Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 331 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 9904
  1. #841
    Citation Envoyé par Flad Voir le message

    D'ailleurs j'en profite : le yoshi pour mon "grand" de bientôt 6 ans c'est jouable ? Sachant que pour le moment il n'a touché qu'à MarioKart et peu souvent (je le modère énormément sur le Jv).
    Mon gamin de 4 ans y joue avec son frère et il ne galère pas trop.
    D'un autre côté il maîtrise les premiers niveaux de Sonic et Super Mario 3 sur Switch, donc ( et est capable de terminer quelques niveaux de Trial Fusion ou TrackMania turbo sur PS)

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Odyssey je garde mais NSMB il y a des chances oui !



    Je fais le point dans la semaine et je vous dirai tout ça !
    Dommage pour Odyssey (mon grand l'a perdu il y a quelques temps, je l'ai bien pourri, mais comme le jeu est bon... Mais neuf il reste chéro).
    Par contre, en fonction du prix, je mets une option sur ton NSBU

    Citation Envoyé par Jibece Voir le message
    Coucou les canards, j'ai fini il y a quelques jours FF12 pour la première fois (merci à tout les portages Switch de rendre tout ces anciens jeux accessibles en mode portable :3), du coup.. je me tâte à faire Revenant Wings (la suite DS qui semble être un RTS-lite si j'ai bien suivi).
    Bonne ou mauvaise idée ? Je veux dire, est-ce que le scénario est intéressant ou bien c'était juste une excuse pour Square-Enix pour essorer un petit peu l'univers d'FF12 ?

    Merci
    Et tu revends ton FFXII??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #842
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Tu MarioKahn?
    La porte c'est par là -------------> [ ]

    ---------------------------------------

    Un Mario Maker Direct dans 2 jours.

    ----------------------------------------

    Bon sinon, Dragon's Dogma, j'ai envie de t'aimer, mais t'es vraiment trop nul. Donc je pense que je vais simplement te drop.
    Je crois que je n'ai jamais été autant déçu par Capcom. Je sais que la licence a ses fans, mais je peine toujours à trouver comment ils peuvent trouver le moindre intérêt à ce jeu.

    Les quêtes sont nulles et chiantes, l'univers n'a pas la moindre originalité, la gestion de l'inventaire catastrophique, l'exploration ultra pénible parce que je passe 20 secondes à attendre que ma jauge d'endurance remonte pour pouvoir sprinter 3 secondes...
    Franchement, si c'est ça "la réponse japonaise à Skyrim", bah je lui préfère largement ce dernier.

    Je vais encore insister un peu, mais je crois que j'aurais du garder mes 30 balles pour RE ou RE4...

  3. #843
    Citation Envoyé par Jibece Voir le message
    Coucou les canards, j'ai fini il y a quelques jours FF12 pour la première fois (merci à tout les portages Switch de rendre tout ces anciens jeux accessibles en mode portable :3), du coup.. je me tâte à faire Revenant Wings (la suite DS qui semble être un RTS-lite si j'ai bien suivi).
    Bonne ou mauvaise idée ? Je veux dire, est-ce que le scénario est intéressant ou bien c'était juste une excuse pour Square-Enix pour essorer un petit peu l'univers d'FF12 ?

    Merci
    Je peux déjà te dire que si t'es gaucher tu peux oublier.

  4. #844
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je vais avoir pas mal de jeux à vendre : Yoshi, Octopath, Tales of Vesperia et probablement d'autres.

    Si des gens sont intéressés
    Je prend le yoshi si tu t en separes.
    Edit : oups un autre canard s'est positionné avant, je prend s'il passe son tour du coup !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Qu'est-ce que vous dise?
    Je te laisse googler, c'est assez pénible à expliquer, faut faire différentes choses dans une même run pour le boss caché. Mais ca va vite et ça vaut vraiment le coup ( surtout si on aime Akira )

  5. #845
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je vais avoir pas mal de jeux à vendre : Yoshi, Octopath, Tales of Vesperia et probablement d'autres.

    Si des gens sont intéressés
    Combien Octopath?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #846
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Je prend le yoshi si tu t en separes.
    Edit : oups un autre canard s'est positionné avant, je prend s'il passe son tour du coup !

    - - - Mise à jour - - -


    Je te laisse googler, c'est assez pénible à expliquer, faut faire différentes choses dans une même run pour le boss caché. Mais ca va vite et ça vaut vraiment le coup ( surtout si on aime Akira )
    Oui mais les armes comment ça toute les armes?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  7. #847
    Comme je vous le disais, je fais le point dans la semaine pour les jeux que je vends et ceux que je garde !

    Je préfère vous prévenir, Yoshi et Tales of sont des version allemandes. C'est les mêmes que chez nous (jouables en français) mais avec le logo USK moche sur la boite

  8. #848
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et tu revends ton FFXII??
    Désolé, je vends pas mes jeux
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je peux déjà te dire que si t'es gaucher tu peux oublier.
    Oui, j'ai cru comprendre que certains jeux DS/3DS n'étaient pas les amis des gauchers (mais de mon côté ça va ).

  9. #849
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Oui mais les armes comment ça toute les armes?
    Bah t'as 5 armes à debloquer et que tu peux equiper dans le labo à la fin.
    Faut faire des actions speciales dans certains niveaux pour récupérer des clés. C'est plus des skins qu'autre chose, le gameplay change pas vraiment à part sur une ou 2 armes.

  10. #850
    Citation Envoyé par Jibece Voir le message
    Désolé, je vends pas mes jeux
    T'inquiète je te comprends, je suis exactement comme toi ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #851
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Comme je vous le disais, je fais le point dans la semaine pour les jeux que je vends et ceux que je garde !

    Je préfère vous prévenir, Yoshi et Tales of sont des version allemandes. C'est les mêmes que chez nous (jouables en français) mais avec le logo USK moche sur la boite
    Eventuellement intéressé par Octopath en tout cas.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #852
    Citation Envoyé par Jibece Voir le message
    Coucou les canards, j'ai fini il y a quelques jours FF12 pour la première fois (merci à tout les portages Switch de rendre tout ces anciens jeux accessibles en mode portable :3), du coup.. je me tâte à faire Revenant Wings (la suite DS qui semble être un RTS-lite si j'ai bien suivi).
    Bonne ou mauvaise idée ? Je veux dire, est-ce que le scénario est intéressant ou bien c'était juste une excuse pour Square-Enix pour essorer un petit peu l'univers d'FF12 ?

    Merci


    j'y ai pas touché mais de ce que je me souviens des tests de l'époque le jeu est pas mauvais mais la difficulté est pas super bien dosé, le design tranche avec l'original, le scénario est bof et y'a pas l'air d'y avoir vraiment de continuité avec le XII.

  13. #853
    Oué c'est plus un spin-off dans l'univers qu'une suite

  14. #854
    Tiens, petite question conne, j'ai essayé la maj de D3 de matin, enfin surtout passe mon temps dans le bordel de mon intentaire.
    J'ai pu que les 3 nouveaux de torment etaient dispo, mais j'ai pas su trouvé comment acheter les nouveaux emplacements de coffre. Ou j'ai mal compris?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #855
    D'apres le patchnote ici : https://us.diablo3.com/en/game/patch-notes/ , c'est uniquement sur PC :
    The cap for earning additional stash tabs through the Season Journey has been raised from 4 to 5 (PC Only)

  16. #856
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    D'apres le patchnote ici : https://us.diablo3.com/en/game/patch-notes/ , c'est uniquement sur PC :
    Ah ok, j'avais zapper ça. Merci. Enfin c'est un peu lamentable quand mm pour les joueurs consoles ça... Deja que la gestion de l'inventaire est pas ce qu'il y a des plus pratique, en plus on se retrouve penalisé par ça.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #857
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message

    Bon sinon, Dragon's Dogma, j'ai envie de t'aimer, mais t'es vraiment trop nul. Donc je pense que je vais simplement te drop.
    Je crois que je n'ai jamais été autant déçu par Capcom. Je sais que la licence a ses fans, mais je peine toujours à trouver comment ils peuvent trouver le moindre intérêt à ce jeu.

    Les quêtes sont nulles et chiantes, l'univers n'a pas la moindre originalité, la gestion de l'inventaire catastrophique, l'exploration ultra pénible parce que je passe 20 secondes à attendre que ma jauge d'endurance remonte pour pouvoir sprinter 3 secondes...
    Franchement, si c'est ça "la réponse japonaise à Skyrim", bah je lui préfère largement ce dernier.

    Je vais encore insister un peu, mais je crois que j'aurais du garder mes 30 balles pour RE ou RE4...
    Je peux comprendre.
    Perso ce qui me plait le plus ce sont les vocations avec des nouvelles compétences à apprendre et essayer quasi à chaque retour en ville. Le gameplay à toujours été ce qui m'importe le plus dans un jeu du coup cette boucle là permettant de "reroll" sur le meme perso me plait beaucoup.

    Les bastons contre les grosses bestioles sont une bonne occasion d'essayer tout ca tout en ayant un dynamisme sympa avec les pions. Bref, c'est cool et ca rend le tout plutot épic.

    Tout le reste c'est un pretexte à faire ca du coup je m'en tamponne pas mal.

  18. #858
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je peux comprendre.
    Perso ce qui me plait le plus ce sont les vocations avec des nouvelles compétences à apprendre et essayer quasi à chaque retour en ville. Le gameplay à toujours été ce qui m'importe le plus dans un jeu du coup cette boucle là permettant de "reroll" sur le meme perso me plait beaucoup.

    Les bastons contre les grosses bestioles sont une bonne occasion d'essayer tout ca tout en ayant un dynamisme sympa avec les pions. Bref, c'est cool et ca rend le tout plutot épic.

    Tout le reste c'est un pretexte à faire ca du coup je m'en tamponne pas mal.
    Et c'est clairement comme ça qu'il faut envisager le jeu (amha) pour l’apprécier à sa juste valeur !

  19. #859
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je peux comprendre.
    Perso ce qui me plait le plus ce sont les vocations avec des nouvelles compétences à apprendre et essayer quasi à chaque retour en ville. Le gameplay à toujours été ce qui m'importe le plus dans un jeu du coup cette boucle là permettant de "reroll" sur le meme perso me plait beaucoup.

    Les bastons contre les grosses bestioles sont une bonne occasion d'essayer tout ca tout en ayant un dynamisme sympa avec les pions. Bref, c'est cool et ca rend le tout plutot épic.

    Tout le reste c'est un pretexte à faire ca du coup je m'en tamponne pas mal.
    Tout pareil.

  20. #860
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ah ok, j'avais zapper ça. Merci. Enfin c'est un peu lamentable quand mm pour les joueurs consoles ça... Deja que la gestion de l'inventaire est pas ce qu'il y a des plus pratique, en plus on se retrouve penalisé par ça.
    Estime toi heureux de pouvoir y jouer sans être obligatoirement connecté à Internet

  21. #861
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Estime toi heureux de pouvoir y jouer sans être obligatoirement connecté à Internet
    Wai enfin, ça perd quand mm de son interet, vu que tu as pas acces à la saison sans internet.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #862
    Du coup ya des gens sur Saint row ? Le portage a l'air correct.
    Chui en manque de jeu debille.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #863
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Du coup ya des gens sur Saint row ? Le portage a l'air correct.
    Chui en manque de jeu debille.
    Il me semble que le portage est foireux
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #864
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs j'en profite : le yoshi pour mon "grand" de bientôt 6 ans c'est jouable ? Sachant que pour le moment il n'a touché qu'à MarioKart et peu souvent (je le modère énormément sur le Jv).
    Oui, ma fille (6.5ans) et mon fils (3.5ans) y jouent ensemble. C'est faisable, et au pire tu joues avec lui en mode 2 joueurs, c'est franchement sympa.

  25. #865
    Le point sur la version Nintendo Switch
    Saint's Row The Third - Un portage Switch complet, mais sans folie
    Débranchez votre cerveau, Saint’s Row The Third ne s’est jamais bien pris au sérieux avec son gang de criminels en tenues violettes enchaînant des missions toutes plus déjantées les unes que les autres. Sous-titré « The Full Package », ce portage comporte l’intégralité des DLC du titre, soit trois packs de missions supplémentaires accompagnées d’une trentaines d’objets et armes bonus.

    Au-delà de ce généreux contenu, ce portage Switch ne réalise que le minimum syndical pour s’adapter à son nouveau support. Oubliez les vibrations HD et autres fonctions gyroscopiques, Saint’s Row The Third se prend en main comme à l’ancienne aussi bien en mode portable via Joy-Con qu’à la manette Pro Controller sur TV. Le titre n’était déjà pas un fleuron technique lors de sa sotie en 2011 et il conserve son rendu visuel sur cette version. L’aliasing est donc toujours présent et la qualité de certaines textures reste assez sommaire. Les 30 images par seconde sont maintenues dans la plupart des situations, à la fois en mode portable où le jeu s’affiche en 720p ou en mode docké où il passe en 1080p et expose bien plus ses faiblesses graphiques.

    Saint's Row The Third - Un portage Switch complet, mais sans folieSaint's Row The Third - Un portage Switch complet, mais sans folie
    On constate cependant quelques chutes de framerate lorsque les éléments visuels et autres effets s’intensifient à l’écran, un problème qui ne nous a cependant pas empêché d’apprécier notre expérience de jeu. Les effets de pop-in d'éléments visuels distants sont aussi de la partie avec des arbres ou véhicules à l'apparition un peu tardive à l'écran. Le seul ajout notable de cette version réside dans l'arrivée d'un mode coop en multi et en local entre deux consoles.

    Deep Silver offre donc un portage correct, mais sans grande folie à un titre pourtant déjanté. Si l’intérêt d’un tel portage reste indéniable, la Switch ne disposant pas de GTA like de cette envergure à son catalogue, on aurait aimé retrouver quelques nouveautés et autres fonctionnalités propres à la console sur cette versio
    Issu du test JV.COM. Merde. Je le veux maintenant. J'ai joué des centaines d'heure sur PSP a GTA Vice City.

  26. #866
    Arf...
    Des jeux débile et défoulant à proposer ?

    Bon après ça me rappellera la trilogie GTA 3.
    Ça a l'air de la même qualité visuelle.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #867
    Pour Saint's Row, il y a un sujet sur Resetera qui présente le portage comme étant une catastrophe.

    https://www.resetera.com/threads/dig...om-ark.116888/

    Ici l'avis de Digital Foundry:



    -------------------------------------------------------------

    Sinon Darkwood sort demain. J'ai presque envie de préco vu comment le jeu me fait envie.
    J'ai regardé les reviews sur Metacritic (ouais, je sais, ça n'est pas forcément fiable), et ça a l'air d'être totalement ma came.

    Je remet le trailer qu'un canard avait posté quelques pages plus haut:



    --------------------------------------------------------------

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je peux comprendre.
    Perso ce qui me plait le plus ce sont les vocations avec des nouvelles compétences à apprendre et essayer quasi à chaque retour en ville. Le gameplay à toujours été ce qui m'importe le plus dans un jeu du coup cette boucle là permettant de "reroll" sur le meme perso me plait beaucoup.

    Les bastons contre les grosses bestioles sont une bonne occasion d'essayer tout ca tout en ayant un dynamisme sympa avec les pions. Bref, c'est cool et ca rend le tout plutot épic.

    Tout le reste c'est un pretexte à faire ca du coup je m'en tamponne pas mal.
    Perso j'en suis arrivé à développer une espèce de répulsion envers ce jeu tellement il y a d'éléments de gameplay qui ne me plaisent pas et qui me semblent totalement aberrants (même pour un jeu de 2012).

    Je l'ai relancé hier soir, j'ai parcouru la campagne pendant 20 minutes à me faire agresser en boucle par des groupes de gobelins tous les deux mètres. Passionnant...

    Enfin clairement, j'adore les BTA. Mais si je veux jouer à ce type de jeu, je lance un Bayonetta, un God of War ou un vieux jeu d'arcade. Pas un rpg open world.
    Dernière modification par Nephizz ; 15/05/2019 à 19h28.

  28. #868
    Ouais je vais passer mon tour...

    Sinon les coins, ma fille est fan de donkey sur mario kart ou le jeu de plateforme.

    Je résiste a la faire jouer car elle a trois ans.
    C'est tôt non ?
    Je voulais attendre ses cinq ans mais ça risque d'être tendu...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #869
    Franchement, à voir la vidéo de Digital Foundry, cela a pas l'air si catastrophique. Après la vrai question : est-ce un jeu vraiment nécessaire sur Switch ? Franchement j'en doute, mais ça reste un avis perso.

  30. #870
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dommage pour Odyssey (mon grand l'a perdu il y a quelques temps, je l'ai bien pourri, mais comme le jeu est bon... Mais neuf il reste chéro).
    Y'a une offre actuelle sur Rakuten à 38e neuf https://fr.shopping.rakuten.com/offe...9742&t=5123715

Page 29 sur 331 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •