Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 333 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 9968
  1. #2611
    Yo-gurt, j'aime bien tes décors, pour moi c'est toujours un plaie de peindre du décors et ça me motive beaucoup d'en voir.

    Rebienvenu Ohrin dans le monde de la fig, trouver le bon rapport entre le temps passé et la qualité obtenue c'est vraiment la clé pour s'épanouir dans le hobby et personne n'a le même ressenti. Bn courage, c'est en pratiquant qu'on avance et qu'on voit ce qui fonctionne. Perso, je sais que je vais plus vite quand je peint à la chaîne.

    Très chouette ton début de Mechanicus Comodorecass !

    De mon côté, ce week end, j'ai eu envie de changer un peu et j'ai peint une des héroïnes de Blackstone Fortress Amallyn Shadowguide. Tout en travaillant sur un petit projet décor.



  2. #2612
    Jpense c'est une de tes figs les mieux peintes Scykhe GG.


    Edit :
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Très beau ! Et ça change du rouge
    Dernière modification par L'invité ; 26/05/2020 à 11h57.

  3. #2613
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Nouvelle version nouvelle armée. Je me lance cet été dans une armée de l'Adeptus Mechanicus du monde forge Ryza. Le schéma de couleur est le suivant :
    https://wh40k.lexicanum.com/mediawik...3/RyzaSkit.jpg

    Sinon toujours les mêmes règles :

    -100% Contrast
    -Pas de couleur métallique
    -Max une soirée par figurines

    Vous trouverez donc ci-dessous la première figurine test de l'armée en cours de peinture (reste des reprises et du soclage):

    https://zupimages.net/up/20/22/jol6.jpeg

    https://zupimages.net/up/20/22/vwqb.jpeg

    Par contre, pour ceux qui en ont déjà peint, vous faites comment pour la robe? C'est un calvaire tellement elle gène pour peindre les jambe. Je vais peut-être devoir les peindre en deux parties (arrrgh je déteste ça).
    Très beau ! Et ça change du rouge

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Yo-gurt, j'aime bien tes décors, pour moi c'est toujours un plaie de peindre du décors et ça me motive beaucoup d'en voir.

    Rebienvenu Ohrin dans le monde de la fig, trouver le bon rapport entre le temps passé et la qualité obtenue c'est vraiment la clé pour s'épanouir dans le hobby et personne n'a le même ressenti. Bn courage, c'est en pratiquant qu'on avance et qu'on voit ce qui fonctionne. Perso, je sais que je vais plus vite quand je peint à la chaîne.

    Très chouette ton début de Mechanicus Comodorecass !

    De mon côté, ce week end, j'ai eu envie de changer un peu et j'ai peint une des héroïnes de Blackstone Fortress Amallyn Shadowguide. Tout en travaillant sur un petit projet décor.


    https://tof.cx/images/2020/05/26/e16...02e9801.md.jpg
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #2614
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    -100% Contrast
    -Pas de couleur métallique
    Petite question, pourquoi ces contraintes ?

    Et tu utilises quoi pour l'effet boue sur la base ?

    Superbe résultat en tout cas.

    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Rebienvenu Ohrin dans le monde de la fig, trouver le bon rapport entre le temps passé et la qualité obtenue c'est vraiment la clé pour s'épanouir dans le hobby et personne n'a le même ressenti. Bn courage, c'est en pratiquant qu'on avance et qu'on voit ce qui fonctionne. Perso, je sais que je vais plus vite quand je peint à la chaîne.
    Pour l'instant je préfère prendre mon temps pour maitriser un peu mieux la technique et avoir quelque chose d'un minimum propre.
    Faut surtout que je réussisse à faire moins d'erreurs sur les zones de transition et sur les détails, qui me font perdre pas mal de temps en retouches.

    Quant à peindre à la chaine, ça risque d'être compliqué (hors sous-couche) vu que j'essaye d'avoir des zombies ayant tous un look différent (combo cheveux/peau/vêtements) pour éviter l'effet "régiment".

    Beau résultat en tout cas pour l'Eldar, particulièrement les gemmes et le visage.
    C'est la faute à Arteis

  5. #2615
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message

    Par contre, pour ceux qui en ont déjà peint, vous faites comment pour la robe? C'est un calvaire tellement elle gène pour peindre les jambe. Je vais peut-être devoir les peindre en deux parties (arrrgh je déteste ça).
    Un eclaircissement zenithal a la bombe (sous couche noire intégral puis quel coup de blanc à 45° en haut). C'est pas grave si c'est pas peint car c'est dans l'ombre

    Ca complémente bien le contraste car ca va pas couvrir la sous couche noire.
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Yo-gurt, j'aime bien tes décors, pour moi c'est toujours un plaie de peindre du décors et ça me motive beaucoup d'en voir.

    Rebienvenu Ohrin dans le monde de la fig, trouver le bon rapport entre le temps passé et la qualité obtenue c'est vraiment la clé pour s'épanouir dans le hobby et personne n'a le même ressenti. Bn courage, c'est en pratiquant qu'on avance et qu'on voit ce qui fonctionne. Perso, je sais que je vais plus vite quand je peint à la chaîne.

    Très chouette ton début de Mechanicus Comodorecass !

    De mon côté, ce week end, j'ai eu envie de changer un peu et j'ai peint une des héroïnes de Blackstone Fortress Amallyn Shadowguide. Tout en travaillant sur un petit projet décor.


    https://tof.cx/images/2020/05/26/e16...02e9801.md.jpg
    Trés réussie, maintenant faut plus jamais la toucher pour pas casser le fusil

  6. #2616
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Euh l'acrylique t'as à peine le temps de tourner la tête que ça a séché. Y a que les shades ou la contrast qui sont plus long.
    J'ai pas l'impression que ça sèche aussi vite. J'utilise pourtant des army painter.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #2617
    Merci de vos commentaires les coin². Content de reprendre la peinture et 40k! Je devrais même refaire une partie avec mes potes en Juin. Plus facile à organiser entre copains qu'avec des inconnus en Asgard.

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Faut séparer les jambes du corps...
    J'en ai fait un bon paquet (mais vraiment beaucoup trop) après les avoir collés et tu perds un temps de malade.
    Merci du conseil, je vais faire ça pour la suite, ça va me faire gagner du temps et éviter des bavures pas évidentes à rattraper.

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    C'est quoi ta recette pour MNM en contrast?
    Pour le NMM Argent en Contrast c'est :


    • Sous-couche Wraithbone
    • Couche de Contrast Basilicum Grey. On étire bien la peinture pour que les arêtes soit claires et les creux bien sombres. Ça trompe l’œil d'une matière qui prend bien la lumière.
    • Éclaircissement des arêtes avec le Wraithbone en pot. Toujours pour accentuer le côté métallique et brillant.
    • Weathering au Contrast Gulliman Flesh. Cette peinture est une vraie merveille. Elle te fait des peaux tout à fait convaincantes, du weathering, des coulures, de la rouille, te permet de faire un shade sur tes socles sur une peinture texturée. Couteau suisse.


    Pour le doré, j'utilise la même formule mais avec du Contrast Nazdreg Yellow.


    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Non mais comment vous faites pour peindre une fig en une soirée ? Je comprends pas trop la peinture elle a pas le temps de sécher à certains endroits ? Ou alors vous peignez dessus quand même (le fameux fresh paint ? )
    J'ai actuellement 2 enfants (3 ans et 9 mois), des nuits compliquées, des weekends bien chargées et un boulot qui me prend tout mon temps. J'adore peindre et je veux peindre des armées pas des one shots, j'ai du donc trouver des "trucs" pour optimiser au maximum mon temps.
    Ça fait un an que je n'utilise plus que les peintures Contrast et je teste un peu sur tout pour optimiser un maximum mes sessions peintures. Voici ma Galerie Instagram, ça commence avec le Genestealer pour Contrast.

    Quelques conseils en vrac qui me permettent de gagner du temps:


    • J'utilise peu, voire très peu de couleurs. Regarde d'un peu plus prêt chaque figurines, on dénombre 3 voire 4 couleurs mais rarement plus. On gagne du temps à ne pas chercher de pots, changer la couleur du pinceau, refaire etc...
    • Toujours commencer par le Contrast le plus clair au plus foncé. Pour le Vanguard j'ai fait par exemple Gris métal>Doré>bois>Orange>Bleu turquoise>noir. La raison est simple, une peinture Contrast ne peut jamais être repassée sur une teinte plus sombre car translucide. Si tu débordes du noir sur une zone claire, il faudra repasser du Wraithbone puis la couleur voulue alors que l'inverse est simplement recouvert.
    • Les temps de séchages ne sont pas trop problématiques car je ne recouvre jamais une couche par une autre. Je fini le plastron et je passe à la robe, les seules rares interactions sont des creux dans lesquels la peinture se mêle de manière invisible.
    • On oublie quand même que Contrast c'est une couche et marre. La ou une robe orange aurait demandée 2 couches d'orange (une tannée à peindre), un shade avec un gros temps de séchage, deux à trois éclaircissements suivant l'effet voulu, la je ne passe qu'une couche! Le rapport en temps est proche du 1 pour 10.
    • Ce gain de temps se démultiplie encore lors de Batch painting. C'est assez répétitif mais diablement efficace. Il faut être rigoureux et concentré mais le résultat est là en peu de temps. L'unité de corsaires par exemple a été peinte en 3 soirée de mémoire. Lors de session comme ça, le temps de séchage devient totalement inexistant puisque qu'il y 10 figurines en simultané.


    Voilà en espérant vous avoir donner envie de vous lancer! Je comparerais la différence entre Contrast Vs Classique à Aquarelle Vs Peinture à l'huile. Contrast est plus fluide, plus en nuance, plus organique là où l'acrylique classique permet des résultats bien plus précis, plus nobles, plus marqués et plus maîtrisés.

    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message

    De mon côté, ce week end, j'ai eu envie de changer un peu et j'ai peint une des héroïnes de Blackstone Fortress Amallyn Shadowguide. Tout en travaillant sur un petit projet décor.
    Trop chouette! Les ronces
    Dernière modification par comodorecass ; 26/05/2020 à 15h19.

  8. #2618
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    ...
    Sympa, mais faut maintenant des plus grosses photos

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    ...
    Joli rendu. Tu as réalisé des eclairississements par la suite ? Car pour pourquoi d'endroits se serait un plus sans prendre trop de temps.
    Je te conseil le mettre un peu de Medium pour le Contrast Orange, car à certain endroits il a un trop grosse accumulation sur la tunique.

    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    ...
    Bravo pour tes motifs à main levée et l'épée
    Un peu violent tes éclaircissements du noir par contre.

  9. #2619
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Sympa, mais faut maintenant des plus grosses photos
    Tu peux cliquer dessus pour l'avoir (et la voir !) en résolution complète (7600 x 1600).
    C'est la faute à Arteis

  10. #2620
    Autres Garde équestre Siculo-normand :




  11. #2621
    Quelle machine ! Tu carbures au figatellu ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #2622
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Quelle machine ! Tu carbures au figatellu ?

    Je trouvais au contraire avoir un peu baissé de régime de production ces derniers jours.
    A chaque fois que je finis une de ces figurines j'ai du mal a me motiver pour en continuer une autre dans la même journée

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Tu peux cliquer dessus pour l'avoir (et la voir !) en résolution complète (7600 x 1600).
    Ah ok, car j'suis plutôt adepte de l'hébergeur coincoin avec plusieurs images (comme ci-dessus).
    Dernière modification par IriK ; 26/05/2020 à 23h55.

  13. #2623
    Merci pour les retours ! (Et pour info le fusil a déjà cassé et a été recollé avant la peinture ^^)

    Irik Top le cavalier.

    Ton retour sur le Contrast donne envie commodorecass. Je pense que mon futur Cult Steaker sera fait en contrast.

    Ohrin, si tu veux faire du batch sur du zombie et éviter l'effet régiment, tu peux faire des permutations de couleurs. Quand tu fais le marron, c'est le pantalon d'un zombie, la tunique d'un autre, les cheveux d'un troisième... et quand tu changes de couleurs tu continues à alterner les zones jusqu'à arriver au bout. C'est ce que j'ai fait pour mes zombie de Zombicide que je peignais par 10 en général.

  14. #2624
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Ohrin, si tu veux faire du batch sur du zombie et éviter l'effet régiment, tu peux faire des permutations de couleurs. Quand tu fais le marron, c'est le pantalon d'un zombie, la tunique d'un autre, les cheveux d'un troisième... et quand tu changes de couleurs tu continues à alterner les zones jusqu'à arriver au bout. C'est ce que j'ai fait pour mes zombie de Zombicide que je peignais par 10 en général.
    Pas con en effet, faudra que je teste ce weekend.
    C'est la faute à Arteis

  15. #2625
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Pas con en effet, faudra que je teste ce weekend.
    Quand tu fait ceci, n'hésite pas soit à avoir en vu tes dernières figurines, soit à noter sur un calpin qui a quoi comme teinte si tu souhaite éviter les doublons (j'fais ceci par exemple pour mes siculo-normands au niveau des couleurs).

  16. #2626
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Merci pour les retours ! (Et pour info le fusil a déjà cassé et a été recollé avant la peinture ^^)

    Irik Top le cavalier.

    Ton retour sur le Contrast donne envie commodorecass. Je pense que mon futur Cult Steaker sera fait en contrast.

    .
    Je conseille ce tuto et toute la série qu'il a fait sur la peinture en contrast



    Les tutos de ce monsieur sont complètement fous. Celui du purple NMN m'a fait découvrir une manière de peindre dont je n'aurais pas soupçonné l'existence.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #2627
    Encore plein de chouettes créations (très sympa cette figurine de Blackstone Fortress, ça manque un peu de perso féminin chez GW alors ca fait plaisir).

    J'aurai une question (encore). Sur quels bon sites/adresses/crémeries vous procurez vous vos peintures ? Parce que chez Hobby-Max ils n'ont que les peintures Citadelles et Prince August (dont je ne connais pas la qualité) et sur Philibert ils ne vendent pas au détail mais des kits Green Stuff World ou les boites de peintures Vallejo avec miniatures.

    D'ailleurs, histoire d'élargir la question, vous utilisez quelles peintures, voir vous conseillerez quelles marques (question assez subjective, mais bon ^^). Pour l'instant, je bosse avec les peintures Game Color de Vallejo dont je suis plutôt content (à part le Dark Green de merde) et les peintures Citadelles (dont je suis très content en terme de rendu mais dont les infâmes pots sont d'une chiantisse absolu pour une radasse dans mon genre qui déteste gâcher de la peinture), mais je suis ouvert à tester d'autres marques.

  18. #2628
    Chez les peintres pro la mode est aux scale75
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #2629
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    D'ailleurs, histoire d'élargir la question, vous utilisez quelles peintures, voir vous conseillerez quelles marques (question assez subjective, mais bon ^^). Pour l'instant, je bosse avec les peintures Game Color de Vallejo dont je suis plutôt content (à part le Dark Green de merde) et les peintures Citadelles (dont je suis très content en terme de rendu mais dont les infâmes pots sont d'une chiantisse absolu pour une radasse dans mon genre qui déteste gâcher de la peinture), mais je suis ouvert à tester d'autres marques.
    Personnellement je n'utilise que du Citadel. Je suis même assez fidèle puisque j'utilise également leur vernis, les textures pour socles et leurs peintures technical. J'ai tout de même fait quelques infidélités pour Bolt Action (jeu de figurines de la WWII) car les couleurs Citadel ne permettaient pas de peindre fidèlement les uniformes. Je me suis tourné alors vers la gamme Army Painter qui propose des couleurs moins criardes et plus proche des uniformes de l'époques. La texture m'a semblé similaire mais les pots ne peuvent être renversés ou sécher car en forme de pipette.


  20. #2630
    Et vallejo c'est la même chose que prince august. Mais c'est du bon. Sauf le vert sombre

  21. #2631
    Prince August ou Vallejo et/ou Citadel couvrent 99% des usages en acrylique d'un peintre de figurines qui ne cherche pas à faire de la fig de cheminée.
    GSW, y'a du lard et du cochon, et je ne vois pas l'intérêt de conseiller ça à un débutant.
    Éventuellement, tu ajoutes l'usage simple de pigments + vernis pour un weathering poussiéreux rapide, et basta.

    L'usage des techniques plus compliquées (jus à l'huile pour du weathering, etc) ne vient que quand on maîtrise déjà parfaitement le reste (peinture dans le frais pour les dégradés, aplats parfaitement nets, etc), à mon sens.
    L'enamel, franchement, c'est se compliquer la vie quand on ne maîtrise pas les techniques déjà avancées de peinture à l'acrylique.

    Faut d'ailleurs savoir que Prince Auguste = Vallejo, le 1er étant un simple rebranding du second.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #2632
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je conseille ce tuto et toute la série qu'il a fait sur la peinture en contrast

    https://youtu.be/b5UyWTHyDks

    Les tutos de ce monsieur sont complètement fous. Celui du purple NMN m'a fait découvrir une manière de peindre dont je n'aurais pas soupçonné l'existence.
    Ah mais c'est excellent. Ça me donne presque envie de faire des marines !

  23. #2633
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Chez les peintres pro la mode est aux scale75
    De ce que j'en ai vu sur une vidéo qui comparait les kits de peintures de base, les scale 75 sont effectivement la rolls de la peinture de figurine, mais le problème c'est que le médium utilisé est une sorte de gel dont la dilution est difficile à maitriser et donc pas très adapté pour débuter.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Faut d'ailleurs savoir que Prince Auguste = Vallejo, le 1er étant un simple rebranding du second.
    Ah c'est bon à savoir ça. Si prince auguste et vallejo c'est pareil, je vais pouvoir commander cette marque.
    Par contre, est ce que c'est équivalent à la game Vallejo Model Color ou Vallejo Game Color ? De ce que j'ai cru comprendre, la vallejo game color (celle que j'utilise actuellement) est de moins bonne qualité que leur gamme Vallejo Model Color. Vrai, faux ?

    Et bonus bonus, je viens de voir qu'ils proposent une game extra opaque. Quelqu'un a des avis/retour là dessus ?

  24. #2634
    Pour Green Stuff World, j'ai leurs peintures fluo et "colorshift metal". Elles sont sympas, mais tres specifiques et il faut vraiment secouer les bouteilles avant de les utiliser, les pigments se deposent tout le temps au fond... heureusement que les bouteilles incluent une bille pour melanger le tout

    Sinon les peintures normales de Coat d'Arms sont biens, avec beaucoup de nuances et des pots comme les vieux pots de Citadel, qui ferment tres bien. Les peintures sont assez liquides, donc tres bien pour les layers et glacis, moins bien pour les couches de base. Leurs lavis sont bof par contre, brillants et a part le noir, ils sont pas assez prononces. Les Coat D'arms metalliques sont nulles.
    Leur principal inconvenient est leur disponibilite: je les trouve sur hfminis.co.uk, ou sinon dans les conventions de wargameurs.
    Dernière modification par Kobal ; 27/05/2020 à 12h45.
    Les calipers, c'est pas garanti

  25. #2635
    Pour moi la game color est plus costaud dédiée aux figs qui vont être manipulées. La model est plus fragile. Quand j'en ai eu, face à de la citadel... Je trouvais ça pourri, la peinture partait des arêtes des figs quand on les touchait trop.. C'etzit des wolfens confrontation, c'est de la grosse figs metal.

  26. #2636
    J'en ai marre des Citadel métalliques. Je vais passer à autre chose une fois que j'ai fini mes slaves to darkness. Si vous avez des suggestions, ça m'intéresse.

  27. #2637
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    De ce que j'ai cru comprendre, la vallejo game color (celle que j'utilise actuellement) est de moins bonne qualité que leur gamme Vallejo Model Color. Vrai, faux ?
    Toi, t'es tombé sur un site de peintres histo, non ? :D
    Ce sont les mêmes peintures avec même composition, c'est juste pas les mêmes teintes.
    La Vallejo Game Color est la gamme "heroic/flashy" (pseudo-équivalent des Citadel, en fait), chez PA c'est la gamme Games (original ).
    La Vallejo Model Color est la gamme classique, aux teintes souvent moins saturées, plus adaptées pour une peinture "réaliste" (la bonne blague). Chez PA, c'est la gamme (attention) Classic.
    À noter que tu as aussi la gamme Air (chez PA et Vallejo, par exemple Model Air et Game Air) pour aérographe (plus diluée, un poil moins couvrante mais très bien).

    Sur Internet y'a des tableaux de correspondance (attention, parfois c'est de la correspondance exacte, parfois c'est "le plus proche", comme sur le site de Djézousse :
    http://www.taistoietpeins.fr/matos-d...es-classiques/
    NB : de part leur dilution/formule différente, attention à un piège classique : même si une peinture "Air" porte le même nom qu'une peinture normale, la teinte obtenue sera différente -> si tu dois corriger un coup de pschitt au pinceau, faut le faire avec la peinture "Air" utilisée !

    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Et bonus bonus, je viens de voir qu'ils proposent une game extra opaque. Quelqu'un a des avis/retour là dessus ?
    Pas utilisée, no se.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    J'en ai marre des Citadel métalliques. Je vais passer à autre chose une fois que j'ai fini mes slaves to darkness. Si vous avez des suggestions, ça m'intéresse.
    Y'a quelques rares très bonnes références en métal chez Citadel, mais pour les autres je prends (prenais) chez Vallejo, les Vallejo Metal Colours qui sont yabon en général. Chez Citadel, faut absolument éviter les métaux de la gamme Air, pwerk.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #2638
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    J'en ai marre des Citadel métalliques. Je vais passer à autre chose une fois que j'ai fini mes slaves to darkness. Si vous avez des suggestions, ça m'intéresse.
    Vallejo metal colors ou alors scale 75
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  29. #2639
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Toi, t'es tombé sur un site de peintres histo, non ? :D
    Ce sont les mêmes peintures avec même composition, c'est juste pas les mêmes teintes.
    Je ne sais plus du tout ou j'ai vu/lu ça malheureusement, mais du coup c'est juste une gueguerre de clochers, ça me rassure ^^

    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    J'en ai marre des Citadel métalliques. Je vais passer à autre chose une fois que j'ai fini mes slaves to darkness. Si vous avez des suggestions, ça m'intéresse.
    Alors, c'est à prendre avec des pincettes ne l'ayant moi même pas testé, mais ça fait au moins 3 vidéos de mecs différents qui recommandent la peinture Vallejo Liquid Gold pour peindre les dorures. Ce n'est pas une peinture acrylique par contre, il faut nettoyer son pinceau à l'alcool, mais apparement ça couvre du feu de dieu. J'imagine qu'ils ont les équivalents en argent / acier.

  30. #2640
    Ok, je pensais qu'il y avait une petite différence entre la Game et la Model.
    Je vais tester les Vallejo metal color, Djezousse en dit du bien. Je devrais en recevoir bientôt.
    Par contre les dernières peintures que j'ai achetées, sont des The Army Painter...et là je suis assez déçu. J'ai des couleurs sombres qui couvrent rien, genre le marron foncé. Comme je dilue pas mal, c'est pénible de faire un marron comme si c'était un purée de jaune clair :D

    Hier soir j'ai testé les pigments GreenStuffWorld et c'est vraiment sympa. Le fixateur fonctionne bien. Par contre, la peinture effet craquelée...quedalle..j'ai pas une craquelure sur mes socles...
    Et hop!

Page 88 sur 333 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •