Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 333 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 9968
  1. #691
    J'avoue, je me suis fait la même reflexion : le NMN est plutôt réussi, mais alors le reflet doré dans la lame, chapeau franchement.
    Par contre tu as eu la main un peu lourde (c'est peut être la photo) sur l'éclaircissement au centre de la cape, un peu trop tranché d'un coup, il aurait mérité d'être un peu plus fondu ; autrement, ça pète !
    Dernière modification par Djezousse ; 07/07/2019 à 02h01.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #692
    Pareil je suis tout émoustillé par le reflet dorée sur l'épée

  3. #693
    Citation Envoyé par Kalibaouche Voir le message


    - - - Mise à jour - - -





    1) c'est ton 1er essai de NMM avec de nouvelles peintures qu'il faut apprendre à gérer
    2) je trouve la tienne beaucoup plus proche de celles qu'on peut voir dans les WD que la mienne
    3) j'ai piqué pas mal de trucs (dont une grande partie de la palette de couleurs et le placement des lumières) à Seb Lavigne
    4) c'est pas la compète, puis la tienne plait plus à certains que la mienne
    5) c'est beau aussi, juste pas pareil


    - - - Mise à jour - - -



    je t'ai déjà dit qu'on dirait beaucoup les anciens catalogue warhammer? ce côté bariolé qui fait tant défaut aux gammes actuelles, trop sérieuses
    oui, maintenant je suis quasiment sûr de l'avoir déjà dit
    et bien je le re-dis!

    - - - Mise à jour - - -




    du pur blanchitsu!

    - - - Mise à jour - - -



    oui j'avoue que les figs eldar piquent un peu quand on compare à des plus récentes

    - - - Mise à jour - - -



    les flingues rouges, c'est classe

    - - - Mise à jour - - -

    et parce que moi aussi j'aime braver les éléments et la poussière de mon atelier
    (d'ailleurs madame commence à l'investir vu qu'elle s'est mise à la peinture sur figs, je lui ai filé quelques cours d'aéro express, ai essuyé un "c'est dégueulasse ici faudra nettoyer")
    mais au bout de 3 soirs, on a sorti ça je suis assez content d'elle

    http://tof.cx/images/2019/07/06/751b...1955f3ba91.jpg


    et moi j'ai fini ça.
    bon la photo est immonde, le focus est sur le socle, les blancs sont cramés, et ma lampe fait une grosse bande blanche sur la cape
    mais avec de l'imagination, vous pouvez vous représenter à quoi ça ressemble en vrai
    http://tof.cx/images/2019/07/06/adde...422672f073.jpg
    http://tof.cx/images/2019/07/06/885d...7d59f975ea.jpg
    Rhaaaa je baaaave
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #694
    J'ai speed painté un petit gang de Necro pour m'amuser avec mon frangin pendant nos vacances ensemble:



    Il doit y avoir une petite dizaine d'heures de boulot pour le tout.
    Me reste plus que le chef à faire!

    Et je passe à mes deux Repulsors tout chauds sortis de la boîte. Brutal.
    Mon Flickr et clown.

  5. #695
    Le rendu est top pour 10h de peinture. Ça va en jeter sur les tables.

  6. #696
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    J'ai speed painté un petit gang de Necro pour m'amuser avec mon frangin pendant nos vacances ensemble:

    http://tof.cx/images/2019/07/07/e467...0c5273d703.jpg

    Il doit y avoir une petite dizaine d'heures de boulot pour le tout.
    Me reste plus que le chef à faire!

    Et je passe à mes deux Repulsors tout chauds sortis de la boîte. Brutal.
    Sacré boulot !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #697
    Ouais ça en jette bien pour le temps que ça a pris, y'aura quel gang en face ?

    edit: elle est con ma question ça doit être la boite Necromunda de base, du coup c'est une bande Escher.
    Dernière modification par leerat ; 07/07/2019 à 13h17.
    meh - D:

  8. #698
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le rendu est top pour 10h de peinture. Ça va en jeter sur les tables.
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Sacré boulot !
    Merci les gars! Sur ce point je me suis amélioré récemment: j'arrive à faire du tabletop plus rapidement

    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    Ouais ça en jette bien pour le temps que ça a pris, y'aura quel gang en face ?

    edit: elle est con ma question ça doit être la boite Necromunda de base, du coup c'est une bande Escher.
    Perdu! Ce sera contre du Cawdor!
    Mon Flickr et clown.

  9. #699
    Ca pète ce qu'on voit sur les dernières pages, la palme revenant au reflet de l'armure sur l'épée du Stormcast !!!!

    Petits tests de Contrast ce soir pour me remettre doucement dans le bain après 2 mois sans peindre. Je n'ai testé que quelques couleurs:
    - Apothecary white: pas convaincu. En tout cas zero pointé sur une armure énergétique
    - Thalassar blue: presque trop couvrant, pas vraiment convaincu, à voir en diluant
    - Snakebite Leather: premier test sans diluer, la peinture est collante, poisseuse. Je dilue au medium dédié et bim, ça rend pas mal
    - et enfin Blood Angels Red. J'avais sous couché en noir mon marine, deuxième sous couche à environ 45° en wraith bone

    et là je suis sur le cul. La photo écrase les couleurs mais en fait c'est parfait:


    et j'y suis allé comme un bourrin sur une figurine que je sais que je ne peindrais pas car j'aime pas la pose. Littéralement 2 mn de peinture hors sous couche.
    C'est Emile le tueur !

  10. #700
    j'ai acheté quelques pots de Contrast, mais à ma grande honte ils sont restés fermés pour le moment

    hé, sinon
    c'est cool, je me sens submergé de compliments et de gentillesse, merci les gars
    mais je vous ai dit que je m'étais inspiré d'un tuto de Seb Lavigne, quand même?
    les placements des lumières, les reflets dans l'épée, c'est son idée hein
    moi j'ai juste copié (bon le freehand c'est de l'impro ) et suivi plus ou moins librement les instructions
    je me sens un peu comme un imposteur là

    ça m'arrive de temps en temps, de suivre un tuto pour apprendre de nouveaux trucs, tester d'autres manières de faire, acquérir des techniques

    d'ailleurs cet aprem j'en ai suivi un de Loïc Muzy
    bon par contre là j'ai adapté beaucoup plus librement, en jouant avec une palette limitée notamment
    z'en pensez quoi?
    bon, c'est un peu plus rapide, je pense que ça se voit

    j'ai pris deux photos, parce qu'avec madame on tente de prendre de meilleures photos



    EDIT: on est en train d'essayer de faire une photo du Stormcast qui ne cramerait pas les lumières (la fameuse bande blanche)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    J'ai speed painté un petit gang de Necro pour m'amuser avec mon frangin pendant nos vacances ensemble:

    http://tof.cx/images/2019/07/07/e467...0c5273d703.jpg

    Il doit y avoir une petite dizaine d'heures de boulot pour le tout.
    Me reste plus que le chef à faire!

    Et je passe à mes deux Repulsors tout chauds sortis de la boîte. Brutal.
    si tu savais comme je t'envie

    speedpainter

    jouer avec ton frère

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ca pète ce qu'on voit sur les dernières pages, la palme revenant au reflet de l'armure sur l'épée du Stormcast !!!!

    Petits tests de Contrast ce soir pour me remettre doucement dans le bain après 2 mois sans peindre. Je n'ai testé que quelques couleurs:
    - Apothecary white: pas convaincu. En tout cas zero pointé sur une armure énergétique
    - Thalassar blue: presque trop couvrant, pas vraiment convaincu, à voir en diluant
    - Snakebite Leather: premier test sans diluer, la peinture est collante, poisseuse. Je dilue au medium dédié et bim, ça rend pas mal
    - et enfin Blood Angels Red. J'avais sous couché en noir mon marine, deuxième sous couche à environ 45° en wraith bone

    et là je suis sur le cul. La photo écrase les couleurs mais en fait c'est parfait:
    https://tof.cx/images/2019/07/07/29c...147184a.md.jpg

    et j'y suis allé comme un bourrin sur une figurine que je sais que je ne peindrais pas car j'aime pas la pose. Littéralement 2 mn de peinture hors sous couche.
    merci de tester pour ceux qui n'en ont pas eu le temps
    Dernière modification par Kalibaouche ; 07/07/2019 à 21h50. Motif: stormcast
    Mon compte Instagram où je mets d'autres trucs moins réussis

  11. #701
    HALLELUJAH








    Toujours des photos pas top à l'ifoune, vous m'excuserez

    Content d'en avoir fini avec tous ces ***** de edge highlights

    Il a tombé la robe de chambre pour la peine
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  12. #702

  13. #703
    C'est très jolie ! Quand je vois le temps que tu y passes

    Comment tu fais une fois tout collé pour les jointures ? Tu laisses comme ça ou tu mets de la green stuff et tu recouvres ?

  14. #704
    Au final j'y passe pas tant de temps que ça, c'est juste que je peint pas beaucoup en ce moment, entre mes deux taffs et la vie perso :D

    Au niveau de la jonction des ailes je vais pas pouvoir faire grand chose, du coup je pense laisser comme ça. Je vais vernir au vernis matt pour éliminer la brillance de la colle par contre.

    Au niveau des mains j'essaierai de faire quelque chose de plus propre avec un peu de mr surfacer et repeindre par dessus, c'est pour ca que j'ai pas encore traiter le rouge a cet endroit
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  15. #705
    J'ai peint un tank qui était un enfer à assembler, la faute à des moules qui vont bientôt avoir le droit au repos de l'Empereur



    Je compte y revenir plus tard après que je me sois acheté des pigments et que je trouve quoi mettre comme bêtise sur les gros parchemins.

  16. #706
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'ai peint un tank qui était un enfer à assembler, la faute à des moules qui vont bientôt avoir le droit au repos de l'Empereur

    http://tof.cx/images/2019/07/10/dbcc...abeaf77713.jpg

    Je compte y revenir plus tard après que je me sois acheté des pigments et que je trouve quoi mettre comme bêtise sur les gros parchemins.
    Impressionnant !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #707
    tout ça pour avoir un orgue sur le toit ? tu pouvais coller directement le perso t'aurais gagné du temps :d

    https://www.youtube.com/watch?v=-istquWjZ8M

  18. #708
    Tenez, je viens de finir Abaddon le Despoiler...

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #709
    Il claque, mème si la photo est un peu floue franchement il déchire !

  20. #710
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tenez, je viens de finir Abaddon le Despoiler...

    https://tof.cx/images/2019/07/11/867...36d9671c05.jpg
    Très joli, par contre dommage que la jonction avec le socle soit aussi voyante, ça manque de greenstuff

  21. #711
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Il claque, mème si la photo est un peu floue franchement il déchire !
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Très joli, par contre dommage que la jonction avec le socle soit aussi voyante, ça manque de greenstuff
    Merci ! Oui vous avez raison, je le vois que maintenant
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #712
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tenez, je viens de finir Abaddon le Despoiler...

    https://tof.cx/images/2019/07/11/867...36d9671c05.jpg
    très joli boulot :D, je suis aussi dessus en ce moment.

    Par contre je trouve que les piques au dessus sont en trop, j'ai préféré ne pas les mettre
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  23. #713
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    très joli boulot :D, je suis aussi dessus en ce moment.

    Par contre je trouve que les piques au dessus sont en trop, j'ai préféré ne pas les mettre
    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #714
    Abadon avec des cheveux roses! Fallait oser!

  25. #715
    Très joli ce Abaddon! Ça vaut le coup quand meme de reprendre la jointure mentionnée plus haut. Tu peindras pas tous les jours une pièce pareille.


    Pour ma part j'ai fini ma première unité (bout d'unité en fait puisque je vise les 15/20 gus) de mon Culte Rusted Claw. Peint à 95% avec Contrast en une poignée d'heure. C'est vraiment la peinture qui me fallait. Plein de détails passent à la trappe ou sont juste survolés mais l'effet de masse sera sympa je pense.



  26. #716
    C'est moi ou le niveau est de plus en plus élevé ici ?

    Sinon moi aussi essai des contrasts Avec ma première unité pour AoS. J'ai essayé de faire ça très rapidement, je dois en être a une heure par fig (qui est toujours un peu plus long que ce que j'espérais). Mais plutôt content du résultat. L'effet de groupe marche bien même si les détails sont loin d'être fous (c'est même assez bâclé) sur les figs prises individuellement. Mais l'objectif était la vitesse et le résultat me satisfait pas mal quand même.


  27. #717
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Abadon avec des cheveux roses! Fallait oser!
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Très joli ce Abaddon! Ça vaut le coup quand meme de reprendre la jointure mentionnée plus haut. Tu peindras pas tous les jours une pièce pareille.


    Pour ma part j'ai fini ma première unité (bout d'unité en fait puisque je vise les 15/20 gus) de mon Culte Rusted Claw. Peint à 95% avec Contrast en une poignée d'heure. C'est vraiment la peinture qui me fallait. Plein de détails passent à la trappe ou sont juste survolés mais l'effet de masse sera sympa je pense.


    https://zupimages.net/up/19/28/eag7.jpeg
    Merci ! Très joli ton culte

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    C'est moi ou le niveau est de plus en plus élevé ici ?

    Sinon moi aussi essai des contrasts Avec ma première unité pour AoS. J'ai essayé de faire ça très rapidement, je dois en être a une heure par fig (qui est toujours un peu plus long que ce que j'espérais). Mais plutôt content du résultat. L'effet de groupe marche bien même si les détails sont loin d'être fous (c'est même assez bâclé) sur les figs prises individuellement. Mais l'objectif était la vitesse et le résultat me satisfait pas mal quand même.

    http://tof.cx/images/2019/07/13/3230...05328c30d3.jpg
    Beau boulot monsieur
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #718
    Merci.
    Ton Abaddon à l'air super mais tu veux pas refaire une photo nette ? C'est dommage une photo floue qui met pas en valeur ton travail quand tu passes autant de temps sur une fig.

  29. #719
    Pas chez moi donc pas possible de poster des photos mais j'ai le même constat, les contrast me redonnent envie de peindre et j'avance sur mes iyanden.
    En 20/30mn par fig, j'arrive a un résultat très satisfaisant.

    Même si je suis moins satisfait depuis que j'ai vu vos figurines, elles sont magnifiques !

  30. #720
    Bien cool les Kharadrons L'invité, les dorés c'est du Contrast aussi?

Page 24 sur 333 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •