débarrassé !

    Ensuite, un peu de KDM avec une nouvelle pinup :
    Trigger Warning : fesses.
    https://tof.cx/images/2020/02/19/b88...a826124.th.jpg https://tof.cx/images/2020/02/19/2a8...42b87cf.th.jpg https://tof.cx/images/2020/02/19/38d...026e7d8.th.jpg

    On voit pas trop le travail du drapé de la cape sur la photo, et en fait c'est par ce qu'on le voit pas trop non plus IRL sur la fig car je suis mauvais, c'est pas a cause de l'éclairage.
    Merci, cette unité aura entièrement les habits oranges (j'ai deux pox en combinaison complête à faire ).

    Très jolie ces figs. J'aime beaucoup la teinte de la peau.
    Pour la dame, ça devait être pendant la canicule

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #1782
    Je continue de flooder, sinon

    J'ai tester la peinture d'un Ultramarines (j'ai déjà trop de lieutenants avec mes Salamanders et cette fig fait tellement Ultramarine):





    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #1783
    Le flash a cramé les blancs et l'or, sinon c'est pas mal.
    Mais pourquoi un tour de socle marron pour un soclage gris ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #1784
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le flash a cramé les blancs et l'or, sinon c'est pas mal.
    Mais pourquoi un tour de socle marron pour un soclage gris ?
    Le flash a aussi fait ressortir des auréoles qu'on ne voit pas en réel! Saleté de flash (et d'auréoles, j'y suis aller comme un bourrin).

    C'est la couleur de mes socles "Imperium", sinon j'ai cédé à la vindicte populaire et pour le Chaos c'est noir.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #1785
    L'est bien cool ce maroune
    Dommage pour les pools de wash par endroits
    Quelques edges highlights sur l'armure seraient les bienvenus aussi ^^
    Et je plussoie pour le bord de socle en noir plutôt que marron :D

    De mon côté, une petite commande deathwatch en cours, wip sur le watchmaster

    La base a été faite à l'aéro, ensuite reprise au pinceau avec des wash et quelques highlights
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  16. #1786

  17. #1787

  18. #1788
    Je sais pas trop quelle couleur faire les "I" en bas de la cape, des idées ?
    Blanc comme sur le schéma gw?
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  19. #1789

  20. #1790
    Ouaip, un blanc, ça donnera du contraste à la figurine.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  21. #1791
    Moi je dirais blanc ou or en nmm (genre or cousu quoi).

  22. #1792
    Merci, je part sur blanc cassé
    J'y ai pensé au neumeumeu mais j'en ai jamais fait
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  23. #1793
    J'aurais plutôt vu un jaune ocre pas trop brillant...mais c'est ta figurine .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #1794
    Celle du client
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  25. #1795

  26. #1796
    Arf, mon compresseur vient de me lâcher: fuite de la cuve

    C'est vrai qu'avec les deux déménagements en un an, je ne l'ai pas entretenu depuis un moment. Fait chier.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  27. #1797
    Pour changer un peu des soeurs de bataille j'ai peint des petits navions.



    A la fois le plus gros et les plus petits petit navions.

  28. #1798

  29. #1799
    Kingdom death : Bêêêêêh



    On a fait une partie après le prologue avec des potos : teamwipe. Ça pardonne zero ce jeu.
    meh - D:

  30. #1800
    Seigneur Varègue/Viking pour SAGA :




    (La photos crame le dernier eclaississement )

    Encore certainement des petits détails à finir, ainsi que son bouclier (d'où le moignon métallique sur la main gauche), mais voilà un travail de fait.
    Après avoir finis les putaings de gobs de mon pote, c'est parti pour dégrossir ma collection de non peint

Page 60 sur 333 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •