Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 333 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 9968
  1. #8311
    Peut être que sur un fond noir ça rendrait mieux ? La c’est très blanc je trouve, la lumière doit écraser tes nuances.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  2. #8312
    Juan Hidalgo a testé les nouvelles contrasts de GW


    ca fait envie ...
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  3. #8313
    j'ai encore du mal a voir comment utiliser certaines en pratique, hate de voir ce qu'il va en faire sur des figs.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #8314
    Juan Hidalgo aimait beaucoup aussi la nouvelle bombe de blanc de GW (white scar?) ; qui marche bien avec les contrast du coup.

    Sinon une autre video de Tale Of painters sur le sujet des shades.

    Elle semblent mieux (comparatif ancien/nouveau), .... mais en pot de 18ml (au lieu de 24ml) pour probablement le même prix...
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  5. #8315
    Un des avantages du pot de 18ml dont personne ne parle, c'est qu'on en perd moins quand on le renversé.

  6. #8316
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Un des avantages du pot de 18ml dont personne ne parle, c'est qu'on en perd moins quand on le renversé.
    Tu spoiles la fin de la video de Juan Hidalgo
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  7. #8317
    Dernière figurine de ma boite Cursed City : Qulathis l'Exilée
    Le vampire Radukar a décimé son clan, elle suit depuis la voie de la vengeance et de l'exil.
    Bannie par les siens pour avoir confectionner des flèches magiques issues d'une branche sacrée du Chêne des Ages, sa détermination est sans égale.


    Vraiment une des figurines les plus dynamiques avec les vampires Vyrkos que j'adore.
    Surement l'une des figurine que je préfère de cette boite.




    Boite terminée, je vais pouvoir continuer mes parties de Cursed City à plein effectif
    .... et aussi commencer à descendre ma pile qui grossit à coté
    Dernière modification par Mortadelle ; 27/06/2022 à 00h32.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  8. #8318
    Bravo
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #8319
    Plein de belles figs.
    L'elfe est vraiment smooth, dommage qu'on voit un espace entre le socle et la base de la fig.

    Mon dernier dragon imprimé 3D, j'ai mis plus de temps à finir le mec que la bête.
    Et j'en ai un autre à faire pour mon fils.


    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #8320
    Belle pièce dis-donc !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #8321
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Plein de belles figs.
    L'elfe est vraiment smooth, dommage qu'on voit un espace entre le socle et la base de la fig.
    C'est vrai que le léger gap entre le socle et la base ressort sous cet angle.
    Mais y a moyen de faire mieux la prochaine fois.


    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mon dernier dragon imprimé 3D, j'ai mis plus de temps à finir le mec que la bête.
    Et j'en ai un autre à faire pour mon fils.

    https://i.ibb.co/rxXX3sF/Stardrake-2-2000x2000.jpg
    https://i.ibb.co/4fP4sFX/Stardrake1-2000x2000.jpg
    Les couleurs sont sympas et ton impression 3d super propre.
    Ce sont des modèles de dragon différents ou 3 projets de peintures à partir du même modèle ?
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  12. #8322
    Impressionnant le dragon 3d. Très cool l'elfe. Pour le jour au niveau de la base ça sent le défaut qui se voit pas quand tu regardes la fig normalement légèrement de haut.

    Sinon, je viens de voir le comparo en image des nouveaux lavis GW et le nuln oil c'est un truc de fou furieux :


  13. #8323
    Mon gamin m'a demandé le meme modele sans cavalier et avec d'autres couleurs.
    Ma fille en veut un mais je vais imprimer un autre modèle.

    Et j'en ai 4 plus petits de peins, je ne me souviens plus si je les ai posté ici.

    Ce modèle est de bonne qualité avec 4 parties pour le corps, de grandes zones d'emboitement, notamment pour les ailes. Et des aile aux arretes bien délimitées.
    Les 4 petits c'est tout l'inverse
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #8324
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Impressionnant le dragon 3d. Très cool l'elfe. Pour le jour au niveau de la base ça sent le défaut qui se voit pas quand tu regardes la fig normalement légèrement de haut.

    Sinon, je viens de voir le comparo en image des nouveaux lavis GW et le nuln oil c'est un truc de fou furieux :

    https://zupimages.net/up/22/25/4swe.jpg
    Ah ouais pour le coup, le nuln oil, ça sera plus du tout le même usage ! C'est dingue la différence !

  15. #8325
    J'ai l'impression que les nouveaux shades sont surtout bien plus clairs.
    Du coup qui aurait testé les shades de chez vallejo games et quel est votre avis ?

  16. #8326
    Effectivement, elles sont beaucoup plus clair ! Mon avis reste mitigé pour le Nuln Oil, j'attends de voir sur des peintures métalliques comment il va rendre.

    @Mortadelle : classe ta Qulathis, je pense aussi que c'est ma fig préféré vu le dynamisme

    J'ai fini Gorslav cette semaine, par contre je n'ai pas eu le temps de sortir la photobox :

    Hi, I'm Elfo !

  17. #8327
    Citation Envoyé par Grolutin01 Voir le message
    J'ai l'impression que les nouveaux shades sont surtout bien plus clairs.
    Du coup qui aurait testé les shades de chez vallejo games et quel est votre avis ?
    J'utilise régulièrement les lavis noir, brun et chair de vallej games et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

    Par contre ils sont moins efficace et fluide que les GW pour bien s'écouler dans les creux donc j'ai tendance à aimer les utiliser pour le panel lining, ou quand être précis importe peu genre appliquer du lavis sur une base. Cela dit, le lavis chair marche vraiment nickel quel que soit la façon dont je l'applique. Il me sert pour les visage (forcément) mais aussi pour ombrer les dorures.

    Autre avantage, ils sèchent toujours matte contrairement aux GW avec qui j'ai régulièrement des finis brillant.

  18. #8328
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Un des avantages du pot de 18ml dont personne ne parle, c'est qu'on en perd moins quand on le renversé.


    Oui
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  19. #8329
    Je suis passé aux dropper bottle pour mes contrast. C'est tellement plus pratique

  20. #8330
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Plein de belles figs.
    L'elfe est vraiment smooth, dommage qu'on voit un espace entre le socle et la base de la fig.

    Mon dernier dragon imprimé 3D, j'ai mis plus de temps à finir le mec que la bête.
    Et j'en ai un autre à faire pour mon fils.

    https://i.ibb.co/rxXX3sF/Stardrake-2-2000x2000.jpg
    https://i.ibb.co/4fP4sFX/Stardrake1-2000x2000.jpg

    C'est con parceque le dragon claque tellement qu'on voit pas trop le mec, mais c'est peut être la prise de vue qui fait ça

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis passé aux dropper bottle pour mes contrast. C'est tellement plus pratique
    J'ai transféré une de mes contrast dans une dropper, mais la qualité du pot se fait sentir par rapport a ceux de GW : notamment la peinture colle un peu au parois quand j'agite la bouteille, et le dépots de pigment qui se forme quand sa stagne un peu longtemps colle un peu plus au fond, la ou ceux de GW ça se melange parfaitement quand on l'agite sans adherer sur les cotés ou au fond.

    Et dur de trouver quels bouteilles vont être de bonne qualité quand tu les achete en gros sur le net (je les avais justement achetés en plus petite quantité pour pas me faire avoir)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #8331
    Cool le dragon et les CC
    Citation Envoyé par Grolutin01 Voir le message
    J'ai l'impression que les nouveaux shades sont surtout bien plus clairs.
    Du coup qui aurait testé les shades de chez vallejo games et quel est votre avis ?
    plus fin sur les aplats, mais dans les creux ca reste aussi sombre, voir plus. Si c'était plus clair il y aurait pas d'effet d'ombres.

    Ca distingue bien les rôles des shades et des contrasts, même si j'avais déjà vu des gens plaisanter en appelant Basilicanum Grey "better Nuln Oil", je suis pas sur que ces nouvelles versions étaient vraiment demandées.

  22. #8332
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Cool le dragon et les CC

    plus fin sur les aplats, mais dans les creux ca reste aussi sombre, voir plus. Si c'était plus clair il y aurait pas d'effet d'ombres.

    Ca distingue bien les rôles des shades et des contrasts, même si j'avais déjà vu des gens plaisanter en appelant Basilicanum Grey "better Nuln Oil", je suis pas sur que ces nouvelles versions étaient vraiment demandées.
    Ca dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux juste ombrer les creux c'est top ces nouvelles versions, ça a l'air d'encore moins impacter la couleur en surface (le nuln oil marque très légèrement maintenant sur du blanc, alors sur de la couleur ça devrait être à peine visible).
    Le basilicanum grey c'est génial pour le métal car même sur ça surface ça donne des jolis dégradés de gris et qui joue aussi avec la brillance du métal (il devient un peu plus mat aux endroits ou c'est le plus foncé) et donc ça donne un très beau résultat.
    Donc à voir pour du panel lining facile je pourrais revenir sur du nuln oil (actuellement j'utilise de la peinture à l'huile), mais pour mes métaux je reste sur le basilicanum grey.

  23. #8333
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    J'ai transféré une de mes contrast dans une dropper, mais la qualité du pot se fait sentir par rapport a ceux de GW : notamment la peinture colle un peu au parois quand j'agite la bouteille, et le dépots de pigment qui se forme quand sa stagne un peu longtemps colle un peu plus au fond, la ou ceux de GW ça se melange parfaitement quand on l'agite sans adherer sur les cotés ou au fond.

    Et dur de trouver quels bouteilles vont être de bonne qualité quand tu les achete en gros sur le net (je les avais justement achetés en plus petite quantité pour pas me faire avoir)
    Pas encore eu de souci avec ça, mais j'ai un autre batch de bouteilles qui doit arriver donc je verrai si ça embête. Par contre pour le mixage je mets 2 billes dedans comme dans mes pots de Contrast.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #8334
    Yes le nuln oil c'est le jour et la nuit, faudrait voir comment ça se comporte sur des couches de peinture plutot que juste la sous-couche, mais si ça glisse autant, ça donnera une bonne alternative aux oil washes plus galères à utiliser pour les noobs d'entre nous.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #8335
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ca dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux juste ombrer les creux c'est top ces nouvelles versions, ça a l'air d'encore moins impacter la couleur en surface (le nuln oil marque très légèrement maintenant sur du blanc, alors sur de la couleur ça devrait être à peine visible).
    Le basilicanum grey c'est génial pour le métal car même sur ça surface ça donne des jolis dégradés de gris et qui joue aussi avec la brillance du métal (il devient un peu plus mat aux endroits ou c'est le plus foncé) et donc ça donne un très beau résultat.
    Donc à voir pour du panel lining facile je pourrais revenir sur du nuln oil (actuellement j'utilise de la peinture à l'huile), mais pour mes métaux je reste sur le basilicanum grey.
    Ouais le basilicanum grey c'est dingue sur le métal. C'est grâce à toi d'ailleurs que j'ai découvert cette technique!

  26. #8336
    C'est con parceque le dragon claque tellement qu'on voit pas trop le mec, mais c'est peut être la prise de vue qui fait ça
    Merci mais le mec est pas surdimensionné comme pourrait l'être une fig games et effectivement un peu écrasé par son gigantisme.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #8337
    Merci à tous pour vos retours sur Magnus Primarque démon !

    Et comme promis voici la version 30k ! Si tout va bien, quelques photos en plus très bientôt grâce à L'invité






  28. #8338
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #8339


    J'hallucine...

    Attention choc culturel, j'ai fait des tests avec mes Elfes Noirs.

    Ils sont full Contrast sauf le métallique.
    1° Les deux de gauche ont un ombrage complet avec du brun sur le jaune.
    2° Les deux du centre ont un ombrage complet avec du violet sur le jaune
    3° Les deux de droites n'ont de l'ombrage que sur la peau (pour la couleur violette) et le métal

    Le résultat c'est que


    En fait vu ma technique on voit quasi aucune différence...
    Ca fait du bien à l'égo de constater qu'on fait des recherches qu'on regarde des trucs et qu'au final tout ce qu'on fait c'est pareil
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #8340
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pas encore eu de souci avec ça, mais j'ai un autre batch de bouteilles qui doit arriver donc je verrai si ça embête. Par contre pour le mixage je mets 2 billes dedans comme dans mes pots de Contrast.
    Si t'as une ref à conseiller, je suis preneur, j'y pense depuis longtemps mais j'hésite toujours de peur du brun.

Page 278 sur 333 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •