Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16181920212223242526
Affichage des résultats 751 à 757 sur 757
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai fini ma bande de squelettes!
    Full Contrast (sauf qq détails), sans zénithal. J'ai mis 4h au total pour les 7 figs.
    Je suis hyper content de ces peintures, totalement jeune papa compatible!
    http://tof.cx/images/2019/07/21/25b5...8a54f9f.md.jpg
    Très joli
    La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune.

Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai fini ma bande de squelettes!
    Full Contrast (sauf qq détails), sans zénithal. J'ai mis 4h au total pour les 7 figs.
    Je suis hyper content de ces peintures, totalement jeune papa compatible!
    Très cool. Pour tes prochaines, essaye avec un pré-ombrage (même à la bombe ça passe), ça fonctionne parfaitement avec Contrast.

Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Très cool. Pour tes prochaines, essaye avec un pré-ombrage (même à la bombe ça passe), ça fonctionne parfaitement avec Contrast.
    C'est prévu : ca sera les gob!

(Je vois que j'ai une retouche a faire sur un des squelettes).

Le niveau de ce topic ne cesse de m’impressionner et d'augmenter. On peut voir des canards progresser à une vitesse folle. Et franchement les Contrast rendent bien. (J'ai pas encore eut l'occasion d'essayer, je pense prévoir mon prochain projet Genestealer Cult dessus mais pas tout de suite)

De mon côté, voici ma première fig Age of Sigmar, peinte pour l'anniversaire d'une copine. J'ai rajouté une familier caillou flottant parce qu'elle s'en est inventé un lors d'un scénar de Donjons et Dragons

Très sympa !
    La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune.

Plus je vois le rendu du contrast, plus je me dis que j'ai perdu des heures de ma vie sur ces satanés gobelins
    En parlant d'eux, la derniere fournée en date :

Encore quelques eclairississements et détails à faire de ci de là mais le gros du travail sur ces crétins est fait. C'est a dire la base + lavis...

Au passage les coincoins, vous utilisés quelle marque et comment pour vernir vos figurines ?
    J'ai jamais encore fait ceci sur mes figurines mais prévoyant de prochainement me mettre à SAGA, ce qui veux dire peu de figs donc plus de temps pour m'appliquer, je voudrais savoir comment faire.

Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Le niveau de ce topic ne cesse de m’impressionner et d'augmenter. On peut voir des canards progresser à une vitesse folle. Et franchement les Contrast rendent bien. (J'ai pas encore eut l'occasion d'essayer, je pense prévoir mon prochain projet Genestealer Cult dessus mais pas tout de suite)

De mon côté, voici ma première fig Age of Sigmar, peinte pour l'anniversaire d'une copine. J'ai rajouté une familier caillou flottant parce qu'elle s'en est inventé un lors d'un scénar de Donjons et Dragons
    Excellente cette anecdote
    Sinon sympa cette figurine. J'aurais garder le socle en noir cependant, comme raccord avec la tige qui soutint la pierre car les 2 "n'existant pas".
    Dernière modification par IriK ; Hier à 18h12.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Surtout que tu es intelligent
    poneyroux : Et entre un Seymos full stuff et un corse comme IriK, qui gagne ? Seymos : Le corse, toujours.

Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Battletech ? Tu as déjà reçu le kickstarter ?

Je ne sais pas si ça a sa place ici mais j'ai fini de dessiner aujourd'hui un modèle 3D sur lequel je travail depuis 1 an. C'est le temple qui ira sur mon titan Warlord pour Adeptus Titanicus. Je ne pense pas qu'il sera dédié à l’empereur...

http://tof.cx/images/2019/07/20/d733...ade81066ff.png
    Classe ça, tu as déja fait des projections ? J'ai du mal à voir comment tu vas l'emboiter !
    Ça m'interesse en tout cas, même si on joue pas dans le même camp visiblement :P
    Profil Coolmini | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Règles de messages