Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 331 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 9904
  1. #991
    Quand je me suis rencardé, bcp préféré New Lands pour la dimension rogue lite perdu sur 2 crowns.

    Apres je juge pas la com (qui si ainsi faite me semble en effet pas terrible même pour un petit studio - voir pire pour un petit studio) mais le jeu qui me semble vraiment interessant. Juste du mal à comprendre comment le jeu peut se réitérer si on fini les 5 ou 6 iles dispo.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #992
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Mais, ouais, on va dire que t'as raison et que t'es pas de mauvaise foi. Ça évitera de passer 50 posts à essayer de le démontrer jusqu'à l'écœurement.
    Ouais, parce que la mauvaise foi ne peut venir que de moi, bien sûr. T'es absolument pas en train de défendre un jeu qui vend ses patchs à 20€, et pour lequel tu as admis toi-même qu'il "itérait doucement" (mais toujours au prix du jeu complet), juste parce que tu l'apprécies.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #993
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Quand je me suis rencardé, bcp préféré New Lands pour la dimension rogue lite perdu sur 2 crowns.

    Apres je juge pas la com (qui si ainsi faite me semble en effet pas terrible même pour un petit studio - voir pire pour un petit studio) mais le jeu qui me semble vraiment interessant. Juste du mal à comprendre comment le jeu peut se réitérer si on fini les 5 ou 6 iles dispo.
    En fait tu itère déjà beaucoup pour les finir.
    Tu va recommencer souvent (parce-que mauvaise gestion, parce-que tu te rends compte que tu aurais pu mieux faire, ou que t'as choisi un ordre pas adapté pour la complétion des îles etc.), en optimisant et en allant plus vite à chaque nouvelle partie...
    Y'a toujours l'aspect "découverte" du rogue-lite (amha), mais les îles sont réfléchies et construite pour une aventure fluide, avec un objectif final défini.


    Après :
    It will still maintain rogue-like, Classic-style and New Land-style experiences separate from the campaign mode. These will have special rules as well, i.e. no statues, classic mode, etc.

  4. #994
    En effet, le côté Rogue-Like, bien que pas aussi développé que d'autres jeux, est assez présent pour que le jeu soit toujours sympathique à relancer, même en l'ayant déjà terminé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #995
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pour L'OP --> un article des meilleurs jeux couch coop :

    http://www.nintendolife.com/news/201...intendo_switch
    Heuuu ... Y'a Mario kart dedans ... et Mario Tennis, et Rocket League.
    Si c'est ça le "best couch CO-OP", tout en ne citant pas Donkey-Kong, Super New Mario Bros Deluxe, Deru, (et Towerfall du coup) ...etc, j'ai envie de penser que nous sommes fasse à des guignols ?
    : 1550-3026-6244

  6. #996
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Heuuu ... Y'a Mario kart dedans ... et Mario Tennis, et Rocket League.
    Si c'est ça le "best couch CO-OP", tout en ne citant pas Donkey-Kong, Super New Mario Bros Deluxe, Deru, (et Towerfall du coup) ...etc, j'ai envie de penser que nous sommes fasse à des guignols ?
    Pas faux. C'était histoire d'aider lOP mais c'est vrai que ta des manques flagrants.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #997
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ayant adoré le premier, j'ai pris Steamworld Dig 2 en promo, joué une petite heure c'est très sympa. J'ai pris Thumper en promo dont jentendais beaucoup parler à 3 euros avec mes points gold, et mon dieu cette ambiance, c'est l enfer.
    Le sound design est complètement ouf. J'aime beaucoup.
    J'ai également chopper Steamworld Dig 2, c'est vraiment pas mal.

  8. #998
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Heuuu ... Y'a Mario kart dedans ... et Mario Tennis, et Rocket League.
    Si c'est ça le "best couch CO-OP", tout en ne citant pas Donkey-Kong, Super New Mario Bros Deluxe, Deru, (et Towerfall du coup) ...etc, j'ai envie de penser que nous sommes fasse à des guignols ?
    Mais je vois pas pourquoi Mario tennis, par exemple, ne devrait pas être dedans, il est vraiment top en double (local et online). Et Mario Kart, quel est le problème ?
    En fait le soucis c'est juste que leur liste se limite à 20 jeux, c'est ça? ^^

  9. #999
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Mais je vois pas pourquoi Mario tennis, par exemple, ne devrait pas être dedans, il est vraiment top en double (local et online). Et Mario Kart, quel est le problème ?
    En fait le soucis c'est juste que leur liste se limite à 20 jeux, c'est ça? ^^
    Le soucis c'est pas le jeu, c'est de le mettre dans la catégorie "(best) couch coop", alors que c'est principalement du multi en équipe, pas vraiment du coop, idem Mario Kart.
    Et si on parle de couch coop, comme je disais plus haut, ils manquent de sacrés références dans la liste.
    : 1550-3026-6244

  10. #1000
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Merci pour le retour.
    "Très long" c'est à dire? C'est pas cool ca
    Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à chronométrer les loadings, mais je dirais que l'on dépasse facilement la minute de chargement. (Darkwood).

  11. #1001
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Le soucis c'est pas le jeu, c'est de le mettre dans la catégorie "(best) couch coop", alors que c'est principalement du multi en équipe, pas vraiment du coop, idem Mario Kart.
    Et si on parle de couch coop, comme je disais plus haut, ils manquent de sacrés références dans la liste.
    Bah, admettons... mais du coup Towerfall n'est pas plus co-op que Mario tennis, avec ce raisonnement. C'est principalement "du versus pas co-op". Comme smash bros, par exemple.
    Mais si le critère c'est juste "je peux y jouer en coopération avec quelqu'un qui est à coté de moi sur le canap", Mario Tennis a assez de qualités pour rentrer dans le top. Autant que les autres jeux que tu as cité.
    Dernière modification par Mouette ; 21/05/2019 à 11h40.

  12. #1002
    2 crowns est vraiment très bon, il est en train de dépasser Zelda en nombre d'heures ici ^^
    Ceci du au fait qu'il s'agisse du jeu coop auquel on accroche le plus ensemble avec ma femme.

  13. #1003
    Concernant l'article sur le coop, il précise (quand on lit l'article) à chaque fois les modes utilisés et les challenges proposés à deux (ou plus) en coopération. Il parle d'un mode coop dans MK (je ne savais pas) et du 2v2 de Mario Tennis et des challenges coop proposés par la dernière maj du jeu.C'est pas la folie comparé à la vrai opposition qui fait le sel de ces jeux mais ils ont le merite d'être mentionnés (et présent dans la ludothèque de pas mal de switcheurs). C'est pas du Left 4 Dead niveau interaction entre joueurs mais ça peut le faire le temps d'une soirée ou deux.

  14. #1004
    Petite pub perso : je revends (enfin) mes jeux Switch peu ou pas utilisés.
    C'est par ici : http://forum.canardpc.com/threads/88...War-Spider-man

  15. #1005
    Hello les canards,

    En train de faire Okami sur switch, j’anticipe le moment qui va venir où j’aurais plus rien a jouer et je me demandais si les remaster des FF qui sont sur switch valent le coup ou bien si y a des soucis de quelque nature que ce soit qui ferait que non, c’est pas possible et c’est définitivement mieux sur pc?

    Parce que j’aimerais bien les faire en portable, vu que j’ai déjà un BL assez gros à la maison mais déjà qu’ils sont chers de ouf...si en plus c’est mal porté...

  16. #1006
    FF9 sur PC pour le moguri mod qui améliore grandement le visuel du jeu.

    FF7 a été patché sur Switch et je crois qu'il est du même acabit que celui sur PC, à vérifier ceci dit...

    FF12, si j'avais su je l'aurais choppé sur Switch parce qu'il y a des ajouts propres à la plateforme dont, il me semble, le respec des persos...

  17. #1007
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Hello les canards,

    En train de faire Okami sur switch, j’anticipe le moment qui va venir où j’aurais plus rien a jouer et je me demandais si les remaster des FF qui sont sur switch valent le coup ou bien si y a des soucis de quelque nature que ce soit qui ferait que non, c’est pas possible et c’est définitivement mieux sur pc?

    Parce que j’aimerais bien les faire en portable, vu que j’ai déjà un BL assez gros à la maison mais déjà qu’ils sont chers de ouf...si en plus c’est mal porté...
    J'ai FF9 et FF12 et pour moi FF12 est le meilleur portage des deux. Il y'a comme un sentiment de fainéantise derrière FF9 qui fait qu'il est difficilement agréable en docké là ou son petit frère s'en sort dans les deux situations.
    Après les deux jeux ont un gameplay très différent dont l'appréciation est purement personnelle. Vive FF12 \o/

  18. #1008
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Hello les canards,

    En train de faire Okami sur switch, j’anticipe le moment qui va venir où j’aurais plus rien a jouer et je me demandais si les remaster des FF qui sont sur switch valent le coup ou bien si y a des soucis de quelque nature que ce soit qui ferait que non, c’est pas possible et c’est définitivement mieux sur pc?

    Parce que j’aimerais bien les faire en portable, vu que j’ai déjà un BL assez gros à la maison mais déjà qu’ils sont chers de ouf...si en plus c’est mal porté...
    Okami 50 h d'une belle histoire.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #1009
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    FF9 sur PC pour le moguri mod qui améliore grandement le visuel du jeu.

    FF7 a été patché sur Switch et je crois qu'il est du même acabit que celui sur PC, à vérifier ceci dit...

    FF12, si j'avais su je l'aurais choppé sur Switch parce qu'il y a des ajouts propres à la plateforme dont, il me semble, le respec des persos...
    Et tout le monde les oublie, mais il parait que les portages de FFX et FFX2 sont de très bonne qualité.

  20. #1010
    Dlc et mode hard/speedrun de Katana Zero prévu fin du mois déjà ! Les niveaux seront remaniés et yaura des nouveaux ennemis pour le mode hard !

  21. #1011
    PAs trop suivi le débat, et pas forcément envie de le relancer, mais du coup, pour un néophyte, vous conseillez plutôt le Kingdoms à 5€, ou d'attendre que le Two Crowns passe aussi en solde dans un futur plus ou moins proche?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #1012
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    PAs trop suivi le débat, et pas forcément envie de le relancer, mais du coup, pour un néophyte, vous conseillez plutôt le Kingdoms à 5€, ou d'attendre que le Two Crowns passe aussi en solde dans un futur plus ou moins proche?
    Il est en promo mais c'est pas la meme. 😅
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #1013
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et tout le monde les oublie, mais il parait que les portages de FFX et FFX2 sont de très bonne qualité.
    Pour FFX/FFX-2, leur préférer la version PC/PS4 qui intègre les "cheats" qui sont absents de la version Switch (style couper les combats aléatoires).

  24. #1014
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    PAs trop suivi le débat, et pas forcément envie de le relancer, mais du coup, pour un néophyte, vous conseillez plutôt le Kingdoms à 5€, ou d'attendre que le Two Crowns passe aussi en solde dans un futur plus ou moins proche?
    Comme dit un peu plus haut, le 1er est plus orienté rogue like, avec des lieux spéciaux aléatoires répartis entre les 5 îles, tandis que dans le 2nd opus chaque île aura toujours les mêmes lieux. Par contre dans les 2 cas, le terrain sera généré de façon procédurale.

    Le 2nd opus apporte de base 2 nouveautés importantes dont les intérêts peuvent être relatifs : le choix entre le style médieval et oriental (changement 100% cosmétique à 1 feature près), et la coop.

    Par contre, si les 2 jeux sont très similaires en dehors de ces 2 grosses nouveautés, le 2nd est bien plus maîtrisé sur plusieurs points :
    - Difficulté mieux équilibrée
    - Beaucoup de petits ajouts qui cumulés enrichissent considérablement le jeu (armes, montures,..)
    - Des hivers beaucoup moins relous
    - Plein de petites choses pour faciliter la vie, qui rendent impossible à envisager le retour au précédent opus.

    Donc personnellement je te conseillerais d'aller directement sur 2 crowns, sauf si tu as vraiment à cœur la mécanique de rogue like.

  25. #1015
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Comme dit un peu plus haut, le 1er est plus orienté rogue like, avec des lieux spéciaux aléatoires répartis entre les 5 îles, tandis que dans le 2nd opus chaque île aura toujours les mêmes lieux. Par contre dans les 2 cas, le terrain sera généré de façon procédurale.

    Le 2nd opus apporte de base 2 nouveautés importantes dont les intérêts peuvent être relatifs : le choix entre le style médieval et oriental (changement 100% cosmétique à 1 feature près), et la coop.

    Par contre, si les 2 jeux sont très similaires en dehors de ces 2 grosses nouveautés, le 2nd est bien plus maîtrisé sur plusieurs points :
    - Difficulté mieux équilibrée
    - Beaucoup de petits ajouts qui cumulés enrichissent considérablement le jeu (armes, montures,..)
    - Des hivers beaucoup moins relous
    - Plein de petites choses pour faciliter la vie, qui rendent impossible à envisager le retour au précédent opus.

    Donc personnellement je te conseillerais d'aller directement sur 2 crowns, sauf si tu as vraiment à cœur la mécanique de rogue like.
    Tout pareil ! Sans hésiter.

  26. #1016
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Bah, admettons... mais du coup Towerfall n'est pas plus co-op que Mario tennis, avec ce raisonnement. C'est principalement "du versus pas co-op". Comme smash bros, par exemple.
    Mais si le critère c'est juste "je peux y jouer en coopération avec quelqu'un qui est à coté de moi sur le canap", Mario Tennis a assez de qualités pour rentrer dans le top. Autant que les autres jeux que tu as cité.
    C’est bien pour ça que le mot « Towerfall » était accompagné de « du coup » dans ma parenthèse, car tant qu’à prendre des jeux comme Mario Kart/Tennis, autant ne pas oublier Towerfall, ça aurait été plus crédible de leur part, vu la qualitance du dit jeu.
    : 1550-3026-6244

  27. #1017
    Coucou les coins!

    Mon joycon gauche déconne à plein tubes depuis quelques jours, il monte tout seul vers le haut ce qui est un peu gênant. Et bien sûr, la console n’est plus sous garantie.

    Il y a moyen de réparer ça facilement? Ou je vais devoir me repayer une paire de joycon à 70€? En sachant que je ne joue qu’en nomade avec la console.

  28. #1018
    A part changer le joystick, je crois que y'a aucune réparation permanente de possible :/
    Le pire c'est que ça va arriver à tous les joycons ...

  29. #1019
    J'ai le cas aussi mais sur mon autre joycon gauche, j'ai un truc particulier (et je préviens tout de suite que la mise à jour n'a rien changé) : sur le menu de la console il pète parfois un câble et va à droite, alors qu'en jeu ça n'arrive (quasiment) jamais.
    Gros batave

  30. #1020
    Faut racheter la petite pièce du joystick et le changer, pas très cher et facile (relativement) à faire. Je l'ai fait sur le mien, il remarche parfaitement.

    Y'a plein de tuto sur le web.
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

Page 34 sur 331 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •