Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 333 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9968
  1. #361
    Très propre et les socles rendent vraiment "monde de métal" (oui, j'ai oublié le nom). J'adore.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #362
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Très propre et les socles rendent vraiment "monde de métal" (oui, j'ai oublié le nom). J'adore.
    Merci Monsieur
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #363
    En effet c'est superbe! Le monde du métal c'est Chamon.

  4. #364
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    En effet c'est superbe! Le monde du métal c'est Chamon.
    Merci ! et super pour la précision
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #365
    Et hop 3 aggressors de plus:

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #366
    Beau boulot, j'adore les épaulettes !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #367

  8. #368

  9. #369
    quand je pense que je consulte principalement ce forum sur mon téléphone...
    et bah laissez-moi vous dire que l'affichage sur téléphone ne rend vraiment pas justice à vos photos, parce que là je suis sur PC (pour une fois) et

    j'ai été super discret ces derniers temps, et c'est normal direz-vous avec un bébé, mais en fait...
    je bosse sur une commission

    mais bon, pendant que les bidules sèchent, j'ai un peu de temps pour torch... peindre des petits trucs qui trainent



    allez, à dans trop longtemps!
    Mon compte Instagram où je mets d'autres trucs moins réussis

  10. #370
    Citation Envoyé par Kalibaouche Voir le message
    quand je pense que je consulte principalement ce forum sur mon téléphone...
    et bah laissez-moi vous dire que l'affichage sur téléphone ne rend vraiment pas justice à vos photos, parce que là je suis sur PC (pour une fois) et

    j'ai été super discret ces derniers temps, et c'est normal direz-vous avec un bébé, mais en fait...
    je bosse sur une commission

    mais bon, pendant que les bidules sèchent, j'ai un peu de temps pour torch... peindre des petits trucs qui trainent

    http://tof.cx/images/2019/05/26/3b6d...7d6053e0c8.jpg

    allez, à dans trop longtemps!
    Super cool !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #371

  12. #372
    Kikoo !

    Un edge highlight, deux edge highlight, trois edge ... J'en peux plus



    C'est fastidieux un peu ce moment ... J'essaie de pas rusher mais j'ai hâte d'en voir terminé avec le noir des ailes pour passer au reste ...
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  13. #373
    C'est juste magnifique....enfin pour des ailes squelettiques affreuses

  14. #374
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Kikoo !

    Un edge highlight, deux edge highlight, trois edge ... J'en peux plus

    https://reho.st/medium/self/7acc7fdf...f308a21d6d.jpg

    C'est fastidieux un peu ce moment ... J'essaie de pas rusher mais j'ai hâte d'en voir terminé avec le noir des ailes pour passer au reste ...
    Woah
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #375
    En tout cas, tes efforts donnent de superbes résultats!

    Mais c'est un démon gilet jaune?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  16. #376
    Merci à vous, ça réconforte et motive à continuer !

    C’est sa petite robe de chambre en cellophane, pour éviter de tout dégueulasser avec mes doigts gras :D
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  17. #377
    yo les canards, j'ai un souci peinture. J'ai acheté aujourd'hui un pot de dry citadel ( vous savez, pour les brossage/highlight), là je l'ouvre, et il est VRAIMENT dry. j'ai quasi rien sur le pinceau, je dois insister comme un con pour avoir de quoi faire le brossage.
    Rien à voir avec le gus sur cette video (c'est le même pot d'ailleur) : on le voit tremper sa brosse qui resort jaune. https://youtu.be/4l0k8TeHgeA?t=5m . Donc, avez vous un truc pour sauver un pot de dry ou je me fais des idées ?

  18. #378
    Tu as déjà utilisé des peintures dry avant ? C'est supposé être un peu dur à mettre sur son pinceau par rapport à une peinture normale. Tu dois pas pouvoir faire plus que tamponner le bout du pinceau sur la peinture dans le pot tellement elle est épaisse.

    Si c'est vraiment pas pas normal et que tu l'as acheté en magasin et que tu as le ticket de caisse, tu peux voir avec le vendeur. Ou mettre un peu de medium acrylique (comme le Lahmian de GW) dans le pot et secouer très fort.


    ---

    Pour toutes les figurines peintes ces derniers jours c'est beau ce que vous faites

  19. #379
    oui j'ai déjà utilisé du dry, c'est pour ça que ça m'interpelle. Là c'est sec de chez sec, type pâte à modeler. Le pinceau ressort propre, il faut appuyer comme un idiot (ce qui abîme le pinceau) .
    je vais essayer le medium, j'en ai justement.

  20. #380
    Tu utilises le bon pinceau, il faut utiliser un pinceau carré aux poils durs de ce type :


    Avec un pinceau acrylique standard elles sont inutilisables.

  21. #381
    oui oui. Même avec ça pas moyen d'avoir du "pigment" sur le pinceau. J'ai mis un peu de lahmian, secouer, laisser agir, re-secouer. ça va mieux.

  22. #382
    T'as juste du tomber sur un pot de merde, retourne le ou jette le.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #383
    La flemme, pis je suis supposé être en arret maladie et pas pouvoir sortir. C'est bon, c'est rattrapé. J'ai pu finir mon ork :

    le navigateur de mon looted Land Raiser with MEGAZAPPPER , et 2 gretchins






    et dans leur environnement naturel .j'ai enfin trouvé le jaune qui sera la couleur du tank, (flash gitz (GW) + sulfuric yellow (P3)) faut que je trouve un pot vide pour faire le melange ~~

  24. #384
    On connait le prix des pots de Contrast Citadel : 6.30€.

  25. #385
    Mais comme ils se touchent

  26. #386
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Mais comme ils se touchent
    mon vendeur s'attendait à 8€
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  27. #387
    Si ça fait vraiment base + ombrage + éclaircissement ça reste rentable en théorie mais c'est cher en effet. Va pas falloir le renverser celui là

  28. #388
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Si ça fait vraiment base + ombrage + éclaircissement ça reste rentable en théorie mais c'est cher en effet. Va pas falloir le renverser celui là
    Les pots citadelles ne se renversent pas, ils sèchent c'est dans leur adn...

  29. #389
    6,30€ pour 18 ml supposément... Avec la bombe contrast qui va bien, ça peut vite faire monter la note. Surtout si t'essayes quelques couleurs

    Je suis quand même vraiment curieux d'essayer dans quelques temps. Je vais pas participer au concours sur CPC mais je vais le suivre de près ! Ce sera l'occasion idéale pour voir les retours sur la nouvelle gamme.

  30. #390
    Clairement je testerai une teinte de chair pour voir si ça rend bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •