Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 333 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 9968
  1. #8371
    J'utilise aussi ceux-là, j'ai pas de comparaison ailleurs mais ils font le taf pour moi aussi.
    Coucou

  2. #8372
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Dites les canards, je cherche de bons pinceaux larges pour faire du brossage a sec.
    J'utilisais ceux d'Artis Opus (serie D), censes etre le top du top, mais en vrai, je ne les aime vraiment pas. Ils gardent bien trop la peinture et l'humidite, ce qui fait que je dois utiliser un "paint remover" apres chaque usage pour enlever le gros de la peinture, et ensuite ils mettent une plombe a secher. Sans compter que le pinceau durcit beaucoup au sechage. En gros, je galere vraiment des que je dois faire un brossage (a sec ou non) puis changer de couleur pour une autre zone... la premiere couleur persiste, ou alors si je nettoie a fond le pinceau, il va rester tres humide bien trop longtemps pour ma session de peinture.
    J'aimais bien le pinceau de Tamiya mais je le trouvais qu'en petite taille a mon magasin. Aussi, l'embout avec le pinceau se detachait rapidement du manche malheureusement. D'ou ma recherche d'un pinceau de meilleure qualite.
    Vous avez des recommendations?
    Juste pour info si tu es pas au courant :
    On ne lave pas les pinceaux de brossages comme des pinceaux normaux. Il faut les laver en les humidifiant un tout petit peu et continuer de brosser avec sur une texture et répéter l'opération jusqu'à ce que les pinceaux ne laissent plus de couleur sur ta texture (ils resteront un peu teinté mais c'est pas grave).

    Les vidéos d'Artis Opus sur youtube expliquent bien le principe et je vous conseille à tous de les regarder même si vous utilisez pas leurs pinceaux (c'est pareil avec les pinceaux AP ou des pinceaux de maquillage). Ca vous évitera de flinguer plein de pinceau et ils donnent plein d'excellents conseils sur le brossage.

  3. #8373
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Juste pour info si tu es pas au courant :
    On ne lave pas les pinceaux de brossages comme des pinceaux normaux. Il faut les laver en les humidifiant un tout petit peu et continuer de brosser avec sur une texture et répéter l'opération jusqu'à ce que les pinceaux ne laissent plus de couleur sur ta texture (ils resteront un peu teinté mais c'est pas grave).

    Les vidéos d'Artis Opus sur youtube expliquent bien le principe et je vous conseille à tous de les regarder même si vous utilisez pas leurs pinceaux (c'est pareil avec les pinceaux AP ou des pinceaux de maquillage). Ca vous évitera de flinguer plein de pinceau et ils donnent plein d'excellents conseils sur le brossage.
    Hmm je pensais bien faire un truc comme ca, mais j'ai beau frotter, le pinceau garde la peinture tres longtemps. Jdois m'y prendre mal, je vais regarder leur video. Merci!
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #8374

  5. #8375
    Haha joli !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #8376

  7. #8377
    J'ai beau être un Space Wolves de coeur (mon 2e coeur est à l'Adeptus Mechanicus), quand j'ai vu la sortie de la nouvelle gamme TS à l'époque, ça m'a tout de suite donné envie d'en collectionner.
    Et ça ne rate pas, à chaque fois que j'en vois ça me redonne envie :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #8378
    Passer du côté Chaotique ça marche vraiment bien pour les personnes qui ont quelque chose à compenser niveau taille. Entre lui et son boss, ils ont sacrément grandi en 10.000 ans !(chouette peinture en tt cas, bravo à toi)
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  9. #8379
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    En honneur au mois des fierté, j'ai peins un gentil Tyranide aux couleurs du drapeau des fiertés Transgenre !

    https://zupimages.net/up/22/26/o2fi.jpg
    Il est superbe.

  10. #8380
    Superbe ce space marine surfer égyptien! Beau boulot.

  11. #8381
    Le drapé pourpre est classe
    J'ai craqué aussi pour le Ahriman 30k, je vais faire une petite pause de Cursed City pour le peindre C'est très intéressant de le voir peint en couleur 40k ! (je penche quand même pour le peindre en rouge version TS 30k)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    J’ai les mêmes, je pense qu’ils sont pas aussi qualitatifs que les artis opus (?), les poils se barrent aussi etc. mais ils sont moins chers.
    J'ai pas eu ce soucis (pourtant j'utilise très régulièrement le plus petit des trois), après c'est sur que c'est pas la même qualité que du Artis Opus.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #8382
    Tiens petite question : pour "baser" mes figs j'utilise le sable "Brown Battleground" d'AP avec leur colle PVA. Vous attendez combien de temps avant de peindre par dessus ? Parfois je laisse passer une heure mais en peignant/drybrushant par dessus ça se barre facilement.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #8383
    Pour tout ce qui est texture de base, j'attends 24H, c'est pas une science exacte mais j'ai jamais eu de problème en faisant ça.

  14. #8384
    Ca fait un moment que je devais peindre ce gus, c'est chose faite !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #8385
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ca fait un moment que je devais peindre ce gus, c'est chose faite !

    https://zupimages.net/up/22/26/hgtd.jpg
    Jolie peinture !

    C'est le casque original ? J'avais jamais vu ce modèle avec ca.

  16. #8386
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Jolie peinture !

    C'est le casque original ? J'avais jamais vu ce modèle avec ca.
    Merci beaucoup

    Non c'est un casque d'Intercessor. Vu que c'est une armure Terminator j'aurais dû mettre un casque de Termi normalement mais je n'en avais pas, et je détestais sa tronche.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #8387

  18. #8388
    Très sympa le terminator
    Par contre je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il revient du Hellfest avec son baton de festivalier....

  19. #8389
    Haha merci les coins
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #8390
    Après plus d'un mois à attendre la réception de ma belle box pinup of death de Kingdom Death, j'ai enfin pu peindre mon tout premier pretty boy !

    Autant dire que je n'ai jamais eu autant de peau à peindre d'un coup, sans parler de poils pubiens....



  21. #8391
    Joli travail de peinture, après j'adhère pas trop à cette gamme de figs mais je laisse les amateurs apprécier
    Et aussi on ne parle pas assez des techniques de peinture pour les poils pubiens ^^

  22. #8392
    Ah c'est sur que leur gamme pinup, faut aimer le style ecchi japonais et les proportions invraisemblables.

  23. #8393
    J'ai aussi un peu de peine avec la fig, mais comme d'hab la réalisation est top !

    Moi j'arrive gentiment au bout de mes elfes noirs de BB. Mais c'est ceux que j'ai le moins aimé peindre et que j'ai le moins réussi. Y'a d'ailleurs probablement un lien entre les deux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #8394
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Après plus d'un mois à attendre la réception de ma belle box pinup of death de Kingdom Death, j'ai enfin pu peindre mon tout premier pretty boy !

    Autant dire que je n'ai jamais eu autant de peau à peindre d'un coup, sans parler de poils pubiens....


    https://zupimages.net/up/22/27/pojk.jpg
    Rangez ce pieu que je ne saurais voir

  25. #8395
    Je me suis mis au Nighthaunt après un long moment d'abstinence :




  26. #8396
    Il claque de ouf.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #8397
    bien sympa, ton bleu a de beaux contrastes, c'est lequel ?

  28. #8398
    Ca rend très. Bien
    J'ai completé ma premiere escouade de WE pour HH avec un bon batch de 12 figs


    J'ai oublié de faire les taches de sang avant la photo alors on va dire que c'est toujours du WIP

  29. #8399
    J'aime bien, avec l'armure en cuivre on dirait qu'ils sont déjà à mi-chemin d'être chaoteux
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #8400
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    bien sympa, ton bleu a de beaux contrastes, c'est lequel ?
    C'est le Akhelian Green de la gamme Contrast. Je le dilue au Lamhian au départ et fait le dégradé avant que ça sèche!

Page 280 sur 333 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •