Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 333 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 9968
  1. #571
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Purée, c'est tout petit ça non ? T'es pas devenu fou après les avoir peintes ?
    Si !
    Et m'en reste encore 140 à 160, en 3 régiments, à finir.

    GG en tout cas, c'est chouette !
    Merki. Et oui, peindre les détails a cette échelle, c'est assez ardu.

  2. #572
    Ce taf quand même, bon courage pour la suite !

    Rien que les 10 héros du 7ème continent m'ont achevé mais c'était quand même une bonne expérience. Je me tate à les poster, je les ai fusillé

    Edit : Classe ! @Frostphoenyx
    Dernière modification par Lang0chat ; 19/06/2019 à 20h57.

  3. #573
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #574

  5. #575
    Tu peux pas savoir à quel point je t'admire IriK ! Autant de figs, j'en suis incapable. Chouette effet d'ensemble en tout cas

  6. #576
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Après avoir fait quelques figurines avec les Contrast je suis carrément satisfait ! Tellement que je vais zappé les éclaircissements pour certains travaux, ce sera suffisant pour du table top.

    Je posterai une paire de photos cet aprem.

    Edit: en bon boulet je me suis planté de topic. Un peu de Contrast en WIP meme si je vais pas trop y retoucher, sauf le raptor.

    https://tof.cx/images/2019/06/18/cde...2c5af71.md.jpg

    https://tof.cx/images/2019/06/18/b5f...0398f7a.md.jpg

    https://tof.cx/images/2019/06/18/542...f7ad4af.md.jpg

    Sorry pour les doublons.
    Shadows of Brimstone ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #577
    Le swamp raptor ouep Le reste c'est the 7th continent.

    J'ai encore deux trois trucs qui touchent à Jargono. Faut que je me fasse violence pour ne pas craquer pour ce qui me manque (Belia'l, les missions packs genre les loups, les crimson hand...) Et j'ai surtout touuuuut ce qui touche à Forbidden fortress, ce qui m'intimide un tout petit peu

    Je me souviens plus, tu peins ton jeu aussi ?

  8. #578
    Pour l'instant je suis en montage de l'ensemble.....Faut que je me mette un coup de pied au cul pour attaquer la peinture.....La contrast va pouvoir m'aider je pense.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #579
    Oh que oui ! T'auras des résultats corrects en peu de temps, je ne peux que plussoyer Courage pour le montage, ébarbage...

  10. #580
    Encore 4 boites sous cello
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #581
    Je vous présente ci-dessous mes premiers essais de Contrast sur Acolyte du Cult Rusted Claw. Très déconcertant au départ, le rapport temps passé/résultat est assez impressionnant. Par contre j'ai commis des erreurs notamment sur le slip ou je n'ai pas respecté le séchage du orange. Hate de rentrer ce soir pour continuer mais sur le principe je suis plus que convaincu. Par contre c'est à déconseiller aux peintres débutants je pense, les erreurs de débordements se paient cash et sont galère à reprendre.




  12. #582
    Ca rend vraiment bien!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #583
    Effectivement, les contrasts ont l'air d'être un outil supplémentaire intéressant mais je ne comprends toujours pas le positionnement de GW sur ces peintures et leur soi-disant facilité pour les débutants. Faut quand même quelques temps pour dompter la bête.

  14. #584
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    Effectivement, les contrasts ont l'air d'être un outil supplémentaire intéressant mais je ne comprends toujours pas le positionnement de GW sur ces peintures et leur soi-disant facilité pour les débutants. Faut quand même quelques temps pour dompter la bête.
    Elle est vendu pour débutant ou pour gain de temps pour les peintres qui s'y conaisse un minimum?

  15. #585
    Je crois que l'argument c'est le "pour debutant" et c'est vrai qu'un debutant capable de "colorier sans deborder" aura un chouette résultat
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  16. #586
    Bah, sur une fig type gaunt ou zombi de la peste, un débutant fera ça sans difficulté. Sur une figs avec des détails (comme les cultes), c'est déjà plus tendu, et j'imagine que typiquement un ork en mega-armure ou un terminator SW causeront des suicides de débutants tentant de les peindre full Contrast.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #587
    Et pour du Star Wars Assaut sur l'Empire pour un pur débutant, ça le fait, ou du Citadel classique (ou autre marque) serait mieux pour commencer doucement ?
    Sachant que j'ai jamais vraiment réussi à ne pas déborder en coloriage étant petit ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #588
    En suivant les tutos de Sorastro ça le fait très bien pour un débutant.

  19. #589
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    En suivant les tutos de Sorastro ça le fait très bien pour un débutant.
    Contraste ou classique du coup ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #590
    Classique mais pour certains trucs tu peux simplifier en utilisant du Contrast a la place (genre pour faire les blancs ).

  21. #591
    @Comodorecass : Nickel le rendu, je les kiffe de plus en plus ces contrast

    @Vaaahn: Sorastro utilise les classiques... Mais certaines contrast pourraient peut être t'aider genre l'apothecary white pour les troopers (contrast)... D'autres canards sauront peut être mieux t'aiguiller que moi, ça commence à dater Assaut sur l'empire : mes premières figurines saccagées

    Edit: Ouais je suis pas le seul à avoir pleurer des larmes de sang sur les troopers à priori

  22. #592
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Et pour du Star Wars Assaut sur l'Empire pour un pur débutant, ça le fait, ou du Citadel classique (ou autre marque) serait mieux pour commencer doucement ?
    Sachant que j'ai jamais vraiment réussi à ne pas déborder en coloriage étant petit ...
    Effectivement sorastro est pas mal (même s'il utilise 10 milliards de peintures différentes), d'autant que suivre ses tutos permet de voir et tester différentes méthodes avec le temps.
    Non le VRAI problème d'IA c'est que ya plein de stormtrooper et que le blanc est la pire des couleurs à peindre (true story:un pote les a fait au typex)

    Du coup les faire à la contrast comme ça (https://www.youtube.com/watch?v=3NZ8wrAYs7Y) me parait être beaucoup plus simple. Pour le reste les deux se valent.

    Bosser en peinture classique permet d'affiner son geste, tandis que les contrasts permettent (visiblement) un bon resultat très rapidement.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  23. #593
    C'est clair que le blanc Contrast semble vraiment chouette, d'autant que les Stormtroopers ont plein d'aplats, mais ce sont de petits aplats, avec plein de relief autour : c'est adapté à du Contrast.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #594
    Pas beaucoup de temps pour la peinture en ce moment. Quelques expérimentations de contrastes (et de green stuff) sur une escouade.

    C'est pas les plus beaux mais je trouve l'effet des peintures contrastes sur certain détails peut être fou (sacoches et arcs)

  25. #595

  26. #596
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Pas beaucoup de temps pour la peinture en ce moment. Quelques expérimentations de contrastes (et de green stuff) sur une escouade.

    C'est pas les plus beaux mais je trouve l'effet des peintures contrastes sur certain détails peut être fou (sacoches et arcs)
    http://tof.cx/images/2019/06/20/8e00...0d03cc5416.jpg
    Nice ! D'ailleurs, sacoches + arcs --> quel marron, justement, steup ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #597
    Snakebite Leather sur Wraithbone

  28. #598
    Danke !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #599
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Pas beaucoup de temps pour la peinture en ce moment. Quelques expérimentations de contrastes (et de green stuff) sur une escouade.

    C'est pas les plus beaux mais je trouve l'effet des peintures contrastes sur certain détails peut être fou (sacoches et arcs)
    http://tof.cx/images/2019/06/20/8e00...0d03cc5416.jpg
    Une tuerie !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #600
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Classique mais pour certains trucs tu peux simplifier en utilisant du Contrast a la place (genre pour faire les blancs ).
    Ah ouai les blancs en Contrast ça doit être tellement LE truc où tu gagnes un temps fou pour un excellent résultat, c'est tellement dur sinon.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Page 20 sur 333 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •