Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 333 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9968
  1. #331
    Ha ouais mais pour AT43 ça compte pas !
    Revends les, ça vaut une couille maintenant ! ^^ J'ai vendu une armée Red Block le double du prix d'achat il y a 3 ans, et sans forcer : si j'avais voulu déloter, le moindre mecha partait entre 60 et 80 euros sur eBay aux USA ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #332
    @Tribe : C'pour jouer à Lajdurague !!!
    @Djezousse : Quand je pense au prix auquel j'ai acheté mes Karmans sur Ludik...



    EDIT :
    ~ 1000 Confront
    ~ 250 VOID
    ~ 150 WarZone
    ~ 250 AT-43
    ~ 300 MonsterPocalypse
    ~ 120 BloodBowl
    ~ 550 Reaper
    ~ 230 Nécro/KillTeam/Mordheim/ShadeSpire
    ~ 120 BFG
    ~ 80 Fallout
    ~ 120 Jeux divers (Human Interface, Sigmun...)
    Dernière modification par Triz' ; 21/05/2019 à 11h28.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #333
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    @Tribe : C'pour jouer à Lajdurague !!!
    @Djezousse : Quand je pense au prix auquel j'ai acheté mes Karmans sur Ludik...



    EDIT :
    ~ 1000 Confront
    ~ 250 VOID
    ~ 150 WarZone
    ~ 250 AT-43
    ~ 300 MonsterPocalypse
    ~ 120 BloodBowl
    ~ 550 Reaper
    ~ 230 Nécro/KillTeam/Mordheim/ShadeSpire
    ~ 120 BFG
    ~ 80 Fallout
    ~ 120 Jeux divers (Human Interface, Sigmun...)
    Pire que moi, ça me remonte le moral
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #334
    Jesus fucking Christ

    Je... Ok. Je peux me faire péter quelques figurines en avance, je m'en branle

    Je comprends aussi pourquoi vous avez de sacrés niveaux :cherchedesexcuses:
    Dernière modification par Lang0chat ; 21/05/2019 à 22h32.

  5. #335
    Tout ca pour des figs en plastique moche prépeintes ? eh be?

    C'est quoi les 550 figs reaper ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #336
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Tout ca pour des figs en plastique moche prépeintes ? eh be?
    Jette un oeil aux Wamphyrs, aux États-majors Griffons, à la cavalerie, aux Blindés UNA... Y'a des trucs pas top, mais pas tout, loin de là.

    Et dans le lot, tout fonctionne à merveille debout à coté de la table à 1m des figs.

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est quoi les 550 figs reaper ?
    https://www.kickstarter.com/projects...-of-gaming-min
    https://www.kickstarter.com/projects...rn-of-mr-bones
    https://www.kickstarter.com/projects...h-for-mr-bones
    https://www.kickstarter.com/projects...epic-adventure
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #337
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Personnellement, je me suis offert une besta avec des portes et des étagères vitrées. C'est plus cher que la vitrine de base, mais c'est plus beau aussi.
    Je peux mettre pas mal de trucs dedans (j'ai des tiroirs en bas pour le rangement du barda!).
    T'aurais une photo pour voir ce que ça donne ?

  8. #338
    Je croyais que le nombre, c'était la thune qu'il avait investi, pas le nombre de figurines :D

  9. #339
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je croyais que le nombre, c'était la thune qu'il avait investi, pas le nombre de figurines :D
    Nombre ou argent, pour les figurines reaper passé 0 c'est déjà du gachis.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #340
    Je suis vraiment pas fan des sculptures Reaper. Quand je les regarde j'ai l'impression de voir un film direct to dvd...

  11. #341
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    T'aurais une photo pour voir ce que ça donne ?
    Tu peux attendre cet été pour la voir en vrai sur Toulouse après mon déménagement?

    Je l'ai démontée ce week-end (ma pièce peinture servant de lieu de "délestage" pour que l'ensemble du reste de la maison paraissent rangé le temps de la vente - je n'ai pas eu le choix ).
    D'ailleurs hier soir, j'ai dû peindre sur ma table de cuisine avec une seule lampe de bureau (je peignais, jusque ce week-end, sur une bureau surélevé assis sur un siège assis à genoux).

    D'ailleurs, c'est quoi votre coin peinture? Je risque d'avoir moins d'espace, il va falloir que je m'adapte (ou que je vende une partie de ma marmaille pour gagner une chambre ).

    Pour revenir à la bibliothèque, j'avais aussi hésité avec une billy, mais j'avais déjà le caisson et la profondeur de 40cm est vachement pratique (si on a la place): l'ensemble de mes 2500pts de salamanders tiennent sur une étagère de 60cm de large.
    Pour info, hors caisson (un de 190x60 que je j'avais déjà avec des tablettes en bois), j'ai payé 120 ou 130 € pour deux portes vitrées, les tablettes en verre et le tiroir.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #342
    Ah cool un futur compatriote !
    J'ai pas de coin peinture, je peins sur ma table de salon qui sert aussi de table de jeu... autant dire que c'est galère.

    40cm ça m'a l'air essentiel pour pouvoir stocker les boites de jeu effectivement.

  13. #343
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Tu peux attendre cet été pour la voir en vrai sur Toulouse après mon déménagement?

    Je l'ai démontée ce week-end (ma pièce peinture servant de lieu de "délestage" pour que l'ensemble du reste de la maison paraissent rangé le temps de la vente - je n'ai pas eu le choix ).
    D'ailleurs hier soir, j'ai dû peindre sur ma table de cuisine avec une seule lampe de bureau (je peignais, jusque ce week-end, sur une bureau surélevé assis sur un siège assis à genoux).

    D'ailleurs, c'est quoi votre coin peinture? Je risque d'avoir moins d'espace, il va falloir que je m'adapte (ou que je vende une partie de ma marmaille pour gagner une chambre ).

    Pour revenir à la bibliothèque, j'avais aussi hésité avec une billy, mais j'avais déjà le caisson et la profondeur de 40cm est vachement pratique (si on a la place): l'ensemble de mes 2500pts de salamanders tiennent sur une étagère de 60cm de large.
    Pour info, hors caisson (un de 190x60 que je j'avais déjà avec des tablettes en bois), j'ai payé 120 ou 130 € pour deux portes vitrées, les tablettes en verre et le tiroir.
    Pièce dediée ou pas ?
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  14. #344
    Hello, apres 1 mois de "pause" (maladie, pas la force ni l'envie de reprendre ~~ ) J'ai enfin fini le 2eme ork . Je m'excuse par avance pour le casque que j'ai totalemetn foiré ( trop de typhus corosion et pas le bon jaune xD ) . On va dire que je testais un truc.






    Decidement, j'arrive pas à faire des orks "flashy" et colorés

    Sinon, le premier, pour rappel:



    les 2 vont aller avec ça :




    edit: je vis dans un studio, pas de piece dediée pour moi, juste une table ! (et c'est mieux que mon premier appart, où j'etais debout et je squattais un bout du bar de la cuisine )

  15. #345
    La sculpture du cul des orks et orcs... Tous ceux qui en ont peint remercient gw. Sinon la fig est pas mal.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #346
    Pas de moi ( évidemment ! ) mais ça troue le cul !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #347
    Franchement, les techpriests chargés de l'entretien et de la peinture devraient avoir honte. Laisser un sainte machine dans un etat pareil ~~ (oui mes vehicyules sont tout beau tout propre, rien à voir avec mon niveau de competence en peinture )

  18. #348
    Ce qu'on ne voit pas, c'est qu'il y en a combien comme ça ? Huit ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #349
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ce qu'on ne voit pas, c'est qu'il y en a combien comme ça ? Huit ?
    3 ou 4 je crois.

  20. #350

  21. #351
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Enfoirés de Games Workshop. Ils m'ont presque convaincus.
    OSEF des pros : ca permet de peindre quand t'as un gamin. Rien que pour ça, merci GW.

  22. #352

  23. #353
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Hmmmm ça m'énerve, ça commence à m'intéresser.
    Ca m'intéresse complètement moi !! J'ai potentiellement 30-40 Plaguebearers à peindre et ils me semblent tout à fait adaptés pour prendre la main.

  24. #354
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Hmmmm ça m'énerve, ça commence à m'intéresser.



    J'avoue être curieux et "pressé" de voir ce que ça peut donner. Je crains fort, par contre, le prix de ces nouveaux pots! Et, comme je le pense depuis l'annonce, il faudra un peu de temps pour apprivoiser ce nouveau système.


    Sinon, avoir plus de choix en terme de peintures et de techniques à utiliser ne peut être qu'intéressant.

  25. #355
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Ca m'intéresse complètement moi !! J'ai potentiellement 30-40 Plaguebearers à peindre et ils me semblent tout à fait adaptés pour prendre la main.
    Je pense que pour du plague c'est impec, sous couche + contrast + brossage à sec et t'as 40 plagues terminés dans la journée. Perso j'ai des socles de nurgling à faire, je testerai sur ça.

  26. #356
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    J'avoue être curieux et "pressé" de voir ce que ça peut donner. Je crains fort, par contre, le prix de ces nouveaux pots! Et, comme je le pense depuis l'annonce, il faudra un peu de temps pour apprivoiser ce nouveau système.


    Sinon, avoir plus de choix en terme de peintures et de techniques à utiliser ne peut être qu'intéressant.
    Ce sera 6/8 balles max. Quand tu travaille en Shade et éclaircissements c'est base+lavis+2 à 3 teintes d'éclaircissements pour une seule couleur. Sans faire de folie y'a moyen que ce soit plutôt rentable au final.

  27. #357
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    3 ou 4 je crois.
    J'en compte onze. Bon, c'est GMM quoi, pour eux c'est presque pas un travail de titan...

    http://gmmstudios.blogspot.com/2019/...llery.html?m=1
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #358
    Je me suis remis un peu sur Shadespire, histoire d'avancer...

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #359

  30. #360
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Purée, c'est propre !
    Merci beaucoup
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •