Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 331 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9904
  1. #301
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Au cas ou, cela ne marche pas avec les abonnements familles.
    Ah super !
    Du coup j'ai pris l'abo famille pour partager avec les canards et du coup je me fais enfiler ? Nice
    Merci pour l'explication

  2. #302
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ah super !
    Du coup j'ai pris l'abo famille pour partager avec les canards et du coup je me fais enfiler ? Nice
    Merci pour l'explication
    L'enfileur enfilé

  3. #303
    C'est pas un gang bang ça, non ?
    Gros batave

  4. #304
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est le X/X-2 ou le XII le mieux ?
    Je vais répondre sérieusement même si t'as l'air de troll un peu

    Je dirais que du lot, le XII a le mieux vieilli de par son système de combat dynamique.
    Le X-2 a le meilleur système ATB jamais vu dans un FF.
    Le X a la meilleur histoire/le meilleur cast.
    Dernière modification par Harlockin ; 18/04/2019 à 18h15.

  5. #305
    C'était pas totalement du troll, j'me cherche un JRPG à faire dans l'année, il y a aussi DQ j'y pense.

  6. #306
    Je viens de voir des vidéos de gameplay de MK11 et c'est pas très joli.

    Il n'y avait déjà pas beaucoup de chances que je me le prenne étant donné que je ne suis pas un grand fan des jeux de combats.
    Et bien là, il n'y en a plus du tout !

  7. #307
    Bon c'est pas encore annoncé sur Switch (seulement PS4 pour le moment mais je vois pas pourquoi il sortirait pas ailleurs) mais bon, voilà une bonne nouvelle pour les déçus de Rico:



    XIII: The thrilling Cel-Shading First Person Shooter is back!
    The video game XIII (Thirteen) is back in a remake. XIII’s quest for identity will start again on November 13, 2019

  8. #308
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Bon c'est pas encore annoncé sur Switch (seulement PS4 pour le moment mais je vois pas pourquoi il sortirait pas ailleurs) mais bon, voilà une bonne nouvelle pour les déçus de Rico:

    Ne nous emballons pas non plus.
    Ce jeu ne m'a marqué d'aucune façon en 2003, alors en 2019 à part la (bande de faibles) fibre nostalgie ... j'ai peur.
    : 1550-3026-6244

  9. #309
    Sinon il y a des gens courageux qui ont choppé Cuphead ?

  10. #310
    Oui je l'ai chopé. C'est magique.
    Je recommande de changer les commandes, celles par défaut ne sont vraiment pas top, et c'est un jeu où il faut être au taquet!

  11. #311

  12. #312
    Le portage est irréprochable pour le moment.

  13. #313
    Konami vient d epublier la liste des jeux inclus dans la Castlevania Collection 1 qui sortira le 16 mai.



    On a donc :
    Castlevania
    Castlevania II: Simon's Quest
    Castlevania the Adventure (Game boy)
    Castlevania III: Dracula’s Curse
    Castlevania II Belmont’s Revenge (Game boy)
    Super Castlevania IV
    Castlevania Bloodlines (The New Generation en Europe)
    Kid Dracula (un Castlevania parodique)

    C'est dommage qu'il saute Rondo of Blood, mais à part ça c'est plutôt une jolie collection. Et on peut s'attendre à une Castlevania Collection 2, avec Symphony of the Night, et les autres épisodes "Metroidvania".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #314
    Je pense plutôt qu'ils ont coupé avant Rondo of Blood, y a pas Dracula X non plus. Comme ça ils pourront faire trois compiles (voire quatre avec les opus ps2).

  15. #315
    Dites donc je délire mais les Yakuza sont annoncés sur Switch ?

  16. #316
    Mon retour sur Katana zero après 2 niveaux:
    C'est très chouette. Superbement réalisé, bonne prise en main, la difficulté bien dosé, et les dialogues et l'histoire ont l'air de réserver des surprises. J'ai peur que le gameplay se soit devoilé bien trop vite par contre, a voir.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  17. #317
    Tu délires je crois.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #318
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Mon retour sur Katana zero après 2 niveaux:
    C'est très chouette. Superbement réalisé, bonne prise en main, la difficulté bien dosé, et les dialogues et l'histoire ont l'air de réserver des surprises. J'ai peur que le gameplay se soit devoilé bien trop vite par contre, a voir.
    Je l'ai pris, faut que j'y joue...mais il a le malheur d'être sorti en même temps que Cuphead!
    Mais bon, c'est pas le même genre d'ambiance. Cuphead c'est un jeu de journée, je lancerai Katana Zero et ses néons une fois dans mon lit.

  19. #319
    Bientôt donc ? Il est bientôt minuit tout de même.

  20. #320
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon il y a des gens courageux qui ont choppé Cuphead ?
    j'y joue-là
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  21. #321
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Bientôt donc ? Il est bientôt minuit tout de même.
    Eh non, je bosse de nuit.
    D'ailleurs, je vais me faire un peu de Cuphead si j'ai le temps, vu que pour moi la nuit c'est le jour!
    Essayez de ne pas bosser la nuit, ça rend zinzin...

  22. #322
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Ne nous emballons pas non plus.
    Ce jeu ne m'a marqué d'aucune façon en 2003, alors en 2019 à part la (bande de faibles) fibre nostalgie ... j'ai peur.
    Moi j'en garde un trés trés bon souvenir donc je vais grave m'emballer... A la grande loterie des titres qui re-sortent, j'osais pas espérer voir son numéro sortir et du cup je me prends à rêver d'un remake de No one lives forever

  23. #323
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Konami vient d epublier la liste des jeux inclus dans la Castlevania Collection 1 qui sortira le 16 mai.

    https://pbs.twimg.com/media/D4b_F4EWsAAZIK8.png:large

    On a donc :
    Castlevania
    Castlevania II: Simon's Quest
    Castlevania the Adventure (Game boy)
    Castlevania III: Dracula’s Curse
    Castlevania II Belmont’s Revenge (Game boy)
    Super Castlevania IV
    Castlevania Bloodlines (The New Generation en Europe)
    Kid Dracula (un Castlevania parodique)

    C'est dommage qu'il saute Rondo of Blood, mais à part ça c'est plutôt une jolie collection. Et on peut s'attendre à une Castlevania Collection 2, avec Symphony of the Night, et les autres épisodes "Metroidvania".
    Faut espérer qu'ils fassent une autre compil à la suite avec les autres jeux. Même si c'est pas certain.
    J'espère aussi qu'on aura les ajouts de conforts que proposaient la disney afternoon ou la compil Megadrive. Pouvoir sauvegarder partout et le retour en arrière de quelques secondes ça change la vie ( c'est une méthode de lâche mais j'ai plus les réflexes de mon enfance )

  24. #324
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Moi j'en garde un trés trés bon souvenir donc je vais grave m'emballer... A la grande loterie des titres qui re-sortent, j'osais pas espérer voir son numéro sortir et du cup je me prends à rêver d'un remake de No one lives forever
    Mouais... Tant que les grands nom vont pas fouiller dans leurs archives il va rien se passer... Et c'est regrettable...

    Voir article JVC :
    http://www.jeuxvideo.com/news/418466...iendra-pas.htm

  25. #325
    Pour ceux qui se demandent ce que vaut le portage de Cuphead : c'est de la bonne. Le portage est parfait, hormis un mapping des touches par défaut pas des plus malins (le dash est sur X et le tir puissant sur A, à reconfigurer sur ZR/ZL). Et RAS sur les temps de chargement. Pour les amateurs, foncez.

    Nouvelle annonce: Redout est prévu pour le 14 mai prochain. J'avais complètement oublié qu'il devait sortir. Source: https://www.gamekult.com/actualite/l...050816031.html
    Reste à voir la qualité du portage.

  26. #326
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Pour ceux qui se demandent ce que vaut le portage de Cuphead : c'est de la bonne. Le portage est parfait, hormis un mapping des touches par défaut pas des plus malins (le dash est sur X et le tir puissant sur A, à reconfigurer sur ZR/ZL). Et RAS sur les temps de chargement. Pour les amateurs, foncez.

    Nouvelle annonce: Redout est prévu pour le 14 mai prochain. J'avais complètement oublié qu'il devait sortir. Source: https://www.gamekult.com/actualite/l...050816031.html
    Reste à voir la qualité du portage.
    C'était pareil sur PC pour la binding des touches un peu nazes de cuphead. Autant le tir puissant ça ne me dérangeait pas, autant le dash je l'ai vite mis sur la gachette aussi!

  27. #327
    Ha ouais, bizarre j'avais pas le souvenir d'avoir reconfiguré. Ou alors ils ont corrigé dans les dernières versions (je l'avais acheté fin 2018 sur gog).

  28. #328
    Tiens étrange, hier soir ma switch était à 50% de batterie et ce soir en voulant l'allumer elle était vide....
    Ca fait au moins 20 min qu'elle est en charge (sur mon adapter non officiel ou celui de mon huawei 20 pro) et ça reste à clignote en rouge...

    Ma batterie est morte ou quoi ?

  29. #329
    Il faut un chargeur bien spécifique pour charger la console et si tu utilises un chargeur sous dimensionné, tu ralentira la perte de charge mais tu ne rechargera pas ta batterie.

  30. #330
    Non mais j'avais jamais eu de problème avec ce chargeur auparavant.

    En allant sur reddit, j'ai rien compris au pourquoi du comment (une histoire de truc corrompu car la console se serait éteinte du au manque de batterie.)

    Au cas où ça arrive à quelqu un d'avoir la charge qui clignote rouge à l'infini :
    Il faut brancher la charge, ça va allumer la console avec cet écran avec le logo de charge en rouge, puis appuyer 15 sec sur le bouton démarrer pour forcer la console à s'arrêter complètement puis laisser charger quelques temps.
    Redémarrer la console et la on arrive à l'allumer jusqu au menu (perso j'avais 2% de batterie), et ça se remet à charger normalement

    Ouf, je sais pas si mes explications ont été claire mais ça a fonctionner de mon côté.

Page 11 sur 331 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •