Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 333 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 9968
  1. #2011
    bien bien bien la death guard. J'ai toujours pensé que faire du "sale proprement" c'etait ce qu'il y avait de plus compliqué dans la peinture
    Beau travail sur la peau pour le cyclope

  2. #2012
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Bientôt une armée complète ! Il t'en reste beaucoup à faire en DG ?

    Comme promis un gros viril avec un marteau. J'ai testé des trucs, la sculpture est pas folle je trouve.

    https://tof.cx/images/2020/04/04/686...5e6c8ed011.jpghttps://tof.cx/images/2020/04/04/894...3dee73ab1e.jpg
    Jolie!

    J'ai largement plus de 1000pts peints, mais oui, il m'en reste encore pas mal à peindre.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #2013
    Le quatrième larron!



    La fig m'en a fait baver...j'ai dû l'imprimer dans un autre plastique pour qu'elle soit assez solide est sans défaut...mais on atteint les limites avec mon matériel pour des parties aussi fine. Pas mal de détails sont assez grossiers ou abimés. Et ce trait sur l'épaule...mystère. Soit un problème sur l'axe Z, soit c'est lorsque j'ai modifié la température de fusion du plastique.
    Allez plus que quatre
    Et hop!

  4. #2014
    Domage pour l'épaulette. Cela aurait trop juré si tu la comblait à la résine verte ?
    Sinon bien sympa, le coté yeux injectés de sang fait qu'on sent qu'il et bien vénère

    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Respect pour le motif de bord de cape Irik !
    Ti ringraziu. Tu carbure en ce moment

  5. #2015
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    on atteint les limites avec mon matériel pour des parties aussi fine.

  6. #2016
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Le quatrième larron!

    https://tof.cx/images/2020/04/05/75c...fe5694d.th.jpg

    La fig m'en a fait baver...j'ai dû l'imprimer dans un autre plastique pour qu'elle soit assez solide est sans défaut...mais on atteint les limites avec mon matériel pour des parties aussi fine. Pas mal de détails sont assez grossiers ou abimés. Et ce trait sur l'épaule...mystère. Soit un problème sur l'axe Z, soit c'est lorsque j'ai modifié la température de fusion du plastique.
    Allez plus que quatre
    N'oublie pas le bon vieux courant d'air dans la pièce, ça m'en a gaché des impressions ça ^^.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  7. #2017
    J'ai plus de green stuff ou milliput...même plus de glu. Je fais avec les moyens du bord en ce moment.
    Et hop!

  8. #2018
    Ho Kaptin mon Kaptin
    J'en ai un peu bavé sur la tête. De loin ça rend bien je vous jure ~~



  9. #2019
    Il est en failcast le Kaptain ?



  10. #2020
    c'est à dire ? les ancienne fig en metal ? oui, ça fait genre 10 ans que je l'avais qui trainait non-peint chez moi

  11. #2021
    Ah je croyais que c'était de la résine.



  12. #2022
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Ho Kaptin mon Kaptin
    J'en ai un peu bavé sur la tête. De loin ça rend bien je vous jure ~~
    Pousse un peu les éclaircissements sur les dents et les détails, ça va péter encore plus !

  13. #2023
    Question con: y a encore moyen de trouver des bombes de sous-couche quelque part?

  14. #2024
    Ouais pareil pour les peintures PA Game air, je commence à être à court d'une ou deux réf et à part mamazon, je ne les trouve pas en France

    Sinon, quelqu'un utilise les pinceaux Isabey?
    Mon Raphaël arrive en fin de vie et pourquoi pas changer de crémerie. Ils en parlent dans le grand livre de la peinture sur figurine mais j'aimerai un retour live.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #2025
    J'en ai utilisé il y a une dizaine d'année (parce que c'était ceux recommandés par Allan C.), j'en étais très content
    Et demain je vais dans un magasin de fournitures d'arts car justement ils ont du isabey, si je trouve mon bonheur je te ferai un retour
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  16. #2026
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    J'en ai utilisé il y a une dizaine d'année (parce que c'était ceux recommandés par Allan C.), j'en étais très content
    Et demain je vais dans un magasin de fournitures d'arts car justement ils ont du isabey, si je trouve mon bonheur je te ferai un retour
    Super merci!
    Ah, c'est vrai qu'en Suède vous n'êtes pas confiné.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #2027
    Moi aussi je commence à être a cours de colle et d'herbe statique

    Mon katépano byzantin de chez GrippingBeast :




    Pas très fan de cette figurine en elle même (le visage surtout) ; bien ancienne dans leurs gamme.
    J'ai par contre tenté un dégradé (?) sur sa cape dont j'attend vos retours
    Pour la petite histoire, c'est ce grade byzantin, latinisé en catépan (dirigeant d'un catépanant), qui a donné par la suite les termes de capitaine, captain, etc...

    Un seigneur Brito-romain :



    Bouclier à achever une prochaine fois, n'ayant pas les décalcomanies que je souhaiterais pour lui

    Ah et le porte draco sous un meilleur éclairage et avec les motifs du draco de retravaillé :



    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Ho Kaptin mon Kaptin
    J'en ai un peu bavé sur la tête. De loin ça rend bien je vous jure ~~

    https://tof.cx/images/2020/04/05/460...ccd1780427.jpg
    https://tof.cx/images/2020/04/05/ff1...b0c5b41.md.jpg
    As-tu pensé à peindre en rose les gencives supérieures ? Cela attirerait d'autans plus l'œil vers la tête

  18. #2028
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    As-tu pensé à peindre en rose les gencives supérieures ? Cela attirerait d'autans plus l'œil vers la tête
    hmm, pas con. Role pâle ? j'ia aucune idée de la couleur des gencives d'un ork xD

  19. #2029
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Super merci!
    Ah, c'est vrai qu'en Suède vous n'êtes pas confiné.
    Pas encore

    Suite et bientôt fin du capitaine Deathwatch







    Je ferai le socle à la fin quand j'aurai peint les autres
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  20. #2030

  21. #2031

  22. #2032
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Pas encore

    Suite et bientôt fin du capitaine Deathwatch

    https://media.discordapp.net/attachm...432&height=630

    https://media.discordapp.net/attachm...534&height=630

    https://media.discordapp.net/attachm...537&height=630

    Je ferai le socle à la fin quand j'aurai peint les autres
    Ça troue le cul !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #2033

  24. #2034
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Question con: y a encore moyen de trouver des bombes de sous-couche quelque part?
    J'ai reçu une pub de http://www.alchimiste-games.fr/ pour des bombes army painter. Ils devraient avoir du stock.

  25. #2035
    Roh ! Comment on peu pas se sentir petit après ça

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    hmm, pas con. Role pâle ? j'ia aucune idée de la couleur des gencives d'un ork xD
    Ouaip, voir même du rouge.
    Dernière modification par IriK ; 06/04/2020 à 17h49.

  26. #2036

    Bon la lumière est déguelasse aujourd'hui.
    Je prendrai d'autres photos quand les conditions seront meilleurs.

  27. #2037
    Même avec la lumière pourrie c'est très réussi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #2038
    Production des deux derniers jours (manque juste les socles que je laisse en suspend) :

    Seigneur/Champion pour mes siculo-normands :



    J'ai tenté une effet d'ornementation historique sur le casque, mais ça a été bien casse gueule avec le noir.
    Il y avait au sommet un point assez disgracieux que j'ai galérer a atténuer
    Sinon la rage quand je me suis rendu compte ce Week end que mes décalcomanies normandes ne rentraient pas dans les écus footsore
    Heureusement que le main levée ne me fait pas peur…

    Nouveau Garde Britto-romain/Barbare :




    Le bouclier étant plus grand que la décalcomanie, j'ai rusé avec des effets d'usures du bouclier pour cacher la zone d'épaisseur ou l'on pouvait distinguer d'où commençais la décalco.
    PS : et je me rend compte que j'ai oublié de terminer son ombon :faceplam:

  29. #2039
    Merci à tous pour vos messages

    @Kesitem : bon y'avait pas de Isabey dans ce magasin d'art au final MAIS, si je me souviens bien, la série que j'avais acheté c'était du 6228, taille 1 et 2

    @Irik : super ces figs, ca change du fantastique
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  30. #2040
    Hello tout le monde, ça fait longtemps que j'ai pas posté par ici mais je voulais vous dire que voir vos productions (et que de talents !) est un véritable plaisir surtout en ce moment !

    Bravo à tous;

    De mon côté, j'ai beaucoup de mal à trouver de la motivation. En effet, ma motivation a toujours été liée aux parties à venir... et comment dire... en ce moment j'ai pas grand chose de prévu avant un certain temps.

    Mais j'ai quand même réussis à me sortir les doigts du fion et enfin terminer mon gang Delaque dont voici quelques photos (les bras sont magnétisés pour pouvoir être interchangeable).





Page 68 sur 333 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •