Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 102 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102
Affichage des résultats 3 031 à 3 034 sur 3034
    Encart #Hardware #Joycon :
    Pour info, j'ai fait un peu de bricolage ce week-end.

Ma copine et moi-même avons des soucis sur nos joycons gauches.
    Elle un soucis de retour au centre qui prend trop de temps parfois, ce qui cause un drift par moment, et de mon côté j'ai toute une zone vers le bas qui bugue et souvent n'est pas prise en compte.

Du coup j'ai profité d'être chez le frérot, qui a le matériel pour démonter, pour eviscerrer un des malades.
    Point positif : Le Joycon se démonte et remonte plutôt bien.
    Point négatif : Le Joystick ne se démonte absolument pas...

Le détail : On a voulu démonter le joystick pour vérifier l'intérieur et nettoyer au besoin, mais la plaque de métal (bouclier) au dos du composant n'est pas faite pour être manipulée.
    Au démontage, sur 3 des pattes de fixations 1 a été cassée, en soit c'était pas grave, on a put tordre les 2 autres et enlever le bouclier proprement.
    Au nettoyage rien de flagrant, on remonte et là, non seulement le bouclier est compliqué a placer (le ressort maintenant le joystick est très compressé) mais en prime les 2 pattes restantes n'ont pas toléré la remise en place et nous sont restées dans les doigts...

Conclusion : l'entretien du joystick est complexe/impossible par démontage, mais on peut toujours envisager de le nettoyer avec un coton-tige sans le démonter peut-être avec un p'tit dégrippant ou de l'alcool (qui ne gênera pas le circuit élec).
    Du reste, il est possible de racheter ces joysticks à pas trop cher (~10€) et le remplacement se fait plutôt facilement vu l'agencement interne du Joycon.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

On en parle pas assez mais l'IA sur Carcassonne met trois plombes à réfléchir pour jouer j'ai l'impression de jouer à l'hospice.

C'est peut-être justement pour simuler un environnement crédible

Concernant:"Dragon Quest 11 S" sur Switch qui sort en septembre en France, est-ce que le jeu tient sur une cartouche ou est-ce qu'il faut encore télécharger la moitié du jeu sur la carte SD ? Merci.

Page 102 sur 102 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102

Règles de messages