Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 331 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 9904
  1. #1081
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    En effet moi c'était devenu totalement injouable et depuis plus rien. Par contre vu le prix des manettes c'est abusé, hs après un an. Le soucis a d'ailleurs été réglé sur les joycon plus récents ?
    Non. Ça viendrait de la techno utilisée. L'huile ou le WD40, qu'on nomme à chaque coup que quelqu'un évoque le problème, ne ferait que ralentir le phénomène d'usure "normal".
    Le joystick se trouve facilement (et pas cher) à l'unité ou en lot de deux. Pour l'avoir changé sur mon joycon droit il y a 3/4 jours, je peux dire que c'est pas trop compliqué à faire, tant qu'on fait bien gaffe à ne pas déclipser la nappe du button R. Je ne sais pas si le gauche est foutu pareil mais il y a tellement peu de place pour cette nappe en particulier que j'ai passé un bon moment dessus.

  2. #1082
    Ça serait pas utile en OP des liens de tuto de ce type de réparation ? Voir les liens sur Amazon ou autre pour acheter des pièces achetés
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #1083
    Je dirais que si.
    Mais vu mon absentéisme de plus en plus fréquent ici même, je préfère ne pas prendre parti .

  4. #1084
    Punaise, y'a un paquet de promos en ce moment
    Et dans le tas, y'a Nippon Marathon \o/



    Je savais même pas qu'il était sorti sur Switch.



    J'hésite sérieusement

  5. #1085
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et dans le tas, y'a Nippon Marathon \o/

  6. #1086
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    J'adore leur style de dessin animé humoristique ^^

    Oui tout leurs trailer dont excellents !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #1087
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Et les devs de Slay the Spire ont récemment communiqué pour dire qu'il arrivait bientôt bientôt!...mais pas de date...
    Fin de l'attente: ça sera pour début juin.

  8. #1088
    Un des meilleurs trailers que j'ai vu de ma vie.

  9. #1089

  10. #1090
    Je veux bien des liens pour pouvoir des liens pour les tutos Car c'est vraiment chiant ce joystick tout nul...

    Vous parlez de ce genre d'outil je suppose?

    Ce genre de Joycon gauche marche bien?

  11. #1091
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Oui par contre il parait qu'il faut aller le chercher dans l'eshop à la mano.
    Je l'ai pas trouvé dans le shop mais j'ai l'impression qu'il s'est installé tout seul......
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #1092
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je veux bien des liens pour pouvoir des liens pour les tutos Car c'est vraiment chiant ce joystick tout nul...

    Vous parlez de ce genre d'outil je suppose?

    Ce genre de Joycon gauche marche bien?
    Perso j'avais démonté un peu et passé un coup de soufflette.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  13. #1093
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mon backlog .....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #1094
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je l'ai pas trouvé dans le shop mais j'ai l'impression qu'il s'est installé tout seul......
    Moi j'ai du aller le chercher, juste en tapant dead cell.
    Faut baisser un peu la fenêtre de présentation et le dlc apparaît.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #1095
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Mon backlog .....
    Monsieur, vous m'ôtez les mots du clavier. Et pour le coup le DC univers je serai très curieux de tenter aussi.

  16. #1096
    C'est un abo à la WoW pour DC universe ?
    Gros batave

  17. #1097
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Perso j'avais démonté un peu et passé un coup de soufflette.
    Perso j'ai mis de l'huile de jojoba parce que la plus petite pipette que j'avais est réservé aux produits cosmétiques bio de ma femme.







    Ça n'a rien changé je vais changer le stick.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  18. #1098
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    C'est un abo à la WoW pour DC universe ?
    Non, de mémoire c'est un système d'épisodes à acheter pour débloquer du contenu supplémentaire. Plus des micro transactions cosmétiques.


    HS nintendo : quelqu'un à parler un peu plus haut du retour de city of heroes. Y'a des infos quelque part, j'ai rien trouvé en cherchant...

  19. #1099
    Citation Envoyé par Anhumes Voir le message
    Non, de mémoire c'est un système d'épisodes à acheter pour débloquer du contenu supplémentaire. Plus des micro transactions cosmétiques.


    HS nintendo : quelqu'un à parler un peu plus haut du retour de city of heroes. Y'a des infos quelque part, j'ai rien trouvé en cherchant...
    C'était moi. Y'a un topic dédié qui explique la démarche, pas mal de canards ont replongé.

    http://forum.canardpc.com/threads/26...e-Trial/page10

  20. #1100
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Entre Marvel Ultimate Alliance 3 en Juillet, DCUO cet été et la résurrection de City of Heroes sur pc, l'été va être très slip et collant.
    Attends QUOI ?!
    Tu reviens tout de suite et tu m'en dis plus. IMMEDIATEMENT §§§ Et tant pis si on est HS, c'est plus important que la naissance de mon fils que je n'ai pas.

  21. #1101
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Attends QUOI ?!
    Tu reviens tout de suite et tu m'en dis plus. IMMEDIATEMENT §§§ Et tant pis si on est HS, c'est plus important que la naissance de mon fils que je n'ai pas.
    https://score.savecoh.com/index.php/topic,950.0.html

    Rejoins nous.

  22. #1102
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Moi j'ai du aller le chercher, juste en tapant dead cell.
    Faut baisser un peu la fenêtre de présentation et le dlc apparaît.
    Moi j'ai que la version de base + DLC à 19.99€ qui apparaît....

    Ou alors je suis juste complément con.....


    Il y a un moyen de savoir si on a bien le DLC d'installé?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #1103
    Nan y'a pas cette option sur la Switch
    Au pire réinstalle le jeu ?

  24. #1104
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Moi j'ai que la version de base + DLC à 19.99€ qui apparaît....

    Ou alors je suis juste complément con.....


    Il y a un moyen de savoir si on a bien le DLC d'installé?
    Bizarre, normalement tu ne devrais même pas voir le prix du jeu dans l'eShop si tu l'a déjà acheté, ça devrait être marqué "téléchargé"
    Sinon, sur le dashboard, tu peux tenter de faire "+" et "mettre à jour" sur l’icône du jeu. Vu que c'est une maj gratos si tu as le message "vous avez déjà la dernière version", c'est que ça doit être bon.

  25. #1105
    Perso :
    j'ai été dans les options sur le jeu pour voir si MAJ OK. C'était a jour. mais au final j'ai été dans la news NINTENDO y'avait un lien vers le DLC en gratuit et ca a remis à dl un truc et apriori c'est good.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #1106
    Je recommence une partie..mais rien, toujours le géant mort à l'entrée. Il parait que ça doit changer avec le DLC?
    J'ai téléchargé la MaJ manuellement et je suis allé télécharger le DLC dans le store...
    Et hop!

  27. #1107
    Bé perso j'ai pas vu de maj, juste le dlc.
    Bon j'imagine que c'est compris avec !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #1108
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Perso :
    j'ai été dans les options sur le jeu pour voir si MAJ OK. C'était a jour. mais au final j'ai été dans la news NINTENDO y'avait un lien vers le DLC en gratuit et ca a remis à dl un truc et apriori c'est good.

    Du coup j'ai fais comme toi et j'ai bien trouvé le DLC par les news. Ca ma DL un micro truc en 10 secondes. Aucunes idées si le DLC est actif ou pas....

    C'est comme drôlement bien foutu comme truc....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je recommence une partie..mais rien, toujours le géant mort à l'entrée. Il parait que ça doit changer avec le DLC?
    Pareil.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #1109
    City of Heroes j'avais testé très vite fait à l'époque et j'avais trouvé ça nul... Je n'ai jamais touché à DC Universe par contre, donc why not. Même si de base les super héros en collant ça n'a jamais vraiment été ma came.

    De toute façon on a déjà le meilleur MMO du monde sur la console:



    J'avais déjà linké le trailer à l'époque de sa sortie, mais il est tellement parfait.

    Non mais vraiment. Entre les graphismes dignes d'un jeu PS2 petit budget, la musique d'ascenseur, la blague douteuse sur les boobs typiquement japonaise, et les doublages féminins à s'arracher les cheveux... Je crois que l'on peut dire que c'est une véritable œuvre d'art dans le registre du mauvais goût.

  30. #1110
    Ca ressemble plus à de la xbox one ou la PS3.

Page 37 sur 331 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •