Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 552 sur 552
    @Kobal et @Djezousse: vous allez finir par me convaincre

Pas de peinture ce week-end, mais j'ai joué avec des outils métalliques et de la greenstuff:

Mon blog figurines: UglyMiniatures

Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    @Kobal et @Djezousse: vous allez finir par me convaincre

Pas de peinture ce week-end, mais j'ai joué avec des outils métalliques et de la greenstuff:

https://1.bp.blogspot.com/-yLFDxxaR9...255B1%255D.jpg
    Je salue l'utilisation du greenstuff, mais je l'aime tellement pas ce prince démon de GW... Vive les proxy

Tuto sympa sur les Plague Marines et Primaris avec des Contrasts :

Et du Contrast sur de l'Infinity :

Dernière modification par frostphoenyx ; Hier à 17h43.
    La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune.

J'ai vu des commentaires de rageux sur la page de Hutif qui a fait qques photos de l'effet des peintures Contrast.

"Ouais les gens découvrent le lavis successifs", "Non mais ça remplacera jamais un travail minutieux de toute façon, c'est pas en 1/2h qu'on fait un chef d'oeuvre"....
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Ouais, les teubés qui crachent pour cracher sans avoir testé sont légions depuis l'annonce.
    Grand bien leur fasse si pour eux c'est du lavis successif ou une variante très cher de la lasure...

Les arguments que tu cites me font bien rigoler d'ailleurs (surtout le "ça remplace pas un travail minutieux", comme si quelqu'un avait prétendu l'inverse), parcequ'invariablement ils viennent de mecs qui produisent des trucs pas terribles, mais qui invoquent quand même la beauté du geste et la belle technique...
    Profil Coolmini | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Du coup pour un noob qui souhaite reprendre la peinture vous conseillez de partir direct sur les pots contrast ?

Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Du coup pour un noob qui souhaite reprendre la peinture vous conseillez de partir direct sur les pots contrast ?
    Non. J'ai remarqué que les peintres débutants qui utilisent les contrasts font un massacre en général, contrairement à ceux qui ont un petit peu d'expérience. Il faut un temps d'adaptation on dirait.
    La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune.

Ouai

Pas forcément full contraste, mais en fonction de ce que tu veux faire ca peut etre sympa.

D'ailleurs full contrast c'est pas forcément le plus beau rendu selon les éléments de la fig. Mais au moins pour les grandes surfaces avec le technique ça rend très bien.

Pas full Contrast, mais tes bases oui.
    Tu évites si il y a des grandes surfaces planes, style dreadnought.
    Profil Coolmini | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Hutif
    D'ailleurs :

https://www.youtube.com/watch?v=Uz2Z7cKxoME

Marrant... J'ai pas vu le lien vers la video de Mohand...
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 22-23 juin à Pussay (91740) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Et hop, la version final !

Pour la blague, j'ai passé plus de temps sur le socle (qui lui n'utilise pas de couleur Contrast) que sur la fig ^^

Tout est fait main, un peu de tige plastique pour la rambarde et les douilles, du fil électrique pour le câblage, du papier pour le raccord sur la rambarde, je me suis bien amusé ^^

Règles de messages