Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 333 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 9968
  1. #2041
    Super ton gang ! Je kiffe la ref pour les noms des persos.

  2. #2042
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message

    Mais j'ai quand même réussis à me sortir les doigts du fion et enfin terminer mon gang Delaque dont voici quelques photos (les bras sont magnétisés pour pouvoir être interchangeable).


    Bravo !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #2043
    J'adore, bravo (euh... pour ma culture perso, c'est quoi la référence des noms?).

    @BilOo: Merci quand même, je vais tenter le coup pour voir ce que ça donne (je vais tenter la série 6227Z).
    Dernière modification par Kesitem ; 08/04/2020 à 15h25.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #2044
    Merci bien

    La référence pour les noms, c'est Dark City



    Les Delaque leur ressemble beaucoup et dans le film ces personnages ont pour nom : Monsieur [objet de la vie courante] et du coup mon gang s'appelle "Les Messieurs"

  5. #2045
    Arf, je vieillis et je perds la mémoire (et la vue aussi, je commence à penser à acheter une loupe pour les détails) .
    Je l'ai beaucoup apprécié ce film à l'époque...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #2046
    Mes chères canards, j'ai besoin de vos avis d'experts et de moins experts.

    J'ai une armée AOS City of Sigmar Living City, ou je recycle mes elfes sylvains (wanderers) qui vivent maintenant dans le royaume de la vie Gyran, elle contient une part non négligeable de Stormcast tendance chasseur (Vanguard), la Gyran Guard.

    Le schéma de couleur de ma force elfe de base est celui çi :


    J'essaye de coller ça sur mes Stormcast mais j'hésite sur le schéma, surtout le tablars et robe:
    1er : robe et tablars orange, armure verte avec les arrêtes qui tendent vers le jaune (trop de orange non ? )



    2ème : tablar marron, robe orange (là je la trouve trop marron), armure verte brossage qui tend vers le jaune plus facile mais moins beau



    3ème tablars orange, robe marron (idéalement je veux la faire en cuir avec des signes d'usures mais je ne veux pas y passer trop de temps)


    Qu'en pensez vous ?

  7. #2047
    J'aime bien le troisième

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #2048
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Hello tout le monde, ça fait longtemps que j'ai pas posté par ici mais je voulais vous dire que voir vos productions (et que de talents !) est un véritable plaisir surtout en ce moment !

    Bravo à tous;

    De mon côté, j'ai beaucoup de mal à trouver de la motivation. En effet, ma motivation a toujours été liée aux parties à venir... et comment dire... en ce moment j'ai pas grand chose de prévu avant un certain temps.

    Mais j'ai quand même réussis à me sortir les doigts du fion et enfin terminer mon gang Delaque dont voici quelques photos (les bras sont magnétisés pour pouvoir être interchangeable).

    https://tof.cx/images/2020/04/08/5f0...7d7776d.md.jpg
    https://tof.cx/images/2020/04/08/b2d...2cedee6.md.jpg
    https://tof.cx/images/2020/04/08/29f...226b941.md.jpg
    https://tof.cx/images/2020/04/08/56b...3198c23.md.jpg
    Rien que pour les Delaque, j'aimerais me lancer dans Necro.



  9. #2049
    Très cool ce que vous postez.

    Laetik les couleurs sont très sympa, le tabard en orange est plus sympa. Pour l'usire du cuir sans y passer trop de temps, un brossage à sec semble approprié.

    J'ai toujours pas fini ma seconde fig depuis le debut du confinement. Mais ici un wip




    Je me presse pas

  10. #2050
    Pour ce que vaut mon avis, pôreil, je vote pour le n°3 !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #2051
    @laetik je préfère la 3ème option ! Et j'adore l'association Orange et vert ^^

  12. #2052
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    @Irik : super ces figs, ca change du fantastique
    Ti ringraziu et ouaip, passer ces putaing de gob's des derniers moi je m'éclate bien avec ces figurines ci
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    ….
    Courage, et bien sympa ce gang.

    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    ...
    Hérétique avec ces socles ronds !
    Plus sérieusement, le schéma 3.

    De mon coter, Porte bannière qui accompagnera mon Seigneur/Champion :



    Un peu flou

  13. #2053
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Mes chères canards, j'ai besoin de vos avis d'experts et de moins experts.

    J'ai une armée AOS City of Sigmar Living City, ou je recycle mes elfes sylvains (wanderers) qui vivent maintenant dans le royaume de la vie Gyran, elle contient une part non négligeable de Stormcast tendance chasseur (Vanguard), la Gyran Guard.


    Qu'en pensez vous ?
    J'aime bien le 3° aussi. Par curiosité tu as monté quoi comme force Cos avec tout ça ? J'ai pas mal d'elfes noirs et sylvains à recycler
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #2054
    Je me suis fait une liste pour le style pas optimisée . J'ai choisi Living City pour la règle d'embuscade qui me rappelle les règles Wanderers.

    Allegiance: Cities of Sigmar
    - City: Living City
    Mortal Realm: Ghyran

    Leaders
    Nomad Prince (120)
    - General
    Battlemage (90)
    Lord-Aquilor (180)
    - Spear of Hunt
    Drycha Hamadreth (320)

    Battleline
    20 x Eternal Guard (260)
    5 x Sisters of the Thorn (130)
    20 x Sisters of the Watch (320)

    Units
    20 x Shadow Warriors (220)
    6 x Vanguard-Palladors (360)
    - Boltstorm Pistols and Shock Handaxes

    Total: 2000 / 2000
    Extra Command Points: 0
    Allies: 0 / 400
    Wounds: 127

    Mon objectif est de déployer tous les elfes sur la tables et de garder les stormcast + Drycha + Shadow warriors. Tout ceux que je déploye plus tard peuvent tirer et donc profiter de la règle de Living City de faire un mouvement en phase de tir pour 1 PC.
    Pour l'instant j'ai tester ma liste une fois contre de l'Idoneth mais je n'ai pas été assez agressif et je me suis fais ceuillir

  15. #2055
    Dites les coincoins, j'aurais une question :
    Est ce que certain d'entre vous ont déjà utilisé le verni mat de chez GreenstuffWorld ?
    Car outre les fines couches de recommander pour l'application, je me demande s'il faut ou non le dilué avec de l'eau.

  16. #2056
    Hello les canards. J'ai commandé des socles pour mes figs. Problème, certains d'entre eux sont pleins de petits trous, causés par des bulles d'air. Cf la photo (ce sont des socles de 28mm, pour donner une idée de la taille).

    Spoiler Alert!


    Je m'en tape et je peins par dessus ou il vaut mieux que je tente de régler ça ? Auquel cas, quel serait le meilleur moyen ? C'est la première fois que je travaille avec de la résine et j'ai jamais été confronté à ça.

  17. #2057
    Je pense il faut mieux que t'essaye de les boucher.
    Pour ce genre de problème j'utilise du plastic putty Vallejo perso c'est juste un tube de pate que tu passe un peu partout travaillable à l'eau et qui sèche assez rapidement, donc c'est assez easy de regler ce genre de problèmes avec en quelques passages.
    Sinon si t'as de la résine verte tu peux la mélanger avec pas mal d'eau pour obtenir un truc entre la pate et le liquide et l'utiliser de la même manière.
    Sinon tu peux essayer avec de la colle a bois aussi ça marche pas mal.

    Après tu peux aussi demander de te faire rembourser parce que ça fait pas très sérieux...

  18. #2058
    Ouais, pour tout dire je les ai depuis un moment mais ça se voyait pas autant avant de primer en blanc Je vais tenter d'en peindre un, voir ce que ça donne. Si c'est dégueulasse je vais reboucher. Ce que tu appelles résine verte c'est le green stuff ? C'est tout ce que j'ai chez moi en ce moment...

  19. #2059

  20. #2060
    Au final, les petits trous ont disparu, en tout cas sur celui que j'ai essayé. J'admets que c'était pas celui dans le pire état, mais bon... Il me reste deux gemmes à faire, pour augmenter les contrastes, mais je suis content du rendu final.

    Spoiler Alert!

  21. #2061
    N'hésite pas a repasser ou il y a encore des trous une nouvelle couche de peinture.
    Sur certaines de mes figurines métaux c'est ce que j'ai fait ; et les trous était un peu plus gros que les tiens.
    Vu comme ils sont petits, même en diluant, ils devraient disparaitre en 2 à 3 léger passage.

  22. #2062
    Purée les Delaques sont à mi-chemin entre les Genestealers et les vampires! Moi je suis en train de me faire des décors Necro d'ailleurs. J'ai retrouvé mes figs dans les boites à rayures jaunes et noires, et même deux blisters d'époque neufs!
    Et hop!

  23. #2063
    Je vous présente Covid, Prince Démon de la Death Guard:





    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #2064
    Beau boulot
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #2065
    Du coup, son opposant, c'est l'Inquisiteur radical Raoult ? :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #2066
    En opposant je propose mon capitaine




    Pas sur qu'il fasse le poids en revanche

  27. #2067
    Purulent à souhait !

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    En opposant je propose mon capitaine

    http://tof.cx/images/2020/04/10/a4eb...d625ad1b2b.jpg
    http://tof.cx/images/2020/04/10/07d1...e306452bbe.jpg

    Pas sur qu'il fasse le poids en revanche
    Il rend bien ! Tu ne souhaitais pas mettre des rayures sur la fourrure de la tête de ta bête ?

  28. #2068
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    En opposant je propose mon capitaine

    http://tof.cx/images/2020/04/10/a4eb...d625ad1b2b.jpg
    http://tof.cx/images/2020/04/10/07d1...e306452bbe.jpg

    Pas sur qu'il fasse le poids en revanche
    Très joli jaune !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #2069
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    En opposant je propose mon capitaine

    http://tof.cx/images/2020/04/10/a4eb...d625ad1b2b.jpg
    http://tof.cx/images/2020/04/10/07d1...e306452bbe.jpg

    Pas sur qu'il fasse le poids en revanche
    J'accepte le défi contre que cette très jolie fig! Masque et gants interdis

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  30. #2070
    Moi je continue sur mes Custodes avec mes Warden.
    Je viens d'en finir un, le reste de l'unité est pas loin derrière va pas tarder a suivre.

Page 69 sur 333 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •