Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 333 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 9968
  1. #3211
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Essaye de le finir entièrement, tu verra que ça rendra très bien.
    elle est finie

    Sinon le probléme avec le wash/glaze, c'est en sechant: ça a fait de grosses tâches "blanches" comme quand on melange mal de la peinture avec de l'eau. Comme si ça a été mal melangé (pourtant j'ai bien secoué ~~)

  2. #3212
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    elle est finie

    Sinon le probléme avec le wash/glaze, c'est en sechant: ça a fait de grosses tâches "blanches" comme quand on melange mal de la peinture avec de l'eau. Comme si ça a été mal melangé (pourtant j'ai bien secoué ~~)
    J'ai eu ce problème lorsque j'ai voulu dilué ma wash avec de l'eau, ça sèche avec des tâches blanches. Du coup, quand je dois diluer des lavis maintenant j'utilise du medium et je n'ai plus eu le soucis. Mais c'est peut-être autre chose.

  3. #3213
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    il fait un glaze, pas un wash.



  4. #3214
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    J'ai eu ce problème lorsque j'ai voulu dilué ma wash avec de l'eau, ça sèche avec des tâches blanches. Du coup, quand je dois diluer des lavis maintenant j'utilise du medium et je n'ai plus eu le soucis. Mais c'est peut-être autre chose.
    normalement j'ai pas dilué. Mais peut être en effet que mon pinceau n'etait pas sec

  5. #3215
    Le pinceau pas sec c'est normal ça, le pinceau doit toujours être un peu humide, même avec du lavis. J'applique toujours mes lavis avec un pinceau humide sans problème. J'ai eu un problème quand j'ai voulu faire 50% eau, 50% lavis ^^

  6. #3216
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    elle est finie

    Sinon le probléme avec le wash/glaze, c'est en sechant: ça a fait de grosses tâches "blanches" comme quand on melange mal de la peinture avec de l'eau. Comme si ça a été mal melangé (pourtant j'ai bien secoué ~~)
    Désolé mais je vois que tu as fais les armes, l'insigne... mais comme le "pare-chocs" est encore rouge et noir sur l'ancien je pensais que ce n'était pas fini... De mon point de vue, peintre d'autres éléments (moteurs, grilles...) d'une autre couleur (noir/métal) casserai un peu le coté rouge partout et mettrai en valeur l'ensemble.

  7. #3217
    ha ok. nan je voulais garder le pare choc rouge, mais on voit pas bien les eclaircissements (photos prises se matin, j'ai la lumiere l'aprem')

  8. #3218
    J'ai pu tester la palette humide. C'est effectivement vachement plus mieux. Par contre le fenrissian Grey c'est une horreur à diluer/utiliser. J'arrive pas à trouver de dosage qui permette de couvrir sans avoir à passer 8 couches. Et si je fais pas assez dilué ça donne un pâté infâme même au pinceau 000

  9. #3219
    Si tu galère avec une couleur peu couvrante, une astuce qui marche pas mal (pour le jaune en tout cas, une couleur notoirement chiante niveau couverture) c'est de peindre une première couche en blanc. Pas obligé que cette couche soit méga unie ou méga couvrante, mais ça permettra à ta peinture peu couvrante de couvrir sans y passer 250 couches.

  10. #3220
    Commence par une autre couleur de base. Genre mechanicus standard grey, que tu recouvres intégralement de Fenrisian. J'ai l'impression qu'il te manque une couleur intermédiaire.

    Sinon teste une alternative. Toutes les couleurs ne sont pas top chez GW (notamment les blancs et certains métaux).

  11. #3221
    Au moins il peut peindre. Fait chier les vacances.

    En fait j'ai apporté ma peinture mais les gamins ne me laissent pas le temps.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #3222
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    En fait j'ai apporté ma peinture mais les gamins ne me laissent pas le temps.
    Moi j'avais prévu le coup... J'ai rien amené pour peindre.

  13. #3223
    D'ailleurs je crois que j'ai foiré une sous couche. Sur ma dernière fournée ça a pas fait un truc uni comme d'habitude. J'ai une sorte de dépôt de poussière cracra et c'est vachement plus foncé.

    Fin de bombe ? Pas assez secoué ? Le premier cas m'étonne. Avant ça j'ai fait 10 intercessors et j'ai été loin d'abuser sur la dose.

    Pour le fenrissian je vais abandonner la couleur. Elle colle pas du tout au rouge que j'ai choisi pour les détails. il me manque bien une couleur intermédiaire comme le suggère ouamdu. Je base en the fang et j'ai pas de russ Grey. Faudra que je sacrifie un brave sur l'autel de la colorimétrie quand j'aurai chopé un pot.

  14. #3224
    Groupe de Negavolts (les rastas d'EDF) finito ! Ils ne sont pas simple à peindre avec tous leurs câbles entremêlées, mais le mélange chair/métal est très sympa. Je me suis bien amusé avec les lavis pour les blessures et inserts métalliques.




  15. #3225

  16. #3226
    C'est beau pour de l'hérésie .

    J'ai commencé ma conversion de neave en Wolf Lady. Ça se passait super bien jusqu'à ce que je rate la découpe de la main gauche. Du coup faut que j'attende le greenstuff pour lui coller le backpack et je devrai lui refabriquer un poignet. Après ça elle sera finie .

  17. #3227
    Snot, fait simple didiou.

    J'ai attaqué un imperial fist en suivant le tuto de Juan Hidalgo. C'est plus simple en vidéo qu'en vrai. Rien que le iyanden yellow j'ai l'impression d'avoir du orange délavé plutot que du jaune.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #3228
    Bah ça va y'a rien de compliqué dans ce que je fais. Assembler une fig, lui couper les mains, coller un backpack, un casque sur la hanche, des mains armées 40k. J'ai juste coupé avec un angle trop ouvert sur un poignet. Il doit manquer 2mm de matière à tout casser pour qui la posture soit cohérente.

  19. #3229
    J'ai fini mon escouade de néophytes



  20. #3230
    Super! Les têtes personnalisées ça rend bien. Tu as crée la tête du chef?
    Les miens attendent toujours leur sous-couche. Mais j'ai ,converti deux leaders pour Necro, l'Alph et l'Adepte à partir des Neophytes et de quelques persos secondaires.
    Et hop!

  21. #3231
    sa tête vient de Victoria Miniatures. J'ai trainé du pied pour faire cette escouade depuis tellement longtemps que j'avais oublié que j'avais acheté ça

    A ce rythme, peut être qu'en 2021 j'achèterais une boîte d'hybrides pour compenser le kit que j'avais asemblé mi metamorph mi acolyte en pensant les utiliser pour KT.

  22. #3232

  23. #3233
    Très stylé ces cultistes customisés. J'ai du checker les images GW pour arriver à repérer ce qui était d'origine ou pas, l'intégration est nickel

  24. #3234
    Très sympa et bien réalisé
    Au passage, merci à Djezousse pour son blog et ses tutos. J'ai pris un aéro et tout ça m'a bien aidé !

  25. #3235

  26. #3236
    Bon allez, la première fournée de primaris est quasiment finie. Faut que je me penche sur les highlights, les shades, et que j'y colle les accessoires space wolf. Et le WIP de ma wolf lady, à qui il manque le backpack et la main avec bolter:


  27. #3237
    Haha, on a un petit aperçu de l'idée des vacances selon Kahn.

  28. #3238
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Haha, on a un petit aperçu de l'idée des vacances selon Kahn.
    T'arrives à peindre hors vacances ? Chuis jaloux.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #3239
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bon allez, la première fournée de primaris est quasiment finie. Faut que je me penche sur les highlights, les shades, et que j'y colle les accessoires space wolf. Et le WIP de ma wolf lady, à qui il manque le backpack et la main avec bolter:

    C'est déjà pas mal du tout pour voir qu'il te reste shade et highlight. J'aime bien le schéma de couleur des crimson.

    De mon coté, je vais bientôt recevoir mon aéro (un evo 2in1).
    J'ai entendu dire que les peintures GW classiques étaient assez galère à utiliser, même bien diluer. J'ai donc commencé à investir dans du Prince August Air mais je n'aurais pas beaucoup de couleurs.
    Est ce que la contrast à l'aéro peut être une bonne solution ? J'ai une bonne collection en contrast.

    J'en ai aussi profiter pour revoir mon setup et je suis content d'avoir trouvé ce que je cherchais niveau éclairage. Des gens ont déja testé ?


  30. #3240
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T'arrives à peindre hors vacances ? Chuis jaloux.
    Vu que je peins pas, c'est pas très compliqué.
    Mais se libérer une ou deux heures le soir, ou une partie du week-end c'est pas envisageable ? Ça n'avance pas en faisant comme ça ? Je me rends pas compte.

Page 108 sur 333 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •