Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 333 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 9968
  1. #8641
    Sur les grandes surfacesje n'utilise le contrast que pour remplacer l'aplat et ensuite je travaille normalement.
    Sur les colifichets certaines contrast (notamment le snakebit) se suffisent a elle-même.

    Au pinceau les contrast se posent plus vite qu'un aplat ordinaire.

    En fin de peinture j'utilise des contrast diluées au medium a la place des shade.

    J'ai ressorti des encres prince august qui traînaient, c'est tellement inférieur aux shade et contrast je ne sais pas comment l'expliquer, ca file de partout, ca laisse parfois des parques blanches.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #8642
    @L'invité tes SW sont cools, et ils bénéficient effectivement de ton travail de base à l'aéro.
    Le reste qui est fait à la contraste est plus périphérique et ca passe très bien comme ca.
    La contraste est un outil à ne pas minimiser c'est certain.

    @Ventilo Oui pareil, les encres Vallejo/P.A. ca le fait pas trop chez moi.

    Par contre il parait que les contrast-like de chez GSW sont très bien. J'avoue pour ma part être refroidi par les ersatz de contrast mais bon.


    et puis ... c'est en pot/biberon

  3. #8643
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    et puis ... c'est en pot/biberon
    Vu comment j'utilise les contrasts directement à partir du pot dans 50% des cas je sais pas si c'est un avantage pour le coup.

  4. #8644
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Vu comment j'utilise les contrasts directement à partir du pot dans 50% des cas je sais pas si c'est un avantage pour le coup.
    Moi aussi mais c'est pas vraiment un choix

  5. #8645
    Voici Ameleth Amelina "La Vérité Maudite", un petit kitbash pour me relancer après 1 mois de pause par un projet sympa, je n'ai pas trop commenté récemment étant un peu ailleurs que sur le fofo mais j'ai vu de bien belles choses comme d'habitude








    Puisque ça parle de Contrast perso je suis un grand fan et cette figurine en utilise aussi pas mal. L'armure est en Akhelian Green avec seulement quelques edge highlight par endroit mais sinon le Contrast fait tout tout seul ça va très vite. Les gants et bâton avec le Black Templar que j'adore. La peau en Gulliman Flesh là encore pas besoin de retouche. Et l'Apothecary White pour le tabard, celui-là est super mais seulement sur des zones avec assez de relief, sur du plat c'est compliqué. Le livre également la couverture en Terradon Turquoise, et les pages ce sont 2 couches de Skeleton Horde (normalement je me contente d'une mais là il fallait du sombre pour les decal), celui-là avec le Black Templar ils sont vraiment super pour moi, ils s'utilisent de plein de manières. Le Military Green pour tout ce qui est grenade également c'est tellement simple et le rendu est top pour moi.
    Dernière modification par CHbox ; 16/08/2022 à 21h28.
    Coucou

  6. #8646
    Très sympa !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #8647
    Très cool ta fig CH Je suis assez fan des conversions et le mélange Thousand Sons / Battle sister (?) marche très bien. C'est vraiment le truc auquel j'aimerais me mettre quand j'aurais un meilleur niveau de peinture (avec les bases et les décors).

    Bon j'ai presque fini ma première unité de Pink Horror et ... j'suis assez déçu, j'ai pas eu l'impression de trop progresser. Sûrement parce que j'avais beaucoup de temps la semaine passée et que par conséquent j'ai un peu rushé le truc.

    En gros j'ai commencé à peindre les fig en foutant un coup de Doomfire Magenta (contrast), un truc qui pète bien, et en faisant simplement quelques highlights. C'est simple et on a vite un rendu cool mais je trouve pas ça forcément très intéressant à peindre. J'avais pas l'impression d'apprendre énormément.
    Du coup j'ai essayé de plus jouer sur les highlights sur les figs et .... j'ai trop forcé haha, c'est pas naturel du tout et ça gâche justement le côté très smooth apporté par la contrast.

    Au final j'ai essayé sur les dernière de tout peindre en layers sur la couche de Doomfire Magenta, et j'ai trouvé ça super dur. En tout cas l'aspect très musculeux des figs m'a paru difficile à gérer, notamment où placer les layers plus clairs, faire de belles transitions avec les zones d'ombres etc. J'ai une dernière fig pas fini sur laquelle je teste plus par petite partie, histoire d'apprendre de mes erreurs au fur et à mesure et de moins rusher, mais c'est vraiment pas simple.
    Je fais systématiquement des layers trop clair et ma fig a plus l'air d'avoir la chair a vif qu'autre chose

    Ah et c'est vraiment pas simple de bien doser le ratio peinture / eau !

    Par contre j'ai pris un vrai plaisir à jouer avec la contrast en la testant sur des bases différentes ou en changeant la dilution

    Du coup je me demandais comment vous testiez vos couleurs, techniques etc ? J'utilise les bases des figs pour l'instant, j'hésite à acheter un gros batch de figs pas cher si j'en trouve sinon.

  8. #8648
    J'ai un lot de fig de Warhammer Conquest et Mortal Realms qui me servent de victimes.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #8649
    Au tout début j’avais une fig pourrie que j’utilisais pour ça, mais finalement après 1an (?) jai eu juste la flemme de faire cela.
    Au final je teste sur la bête… et dans le pire des cas tu re-bases.

    Sinon ce que tu décris sur tes difficultés sur les layering des muscles, l’ombrage etc.
    Ben c’est bien de cela qu’il s’agit quand on peint, et si la contraste est facile et rapide , arriver à faire des layering, éclaircissements ombrages, définition des volumes ben c’est beaucoup plus satisfaisant.

    Donc je ne peux que t’encourager à prendre cette voie et garder la contraste pour des petits trucs quand t’en a marre (ou
    Si t’as un gros batch de peau a faire par exemple et que tu n’es pas trop regardant sur le rendu), ou si tu rush des mobs vite fait etc..

    La peau, les muscles, le visage, c’est vraiment (je trouve) le truc pas évident à rendre « crédible ».
    Donc je suis jamais satisfait mais toujours envie de recommencer/améliorer le process.
    Et du coup c’est bien, c’est toujours une source de motivation et de recherche d’inspiration.

  10. #8650
    Semaine calme par ici. Perso je test souvent directement sur les figurines comme Mortadelle, mais j'ai un set de holster que je ne compte pas coller qui me sert occasionnellement pour tester, récemment pour expérimenter différentes manières de faire l'or. Si tu as du w40k, au bout de quelques boites tu devrais avoir assez de bras/têtes/accessoires que tu ne comptes pas forcément réutiliser que tu peux utiliser pour ça, ou quelques socles de rab pour tester sur du plat.

    Pour revenir sur les contrasts avant de montrer ma dernière fig, j'ai fait des arbres la semaine passée et c'est 90% du contrast, ça fait un rendu que je trouve très bien surtout pour du décor et ça se fait vite. Les feuilles c'est juste 2 couleurs qu'on peut facilement wet blend vu que le contrast met du temps à sécher. Je suis pas pour acheter les décors GW vu les prix mais c'était un cadeau de ma femme.





    Et donc pour ce dernier week-end de congé j'ai fait Abaddon en essayant un peu d'OSL mais la photo n'est pas assez net pour bien voir parce que c'est assez discret. Il y a le rouge sur le visage, difficile de faire quelque chose de bien sans que ça donne l'impression qu'il est juste couvert de sang. Un orange léger sur la cape au niveau de la flamme, et puis les bords du socle à proximité de la lave. C'est pas fou, mais je tente.





    Coucou

  11. #8651
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'ai pas partagé ici car c'est vraiment de la fig fait rapidement mais ça colle avec la discussion.
    J'ai peint des terminators la semaine dernière pour une partie prévue dimanche (j'ai perdu mais les terminators on carrément bien tenu et été utiles).

    https://i.ibb.co/WWKwqV1/image.png
    https://i.ibb.co/M1gftqC/image.png
    https://i.ibb.co/HByKsmm/image.png
    https://i.ibb.co/s17mYPm/image.png
    https://i.ibb.co/pnQmXQv/image.png

    A part l'armure grise-bleue presque tout est en grande partie fait avec des contrasts :
    - les visages : shade reikland fleshshade + contrast guilliman flesh en insistant sur les ombres + touches d'ivoire sur les lumières
    - les métalliques gris : leadbelcher + contrast basilicanum grey + brossage métallique rapide
    - les bronzes : Balthasar gold + brossage métallique (au même moment que celui du dessus) + contrast wyldwood dillué
    - les fourures : dégradé dans le frais entre les contrast wyldwood et basilicanum grey
    - les noirs c'est just du contrast black templar partout et sur les trucs que je voulais mettre en valeur je faisais des reflets en thunderhawk blue.
    - les cheveux blanc : contrast apothecary white sur sous couche grey seer et ptites touches de blanc
    (sur certains trucs genre les gris ou les marrons, si je juge la couleur en dessous assez claire et pas trop colorée, je m'emmerde même pas à repasser la zones en blanc/gris/beige)

    Bref les contrast pour avoir des resultats corrects rapidement c'est quand même la vie.
    La j'ai du passer au total 1h30 par fig (3 soirées et pauses midi et c'était plié).
    Et toutes celles que j'ai utilisés la c'est vraiment mes prefs de la gamme jusqu'ici mais j'ai pas encore testé les nouvelles (il y en a 3-4 qui me tentent franchement, notamment les jaunes).


    Après c'est sûr j'emmènerais pas ces figs à un concours mais sur la table ils font sacrément bien la blague (on voit même à peine la diff avec des figs sur lesquelles je passe 10x plus de temps) et se mélangent très bien avec le reste de l'armée, surtout que la couleur de base de l'armure (qui est la majorité de la fig) a été faite de la même façon que les autres (aéro rapide) et les contrast c'est surtout les détails sur la fig en fait.
    Je passe une heure et demi en moyenne par figurine aussi (équipe d'orc noir pour BloodBowl), principalement à la Contrast aussi, ben j'ai pas un aussi joli rendu final

    Moi je les trouve magnifique ces terminators (et le fait que ce soit des SpaceWolfs n'influent presque pas )

  12. #8652
    Merci après ça fait 2 ans que je peint mon armée de terminators ça aide à trouver plein de raccourcis et savoir où mettre ou ne pas mettre d'efforts.

  13. #8653
    @ChBox très sympa tes arbres, ça rend bien, après je préfère les teintes de bois plus marron/brun, mais comme cela, ça fonctionne très bien aussi.

    Très sympa ton Abaddon, mais toujours le syndrome des prises de vue sur détail subtil: j’ai du mal à voir l’OSL
    Mais qu’importe : ça rend très bien comme cela de toute façon.
    Le socle « lave » fait super bien le job.

  14. #8654
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Semaine calme par ici. Perso je test souvent directement sur les figurines comme Mortadelle, mais j'ai un set de holster que je ne compte pas coller qui me sert occasionnellement pour tester, récemment pour expérimenter différentes manières de faire l'or. Si tu as du w40k, au bout de quelques boites tu devrais avoir assez de bras/têtes/accessoires que tu ne comptes pas forcément réutiliser que tu peux utiliser pour ça, ou quelques socles de rab pour tester sur du plat.

    Pour revenir sur les contrasts avant de montrer ma dernière fig, j'ai fait des arbres la semaine passée et c'est 90% du contrast, ça fait un rendu que je trouve très bien surtout pour du décor et ça se fait vite. Les feuilles c'est juste 2 couleurs qu'on peut facilement wet blend vu que le contrast met du temps à sécher. Je suis pas pour acheter les décors GW vu les prix mais c'était un cadeau de ma femme.


    https://i.ibb.co/pWtnq8n/Arbres.png


    Et donc pour ce dernier week-end de congé j'ai fait Abaddon en essayant un peu d'OSL mais la photo n'est pas assez net pour bien voir parce que c'est assez discret. Il y a le rouge sur le visage, difficile de faire quelque chose de bien sans que ça donne l'impression qu'il est juste couvert de sang. Un orange léger sur la cape au niveau de la flamme, et puis les bords du socle à proximité de la lave. C'est pas fou, mais je tente.

    https://i.ibb.co/2jBfVLz/Abaddon-01.png https://i.ibb.co/Pc0RJZR/Abaddon-02.png

    https://i.ibb.co/tPH34wv/Abaddon-03.png https://i.ibb.co/YpVszm5/Abaddon-04.png

    https://i.ibb.co/t25T4H3/Abaddon-05.png https://i.ibb.co/GRNjpzv/Abaddon-06.png

  15. #8655
    J'ai acheté des backdrops pour les photos pour changer de la feuille A4

    Conversion de destroyers pour l'HH, première moitié escouade

    Plus de destroyers soon

  16. #8656
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'ai acheté des backdrops pour les photos pour changer de la feuille A4

    Conversion de destroyers pour l'HH, première moitié escouade
    https://zupimages.net/up/22/34/mu7a.jpeg
    Plus de destroyers soon
    Pas mal ce fond effectivement. Les destroyers WE ont bien l’air énervés

  17. #8657
    Nice, ils ont pas l'air commode.

    Edit : Mais, mais le titre fait référence à mes peintures, merci Triz', c'est un honneur
    Dernière modification par CHbox ; 23/08/2022 à 22h59.
    Coucou

  18. #8658
    Ces dernières profs sont beeeeelles !

    Moi je suis en pleine dépression. Je peins des Slaanesh Sybarites pour une bande Warcry.

    La plupart des figs ont des sandales Spartiates en double matière.

    J'ai jamais eu autant envie d'abandonner le Hobby®. XD

  19. #8659
    @CHBox Je le trouve cool ton rendu d'OSL, c'est discret et ça reste harmonieux avec le reste de la fig. Comme tu dis vaut mieux ça que trop forcer.
    Le seul truc que j'aurais vu à ce niveau c'est des petits reflets dans les cheveux mais j'ai l'impression que c'est plus la photo qui les rends pas super bien.



    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'ai acheté des backdrops pour les photos pour changer de la feuille A4

    Conversion de destroyers pour l'HH, première moitié escouade
    https://zupimages.net/up/22/34/mu7a.jpeg
    Plus de destroyers soon
    Assez fan des couleurs choisies là (encore plus avec le fond du coup) et des free hands

    Vous faites comments pour peindre bien le cou et tout ce qui est autour de la tête globalement ? J'ai des fig humaines qui arrivent soon et j'appréhende un peu.

    Bon sinon je voulais poster un WIP et un foirage pour avoir des conseils mais on va attendre un peu vous êtes intimidants avec vos trucs (ça et le fait que je sais pas prendre de photo )

  20. #8660
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message

    Vous faites comments pour peindre bien le cou et tout ce qui est autour de la tête globalement ? J'ai des fig humaines qui arrivent soon et j'appréhende un peu.

    Bon sinon je voulais poster un WIP et un foirage pour avoir des conseils mais on va attendre un peu vous êtes intimidants avec vos trucs (ça et le fait que je sais pas prendre de photo )
    C'est quoi comme figs? Parfois on peut simplement faire la tête à part.

    T'en fait pas pour les wip on est pas tous méchant.

  21. #8661
    Les figs de la boîte Warhammer Quest : Cursed City. Donc un bon paquet de figs.

    Y a Jelsen qui me fait peur là d'emblée par exemple. Après je vais sûrement pas l'attaquer d'entrée, et plutôt me faire la main sur les zombies ou autres mob au début.

  22. #8662
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Bon sinon je voulais poster un WIP et un foirage pour avoir des conseils mais on va attendre un peu vous êtes intimidants avec vos trucs (ça et le fait que je sais pas prendre de photo )
    Quand je suis arrivé j'avais peur de montrer mes figurines, mais ici tout le monde encourage on n'est pas là pour s'enfoncer. En plus demander des conseils si tu as besoin c'est bien, y'a des gens de bons conseils qui touchent leur bille.
    Coucou

  23. #8663
    Après avoir pas mal galéré pour prendre des photos (manque de lumière / lampe lumineuse) j'ai fini par réussir à prendre ça :

    Les deux figs sont des WIP. Donc y a plein de petites retouches à faire (débordements, highlights, endroits juste pas peints)

    J'ai un constat commun pour les deux (et toutes en fait), j'ai énormément de mal à me focus. Je vais commencer un highlight sur une jambe puis faire les détails de la têtes, ensuite autre chose pour finir par oublier où j'en étais, les couleurs etc.
    Aussi je sais pas encore trop gérer la "couverture" de ma couche de base, à trop couvrir avec un "midtone" (pas sûr que ça soit le bon terme). Au final si je comprends bien, quand on fait une base relativement claire + shader, la base va couvrir l'essentiel de la fig et on va juste placer des highlight par dessus ?

    Première figurine ou j'ai fais un bon foirage en voulant donner des reflets violets, ça se voit sur la jambe droite (me demander pas pourquoi ça m'est juste passé par la tête ).
    La couleur se fond assez mal avec la base et c'est super brouillon.





    Deuxième fig, j'ai réalisé en voulant prendre une photo que j'avais pas mal taffé les jambes, mais qu'on les voyait pas du tout avec une prise de vue normale haha.
    Là par exemple je sais pas quoi faire de plus. Ça me paraît un peu fade comme ça, mais si je rajoute une couche ça va faire trop c'est sûr.

    Ah et je sais pas quoi faire du bec

    [IMG][/IMG]

  24. #8664
    Sympa !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #8665
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Après avoir pas mal galéré pour prendre des photos (manque de lumière / lampe lumineuse) j'ai fini par réussir à prendre ça :

    Les deux figs sont des WIP. Donc y a plein de petites retouches à faire (débordements, highlights, endroits juste pas peints)

    J'ai un constat commun pour les deux (et toutes en fait), j'ai énormément de mal à me focus. Je vais commencer un highlight sur une jambe puis faire les détails de la têtes, ensuite autre chose pour finir par oublier où j'en étais, les couleurs etc.
    Aussi je sais pas encore trop gérer la "couverture" de ma couche de base, à trop couvrir avec un "midtone" (pas sûr que ça soit le bon terme). Au final si je comprends bien, quand on fait une base relativement claire + shader, la base va couvrir l'essentiel de la fig et on va juste placer des highlight par dessus ?

    Première figurine ou j'ai fais un bon foirage en voulant donner des reflets violets, ça se voit sur la jambe droite (me demander pas pourquoi ça m'est juste passé par la tête ).
    La couleur se fond assez mal avec la base et c'est super brouillon.

    https://zupimages.net/up/22/34/4tyd.jpg
    https://zupimages.net/up/22/34/3gy9.jpg
    https://zupimages.net/up/22/34/pv9r.jpg

    Deuxième fig, j'ai réalisé en voulant prendre une photo que j'avais pas mal taffé les jambes, mais qu'on les voyait pas du tout avec une prise de vue normale haha.
    Là par exemple je sais pas quoi faire de plus. Ça me paraît un peu fade comme ça, mais si je rajoute une couche ça va faire trop c'est sûr.

    Ah et je sais pas quoi faire du bec

    http://<a href="https://zupimages.ne...ub.jpg</a></a>
    C'est pas mal on voit déjà bien les formes. Dis toi que t'as déjà un truc plus détaillé que la plupart des peintures que tu peux croiser sur une table de jeu.

    Pour que ça ressorte mieux tu peux faire le socle. Une fig se perd un peu au milieu du blanc qui attire le regard et des taches de couleurs.

    Ensuite il y a les éclaircissements que tu peux continuer à pousser et faire des dégradés jusqu'au micro point blanc? Tu peux faire les yeux du bleu que tu as utilisé pour les détails. pour qu'ils ressortent mieux. Le violet c'était pas une mauvaise idée, Tzeentch est très psychédélique. faire des dégradés violets ou oranges sur les membres (qui peuvent aller jusqu'au bleu et jaune pourquoi pas). La peau c'est pas uniforme, sur les doigts, genous, autour des yeux, la paume des mains et la plante des pieds ont des nuances. tu peux faire des glacis (ou glaze en anglais) pour apporter ces petites touches de couleurs en utilisant des peintures très transparentes mais sans charge le pinceau comme pour un lavis.

    Un exemple un peu extrème sont les figs peintes par Louise Sugden:
    Spoiler Alert!


    https://twitter.com/sughammer/status...74450657632257

    C'est pour de l'inspiration , elle peint dans une catégorie à part

  26. #8666
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Après avoir pas mal galéré pour prendre des photos (manque de lumière / lampe lumineuse) j'ai fini par réussir à prendre ça :

    Les deux figs sont des WIP. Donc y a plein de petites retouches à faire (débordements, highlights, endroits juste pas peints)

    J'ai un constat commun pour les deux (et toutes en fait), j'ai énormément de mal à me focus. Je vais commencer un highlight sur une jambe puis faire les détails de la têtes, ensuite autre chose pour finir par oublier où j'en étais, les couleurs etc.
    Aussi je sais pas encore trop gérer la "couverture" de ma couche de base, à trop couvrir avec un "midtone" (pas sûr que ça soit le bon terme). Au final si je comprends bien, quand on fait une base relativement claire + shader, la base va couvrir l'essentiel de la fig et on va juste placer des highlight par dessus ?

    Première figurine ou j'ai fais un bon foirage en voulant donner des reflets violets, ça se voit sur la jambe droite (me demander pas pourquoi ça m'est juste passé par la tête ).
    La couleur se fond assez mal avec la base et c'est super brouillon.

    https://zupimages.net/up/22/34/4tyd.jpg
    https://zupimages.net/up/22/34/3gy9.jpg
    https://zupimages.net/up/22/34/pv9r.jpg

    Deuxième fig, j'ai réalisé en voulant prendre une photo que j'avais pas mal taffé les jambes, mais qu'on les voyait pas du tout avec une prise de vue normale haha.
    Là par exemple je sais pas quoi faire de plus. Ça me paraît un peu fade comme ça, mais si je rajoute une couche ça va faire trop c'est sûr.

    Ah et je sais pas quoi faire du bec

    http://<a href="https://zupimages.ne...ub.jpg</a></a>
    Ian0delond t’as donné plein de bons conseils =)
    Moi je trouve que t’as déjà pris le bon chemin, la variété des tons dans la peau, et la peinture est propre : ça déborde pas etc. Donc à partir de là il faut continuer et affiner, travailler des glazes pour les transitions de couleurs pour que ça fonde encore mieux. Mais c’est très bien parti

    J’aime bien ta remarque sur l’ordre de peinture et que tu passes d’une partie technique à une autre ailleurs etc.
    Ce que tu décris me rappelle ce que Marco Frissoni décrit comme un process « organique ». L’idée c’est qu’il n’y a pas de sens/ordre à planifier que celui que tu sens. Revenir sur des techniques, des parties etc. çà fait partit du process.

    C’est normal aussi au début de faire ce qu’on perçoit comme facile / évident à faire , et de zapper des choses etc.
    Au final segmenter/organiser le travail sur une fig ça vient assez vite quand on maîtrise mieux certaine technique.

    Par exemple moi j’aime bien pousser une partie jusqu’au « bout » avant de passer à une autre partie de la fig.
    Avec du recul, ce n’est pas forcément l’idéal car on perd le rendu global (qui arrive un peu tard avec parfois des choses qui ne marchent pas ensemble alors qu’on a bcp travaillé). Alors que poser toutes les bases des le début ça a du sens.

    Au final fais comme tu le sens tu t’organiseras par toi même: je pense que la méthodologie est quelque chose de fluide selon le projet, les envies, et l’expérience.
    Dernière modification par Mortadelle ; 26/08/2022 à 09h59.

  27. #8667
    En l'état moi je trouve ça bien, en plus ces figurines sont particulièrement difficile à rendre dynamique vu que c'est quasiment que de la peau donc franchement c'est un bon résultat. J'ai rien à ajouter de mes collègues donc jme contente de ça
    Coucou

  28. #8668
    Première partie de l'équipe de gobelins du patreon de Punga (ils sont petits ça se peint vite )



    Testé le bad moon yellow des nouvelles contrast dessus. C'est très pétant et couvre pas le noir mais ça va pas s'assombrir dans les creux, plus "glaze" que contrast (le jaune de la première vague de contrast est sur le bannière du ooligan pour comparer). J'ai mis un peu de Serphim Sépia et des éclaircissements pour que ça soit pas trop plat malgré le sous couche zénithale.
    Et du Ratling Grim sur les métaux c'est un bon entre deux l'Agrax et le Basilic Grey.

  29. #8669
    Très joli !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #8670
    Efficace !

    (j'aurais peut-être un peu accentue les bleus et jaunes avec une couche supplémentaire, mais ça marche très bien !)

Page 289 sur 333 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •